Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

21.02.21 19:21
Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser ( Taemin) ::
Invité
avatar
Invité
Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser( Feat @Seo Tae Min)
ODT

Voilà quelques jours qu'il est arrivé en Corée du Sud et plus précisément à Séoul, voilà plusieurs jours qu'il commence peu à peu à se détendre. Oui, ici il est en sécurité et personne ne peut lui faire du mal. De toute manière il n'est pas venu seul, son garde du corps est avec lui et bien plus d'un garde corps mais plus une nounou. Oui c'est lui qui lui fait à manger, les courses, même si Teelek saurait sans doute se débrouiller il laisse le plus vieux s'occuper de lui sans doute parce que c'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un s'occupe de lui et on peut se l'avouer c'est agréable de se sentir aimer. Cependant fidèle à lui-même Teelek se contente de râler, ben oui ne changeons les bonnes habitudes hein.


Ce soir comme plusieurs soirs d'affilés Teelek à fait le mur et est sortie sans son garde du corps, faut dire que pécho avec un mec qui vous suit c'est un peu compliqué… Puis Teelek il est là pour pécho ! Merde ! C'est donc très fier de lui qu'il monte dans un taxi alors qu'il voit le plus vieux sortir en courant de l'immeuble. Merde, il s'est fait choper, il ordonne au chauffeur de vite se dépêcher de démarrer et que s'il le fait tout de suite il lui donnera un généreux. IL pousse un sourire lorsqu'il voit la voiture s'éloigner et le plus vieux hurler alors que Teelek se contente de sourire et de lui envoyer un baiser volant. Bon d'accord, il va clairement se faire défoncer. Il active cependant le gps qui se trouve sur son portable et appelle son ami pour le rassurer. Oui, ne soyons pas trop con avec ce pauvre homme qui ne fait que son travail.

C'est quelques minutes plus tard qu'il arrive sur devant le fameux qu'il avait repéré plus tôt dans la journée il s'incline poliment et sort de la voiture avant de laisser comme promis u généreux pourboire au chauffeur. Il lâche un soupir plutôt fier de lui et ne tarde pas à entrer dans le café, il balaye d'abord la salle du regard et plisse les yeux avant de s'asseoir au bar commandant un verre. Un cocktail pas trop alcoolisé afin de pouvoir être maitre de lui-même jusqu'au bout. Il remercie chaleureusement et regarde s'il doit rester ici ou changer d'endroit, c'est plus tranquille comme endroit mais à voir s'il y a ce qu'il cherche. C'est lorsqu'il reçoit son cocktail qu'il semble avoir vu une personne qui pourrait lui égayer un peu sa soirée. Il ne perd pas de temps et esquisse un sourire et se lève avant de s'asseoir et de prendre la parole.

"Dit on ne se serait pas déjà vu ?"

Il plisse les yeux faisant semblant de réfléchir avant d'éclater de rire, mon Dieu c'était tellement pourrit il se passe la main sur son visage et reprend la parole.

"Attend laisse-moi recommencer d'accord ? Oublie ce qui vient de se passer"

Parce que oui c'était pourrit comme tentative d'approche il vient de tout niquer en deux secondes le pauvre. Alala la honte putain !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Dernière édition par Suansri Teelek le 26.02.21 16:37, édité 1 fois
26.02.21 2:22
Re: Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser ( Taemin) ::
Invité
avatar
Invité
Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser( Feat @Seo Tae Min)
ODT

Après avoir passé sa journée à travailler au laboratoire, Tae Min estimait avoir droit à une petite pause. Voilà des jours qu’il se consacrait jour et nuit à son travail, ne prenant plus forcément de temps pour le plaisir. Il avait, sans aucuns scrupules, laissé ses dossiers en attente pour sortir du complexe. Il adorait son travail mais il restait un jeune homme avec des envies et qui avait besoin de plaisir dans la vie. Il s’était fait un petit plaisir en mangeant des ramen japonaise au poulet pané avant de finalement prendre la direction d’un bar pour consommer de l’alcool. Si ce masque d’indifférence effrayait dans le complexe scientifique, il fonctionnait plutôt bien auprès des personnes qui ne connaissaient en rien son côté sadique. Il ferma les yeux quelques instants puis décida de commander cinq shots d’alcool pur, vidant les shoters avec une facilité presque déconcertante. Il soupira d’aise même si le liquide lui brûlait l’œsophage… Il adorait cette sensation qui avait été bien trop absente. Il commanda une bière pour continuer, ne prêtant pas attention au monde qui l’entourait même s’il finirait par le faire. Il refusait de finir la nuit tout seul mais il avait besoin d’embrumer un peu plus ses pensées. Si le travail ainsi que cet identique nommé Astaroth étaient les deux principales causes du fait qu’il avait stoppé les sorties, il y avait aussi le fait qu’il ait revu Sian et que son ex ne le laissait jamais indifférent même s’il voulait prétendre le contraire. Leur relation était compliquée, elle s’était arrêtée sur de nombreux non-dits et s’il y avait du ressentiment aujourd’hui entre eux, Tae Min était persuadé que quelque chose existait toujours, malheureusement. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu le jeune homme s’avancer et tourna la tête en l’attendant, haussant un sourcil avec un sourire amusé. Il était plutôt bel homme. Il semblait classe aussi et était tout à fait ce qu’il pouvait rechercher pour une relation d’un soir même si sa phrase puait le cliché. Il ne put rire et porta son verre à ses lèvres en attendant la suite. « Il vaut mieux que j’oublie oui mais à condition que tu ne me sortes pas une vieille technique de drague qui n’a jamais vraiment fait ses preuves. » Un rire sortit de ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux noirs corbeau. Il termina son verre de bière puis posa son coude sous la table, maintenant son menton tout en réfléchissant. « Tu pourrais commencer par me proposer un verre et me dire ton nom… Et si c’est réussi, j’écouterai ta proposition avec plaisir. »
L’innocence de Tae Min, cela faisait bien longtemps qu’elle s’était envolée alors il savait très bien pourquoi cet inconnu était venu vers lui. Il joua quelques secondes avec la mousse se trouvant au fond de son verre puis regarda à nouveau le jeune garçon. Il ne devait pas avoir trop de différence avec lui mais, une chose était certaine, il était fichtrement à son goût et c’était bien pour ça qu’il était parfait pour une aventure d’un soir… Sauf s’il ne savait pas draguer ou qu’il n’avait jamais eu de relation charnelle. « A toi de jouer beau gosse. » Dit-il avec un regard charmeur.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
26.02.21 17:38
Re: Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser ( Taemin) ::
Invité
avatar
Invité
Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser( Feat @Seo Tae Min)
ODT

Il ne peut s'empêcher de rire à sa phrase, putain même lui il dit que c'était pourrit, il hoche la tête et s'assoit à côté de lui avant de lui demander ce qu'il souhaite boire et de passer commande. Bon, comment est ce qu'il peut se rattraper ? Il lui tend le verre qu'il commander précédemment et ne peut s'empêcher à sa phrase. Beau gosse ? Oooh il lui plaît déjà physiquement ! C'est un bon point ! Il porte son propre verre à ses lèvres et boit une petite gorgée avant de reprendre la parole.

"Tu me fais confiance ?"

Il esquisse un large sourire une idée trottant dans son esprit. Il veut qu'il le séduise ? Il veut qu'il lui sorte le grand jeu ? Il va le faire, pourquoi ? Parce qu'il peut le faire et que ce petit jeu l'amuse. Il va tellement loin lorsqu'il a une idée en tête et qu'il ne veut pas perdre, parce que là, oui, il peut perdre à tout instant, le brun peut vouloir se casser et là, ce sera une défaite cuisante pour lui.... Il sourit et sort son portable pour vérifier deux trois trucs avant de reprendre la parole d'un air vachement serein.

"Je m'appelle Teelek, je suis de passage ici et toi ?"

Oui, avant d'enlever la princesse, il faut d'abord prendre le temps de faire connaissance avec elle. Surtout que si ça se trouve le taré, c'est peut-être lui. Il range rapidement son portable et esquisse un petit sourire avant de tourner la tête vers Taemin reprenant rapidement la parole.

"T'attendais qu'on vienne à ta table ou tu es le genre de personnes qui aiment boire seule et se lamenter sur sa vie ?"

Parce que oui, pour lui les personnes qui souhaitent venir dans un lieu bondé et boire un verre seul sans vouloir personne à sa table, c'est..... Comment dire.... Pas logique ? Enfin, si on veut boire tranquillement sans être dérangé autant rester chez soi non ? Enfin, c'est comme ça que pense Teelek. Le fait qu'il attend quelqu'un ne lui a que très rapidement traversé l'esprit, parce que oui, si c'est le cas il lui aurait déjà dit non ? Aaaah Teelek au lieu de penser à ça boit ton verre pour que vous puissiez y aller !

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Re: Hey laisse moi te draguer, on va bien s'amuser ( Taemin) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: