Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

17.02.21 20:15
Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
LOST WHILE CHASING A GHOST


J’avais rendez-vous avec un des scientifiques de la CloverCorp. Il ne m’avait pas donné de détails mais m’avait dit que ça allait fortement m’intéresser et que les documents ne pouvaient être remis qu’en mains propres. Je m’étais mis en route, et à mesure que je conduisais je ne pouvais pas m’empêcher de penser au fait que je n’avançais pas sur ma « proie » que je devais absolument capturer. Ça fait déjà un moment, et je savais que je ne pouvais rester éternellement sans résultat.

Arrivé à son bureau, le scientifique me remis simplement les documents mais insista sur le fait de bien analyser les photos, notamment celle avec la tâche de naissance. Je pris les documents et me dirigea vers la voiture pour les analyser tranquillement. Parmi les documents il y avait divers rapports médicaux qui indiquait la présence de vitiligo. Mais c'est la photo avec la tâche de naissance qui attira mon attention, cette tâche était bien particulière et il me semblait qu’elle m'était familière d’une certaine façon. J'essayais de me remémorer où je l’avais vu. J'abandonna au bout de dix minutes et démarra la voiture pour rentrer chez moi.

Au moment où j'ouvris la porte de chez lui, c’est là où je me souvins où je croyais avoir vu cette tâche de naissance : sur Ryujin. Je me dit que c’était impossible, que je ne pouvait pas la chasser juste à partir de ça, d’autant plus que je n’étais pas sûr à 100%. Mais je pris la décision de chasser Ryujin, je ne pouvais rien laisser au hasard, surtout que la retrouver serait facile, maintenant que je l’a connais et peut la contacter. C'est pourquoi je décidai de contacter Ryujin en prétextant vouloir la revoir car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Le rendez-vous était fixé, et je n'avais qu'une seule chose en tête: capturer Ryujin.



⇜ code by bat'phanie ⇝
18.02.21 12:43
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité



6d914d38532458aee78e1d7dd710816b2cd241b4.png giphy.gif
LOST WHILE CHASING A GHOST

OOTD ❥ Les derniers jours de la vie de Ryujin étaient très mouvementés entre les réunions des mirrors où ils devaient décider de la nouvelle route à prendre part rapport à la clover corps, les derniers sortis à aider et à apprendre toutes les nouvelles manières de vivres à l'extérieur de cet enfer comme elle il y a de ça un peu plus d'un an. Un énorme brans le bas le combat qui se prépare et où elle doit se ternir toujours prête à être appelé à n'importe quel moment afin de pouvoir agir. Gérer son travail au club ainsi que les plans des mirrors n'était pas une mince à faire mais cela ne la dérangeait pas bien au contraire.

Ce soir là la jeune femme ne travaillait pas et elle avait décider de faire une petite virée shopping à Hongdae avant d'aller manger un morceaux. Cependant alors qu'elle venait de sortir de la première boutique la demoiselle reçu un message de la part de Wonbin, le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques mois et qu'elle avait beaucoup apprécier. Certes depuis cette fameuse rencontre ils n'avaient pu se rencontrer mais ils continuer à discuter par message. Elle l'appréciait énormément mais elle restait toujours et encore sur ses gardes, d'autant plus qu'elle avait été enlevé et jeté dans un laboratoire secret pednant des années et on lui avait toujours dit depuis qu'elle était sortit de faire attention! Fort heureusement pour elle, les mirrors lui avaient apprit à se battre et elle avait de très bon contacte que ce soit Taek, Yeoreum, Yein et les autres. Si elle avait le moindre pépin elle pouvait les appeler et ils rappliqueraient en moins de deux.

Se dirigeant alors au point de rendez-vous fixé par Wonbin la jeune femme était à la fois ravie de le retrouver mais également un peu nerveuse. La silhouette du jeune homme se dessina et Ryujin eut un petit rictus alors qu'elle s'approchait de lui afin de le saluer. «Salut, ça fait plaisir de te revoir! » Dit elle avec un petit clin d'oeil.




(c) SIAL


28.02.21 21:59
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
LOST WHILE CHASING A GHOST


J’avais rendez-vous avec Ryujin ce soir, c’était le moment de vérité, le moment décisif. Même si j’avais cette mission à remplir pour la Clover Corp, je ne pouvais m’empêcher d’être partagé entre ma raison et « mon cœur » ou disons plutôt que je m’étais m’attaché à Ryujin, et cela rendait la tâche plus difficile que prévue. Je n’étais pas du genre à me défiler devant une mission et ce n’est pas à partir de maintenant que j’allais le faire. Je serai en conflit avec ma conscience surement, mais c’est elle ou moi. Et je ne connaissais que trop les conséquences d’une mission inachevée. C’est dans cet état d’esprit mitigé mais décidé que j’allais au rendez-vous. De toute façon je n’ai pas le choix, je suis un chasseur après tout.

Je vis au Ryujin s’approchait et me salua avec un « Salut, ça fait plaisir de te revoir! » avec un petit clin d'oeil. Je la salua à mon tour avec en lui disant «Salut Ryujin, ça fait aussi plaisir de te revoir ! Comme ça fait longtemps. Ça te dit de boire un verre, je connais un bar sympa dans le coin ? ». Ryujin accepta ma proposition et on se dirigeait vers le bar. Arrivés au bar, nous nous sommes installés dans un coin discret et attendions nos commandes. J’observais minutieusement Ryujin boire son verre, et surtout la tâche de naissance qu’elle avait au bras. C'était le moment idéal pour ouvrir le sujet, je lui lança un «tu sais Ryujin, je t’observe depuis avant, et je ne peux m’empêcher de regarder ta tâche de naissance qui est très particulière… ». Face à mes paroles, j'attendais de voir sa réaction c'est pourquoi je l'observais et l'a scannai tel un radar pour déceler la moindre réaction de sa part. Après un court silence j'ajoutai avec un ton menaçant « les gens ont cette fâcheuse tendance à se cacher… mais pour combien de temps ?  Je sais qui tu es Ryujin. » Cette fois je me disais que tout se passait comme je l'avais prévu, que ma mission était déjà accomplie. Après tout j'avais pensé au moindre détail et je me tenais prêt à "l'attaque".

Sauf qu'avant même que je puisse anticiper quoi que ce soit, je me retrouvai au sol avec une grande douleur. Je n'ai rien vu venir, je ne comprenais pas comment Ryujin avait pu me mettre KO, moi, oui moi, comment j'ai pu me laisser me mettre KO?  Le temps que je puisse me relever elle s’était déjà échappée à toute vite vitesse.  « Mais comment j’ai pu être aussi débile, et la sous-estimer, j’aurai dû me douter qu’elle avait apprise deux trois techniques de combat. J’aurais dû être plus malin.» pensais-je. Et c’est avec un grand agacement que je sortis du bar. Mon égo venait de prendre un coup.




⇜ code by bat'phanie ⇝
05.03.21 13:07
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité



6d914d38532458aee78e1d7dd710816b2cd241b4.png giphy.gif
LOST WHILE CHASING A GHOST

OOTD ❥ Sourire dessinait aux lèvres la jeune femme accueille alors Wonbin chaleureusement tout en gardant en tête d'être toujours présente. «Avec plaisir! A force de ce voir dans des bars on risque de finir alcoolique» Ria et taquina-t-elle alors l'ancienne cobaye. Enfin installés au bar et les commandes à table Ryujin prend une gorgée de sa boisson et la jeune femme sentait l'insistance du regard du jeune homme sur son bras et plus précisément sur sa tâche de naissance. Elle le regarda de manière interrogative et surtout méfiante. Flipper? Absolument pas même si cette dernière savait que les autres sont toujours à sa poursuite elle ne risque pas de se laisser faire encore moins maintenant! Désormais elle savait très bien se défendre.

Arquant un sourcil à la remarque du jeune homme parlant de cette tâche de naissance, qu'elle ne sait encore qu'elle partage avec sa soeur qu'elle ne connaît pas encore. Avec un grand calme, un sourire se dessine sur ses lippes, s'il croit qu'elle va tomber dans son piège. Bien sûr que non, elle commençait à voir claire dans son jeux et il venait de se trahir et encore plus à l'énoncer de sa deuxième phrase. Aaah ces chasseurs ils devraient être beaucoup plus discret que cela, s'en ai désolant de voir ça! Normal que peu d'ex cobaye retournent entre les griffes de cette organisation diabolique. « Souvent les gens se cachent pour de bonne raison tu sais! Et ne t'en fais pas j'ai bien vu ton petit jeux! C'est désolant de voir que vous êtes absolument pas discret et peu fiable si je puis dire.» Dit elle alors avant de tourner le dos afin de lui faire croire qu'elle allait s'enfuir mais non! En moins de deux elle se retourna et avec une des nombreuses techniques de combat apprise elle le mit à terre et k.o! Et elle s'enfuit mais avant elle prévient le barman que ce dernier avait voulu l'emmener de force pour lui faire subir des choses horribles! Eh oui il faut bien assurer ses arrières.

Ryujin marchait dans les rues de la ville en marmonnant, elle était énervée d'avoir baisser légèrement sa garde au profit de ce chasseur.... Merde! Pourquoi il avait l'air si charmant pourtant.... Maintenant elle connait la vérité et fort heureusement elle l'avait démasqué bien avant.











(c) SIAL


02.04.21 0:34
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
LOST WHILE CHASING A GHOST


Prenant juste le temps de me relever, je sortis du bar avec un grand agacement, je me dépêchais d’aller vers ma voiture. J’étais tellement énervé que je ne savais même pas dans quelle direction aller. Je pris 5 minutes pour réfléchir à un plan afin de retrouver Ryujin, ça m’a pris des mois et des mois juste pour pouvoir la retrouver, et voilà maintenant qu’elle disparaît sous mes yeux, en plus me mettant k.o.

Ryujin était à pied, elle ne pouvait pas être allée très loin, avec un peu de chance, je pourrais la retrouver. J’avais un millier de questions qui me venaient à l’esprit, mais le plus important pour l’instant c’était de ne pas perdre de temps. Je me mis en route vers les rues de la ville en espérant l’apercevoir. Ça faisait déjà plusieurs rues que je passais et aucun signe d’elle…j’allais abandonner quand je l’aperçue.

C’était ma chance où jamais. Je sortis de la voiture avec discrétion, heureusement pour moi elle était de dos, elle ne pouvait pas donc me voir, ce qui pouvait me donner l’effet de surprise. Comme la confrontation directe n’avait pas marché, c’était la seule tactique sur laquelle je pouvais me rabattre pour l’instant. Je me tenais maintenant à quelque pas de Ryujin, la chance était de mon côté car elle semblait ne pas m'avoir remarqué, ce qui m'étonnait. Tout en restant sur mes gardes, je décidais de l'attraper et bloquer ses bras d’un coup sans qu’elle n’ait le temps de comprendre ce qui passait.  L'effet de surprise marcha et je réussis alors à la jeter dans ma voiture, et me dépêchai de démarrer sans réfléchir.  







⇜ code by bat'phanie ⇝
10.04.21 21:51
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité



6d914d38532458aee78e1d7dd710816b2cd241b4.png giphy.gif
LOST WHILE CHASING A GHOST

OOTD ❥ Après cette altercation, Ryujin s'était enfuie et n'avait pas attendu son reste! Non! Elle ne comptait pas rester là, les bras ballant à attendre que d'autres hunters ne sortent de nulle part! Eh oui elle avait très bien comprit qui il était.... Est ce qu'il l'avait approché dès le début uniquement pour ça? Aaah tu es bien trop conne et bien trop imprudente Ryu Pensa-t-elle alors. Elle qui faisait tellement attention à tout voilà qu'elle avait baisser sa garde.

Se faufilant entre les passants, la jeune femme venait tout juste d'envoyer un message à YeIn mais aussi à Taek afin que l'un ou l'autre vienne l'aider puisqu'on est jamais trop de deux. Cependant c'était sans compter la ténacité de Wonbin. En effet, c'était trop tard lorsqu'elle sentit une main sur son épaule et elle ne put se débattre puisque ce dernier l'assomma. C'était fou tout de même comment personne n'agissait afin de l'aider.

Doucement elle se réveilla dans une voiture en mouvement. Merde! L'ancienne cobaye rêvait d'une chose ne pas être se le chemin de cet enfer! Non elle ne voulait pas y retourner, elle préférait mourir! C'est pour ça qu'elle tenta de faire arrêter la voiture. . «Arrête toi putain! Jamais je ne retournerai là-bas tu m'entends? Je préfère mourir! J'ai passé toute mon enfance làbas jusqu'à l'année dernière tu ne crois pas que ça suffit? Que j'ai assez payé? » Criait-elle toujours en essayant de stopper cette stanné voiture.




(c) SIAL


03.06.21 19:00
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Invité
avatar
Invité
❖ Just wanna have fun
LOST WHILE CHASING A GHOST


Avec Ryujin inconsciente sur la banquette arrière, je conduisais sans savoir où aller. J’avais enfin atteint mon but : retrouver l’ancienne cobaye qui s’était enfuie de la Clover Corp. J’avais réussi une partie de la mission, il ne me manquait plus que de la ramener à la Clover Corp, et ma mission serait finie.  Bien que la perspective d’avoir achevée ma mission devait me rendre heureux, j’étais plutôt tourmenté : mon côté chasseur me disait de la livrer et de ne pas se soucier de son sort. En revanche, mon cœur me disait de la relâcher : mais si je faisais ça, comment pourrais-je justifier cette situation ? Je devais être honnête avec moi et arrêter de me mentir : j’avais un faible pour Ryujin, un peu trop d’ailleurs car mon jugement était influencé par son sort.

J’entendis Ryujin se réveiller et immédiatement elle commença à crier. Ça n’arrangeait pas la situation mais j’essayais de calmer la situation avec un «Pas besoin de crier. Ça ne changera rien à la situation, je ne fais que mon job, et tu le sais. » avant de prendre un virage. J’avais finalement opté pour une solution temporaire, qui me permettrait de gagner du temps pour réfléchir à un plan, et ainsi remettre de l’ordre dans mes idées. Je pris une sortie en direction d’un coin isolé en dehors de la ville, où personne ne nous verrait et entendrait. On y serait bien au calme. L’endroit en question était un entrepôt abandonné où personne ne venait s’y aventurer, c’est mon lieu de prédilection pour y ramener mes proies, mais dans ce cas précis la vraie raison était que je n’avais pas le cœur à ramener Ryujin à la Clover Corp.

Arrivé dans l’entrepôt, je savais que je n’avais pas beaucoup de temps pour agir et élaborer un plan. J’espérais que personne n’était à notre poursuite, on n’était jamais trop sûre. Je devais vérifier si le système d’alarme fonctionnait bien…mais cela signifiait que je devais laisser Ryujin sans surveillance…bien que ça ne m’enchantait pas, je n’avais pas le choix. De toute façon, ce n’est pas comme si elle pouvait s’échapper d’ici sans que je m’en aperçoive.






⇜ code by bat'phanie ⇝
Re: Lost while chasing a ghost [Ft Choi Ryu Jin] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: