Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

27.02.21 21:10
Nourishes the stomach but also the heart || Ft. Jeong Jin Kyung ::
Invité
avatar
Invité


Nourishes the stomach but also the heart
Jeong Jin Kyung x Cho Jae Min
Tenue ••• Qu’est-ce que je suis occupé à fabriquer. Garé dans une rue, voilà de très longues minutes que j’hésite à sortir de ma voiture. Ne suis-je pas occupé à faire une bêtise ? N'aurais-je pas du garder les yeux fermé sur tout ça et rester à ma place comme je l'ai toujours fait ? Pourquoi lui ? Pourquoi malgré toutes ses années passé mon cœur ne l'a pas oublié ?

Un sourire traverse mes lèvres. N'aurais-je pas pu me contenter d’être heureux pour lui lorsqu'il est sorti de cet enfer ? Nouveau soupir. Comme d’habitude, je fais tout de travers.

Pour lui, comme pour moi, il aurait peut-être mieux fallu que je garde cette façade d’assistante de scientifique complètement dénudé de toutes émotions. Oh, bien sûr, lui ne peut pas voir ce que ma proximité actuelle avec lui engendre. Il ne peut pas comprendre que, s'il vient un jour à retrouver la mémoire, il souffrira une nouvelle fois de cette situation.

Dernier soupir. Finalement, je suis un peu égoïste et lâche. Je sais ce que je devrais, mais je n'en ai pas le courage. Je me sens tellement bien avec lui…. Comme à cette époque…. Même s'il n'a plus aucun souvenir de notre vie passé ensemble.

Finalement, je prends mon courage à deux mains. Empoignant le sac qui se trouve à côté de moi sur le siège passager, je sors finalement de mon bolide. Je sais exactement où aller. Comment rester discret pour que personne ne m’aperçoive. J'ai l’impression d’avoir fait cela toute ma vie, mais au final peut-être est-ce le cas. Après tout, à l’époque, où nous sortions ensemble, là aussi, je le rejoignais en douce sans que personne ne le saches.

Arrivé dans le couloir et surtout devant la porte, mon doigt presse sans attendre la sonnette. J’espère que ma visite improvisée ne l’effrayera pas. Après tout, il est grandement recherché. Je ne voudrais pas qu'il me prenne pour l'un d’entre eux.

-« Jin Kyung, c’est moi, tu peux m’ouvrir ? Je t'ai apporté à manger. » Lançais-je finalement dans les airs à travers la porte.


:copyright:️ DABEILLE
28.02.21 15:53
Re: Nourishes the stomach but also the heart || Ft. Jeong Jin Kyung ::
Invité
avatar
Invité


Nourishes the stomach but also the heart
Jeong Jin Kyung x Cho Jae Min
Tenue ••• Il est posé le nez dans ses cours de photo. Son exercice du moment montrer au travers d'une photo ce qui nous inspire le plus dans la vie. Il soupire un peu emmerdé. La luxure, il sait comment il pourrait la montrer. Il a même la personne avec qui il aimerait vaquer à la luxure mais voilà il n'est pas sûr qu'il va revoir celui qui lui plaît aussi vite. JaeMin est sans nul doute assez occupé en ce moment avec sa vie et son boulot au labo. Cette idée le fit grimacer notre brun parce que pour le coup il n'aime pas tellement penser à lui dans ce contexte même si c'est dans ce contexte qu'il a connu le jeune brun. Enfin retrouvé est le mot mais ça il n'en a aucune idée, du moins, il se doute qu'il y a quelque chose parce que cette sensation de déjà vu quand il est avec lui et qu'ils passent du temps ensemble il se doute que ça ne vient pas de nulle part. Pourtant voilà notre beau Jin ne se rappelle pas encore vraiment de son histoire avec JaeMin et encore moins de leur passif en tant que couple, des déchirures mentales qu'ils ont ressentis l'un comme l'autre quand ils étaient ensemble. Non pour le moment sa mémoire ne s'est pas débloquée à ce sujet et c'est probablement mieux comme ça pour l'instant mais tôt on tard il aura des souvenirs de sa vie d'avant. Alors oui pour l'heure notre homme est posé dans ses bouquins et il soupire agacé. « Ça me gonfle. » Il râle un peu exaspéré par tout ceci jusqu'à ce qu'il entende que l'on sonne à la porte. Il frissonne un temps en se demandant si les Hunters sont derrière la porte à vouloir lui faire la peau pour avoir réussi à s'échapper il y a de cela des années grâce aux Mirrors. C'est à ce moment précis qu'il entend la voix de celui qu'il aime et il soupire d'aise plutôt rassuré pour le coup. Il file donc ouvrir en lui accordant un petit sourire. « Bonjour JaeMin. » Il le fixe en s'écartant de devant la porte pour le laisser entrer à l'intérieur et il referme aussitôt la porte derrière eux. « Je suis content de te voir. Un peu surpris aussi... Je ne pensais pas te voir aujourd'hui. Comment ça va ? » Il lui sourit timidement en voyant le sac de nourriture qu'il a dans la main. « Qu'est-ce que tu deviens ? » Il se mordille la lèvre nerveusement. D'un côté quand il est avec lui il est heureux mais d'un autre côté il se rappelle de ce que son amour de toujours lui a fait subir quand il était dans le labo parce qu'en plus d'être spectateur de ses malheurs il était également l'un de ceux qui faisaient des expériences sur lui donc oui il y a de quoi ne pas être totalement rassuré en sa présence et ce, malgré ses sentiments à l'égard du jeune coréen...
:copyright:️ DABEILLE

Sauter vers: