Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

26.02.21 13:10
3 a.m ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
3 a.m
Tenue ✘ Lunettes sur le nez, tablette sous les yeux, Tae Min était concentré sur la lecture mais il avait l’impression que tout était flou alors que c’était juste sous son nez. Il termina sa cigarette qu’il écrasa dans le cendrier qui commençait à se remplir… Il avait peut-être un peu abusé ce soir. Tant et si bien qu’il ne pouvait même pas dire le nombre de bâton de nicotine il avait consommé. Il ferma les yeux, laissant sa tête se poser sur le dossier du canapé avant de rouvrir les paupières pour regarder le plafond. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait en ce moment et il détestait ça parce qu’il avait besoin d’avoir les réponses à ses questions. Il laissa son esprit divaguer à quelques années en arrière, essayant de trouver la raison pour laquelle il avait fini par ressentir ce trou béant dans sa vie alors, qu’avant, il avait une histoire idyllique en compagnie de Sian. Ses sourcils se froncèrent alors qu’il pensait à son ex… Peut-être aurait-il la réponse ? Sans réfléchir plus longtemps ou même s’enquérir de l’heure, il attrapa son blouson, mit ses chaussures et rangea son téléphone ainsi que ses clés dans ses poches une fois la porte verrouillée. Il prit la direction du logement de son cadet, se souvenant où il habitait et, comme si le destin était avec lui, une personne entra dans l’immeuble avant lui, lui laissant la porte ouverte. Après avoir regardé le numéro de son appartement, Tae Min monta et frappa à sa porte avec force jusqu’à ce qu’il vienne lui ouvrir. Sans lui demander la permission, il entra chez lui, se déchaussant rapidement avant de commencer à faire les 100 pas dans son logement tandis que son cerveau fonctionnait à tout allure. « J’ai besoin de ton aide. » Il venait de s’arrêter et le regarder. Il était 3h du matin mais il se fichait de ça et du reste. « Quels genres d’évènement il y a pu y avoir pour que notre relation se casse la gueule à ce point ? Qu’est-ce qui peut expliquer ça ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Je crois que j’ai un jumeau… Ou un clone qui est cobaye au laboratoire. » Lâcha-t-il, croyant de moins en moins en l’hypothèse du clone.
code by exordium.


20.03.21 18:30
Re: 3 a.m ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
3 a.m
✘ Cet appartement est une publicité ambulante pour une célèbre chaine de décoration intérieure suédoise. On ne peut pas dire que ce soit un endroit chaleureux, un cocon dans lequel on aime se glisser pour se couper du monde. C’est aussi froid que mon existence. Il y a plus de sentiments depuis ma rupture avec @Seo Tae Min, plus de joie depuis le départ de Chin Hae… et la disparition de ma petite sœur – une personne effacée de ma mémoire sans que je m’en rende compte. Je suis devenu un robot qui applique strictement le principe : boulot – métro – dodo. Mon quotidien est des plus prévisibles quand je ne suis pas dans le laboratoire. Là-bas ? C’est probablement le seul endroit où le mot « imprévisible » existe. Sans surprise, je trainais chez moi en espérant trouver le sommeil. Il arrive souvent que je fasse des nuits blanches parce que mon esprit n’est pas calme. Je ne comprends pas les raisons qui poussent mon cerveau à ne pas connaitre le repos. Je suis dans un fauteuil, fixant la ville qui ne connait pas non plus le sommeil. Je me demande où nous allons, pourquoi il faudrait encore se lever le matin… quand un orc vient déranger ma solitude en tambourinant comme un malade contre ma porte. Je pousse un grognement avant de quitter mon observatoire pour ouvrir la porte. La vision que celle-ci me délivre me prend par surprise : mon ex. L’homme dont je suis toujours amoureux. L’homme que j’ai quitté parce que je souffrais avec lui. L’homme que j’ai abandonné quand il était au plus mal. Tae Min entra chez moi sans y avoir été invité. Quel toupet ! Je me retourne pour lui dire ma façon de penser mais en l’observant faire les cent pas je me stoppe dans mon élan. Il parait préoccupé. Je n’aime pas cette expression sur son visage. Mon cœur se serre à cette vision. « Que puis-je pour toi ? » Son regard me transperce. Peut-il lire en moi ? Sait-il que je l’aime toujours ? Comprend-t-il que je lui mangerai dans la main si jamais il me le demandait ? Ses interrogations me troublent. Il me prend au dépourvu. Que dois-je faire ? Sa nouvelle est une douche froide à laquelle on ne s’attend pas. Je reste interdit pendant quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Je me rapproche pour le prendre dans mes bras brièvement. « Nous allons discuter de tout ça autour d’un verre ou une boisson chaude. » Je le traine vers ma cuisine ouverte, fouille dans les placards. « Que souhaites-tu boire ? » Je prépare nos boissons avant de prendre place autour de l’ilot central, sur un tabouret. « Je suis parti parce que tu me faisais du mal, tu devenais l’ombre de toi-même. Je perdais mon amoureux sans pouvoir le ramener. Tu me disais des choses affreuses, tu me faisais mal physiquement. » Je me lance sinon on risque de tourner en rond pendant longtemps. Je cherche encore des explications sur notre rupture. Je fronce des sourcils mais rien ne me vient. « Je me souviens plus du reste… et toi ? » Je me lève pour prendre du pain de mie et du fromage frais. Je me tartine un sandwich. « Raconte cette histoire de jumeau. Je me rappelle pas que tu en avais un. »


02.04.21 0:16
Re: 3 a.m ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
3 a.m
Tenue ✘  
Il était tard dans la nuit quand Tae Min avait décidé de partir chez Sian pour lui demander des choses concernant les jumeaux ou même les clones. On pouvait aussi dire qu’il était tôt le matin puisqu’il était trois heures du matin. Une insomnie le guettait et il se fichait bien que le reste du monde pouvait dormir… Surtout avec les rues bondées de la capitale. Le jeune homme avait fini par arriver chez son ex-amant pour taper à sa porte, ne se demandant même pas s’il pouvait dormir. C’était bien la seule personne qui pourrait avoir des réponses à apporter à ses questions et le seul, donc, à pouvoir l’aider. Il était entré dans l’appartement sans même attendre l’invitation de l’habitant des lieux, sachant très bien qu’il n’aurait pas le courage de le mettre ou de le laisser à la porte. L’aîné en profita, commençant à faire les 100 pas dans l’entrée, n’arrivant même pas à aller plus loin parce qu’il avait besoin de ça pour se concentrer. Très vite, en entendant sa voix, il s’était arrêté pour le regarder, le transperçant de son regard pour espérer trouver une réponse muette à ses questions qu’il commençait seulement à formuler à voix haute. Il voyait qu’il le prenait au dépourvu et, dans le fond, ça le démoralisait légèrement parce qu’il avait besoin de réponse et il n’était pas du genre très patient dans le fond. « Si ça te fait plaisir. » Il souffla, trainant des pieds jusque la cuisine. « Un café ou un thé, un de plus pour là où j’en suis. » Il s’installa de sorte à pouvoir garder Sian dans son champs de vision. Inconsciemment, il avait sorti son paquet de cigarette pour jouer avec, ayant besoin de s’occuper les mains mais il le rangea une fois sa tasse devant lui. Les réponses qu’il lui donnait ne l’aidait clairement pas. Il soupira, portant sa tasse à ses lèvres pour boire quelques gorgées. « J’ai des souvenirs qu’on était autant heureux que fusionnel mais je me sentais vide au fond. Je sais pas pourquoi ni comment c’est arrivé. » Il reposa sa tasse, relevant son regard sur Sian. « Je l’ai percuté au labo quand il voulait fuir un scientifique et j’ai fait des analyses ADN… Je me suis demandé si l’existence de ce cobaye n’aurait pas un lien avec tout cela. Tu sais quelque chose des liens entre vrais jumeaux ? Ou même si les clones ont le même ADN ? J’ai l’impression que ça devient un casse-tête et Astaroth ne sait même pas me fournir les réponses dont j’ai besoin. » Il grinça des dents presque, agacé par ce nœud qu’il n’arrivait pas à démêler. « Tu crois que si j’ai oublié mon jumeau, ça peut expliquer pourquoi j’ai perdu le contrôle du jour au lendemain si jamais on était proche ? » Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, espérant une réponse qui puisse l’aiguiller dans ses recherches. Il ne savait vraiment plus quoi faire pour réussir.
code by exordium.


Re: 3 a.m ✘ Ft. Lim Sian ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: