Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

23.02.21 21:32
(M) Réservé- nom prénom du scénario ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids] ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : (M) Réservé- nom prénom du scénario ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids] 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : (M) Réservé- nom prénom du scénario ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids] 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give

nom prenom ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids]

Nom prénom :: écrire ici
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici
Crédits :: @Lokyne, @gypsophile
Age et date de naissance :: entre 22 et 25 ans
Nationalité :: Coréenne
Orientation :: écrire ici
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe :: écrire ici
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
Deux directions possible à prendre:
J'ai pensé à deux idées de liens qui pourraient aller entre les deux!

First: Ils étaient meilleurs amis à l'époque, tout deux faisaient partit du même et se battaient ensemble puis ils se sont séparés pendant un temps jusqu'à se retrouver. Cette amitié qui les unissaient auparavant était toujours aussi forte qu'auparavant mais quelque chose à changer puisque désormais ce n'est pas un regard d'ami qu'ils se lancent mais un regard d'amour! L'amitié s'est transformée en Amour. Ou ça ne se transforme pas en amour mais reste toujours aussi fusionnel, toujours aussi important l'un pour l'autre! (il est celui qui la sauvé d'une situation qui aurait pu se finir très mal pour elle!)

Second: Areum et lui sont des jumeaux qui ont été séparés à la naissance! En effet, la mère d'Areum, était déjà en colère contre son bébé qui était dans son ventre puisqu'elle eut une grossesse difficile et dû interrompre sa carrière. De plus, lorsqu'elle a apprit qu'elle n'attendait pas un mais deux bébés elle décida d'en vendre un et ce fut le petit garçon! Areum apprit il y a quelques temps qu'elle avait un jumeau, eh oui ce lien si spécial, ce manque qu'elle avait toujours ressentit s'expliquait désormais et elle mit tout en œuvre afin de le retrouver! Ce qu'elle réussit à faire! Je vois bien une relation qui peut débuter un peu mal mais qui finit par être comme de vrai jumeau, fusionnel etc!


▸Areum :: (f) ⎯ tout dépendra du choix de relation mais dans les deux cas ils seront très proches, très fusionnels et important l'un pour l'autre!

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Kwon Areum le 23.02.21 21:37, édité 1 fois
23.02.21 21:36
Re: (M) Réservé- nom prénom du scénario ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids] ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : (M) Réservé- nom prénom du scénario ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids] 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : (M) Réservé- nom prénom du scénario ft. Hwang Hyunjin [ Stray Kids] 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
le petit mot du joueur

Hellooooow you  kokoro  couccou
Merciiii de l'intérêt que tu portes pour mon petit scénario  huhu
Alooours par où commencer? Hmmm tu es totalement libre pour l'histoire son petit nom ses envies toussa tousa quoi! Pour le vava si tu aimerais changé on peut voir ensemble mais je t'avoue que je voyais bien Hyunjin et Yeji sont tellement kikite tous les deux après il y aussi Hwang In Yeop qui peut être pas mal ou autres je suis ouverte à toutes propositions. kokoro


Je pense que c'est tout  kokoro  N'es pas peur de venir me voir pour me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Il n'y a pas de question bêtes dont worry be happy hug

Voila voilà je t'envoie toooooout pleiiiiiin de looooooove et je t'attends patiemment  hug cloud  kokoro

Sauter vers: