Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

28.02.21 14:37
Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Cela faisait presque un an maintenant que son petit bébé, l'un des deux amours de sa vie avait disparu, volé, kidnappé par sa génitrice et cela tuait toujours et encore, de plus en plus Jongdae. Il aimerait reprendre Hannah dans ses bras, sentir son petit corps contre le sien, son coeur battre et son odeur et surtout faire en sorte que  Haneul retrouve sa moitié sa jumelle. Il avait une lueur d'espoir puisque Woongin était sur le coup et il avait entendu parler d'une excellente hackeuse qui pourrait sûrement l'aider.

Le jeune daddy avait alors saisie sa chance et appeler la jeune femme afin de lui donner rendez-vous dans un café et de lui expliquer toute la situation plus précisément que par téléphone. Fort heureusement pour lui elle avait accepter. Comme à son habitude il était arrivé en avance et il avait commandé une boisson qu'il était en train de siroter tout en ne cessant de regarder l'heure. Sa jambe ne cessait de bouger, il était réellement nerveux et pressé en même temps de voir la jeune femme et de savoir si elle était capable de l'aider. Une bouille qui semblait être elle arriva face à lui, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. «Mademoiselle Lim? Enchanté moi Kang Jongdae mais appelez moi Jongdae, je vous remercie grandement d'être venue! Installez vous je vous prie! » Dit il avec un beau sourire.

@"Lim Kristen"
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Kang Jongdae le 29.09.21 11:00, édité 1 fois
25.03.21 15:09
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Tes talents sont si précieux! ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Tes talents sont si précieux! ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Tu as rendez vous avec un homme. Il t'a appelé pour avoir de l'aide, pour tes talents de hackeuse, en même temps pour quoi d'autre t'appellerait-on ? Tu étais un peu nerveuse en te levant ce matin. Tu sais que c'est Woongin qui a donné ton nom et ton numéro, et tu as donné ton accord pour ça. Parce que quand bien même on ne dirait pas, tu sais aider ton prochain quand tu le veux. Maintenant que tu te sens plus épanouie, plus .. toi. Bref t'es arrivée. Tu fixe un peu le café dans lequel tu as rendez vous. Tu es à l'heure, comme toujours. Tu n'arrives jamais en retard, ou presque jamais. Mais tu sais que c'est important, pour lui. Pour cet homme que tu ne connais pas, pas encore du moins.

Tu inspires puis entre finalement t'avançant vers celui qui semble t'attendre avec impatience. Ou nervosité ? Tu esquisse un léger sourire alors qu'il s'adresse à toi. Tu hoches la tête à sa question et t'installe face à lui. « Enchantée.. vous pouvez m'appeler Kristen.. » Tu souris un peu. Pose ton sac après avoir retirer ta veste puis te repose ton regard sur lui. « vous avez déjà passé commande ? » Tu ne parle pas directement de la raison de ta présence, tu ne voudrais paraître expéditive. Et puis il en parleras bien assez tôt non ?

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
26.03.21 15:40
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Le daddy était assez stressé non pas que ce rendez-vous était comme l'une de ses nombreuses interventions risquées ou autre mais là on parlait de la vie de sa fille qui était en jeux et il espérait réellement que la jeune femme dont lui a parlé son cousin allait pouvoir l'aider. Un sourire apparut sur son visage lorsque la demoiselle arriva. «Echantée Kristen, merci encore une fois d'avoir répondue présente à mon appel! » La remercie-t-il encore une fois. « Non je vous attendez pour passer commande! Qu'est ce que vous désirez boire?» Lui demanda-t-il avant de se lever pour aller passer commande pendant que la jeune femme s'installe à leur table.

Une fois la commande passé il revint s'assoir auprès de la demoiselle afin de discuter en attendant que la commande ne soit prête. «J'ai fait appel à vous parce que mon cousin m'a beaucoup parlé de vous en bien, selon lui et son amie Kailani vous êtes une très grande hackeuse!  » Lui dit il en marquant un courte pause. « J'aurai besoin de vos services si cela est possible pour vous et bien évidemment je vous rémunèrerais!»  Lui dit-il avec un grand sourire. Puis il passa au vif du sujet. «Voilà, ma fille a été kidnappé par sa génitrice et si cela est possible pour vous j'aimerai que vous retraciez ses comptes, ses données, tous ce qui est possible pour vous afin d'essayer de la retrouver afin de pouvoir enfin retrouver mon enfant et la ramener auprès de moi et sa jumelle. » Lui dit il sans passer par quatre chemins.

@"Lim Kristen"
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Kang Jongdae le 29.09.21 11:00, édité 1 fois
04.04.21 16:24
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Tes talents sont si précieux! ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Tes talents sont si précieux! ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Il te remercie. Il t'attendais pour passer commande. Tu souris un peu. « Un thé glacé à la pêche sera parfait.. Merci » Tu le laisse aller prendre commande tandis que tu t'installe correctement à la table. Triturant nerveusement tes doigts, tu te demande bien ce dont il a besoin, et pourquoi toi. Il revient assez vite et tu hoche la tête pour le remercier, encore d'avoir pris la commande.

Il entre alors dans le vif du sujet et tu écoute attentivement. Une grande hackeuse, est ce réellement juste ? Disons que tu es douée, oui tu ne peux pas le nier, la meilleure ça non sans doute pas, en tous cas tu te débrouille et tu connais un bon nombre de choses. Autant sur le net que tu le dark net. Tes services contre une rémunération, tu ne relèves pas, parce que ce n'est pas tellement ton genre, quand bien même tu n'a plus trop d'argent, étant donné que tu as été renié complètement mais passons. Tu verras plus tard pour l'argent. Tu écoutes la suite. Une légère grimace déforme tes lèvres, oh non, qui kidnapperais son propre enfant, pour le séparer de sa moitié qui plus est. « Je vois ... quand est ce que cela est arrivé ..? » Non pas par indiscrétion mais pour savoir jusqu'à quand tu dois remonter dans la vie de cette femme. « Il me faudra son nom. » Rien de plus , en soi tu devrais réussir à la retrouver, reste à savoir elle a été maligne ou non. « Ainsi que celui de votre fille .. » En espérant qu'elle n'ait pas été vendue ou n'importe quelle autre horreur que tu as déjà bien vu le darknet ... « Connaissez vous les raisons de ce kidnapping ..? » Le but était il de le blesser lui, ou bien de faire du mal à l'enfant. De le garder pour elle ou pour quelqu'un d'autres. Toute information sera utile.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
09.04.21 21:29
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Un sourire posé sur les lippes, le jeune daddy salua la jeune femme puis se leva afin d'aller commander les boissons, bien évidemment qu'il allait l'inviter, c'était lui qui la faisait venir alors c'était tout à fait normal. «Ca marche! Je vais commander tout ça, installez vous j'arrive » Il lui lança un petit sourire. Très vite il revient avec les boissons et il posa celle de Moonbyeol devant elle.

Jongdae ne passa pas par quatre chemins, ils n'étaient pas là pour discuter de la plus et du beau temps même s'il fallait avouer que la demoiselle face à lui était magnifique que ce soit par ce qu'elle dégage intérieurement que physiquement. Il lui expliqua alors la situation avec énormément d'émotion puisque cela lui rappelait à chaque la douleur qu'il avait ressentit et surtout la douleur de son autre fille Haneul en voyant la scène. «Celui fait 6 mois maintenant, le 2 octobre plus précisément »  Jamais il n'oublierait cette date. Il donna ensuite le nom de la génitrice de ses enfants, sa date de naissance et son ancienne adresse. «Celle qui s'est faite enlevée c'est Hannah et sa jumelle Haneul, voilà une photo d'elles! » Il sortit une photo de ses filles et montra chacune d'elle. «Elle a voulu récupérer ses filles mais j'ai réussi à en sauver qu'une....Pourquoi? Je n'en sais strictement rien, elle n'a jamais été une mère. Lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte elle a fuit sans raison puis un jours elle est revenue enceinte jusqu'au cou et m'a expliqué puis lorsqu'elle a accouché une heure après l'accouchement elle s'est volatilisée pour revenir ce fameux 9 octobre! » lui dit il alors avec la colère qui commençait à monter de plus en plus.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Kang Jongdae le 29.09.21 11:00, édité 1 fois
10.04.21 20:58
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Tes talents sont si précieux! ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Tes talents sont si précieux! ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Tu remercie le jeune homme d'un signe de tête alors qu'il ramène les boissons puis vous entrez dans le vif du sujet. Tu pose alors tes questions, pour avoir plus d'informations, parce qu'il faut que tu en sache le plus possible pour retrouver cette femme. Même si en soi, son nom et son prénom devrait suffire. Tu écoute alors tenant ton thé glacé entre les mains, mais tu n'en bois pas une goutte parce que tu es absorbée par l'histoire de Jongdae. Comment peut on agir de la sorte ? Comme une mère peut elle décemment faire ça à ses enfants, à son enfant. Tu n'en crois pas tes oreilles. Même tes parents ne sont pas aussi .. grave. « Je vois ... C'est .. inhumain... » Tu inspires alors et te redresse un peu pour te tenir droite sur ton siège. « Je ferais tout mon possible pour la retrouver.. rapidement. » Vraiment, et si tu dois y passer des jours non stop tu le feras. Tu ne peux pas laisser cette enfant entre les mains d'une personne pareille. Impossible pour toi. Et puis il a l'air vraiment désespéré. A bout de force. De moyens. Alors tu feras tout pour l'aider, même si tu ne le connais pas trop.

Tu réfléchis un peu. Puis hésites, mais tu dois poser la question. « Est ce qu'il y a .. autre chose, que je dois savoir ..? » On ne sait jamais.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
17.04.21 13:37
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Le daddy explique en long en large et en travers l'histoire de l'enlèvement de sa fille et surtout comment était leur génitrice juste avant de les abandonnés. Certes c'était toujours difficile d'expliquer ce jours où il a perdu l'un des deux amours de sa vie mais il le fallait, pour Haneul et Hannah! Il ferait absolument tout pour elles. Il fut touché des paroles de la jeune femme qui était totalement en adéquation avec lui par rapport au fait que cette femme était totalement inhumaine. « Je suis d'accord, je me demande encore j'ai fait pour tomber amoureux d'elle....C'était tellement différent à l'époque» Dit il en passant un main dans ses cheveux.

Un sourire se déposa ensuite sur les lippes du chirurgien. «Merci beaucoup! Et je n'en doute pas, je n'ai eu vent que de bonnes choses vous concernant!» Lui dit il en lui lançant un petit clin d'oeil. Jongdae se mit à réfléchir à la question de Moonbyeol. Autre chose? Il ne voyait pas trop. «Hmm je ne sais pas trop! La concernant "elle" non! Mais avec mon cousin, Woongin, on a fait surveiller les réseaux de trafique d'enfants au cas où sinon je ne vois pas! Si, il faudra faire attention à vous, elle est capable de tout cette folle » Il était inquiet pour la jeune femme également, il ne voulait pas que part sa faute elle soit blesser voir pire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Kang Jongdae le 29.09.21 11:01, édité 1 fois
18.04.21 16:20
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Tes talents sont si précieux! ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Tes talents sont si précieux! ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Un sourire compatissant déforme tes lèvres lorsqu'il se demande comment il a pu tomber amoureux d'une telle personne. « Parfois.. on découvre la vraie nature d'une personne que plus tard.. » Et ton ex dirait la même chose, vu ce que tu lui as fait subir, ce que tu vous as fait subir. Même si tu n'avais pas le choix, même si tu n'as pas eu ton mot à dire, d'un point de vu extérieur, tu as été une vraie conne. Et c'est légitime. Bien que cette femme semble foncièrement mauvaise. Elle doit être manipulatrice, savoir jouer le jeu, faire semblant. Puis montrer sa véritable idendité une fois qu'il est trop tard. « Et puis... ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ..? » Tu essaies de le déculpabiliser, aussi maladroit que cela soit.

Il te remercie et tu te contente de hocher la tête en remerciement à ton tour. C'est assez naturel pour toi, il y a la vie d'un enfant en jeu et tu veux retrouver cette enfant presque autant que lui à présent. Tu y mettras toutes tes connaissances, tout ce que tu peux. Tu écoute alors les informations que Jongdae te donne. Tu souris un peu quand il te demande de faire attention à toi, oh tu as vécu assez de choses pour pouvoir contrer une folle. Du moins tu feras en sorte de ne pas te laisser avoir. « Je ferais attention, c'est promis .. » Tu bois alors tranquillement ton thé glacé. Le réseau de trafic d'enfant est une idée intéressante, mais il faut aussi malheureusement regarder du côté des site pédophile. Aussi horrible que l'idée soi. Mais tu n'en parleras tu te contenteras de vérifier pour toi même en premier temps. « Nous allons la retrouver... » Une semi promesse, peut être que tu ne devrais pas la dire, mais au fond de toi, tu es certaine que c'est possible.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
26.04.21 16:29
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Les choses avancées enfin et Jongdae commençait à voir légèrement la lumière au bout du tunnel et heureusement d'ailleurs, il ne sait pas ce qu'il aurait fait sinon. Un rire s'échappa, elle avait raison mais cette femme n'avait jamais été la femme de sa vie mais il ne pensait pas la savoir capable de faire autant de mal à la chair de sa chair. « Oui malheureusement » Dit il alors. Celle la n'a jamais été réellement une femme bien mais leur histoire était plutôt sincère jusqu'à ce jours où elle est partie et qu'elle est revenue neuf mois plus tard avec les jumelles qu'elle abandonna dans ses bras à lui. « Heureusement que je n'étais pas amoureux d'elle sinon je serais encore plus tombé de haut» Lança-t-il en riant légèrement et en passant une main dans ses cheveux.

Jongdae ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme puisque cette femme est sans limite et sans principes alors faire du mal à une étrangère qui plus est cherche à retrouver la fille de ce dernier. Il posa un doux sourire sur ses lèvres à la remarque de la demoiselle. « Si vous avez le moindre soucis appelez moi! » Il fera absolument tout ce qu'il peut pour lui envoyer de l'aide et il connapit la meilleure des personnes pour ça, son cousin. « Merci!» Dit il avec un nouveau sourire. « Vous me direz combien vous voulez pour tout cela! Eh oui tout travail mérite salaire! » Il ria mais c'était vrai vu tout ce qu'il lui demandait, il la payerait et surtout très généreusement cela va s'en dire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Kang Jongdae le 29.09.21 11:01, édité 1 fois
25.09.21 18:43
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Tes talents sont si précieux! ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Tes talents sont si précieux! ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre


Tes talents sont si précieux


 
Jong Dae  ϟ  Kristen

Tu te sens triste pour lui, il ne méritait pas de vivre une telle chose. Personne ne le mérite à vrai dire. Et tu sens sa peine, la douleur qu'il a vécu à cause de cette femme. Et tu te sens d'autant plus déterminée à retrouver cette petite fille qui ne mérite que de retrouver l'amour de son père, et de s'éloigner de la personne toxique qu'est sa mère. Tu pince légèrement les lèvres quand il dit ne pas avoir été amoureux de cette femme, ou du moins pas réellement.   « Cela vous a sans doute éviter beaucoup de souffrance oui ... » Du moins beaucoup moins que ce qu'il aurait ressenti s'il l'avait aimé de tout son être.

Tu le rassure. Tu resteras prudente. Tu as toujours su passer inaperçue sur internet, tu es plutôt douée pour ça. Vu ce que tu as déjà fait en soit, heureusement. Tu promet à moitié que tu la retrouveras, que tu feras tout pour en tous cas. Et tu ne t'arrêtera pas sans avoir retrouver cette enfant, peu importe le prix. En parlant de prix il te parle de salaire. Tu secoue la tête. « Je ne fais pas cela pour l'argent... » Et tu ne préfère rien demander tant que tu n'as pas retrouvée son enfant. « je ne vous demanderais rien en contrepartie.. » Tu ne peux décemment pas demander à un père désespéré de l'argent pour retrouver son enfant, ce serait inhumain. On ne parle pas retrouver un objet perdue mais bien d'une petite fille qui a sans aucun doute besoin de son papa.

Tu termine alors ton thé glacé dans un sourire. « je vous tiendrais informer de l'avancée de mes recherches... J'espère pouvoir la retrouver rapidement.. » Avant qu'un trop grand malheur ne lui arrive, ce que tu espère n'est pas déjà arrivé.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Re: Tes talents sont si précieux! ft Kristen ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: