Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

27.02.21 9:36
Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Suansri Teelek & An Ye In~~~
Unexpected and unexplained reunion
Mes doigts pianotent sur la surface plane de la table, une nouvelle fois, je m’ennuie. Pourquoi suis-je obligée de rester enfermé ? Pour ma protection ? Certes, je peux le comprendre, mais j’ai déjà vécu une éternité dans un sous-sol, ce n’est donc pas pour revivre la même chose dans ce qu’il appelle maison. Un soupire traverse mes lèvres, alors que mon regard voyage dans la pièce. Que puis-je faire ? Regarder la tv ? Honnêtement, cela me donnerait encore plus envie de sortir. Nouveau soupir. Si au moins la personne qui m’héberge était un peu plus présente … Cela dit, cela me donne davantage l’occasion de sortir en douce. Devrais-je une nouvelle fois le faire ?

Cette Option s’installe de plus en plus dans mon cerveau alors qu’une sonnerie vient soudainement me faire sursauter. Ma main sur mon cœur battant à cent-mille à l’heure, je cherche méfiante la source de ce bruit, jusqu’à voir une petite lumière clignoter sur le rectangle noir posé sur la table. Je pense que je n’arriverais jamais à me faire à cette chose. Doucement, je m’approche néanmoins de ce truc appelé portable pour y voir une notification m’informant d’un message provenant de mon hébergeur. Forte heureusement pour moi, j’ai au moins retenu comment répondre à un sms et surtout le lire.


*Désolé, je ne pourrais pas rentrer avant un moment. Respect les consignes en mon absence s’il te plait*

En posant mon regard sur l’écran, je comprends très rapidement que ma solitude allait se prolonger jusque très tard le soir et qu’en plus de cela, on me demande d’être sage.

* Ne t’en fais pas, je resterais sagement à la maison. Prends le temps qu’il te faut pour faire ce que tu dois faire. *

À peine ais-je fini décrire ma réponse que me voilà déjà occupé à courir en direction de ce qui me sert de chambre pour me changer. Moi rester sage ? Plutôt mourir. Je veux bien faire un effort, mais il ne faut pas abuser non plus. Nul besoin de vous dire que cette opération à dû prendre une demi-seconde avant que je ne sois déjà dehors. Bien sûr au vu de ma peur irrationnelle de c’est truc sur roue qu’il appelle voiture, je me suis rendu en ville une grande partie à pied. Heureusement pour moi, ma condition de cobaye avait endurci mon corps et supporte très aisément de longue marche intensive sans spécialement qu’une fatigue s’installe.

C’est donc fraîche et pimpante, que j’arrive enfin au milieu de l’agitation de la vie citadine. Dans la plus grande des discrétions, du moins, autant que possible, que je flâne alors dans les rues de la ville. Sweat noir sur le dos avec capuchons vissé sur la tête, je longe les murs telle une ombre. Je transgresse peut-être les règles, mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis imprudente. Je sais que ma tête est recherchée et mise à prix, je dois donc être très vigilante pour ne pas que l’attention se porte sur moi.

Du temps passe. Impossible de dire depuis combien de temps, je suis de sortie, la seule chose que je peux affirmer est que mon estomac commence à manifester sa faim. Malheureusement pour moi, et comme à chaque fois, je n'ai pas en ma possession ce qui pourrait me servir à acheter de quoi me sustenter. Est-ce que cela m'arrêtera cependant ? Absolument pas. Mon regard est d'ailleurs, déjà, occupé à scruter les alentours afin de chercher de la nourriture facilement accessible où de l’argent.

Après quelques minutes de recherche, mon objectif semble finalement à portée de main. Avec ma discrétion et ma furtivité, il ne me sera normalement pas bien compliqué de voler quelques choses. Il me suffit de passer à proximité de cet homme qui semble observer je ne sais trop quoi, de glisser la main dans sa poche et le tour sera joué. Le plan parfaitement établi dans ma tête, je me mets en action, m’approchant doucement. Discrètement. Pas de chance pour moi, alors que je m’apprête à glisser ma main, les choses ne se passent finalement pas comme prévues.


Dernière édition par An Ye In le 05.04.21 13:42, édité 3 fois
01.03.21 20:40
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
Invité
avatar
Invité
Unexpected and unexplained reunion Ft. An Ye In
ODTl fait beau pour une journée d'hiver, il ne neige même pas et les températures sont plus au moins correcte c'est sans doute pour ça qu'il se permet de sortir contre l'avi de son aimer avec seulement un pull et un sweet shirt, alala il n'a pas à s'en faire ! Puis il est assez grand non ? De toute manière, s'il est malade, il sait très bien que Minsu va venir s'occuper de lui. Rien que d'y penser, il ne peut s'empêcher de sourire, Minsu, la personne qu'il doit sans doute plus aimer sur cette terre, même son grand frère passe en second plan lorsqu'il s'agit du docteur. Il se regarde une dernière fois dans la glace, ajustant quelques mèches de cheveux avant de se parfumer et de sortir, en douce..... Oui, il ne veut pas que son garde du corps l'accompagne, de toute manière, ce n'est pas comme si Teelek était une petite chose inoffensive ! Il court jusqu'à la fin de la rue, jusqu'à être en lieux sur sans doute et ne tarde pas à reprendre une marche un peu plus normale, il reprend aussi doucement son souffle et ne peut s'empêcher de regarder un peu autour de lui. C'est avec beaucoup de chance qu'il arrive à sortir de l'immeuble, prendre l'ascenseur aurait était trop dangereux, et ça, il le sait, c'est pour ça qu'il prend les escaliers et qu'une fois dehors... Il se met à courir.... Mais Teelek, pourquoi ? Il court jusqu'à la fin de la rue, jusqu'à être en lieux sur sans doute et ne tarde pas à reprendre une marche un peu plus normale, il reprend aussi doucement son souffle et ne peut s'empêcher de regarder un peu autour de lui. Hum.... C'est agréable de sortir comme ça, seul, même s'il aime beaucoup son garde du corps, il a l'impression que par moment, il le materne un peu trop.


C'est rapidement qu'il reçoit un appel, il esquisse un large sourire moqueur lorsqu'il voit qu'il s'agit... Oui ! Bingo ! C'est bel est bien son pauvre garde du corps qui lui demande où il est. Vous vous doutez bien qu'il ne compte pas lui dire où il se trouve, il n'a pas fait ça pour rien ! Il se contente de lui dire qu'il rentre bientôt et raccroche le portable. Mon Dieu, Teelek si ton père voyait, il t'aurait sans doute tué ! Il n'a pas engagé ce mec pour faire beau voyons ! Mais ça Teelek, il s'en fout et il préfère s'enfuir pour profiter de sa liberté même si ce n'est que quelques instants, et c'est sans doute pour ça qu'il ne perd pas de temps et commence à se promener. S'éloignant toujours un peu plus de son appartement, il regarde un peu autour de lui et son regarde s'attarder sur une jeune femme. Il plisse les yeux trouvant son comportement un peu étrange. Pourquoi est ce qu'elle suit ce mec ? Elle ne va quand même pas.... Ah ben, on dirait et c'est sans savoir pourquoi que Teelek se met à marcher en direction de la brune et de.... Choper son poignet pour la tirer vers lui alors que le mec se retourne. Il déglutit et finit par la lâcher une fois le mec plus loin. Il recule de quelques pas et reprend rapidement la parole.

"Je t'aurais bien dis que voler c'est mal mais je suppose que tu t'en branles non ?"

Il ne peut s'empêcher de la détailler quelques secondes, oui, s'il la revoit, il va devoir faire attention à ses affaires ça, c'est sûr. Il finit cependant pas pencher la tête sur le côté et reprend rapidement la parole.


"T'as réussi à en voler un ? Tu m'invites à manger ?"

Heeeu oui, d'accord, c'est un peu comment dire.... Bizarre ? Oui, le mec, il fait le gratteur, comme s'il n'avait pas assez d'argent pour se payer un repas ! Il esquisse un large sourire à la brune avant de commencer à marcher.

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
06.04.21 12:09
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Suansri Teelek & An Ye In~~~
Unexpected and unexplained reunion

Si seulement je savais …. Si seulement je me rendais compte qu’au fils de mes sorties, le destin replace sur mon chemin des personnes qui pourraient m’aider à assembler les morceaux de puzzle de ma mémoire fragmentée. Une fois de plus, lorsque je suis sortie me balader, à aucun instant j’ai songé au fait que je retomberais nez à nez avec mon passé sans même m’en rendre compte. Il faut dire aussi, que je n’avais pas songé un seul instant au fait que j’aurais pu me faire prendre entrain de voler et c’est pourtant ce qui vient de se produire.

Mon regard glisse pendant une fraction de seconde sur cette main qui vient d’encercler mon poignet. Mes yeux se plissent, je ne supporte pas que l’on me touche. Mon corps entier se crispe, vieux réflexe de cet endroit de l’enfer. J’entrouvre mes lèvres, prêt à lui cracher au visage de me lâcher, mais mon corps se fait déjà attirer rapidement près de lui. Qu’est-ce que ? Je veux le repousser, mais le mouvement de l’homme que j’étais occupé à voler attire mon attention. Je comprends alors, cet inconnu vient de me tirer d’un sacré pétrin. Mon regard remonte alors en direction de son visage alors que je l’entends déglutir. Je devrais normalement le repousser, lui dire de s’occuper de ses propres affaires, mais ce n’est étrangement pas ce que je fais. Il faut dire que sa façon de s’adresser à moi me décontenance un peu, il me parle comme si on se connaissait depuis une éternité. Ce n’est clairement pas une chose commune dans cette ville et encore moins quand on sait qu’il vient de me surprendre en train de voler.

-« Tu as raison, je m’en contrefiche complètement. »

Ma réponse est net, franche et sans aucun détour. Le tact et la délicatesse ne font de toute manière pas partie de ma personnalité. Néanmoins, cela ne veut pour autant pas dire que je ne suis pas méfiante face à cet inconnu qui se la joue complètement décontracté.

-« T’es sérieux là ? Le questionnais-je suite à sa demande d’invitation avant de le voir s’éloigner de moi. Hey mais attend !!! Lançais-je un peu plus fort avant de me mettre en mouvement pour le rattraper. Tu n’es pas un peu bizarre comme mec ? Lui demandais-je alors. On ne se connait même pas je te signale et tu me demandes de te payer un truc à manger … Tu es tombé sur la tête ? A moins que c’est une stratégie bizarre pour endormir ma confiance. »

Honnêtement, je ne serais même pas surpris qu’il vienne soudainement me faire du chantage, en me disant que si je ne lui paye rien, il va me dénoncer à … mince c’est quoi déjà le nom ….. Ah oui à la police. Cela dit, si je le trouve étrange, mon comportement à son égard les tous autant. Non mais, c’est vrai quoi, qu’est-ce qui m’a pris de le suivre ? Ce n’est absolument pas mon style. Habituellement, j’aurais pris le chemin inverse au sien et me serais hâté de disparaitre de son champ de vision …. Alors pourquoi ? Et pourquoi ai-je cette sensation que je peux lui faire confiance ?
08.04.21 17:24
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
Invité
avatar
Invité
Unexpected and unexplained reunion Ft. An Ye In
ODT
Il esquisse un large sourire lorsqu'il l'entend presser le pas pour le rattraper, chose qui l'incite à presser le sien, sauf que voilà elle semble être à sa hauteur assez rapidement. Merde, ce n'est pas drôle comme ça... Il penche la tête sur le côté, lui ? Bizarre ? Ben non ? Enfin pas plus qu'elle qui vole des porte monnaies hein. Il se gratte la nuque tout riant un peu gêné par la situation, mais la brune ne lui pas vraiment le temps de reprendre la parole qu'elle le fait elle et là, on peut dire qu'il éclate de rire. Lui ? Endormir sa confiance ? Pour quoi faire ? Ooooh, elle le prend pour un pervers ? C'est ça ? Il porte sa main à sa bouche et affiche une expression outrée avant de reprendre la parole.

"J'avais juste faim et je grattais l'amitié."


Oui, c'est Teelek ça parler aux inconnus, gratter l'amitié, aller boire ou manger avec quelqu'un juste pour passer un bon moment. Il est ce type de personne qu'on dit être sociable peut-être un peu trop, car pas moment, il oublie la véritable présence de sa présence ici. Il fuit, il fuit des personnes dont il ne connaît pas le visage et ni le nom. Il finit cependant par pousser un soupir comprenant qu'il doit sans doute l'embêter et qu'il ne devrait pas plus insister par peur de se retrouver au commissariat du coin pour avoir été pris pour un pervers. Mon Dieu ça pourrait tellement foutre la merde dans son couple, même si Minsu se douterait qu'il y a un malentendu non ? Mon Dieu, oui, il comprendrait, il le connaît ! Il s'incline poliment comme le veulent les bonnes manières coréennes et reprendre rapidement la parole.

"Je ne voulais pas te déranger."

Il ne bouge pas et sort son portable à la recherche d'un truc pour se poser et manger un truc. Il fronce les sourcils et plisse les yeux avant de finalement trouver un café qui pourrait peut-être lui convenir. De toute manière, il n'est pas bien loin et en quelques minutes, il sera fixé, il reporte son regard vers la brune avant de lui sourire et de reprendre la parole.

"Bon, ben, je te laisse hein, ne te fais pas choper, ce serait con de finir au poste pour ça"

Il pourrait l'inviter, mais il n'a pas envie de se faire passer pour un mec relou qui force les inconnues à venir boire un thé ou un café avec lui. Non, il a de la classe Teelek et il ne ferait jamais une telle chose !
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
09.04.21 11:32
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Suansri Teelek & An Ye In~~~
Unexpected and unexplained reunion

Je l’entends éclaté de rire et sur le coup je me sens idiote. Idiote ou alors c’est lui qui est complètement fou, au choix.  Non parce que c’est quand même lui qui me demande de l’inviter avec l’argent que je viens de voler … Je le dévisage. Je ne comprends pas ce qui est drôle et encore moins pourquoi il joue soudainement le choqué. A quoi peut-il bien penser ? Bien sûr, il est loin de se douter qu’avec ma mémoire en morceaux, je ne sais même plus qu’agir de la sorte peut être considérée comme du harcèlement ou je ne sais quoi d’autre.

-«  Gratter l’amitié … ? »

Je répète cela bêtement comme s’il parlait une autre langue, alors qu’il finit par s’excuser. Qu’est-ce qu’il raconte encore une fois ? Je me rends bien compte que pour le coup, c’est moi qui passe pour une folle à ne pas comprendre ce qu’il me dit, mais …. Quelle idée aussi d’utiliser ce genre de mot. Je me gratte la tête, faisant glisser légèrement mon capuchon en essayant de comprendre encore le sens de cette phrase étrange. Clairement, j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas ce qu’il a pu me dire. Fort heureusement pour moi, mes neurones cessent de surchauffer lorsqu’il sort son nez de son portable pour s’adresser une nouvelle fois à moi.

-« Crois-moi, il y a bien pire. »

C’est sorti tout seul, sans que je ne puisse contrôler le fond de ma pensée. Oh bien sûr, je n’ai encore jamais mis les pieds dans un commissariat depuis mon évasion du laboratoire, mais j’en ai suffisamment vu à la tv pour savoir que cet endroit est un petit paradis comparé à l’endroit d’où je viens.

-«  Je ne vais pas croire que je vais faire ça … Prononçais-je subitement dans un long soupire en jetant ma tête en arrière, faisant entièrement tomber mon capuchon. Pour te remercier de n’avoir rien dit …. »

Tête redressée, le regard dans le sien, me voilà occupé à lui tendre les maigres biellettes que je venais de volé. Cette fois c’est sûr, je suis tombé sur la tête. A moins que cela soit la présence de cette personne qui me rend aussi bizarre. Si seulement je savais le lien qui nous lie véritablement.

-« Allez dépêche-toi avant que je ne change d’avis tête de pioche. »
16.04.21 18:22
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
Invité
avatar
Invité
Unexpected and unexplained reunion Ft. An Ye In
ODT
Il y a pire ? Oui, sans doute, il y a toujours pire dans la vie ! Il se retourne et s'apprête à reprendre la parole, tient, elle lui dit un truc. Il plisse les yeux et penche un peu la tête sur le côté alors qu'elle reprend la parole. Il la connaît, mais d'où ? Il ne le sait pas, il a beaucoup de mal à remettre son visage. Il ne dit rien et se contente de la fixer, putain, il la connaît, son regard tombe doucement vers les billets qu'elle lui tend. Il fronce les sourcils et les prend avant de lui prendre le poignet et d'esquisser un sourire avant de prendre la parole.

"Je t'invite."


Il ne sait pas trop pourquoi il fait ça, ça ne lui ressemble pas, c'est juste qu'elle lui dit un truc et il le sait avec le temps ça va lui revenir. Il doit juste la garder avec lui quelques minutes de plus et si..... C'était une ex ? Il lâche tout de suite son poignet et se penche vers elle plissant les yeux tout en réfléchissant. Non, ce n'est pas une ex. Il pousse un soupir et lui lâche le poignet avant de reprendre la parole.

"On se connaît ?"


Oui allons droit au but, ne restons pas dans le flou plus longtemps... Il se mord la lèvre inférieure un peu stressé ayant surtout peur de se faire passer pour un vieux mec qui essaie de pécho. Alors que non ! Pas du tout ! Puis il aime trop Minsu pour lui faire ça ! Teelek n'est plus comme ça voyons ! Il pousse un petit soupir avant de reculer d'un pas histoire de ne pas la mettre mal à l'aise, mais au cas où elle voudrait lui en foutre une, à cette distance, il peut facilement esquiver non ?.
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
18.04.21 10:50
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Suansri Teelek & An Ye In~~~
Unexpected and unexplained reunion

C’est définitif, je suis complètement folle. Je dirais même que ce type me rend extrêmement bizarre. Depuis quand est-ce que j’agis de cette façon avec une personne que je ne connais absolument pas ? Enfin, que je pense ne pas connaître. Bon d’accord, quand je l’observe, je ressens un genre d’empathie et de sentiment agréable, mais ce n’est pas une raison. Au stade où je suis, il vaudrait même mieux que ce type prenne l’argent et que je m’en aille très très loin. Je secoue d’ailleurs les billets pour le faire réagir. Chose qui semble plutôt bien marcher au préalable, puisqu’il finit par s’en emparer. Seulement, voilà, il ne peut pas se contenter de ses machins verts. Subitement, il prend une nouvelle fois mon poignet. Je sursaute alors que mon corps entier se fige. Forte, heureusement pour lui, je me retiens très fort de hurler et de me débattre. Je ne supporte pas cela, mais il ne peut pas le savoir.

J’essaye de me focaliser sur sa phrase, alors que tout mon esprit est obnubilé par cette main qui enserre mon poignet. J’en viens même par prier intérieurement pour qu’il me lâche, alors qu’il semble intrigué par quelque chose. Que lui arrive-t-il encore ? Je recule mon visage alors qu’il approche légèrement le sien. Il est devenu fou ? Il veut réellement s’en manger une ? Si c’est le cas, il ne va pas être déçu.

Forte, heureusement pour lui, aussi, vite, que c’est arrivé, il finit par me lâcher et se reculer. Instinctivement, je viens coller mon poignet contre ma poitrine, alors qu’il me pose une question littéralement sortie de nulle part.

-« Heu …. »

Et maintenant, je réponds quoi ? Je pourrais lui dire que non, puisqu’il ne se situe pas dans ma mémoire, mais est-ce réellement le cas ? Si je dis non et qu’il est en réalité un morceau de mon passé, je pourrai manquer une chance de récupérer d'éventuels souvenirs.

-« À vrai dire …. Je ne peux pas répondre à cette question. Non pas que je n’en ai pas envie, mais …j’ai des problèmes de mémoire…. »

Bon, ce n’est pas exactement la vérité, mais je ne peux pas lui dire que je sors d’un laboratoire sous un hôpital, qui fait des expériences sur nous en nous retirant toute mémoire pour nous garder plus facilement confiné.

-« Vous pensez sérieusement me connaître ? Le questionnais-je tout en réfléchissant à si, je n’ai pas quelque chose qui pourrait l’aider à m’identifier. Ah, je sais, j’ai un motif de fleure entre la poitrine, est-ce que cela vous dit quelque chose ? » [tatouage]
24.04.21 19:32
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
Invité
avatar
Invité
Suansri Teelek a écrit:
Unexpected and unexplained reunion Ft. An Ye In
ODT
Il est perplexe à sa réponse, des problèmes de mémoire ? Vraiment ? Il plisse les yeux et ne dit rien se contentant de la laisser parler. Est ce qu'il est sur de la connaître ? Il ne sait pas vraiment, non il n'est pas sur pour le moment ce n'est juste qu'une impression rien de plus. Est ce qu'il est sùr de la connaître ? Cependant il tilte lorsqu'il parle d'un tatouage, mais il se situe à un endroit qu'il n'a pas vraiment envie de voir et heureusement pour lui, elle lui donne une description. Il plisse les yeux et pousse soupire avant de lever les yeux vers le ciel.

"Aaaah excuse moi, mais je ne sais pas !"

Oui, c'est un peu bizarre comme situation, il n'aime pas vraiment ça, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour si peu, mais aujourd'hui, il faut dire que c'est bien différent. Il finit par hausser les épaules et par sortir son portefeuille qu'il lui tend avant de reprendre la parole.

"Prends-le"

Il le lui met dans la main avant de la prendre par le poignet et par marcher, rester ici à se poser dix mille questions ne servira à rien. C'est lorsque l'on cherche un truc qu'on ne le trouve pas. Autant ne plus y penser et passer une bonne journée non ? Il se retourne vers elle avant d'esquisser un large sourire et de montrer son portefeuille du doigt.

"Au cas où tu crois que je veux te faire du mal."

Oui, enfin, ce n'est pas avec ton portefeuille qu'elle va pouvoir se défendre hein. À part, te frapper avec elle pourra rien faire la pauvre.
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
03.08.21 11:19
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Suansri Teelek & An Ye In~~~
Unexpected and unexplained reunion

Pendant l’espace d’un instant, j’ai eu l’espoir que lui parler du motif sur mon corps allait lui éclairer le regard. Pendant une fraction de seconde, j’ai réellement cru être en face d’une personne qui pourrait m’aider à me souvenir de mon ancienne vie. Malheureusement, ce n’est finalement pas le cas. Mes espoirs volent en éclats alors que je l’entends soupirer en me répondant par la négative.

-« Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas. »

Mensonge. Bien sûr que c’est grave. Du moins en ce qui me concerne. Je suis certaine que ma vie serait différente si j’arrivais à me souvenir. Le simple fait d’ailleurs de croiser une personne qui me connaisse d’avant, changerait complètement la donne. Seulement, voilà, encore une fois, ce n’est pas le cas. Je commence à avoir l’habitude à force et rien ne sert de s’apitoyer sur son sort. Je ne vais de toute façon pas le blâmer parce que sa mémoire lui fait défaut. Je serais bien mal placé pour faire une chose pareille.

Fort heureusement, cette événement qui aurait pu transformer l’atmosphère en quelque chose de réellement malaisant n’a finalement pas lieu. Sans se prendre davantage la tête et surtout, comme si de rien était, le jeune homme dont je ne connais d’ailleurs toujours pas le nom, vient soudainement à sortir son portefeuille qu’il vient me tendre. L’expression sur mon visage trahi mon incompréhension. Que veut-il que je fiche avec cela ? Je doute sincèrement qu’il me donne l’autorisation pour me servir dedans. Mes lèvres s’entrouvrent pour le questionne sur son geste, mais voilà déjà qu’il me le pose de force dans ma main avant de m’attraper à nouveau le poignet. J’essaye de ne pas paniquer une fois encore. Dieu sait pourquoi ce genre de geste semble être sa marque de fabrique. Je prends une inspiration discrète destinée à m’apaiser alors que mes jambes se mettent déjà à le suivre, tout en essayant de me focaliser sur ses paroles.

-« Excuse-moi, mais je ne vois pas bien en quoi, c’est destiner à me rassurer. »

Un faible rire émane de mes lèvres, alors que je trouve l’idée complètement absurde. En quoi cette chose est-elle une indication de bonne foi ? Néanmoins, posséder cette chose entre mes mains, me permet maintenant de connaître l’identité de mon interlocuteur. Continuant de marcher, j’ouvre donc d’une main le portefeuille à la recherche d’une pièce d’identité avant de me rendre compte que cela ne se fait peut-être pas.

-« Dit moi, plutôt que de me donner ton portefeuille, tu ne voudrais pas me dire plutôt comment tu te prénommes ? Ce genre d’information me serait bien plus utile, tu ne penses pas ? »

Pour bien faire, il faudrait même que je connaisse le nom de l’endroit où l’on se dirige au cas où je devrais prévenir une personne d’urgence, mais je ne veux pas non plus passer pour une folle échappée de l’asile. Il doit déjà me trouver suffisamment étrange comme cela pour sans que j’en rajoute une couche.

-« Allez, je te donne le mien en signe de confiance. Je m’appelle Ye In. »
Re: Unexpected and unexplained reunion || Ft. Suansri Teelek ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: