Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

22.02.21 1:48
I just want to make you scream || Ft. Aphrodite ::
Invité
avatar
Invité

Aphrodite & Kang In Su

I just want to make you scream


Ses jambes étendues sur son bureau, In Su examinait attentivement le dossier qu’il avait devant les yeux tout en balançant son crayon qui se trouvait entre son index et son majeur. Ce qu’il avait sous les yeux était assez intéressant puisqu’il s’agissait d’une cobaye à la santé fragile. Aphrodite était le nom qu’elle avait depuis son arrivée ici et, clairement, il se fichait de son passé tant qu’il avait ses informations médicales. Ses recherches étaient importantes après tout. Il termina la lecture avant de se lever de son siège en gardant la pochette en main une fois celle-ci fermée. Il attendit l’arrivée des scientifiques mais en ayant l’impression de sentir la présence de Rain entre les murs de son laboratoire. Pourquoi ce cobaye hantait autant ses pensées ? Il se reprit lorsqu’il vit la jeune femme arriver dans la pièce, secouant légèrement la tête pour remettre ses idées en place. « Aphrodite, je suppose. Appelle-moi docteur Kang, je préfère. » Comme si elle allait être autorisée à l’appeler par son prénom. « Dis-moi, comment te sens-tu depuis la dernière fois que tu as vu un scientifique ? » Il savait tout ce qu’elle avait pu recevoir avant de venir ici et s’il posait ces questions si formelles, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne passe vraiment à l’action.
AVENGEDINCHAINS

Sauter vers: