Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

09.02.21 0:02
Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès

Don't play with us because we will become your worst nightmare

L'air se faisait plus présent, pendant un instant, il avait pensé qu'il allait mourir. Cette garce s'était encore servie de sa peur pour essayer de voir où s'arrêter les limites du japonais. Il allait lui faire payer, il venait de rire et autant dire que ça n'annonçait rien de bon. Elle serait la prochaine sur sa liste et il rêvait déjà de lui faire la peau. Mais étrangement, c'est comme si pendant quelques secondes, il s'était clairement vu à nouveau se noyer avant que son esprit ne devienne complètement noir. Il fallait qu'il découvre pourquoi à chaque fois qu'il était en contact de l'eau, ce même fragment de souvenir refaisait surface. Il voulait en savoir plus sur sa vie passée. Qui il avait pu être et surtout pourquoi personne ne venait le sauver de cet enfer.

Mais autant dire qu'il n'avait pas trop le temps d'y penser, le plus important restait de survivre afin de pouvoir s'échapper d'ici et enfin avoir des réponses à ses questionnements. Elle avait disparu tandis qu'il était encore attaché à ce putain de lit, comment allait-il faire pour se détacher, il n'y avait rien à proximité mais de toute façon, elle était revenue bien vite et en très bonne compagnie, un autre scientifique qui lui servirait de punching-ball et son fidèle ami qu'il ne connaissait que trop bien. Un léger rictus apparut sur ses lèvres tandis qu'il ne pu s'empêcher de rire à nouveau; on allait le prendre pour un fou à force mais autant dire que le voir ici lui permettait de dire qu'ils allaient bien s'amuser tout les deux. Après tout, ils étaient le pire cauchemar de ces scientifiques et ça ne changerait pas de sitôt. « Oh mais qui voilà ! » Il adressa un petit sourire à sa scientifique -victime- préférée. « Je pensais qu'on allait se faire un petit rendez-vous rien que tout les deux, je savais pas que vous étiez une fana des plans à quatre. Ce que vous pouvez être coquins les ordures de scientifiques. » Evidemment, il se foutait d'eux, il adressa alors un regard amusé à son ami. Il allait le punir, c'était évident alors autant se foutre de leur gueule. « Je sais pas toi Hadès mais les ordures ont des penchants bizarres, non ? Tu trouves pas ? » ©️️crack in time


@Hadès
15.02.21 10:38
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité
TERROR Une nouvelle journée dans cette enfer mais fort heureusement pour Hadès il aime le et est fasciné par le feu mais beaucoup moins des aiguilles, des lames tranchantes qu'on lui plante dans le corps. Ces satanés scientifiques arrivaient toujours à trouver des points faibles que même eux les cobayes ne connaissaient pas sur leur propres corps. Cependant s'ils croyaient que lui Hadès allait rester bien sagement à se laisser charcuter à droite à gauche pour "la science" comme ils le disent c'était se fourrer un doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Bien évidemment il a eu des séjours à l'isolement mais cela ne le dérangeait absolument pas bien au contraire.

Aujourd'hui c'est une scientifique différente de d'habitude, certes il la déjà eu mais c'est rare puisque cette dernière adore s'amusait avec son ami Oz. Il n'avait franchement pas envie d'être gentil aujourd'hui mais il gardait ce masque de soumis même si au fond il était déjà en train de préparer un plan machiavélique. Elle était accompagné d'un mec et ils l'emmenaient je ne sais où...Il n'est pas trop partisan des plans à trois d'autant plus avec ce genre d'énergumène! Soudainement ils le poussent dans une salle et voilà qu'il se retrouve face à Oz attaché dans un lit. WTF! En d'autre circonstance cela serait interpréter d'une tout autre manière. Un petit sourire en coin se dessine sur les lippes d'Hadès en entendant les dires de son ami et aussi en voyant ses yeux, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre! Il allait bien évidemment le libérer et ils s'amuseraient eux aussi! «Ouais, pas étonnant qu'ils aiment le bdsm ou les plans à quatre! Après si elle aime se faire prendre par trois mec en même temps c'est son problème tu me dira! » Lança-t-il sans aucune gêne, honte ou crainte de se prendre un coup, bien au contraire!


:copyright:️ 2981 12289 0
18.02.21 19:56
Re: Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Baisser sa garde ici, c'était leur donner l'occasion de les tuer à petit feu et il ne pouvait pas se le permettre tant qu'il n'était pas sortit d'ici. Oz devait retrouver son ancienne vie, pourquoi il ne le savait pas vraiment mais il avait l'impression qu'il se tramait quelque chose. Comme si quelque chose l'attendait à l'extérieur et qu'il devait découvrir quelque chose le concernant. Sinon pourquoi son cerveau lui faisait toujours faire ce cauchemar où il avait l'impression d'étouffer et de se noyer. Un an qu'il était ici et il ne se voyait pas perdre encore une autre année ici, il voulait sortir et il devait sortir retrouver son ancienne vie, quelle qu'elle soit, elle était déjà évidemment bien meilleure que cet enfer.

Voir Hadès ici, le rassurait d'un côté et lui donnait envie de leur en faire voir de toutes les couleurs. Ils ne savaient pas dans quoi ils se lançaient ces deux-là. Il lui fit signe de l'aider à se détacher de là, autant dire qu'il ne rêvait que d'une chose et c'était d'écraser les os du cou de ces deux-là. La violence, il ne vivait que pour ça. « J'avoue, moi qui pensait que c'était une prude vu comment elle fait sa vierge effarouché à chaque fois. » Il essayait de se libérer mais autant dire qu'elle avait bien serré les bracelets qui le retenait à ce pauvre lit. « Vous pourriez me libérer quand même, après tout, vous avez pas peur d'un vulgaire cobaye, non ? » Il les cherchait, bien évidemment, il voulait les distraire juste l'espace d'un instant en se foutant d'eux. « Hadès, rendons ça un peu plus drôle, les merdes sont pas très drôles aujourd'hui. » Il avait tout de suite besoin d'un peu d'adrénaline. C'était dans ses veines, si il devait souffrir alors autant prendre un peu de plaisir de son côté également et leur faire vivre un enfer qui les marquera et leur passera l'envie de vouloir le ramener à nouveau dans une de ces salles lugubres et sans vie. Et autant dire que c'était le cas, elles étaient toutes synonyme de mort.©️️crack in time


@Hadès
20.02.21 12:03
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité
TERROR Une chose est sûre c'est qu'Hadès jamais il ne leurs donnerait cette satisfaction de baisser les bras, de se laisser mourir à petit feu, quenini! Jamais il ne le fera! Tant qu'il le pourra il se battra encore et toujours enfin de pouvoir sortir d'ici et reprendre sa vie puisque oui il le sait il avait une vie là haut, bien rempli et qu'il aimait. Aujourd'hui encore on l'emmène dans une salle afin de pratiquer une énième expérience sur sa personne. Cependant une belle surprise l'attendait, Oz, son bro et il savait que cela allait être une belle journée mais pas pour les scientifiques. En un regard ils se comprennent et savent très bien ce qu'ils comptent faire tout les deux.

Un rire s'échappe des lippes du cobaye en entendant la remarque de son ami. « Que veux tu ils cachent bien leur jeux et peut-être qu'elle n'attendait que ça» A peine eut-il finit de prononcer cette phrase qu'il se prend un coup derrière la tête. «bah alors on est susceptible! » Il laisse échapper un rire.
Son sourire et son regard se change du tout au tout, ils deviennent effrayant rien qu'en entendant la remarque d'Oz, bien évidemment qu'ils comptaient rendre cela plus attrayant. « Ce n'est pas drôle si je suis le seul détacher» Lança-t-il alors aux scientifiques même s'il se doutait qu'ils n'allaient pas répondre à leur requête alors il devrait s'en occuper lui même. Discrètement il emprunte un scalpel qu'il glisse dans la main de son ami après avoir coupé une des sangle qui tenait le poignet de son ami. Il cacha les agissement de son ami en se plaçant devant lui. «Bon et si vous nous disiez ce que vous comptez faire de nous aujourd'hui? Plan à 4? Plan BDSM?autre? »


:copyright:️ 2981 12289 0
24.02.21 13:35
Re: Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès

Don't play with us because we will become your worst nightmare

C'était une belle paire d'enfoirés, à quel point ils devaient prendre du plaisir à voir les cobayes souffrir ? Il se demandait souvent quand est-ce qu'ils avaient perdus leur humanité ou est-ce qu'ils en avaient déjà eu une. Comment on pouvait prendre du plaisir à faire souffrir les autres ? C'est ce que Oz avait finit par découvrir ici en se rebellant contre eux. Oz avait finit par rire à son tour en voyant que son ami venait déjà de se prendre un coup derrière la tête, visiblement, ils étaient bien susceptibles ces scientifiques.

Hadès était toujours aussi agile et futé, visiblement puisqu'il avait réussit à trouver un scalpel sans trop de problèmes, Oz finit par essayer de couper ses liens tant bien que mal. Et lorsqu'il réussit enfin, un sourire finit par trôner sur ses lèvres tandis qu'il frottait doucement ses poignets. « J'ai les poignets sensibles, regardez ils sont tout rouges par votre faute. » Le cobaye feigna d'être ennuyé tout en se mettant à hauteur des scientifiques surprit de le voir détaché. Il s'approcha du scientifique qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de voir avant de venir l'attraper par la gorge. « Alors, t'aimes bien ? Parce que si t'aimes bien la violence, Hadès et moi, on adore aussi ! » Oz riait si innocemment, autant dire qu'il prenait du plaisir dans cette situation là. Il serrait tellement fort la gorge de ce mec que pour l'instant, il ne craignait rien. « Dis Hadès, et si on les attachait ? Histoire qu'on échange les rôles. » Les voir paniqués, c'était ce qu'il y avait de plus amusant.©️️crack in time


@Hadès
07.03.21 15:17
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité
TERROR Certes cela faisait que trois longues années qu'il était présent entre ces murs de l'enfer et il avait bien vu que ces gens enfin si on peut les appeler ainsi n'ont plus réellement de bon sens, de sens d'humanité vu tous ce qui leurs font subir tous les jours. Il ne cesse de se demande comment est ce qu'ils peuvent encore se regarder dans un miroir, comment ils peuvent encore se sentir humains.....Déjà lorsqu'il était journaliste il se doutait que quelque chose de pas très net ce tramait ici mais il n'aurait jamais pensé à cela.

En voyant Oz ainsi il ne pouvait ni le laisser comme cela ni ne pas leurs faire payer à eux ! Pourquoi eux ils ne pourraient pas s'amuser non plus, leurs rendre un peu la monnaie de leurs pièces! « Oui regardez ce pauvre homme fragile!! Vous le martyrisez pour rien! Mon pauvre petit Oz qu'est ce que tu vas devenir!» Dit il alors à la fois en taquinant son ami mais surtout en se foutant ouvertement des deux scientifiques. Alors que Oz prit le mec à la gorge, Hadès aussi vite et vif qu'un félin passa derrière la scientifique et la maîtrisa assez facilement. Un sourire en coin se dessina sur ses lippes en entendant la suggestion de son ami! Bien évidemment qu'ils allaient s'amuser un peu avec eux et ils ne craignaient absolument pas les représailles! « Oooh oui à nous de nous amuser un petit peu! Je suis sûre qu'ils en meurt d'envie en plus!» Dit il en tirant les cheveux de la femme et en montrant son visage à Oz. «Regarde elle s'amuse déjà! Et le tiens trépigne déjà d'impatience! » En moins de temps qu'il ne fallut, les deux scientifiques se retrouvent ligotés à la place de Oz. «Bon qu'est ce qu'on fait deux? Des entailles? Des électrochoc ou autres? » Réfléchit-il alors.

:copyright:️ 2981 12289 0
08.03.21 11:48
Re: Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Il manqua de rire lorsque Hadès mentionna le fait que Oz était fragile, il était vrai qu'il marquait vite mais son corps s'était habitué à la cruauté des personnes d'ici. Le japonais ne put s'empêcher de dévisager les deux autres avec dégoût, de toute façon, c'était la seule chose qu'il éprouvait envers eux. Hadès était toujours de la partie voilà pourquoi c'était amusant. « Ne l'abîmes pas trop, j'y tiens un peu à ma scientifique préférée. » En tout cas, lui n'était pas très gentil avec son ami du jour et il ne dessera pas tout de suite son emprise sur le cou de sa victime. D'un côté, ça amusait extrêmement Oz de le voir souffrir de la même façon qu'il le faisait avec lui et ça avait quelque chose de plaisant de les voir attachés. Les rôles qui s'inversaient, il adorait ça.

Hadès proposa plusieurs idées et autant dire que Oz était fan des propositions qu'il lui faisait à l'instant. « Les électrochocs, ça a l'air amusant. En plus, ça tombe bien, je vais apprendre à m'en servir pour la première fois aujourd'hui, j'espère que je vais pas y aller trop fort dès le début. Ça serait bête de vous perdre tout de suite. » avait-il finit par dire avec un air particulièrement amusé avant de se diriger vers le bureau, regardant un peu partout ce qu'il s'y trouvait. Gardant le scalpel d'un peu plus tôt près lui, après tout, on était jamais trop prudents avant de finalement ramener le défibrillateur qui se trouvait dans la pièce.

Une lueur apparut dans les yeux de Oz qui semblait excité par la situation. « Alors, on va commencer avec deux-cent joules. Je te laisses l'honneur, Hadès. » Il lui tendit avec un grand sourire au coin des lèvres. « Je sais pas toi mais j'ai aussi envie de les tatouer, je suis hyper doué en dessin en plus. » Absolument faux mais il voulait les faire sentir comme des vulgaires animaux comme ils le faisaient avec eux. « En tout cas, je suis admiratif, t'as toujours de bonnes idées mon cher Hadès. » ©️️crack in time


@Hadès
09.03.21 0:34
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité


Baby groot se rajoute à la fête
[HRP: je rattrape le retard, il est un peu long c'est pour ça ]
playing with hyungs

Il a du prendre ses calmants aujourd'hui. Il les a fait bouffer à une meuf nouvellement arrivée, mais s'est fait grillé, donc l'autre est parti au lavage d'estomac et lui, on l'a immobilisé et blam... à moitié dans le coma pendant plusieurs heures. Connards. Donc bébé Groot être mignon aujourd'hui, mais quand même pas content. Le mélange est étrange, aseptisé et tendu dans sa nuque. Il est sorti de son pieu sans croiser Hadès ni Belial, au radar, et a gagné les parties collectives. Mais tout le reste du temps, il a louché sur son assiette froide, sur les autres, et son cerveau a tant bien que mal chercher à s'extirper de cette camisole de calmants, qu'on lui a limite fait passer par les trous de nez. Il va lui péter les jambes un jour à ce garde. Son cerveau est énervé , mais son corps est chill. Se battre dans ces conditions ressemblerait à une lutte de mashmallow sous caféine, slowmotion voué à l'échec. Le temps d'atteindre sa vengeance, le garde l'aurait évité et l'aurait laissé s'écraser comme une merde par terre. Inutile. Alors il a commencé à dériver dans les zones qui s'offraient à lui, à laisser trainer les mains sur les trucs qui passaient à proximité. Personne ne s'est posé de question puisque vu son état calme, il semblait improbable qu'il soit un danger. L'habitude, mes amis, est une mauvaise alliée. Parce qu'avec Osiris, tout ce qui parait habituel n'est que le début d'un problème. Il frôle un scientifique qui le redresse en grognant un peu, et par réflexe, chaparde un truc, un stylo. Le suivant c'est un gros trombone. Puis un paquet de mouchoirs presque vide. Un autre stylo mais lumineux, ah putain , la loupiote qui tue les yeux! Au fur et à mesure des minutes, sa poche se remplit ni vu ni connu, il en a trouvé des trucs. Il finit par s'asseoir dans un recoin du mur, et reste là, à observer, sans un mot, déconnecté. Le parfait stéréotype des drogués d'asile psychiatrique.

Quand il voit Hadès passer avec une blouse blanche. Il l'aime pas celui-là. Il l'a entaillé trop de fois pour l'aimer. Trop de ses cicatrices sont de sa faute. A leur dernière entrevue, il lui a pris sa vésicule biliaire sans anesthésie et Osiris a perdu connaissance à cause de la douleur. Alors naturellement, il se lève discrètement pour regarder où ils vont. Pas moyen qu'il prenne la vésicule biliaire de Hadès comme ça, il le tuera avant! Il croise une personne, mais déambule contre le mur, donc on se dit qu'il va revenir tout seul, comme d'hab, qu'il fait juste le tour du couloir comme un débile. Il s'arrête pourtant devant la porte du labo, zone moins éclairée et fait gaffe à être hors caméra...il fixe par une petite enclave de vitre ce qui se passe dedans. Il est pro pour ça. La fixation du taré. Il compte. Quatre. Hadès, un autre qu'il a déjà vu mais il se souvient pas de son nom... (mémoire de merde) et deux blouses blanches. La suite est bizarre. Trop bizarre. Mais distrayante. Des docs en carton, même pas foutus de voir que y'a des poules qui se barrent de la cage. Il détaille bien l'autre cobaye, ça l'intrigue quand il connait pas. Et là Flip flop. Oh. ooh. Ses mains triturent les objets qu'il a trouvé, et son front se colle à la porte. La fixation continue. Il détaille tout. Il n'a pas le son, c'est dérangeant. Il veut le son lui. Surtout si la meuf elle couine... Il regarde Hadès, et ... les vêtements des scientifiques s'écarter. ça le démange. Il repense à ce qu'on lui a fait au ventre, toutes ces marques qu'il a depuis ses huit ans... il veut jouer lui aussi. Il toque un peu... on voit sa tronche derrière la vitre, enfin surtout ses yeux et la camera qui revient sur la zone. Ahn!. Il teste la poignée. Sérieux, elle est pas fermée? Mais faut penser à ça les gars! Il se faufile, reste dos à la porte en faisant "chhhh" du doigt et on entend le loquet claquer dans sa main. Hadès va capter qu'il est défoncé avec sa tronche de chaton aux pupilles dilatées. Faites comme si j'étais pas là, qu'il semble dire. Il se glisse vers une table juste à coté et s'y assoit en spectateur assidu... Mais ça ne dure pas, l'attention d'un poisson. Cerveau trop cramé. Tiens c'est quoi ça ? Du gel pour.. ah oui...Il sait. Il se lève, salue de la main l'autre partenaire de Hadès, et s'approche du mec.... il touche son torse dévoilé du bout des doigts, perplexe...C'est même pas doux. Nul. Alors il écrase dans sa main le tube de gel utilisé pour les défibrillations, vidant tout sur les pectoraux. "Cadeau. Pour pas sentir le cochon grillé... C'est toi qui m'a appris, tu sais, crise cardiaque tout ça... Non en fait , je m'en fous..c'était juste drole de faire ça, on dirait du slime..." Il lui tapote l'épaule et jette le tube au pif avant de relever les yeux sur Oz qu'il ne connait pas. Voilà notre Osiris qui contourne la table pour s'arrêter derrière Oz et l'observer sous toutes les coutures. Il aime bien comment il a étranglé l'autre, c'est suffisant pour essayer de voir à travers ses os. Quelques secondes plus tard , il a disparu de derrière Oz, assis sur une autre table en tailleur un peu plus en arrière, à fouiller un tiroir un peu plus bas. "Y'a un plan de l'anatomie ici...? Il me doit une vésicule biliaire....quand j'avais onze ans..." dit sur un ton tout à fait naturel...et surtout très stone. Il manque d'ailleurs de tomber de la table, à force que le sang lui monte au cerveau.

©️️crack in time
10.03.21 22:06
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité
TERROR Un rire s'échappe des lippes d'Hadès, c'est que son ami s'est lié d'affection avec cette scientifique, que c'est mignon ou pas. «Bah alors on tient un peu trop à celle là? Tu te laisses aller Oz!» Taquine-t-il alors son ami. Bien évidemment il se doutait que ce n'était pas parcequ'il l'appréciait mais autre chose se cachait la dessous.

Le visage du cobaye s'illumina de bonheur mais un bonheur presque maléfique puisque ses yeux brillaient férocement surtout en sachant qu'ils allaient pouvoir s'amuser un peu sur ces deux scientifiques et leurs rendent la monnaie de leur pièces. Certes ils allaient leurs faire subir ce que eux même font subit mais eux sont consentant et savent pourquoi ils sont là on ne les a pas kidnapper un beau matin. De plus, Hadès était ravi que son idée plaise autant à Oz qu'à lui, ils allaient pouvoir les faire souffrir et leurs faire peur! Vous savez cette peur que ces deux là aillent beaucoup trop loin et leurs grillent le cerveau? Mais non ils n'iront pas jusque là, enfin pas tout de suite. «Parfait! Toi aussi tu as des bonnes idées Oz! Et si on lui tatouait ta tête sur ses fesses à celle là et nos tête sur son torse à....» Le jeune homme se stoppa au moment où il entendit la porte s'ouvrir et se refermer immédiatement. En une fraction de seconde il eut cette crainte qu'un des gardiens ou un autre scientifique ne soit celui qui était entré mais non! Oh que c'était parfait! Voyant la bouille de son petit dongsaeng préféré, son petit Groot aka Osiris, un grand sourire se dessina sur les lippes d'Hadès. Oui il était heureux de le voir arriver, avec Oz et lui le moment serait encore plus que parfait! «Qu'est ce que tu fais là?» Lui demanda-t-il tout de même, il était étonnant de le voir arrivé à ce moment précis alors qu'ils allaient commencer une sympathique mission. Arquant un sourcil ce dernier observe Osiris mettre une sorte de gel sur le torse du mec, il l'adorait, il n'avait pas comprit que ce n'était pas des défibrillateurs qu'ils avaient en main mais quelque chose de bien plus intéressant. «Oh ça ne va pas nous servir à grand chose MAIS ce n'est pas grave parce que tu vas aimer ce qu'on s'apprête à faire!». Il écouta les dires d'Osiris, la vésicule biliaire? Bien évidemment qu'il pouvait l'avoir d'autant plus sur ce porc qui lui a enlever quand il n'était encore qu'un petit garçon. «Bien sûr mon tit Groot! Fais toi plaisir!» Dit il en lui lançant un petit clin d'oeil avant d'ajouter. « Suis-je bête je n'ai même pas fait les présentation! Oz je te présente mon dongsaeng et colocataire de dortoir Osiris! Tu vas l'aimer il est comme nous! » Lui dit il avec un sourire en coin.

:copyright:️ 2981 12289 0
12.03.21 1:39
Re: Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès & Osiris

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Oz adorait la tournure que prenait la chose en cet instant, il était aussi content qu'aurait pu l'être un enfant le jour de Noël devant le sapin. Il était vrai qu'il tenait à la scientifique mais pas de la manière qu'on aurait pu le penser. Elle était toujours entrain de le prendre en grippe sûrement qu'elle avait quelque chose contre lui et il voulait deviner ce que c'était. « Oh ce que ça va être amusant. J'ai hâte de vous tatouer comme du bétail. » Il prenait un malin plaisir à s'amuser de la situation parce qu'une fois qu'on finirait par les trouver, ils risquaient de passer un très mauvais quart d'heure, sûrement qu'ils allaient encore aller faire un tour à l'isoloir, un lieu qu'ils connaissaient que trop bien.

La porte s'ouvrit au même moment, Oz ne savait pas qu'il avait des dons de voyance à présent, et autant dire que le bruit de la porte lui avait glacé le sang parce que ça annonçait la fin pour eux. Il ne se voyait pas déjà souffrir alors qu'ils étaient si près du but pour une fois. Sauf que ce fût une toute autre personne que celle qu'il s'attendait à voir. Cela semblait être un cobaye mais il ne l'avait jamais vu sûrement parce qu'il ne faisait pas partit de son aile et qu'il portait très peu attention aux autres. Le japonais ne put s'empêcher de le détailler longuement avant de le regarder faire. Autant dire que ce petit l'amusait, il avait l'air aussi timbrés qu'eux et ça avait le mérite de lui plaire. « Moi, je suis d'accord avec l'idée de les faire griller et surtout faire de leur cervelle de la bouillie. Après tout, pour nous traiter comme ça faut pas avoir de cervelle en premier lieu. » finit-il par conclure avec un grand sourire. Oz semblait content de la situation et de voir ces ordures entrain de paniquer un peu plus.

Il était comme eux, c'était une bonne chose et autant dire qu'il l'avait remarqué au moment même où il avait finit par s'adresser à Hadès, il lui faisait confiance dans ses fréquentations, ici. « On prendra le temps d'apprendre à se connaître une fois que j'en aurais finis avec eux, d'accord, Osiris ? » Autant dire que ça lui glaça le sang d'apprendre qu'on avait enlever la vésicule biliaire d'un enfant de onze ans, il n'avait donc aucune pitié ici. « Si tu veux te venger, tu peux lui enlever sans anesthésie et surtout, tu peux faire pleins d'autres entailles sur son corps. » proposa-t-il innocemment au plus jeune tout en souriant au scientifique pour lui faire comprendre que lui n'aurait aucune pitié à le faire si l'autre cobaye se dégonfler. « Oh ce que vous êtes mignons quand vous tremblez comme ça.. »
©️️crack in time


@Hadès
12.03.21 22:27
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité


Baby groot se rajoute à la fête

playing with hyungs

Fouiller, fouiller. Tiroir , puis un autre. “Tu m’as toujours pas ce que c’est un groot.” Il sort ça, concentré dans son truc, la voix à peine audible. Il sort les feuilles, une par une. Pas ça, ni ça, ni ça. C’est le bordel là dedans (par terre aussi maintenant), limite y’a rien de médical, c’est quoi ici, un jeu de plouf plouf sans rapport derrière. Tous des amateurs. S’il était scientifique, il le sait, il serait putain de bon. Il va aimer ce qu’ils vont faire? Il sait pas trop. Il a un doute d’un coup. Il regarde sur quoi il est assis. L’information met du temps à arriver au cerveau, vu qu’il est défoncé. Longues secondes, le temps qu’il analyse le mobilier autour d’eux. Ils s’apprêtent à électrocuter ces deux-là et …. tout ce qui les entoure à part le sol, et les murs, est …..en métal? Perplexité. C’est pas un peu dangereux? Un sourire se dessine en coin. Cool! Du jus! Il jette les feuilles par terre et descend de la table. Il va pas rester là dessus, son cul est encore en bon état, presque jamais servi, autant le garder comme ça. Des fois que le jus passerait ailleurs que dans ces caboches. Son oreille a écouté en décalé les présentations et les mots de Oz. Il frotte ses mains sur sa chemise, pensif. Il pense toujours de toute façon. A quoi? Trop de choses et pas dans le bon ordre. Ses yeux le font un peu souffrir mine de rien. Avoir les pupilles si dilatées, ça pose un problème quand il y a trop de lumière. Il se met sur la pointe de pieds derrière Oz et pose son menton sur son épaule. “Si tu veux.” qu’il répond avec une fausse innocence déconcertante, un peu emmerdé de pas avoir trouvé de plan anatomique. Et pourquoi Hadès il prend autant de temps pour tester la tête du gars? Il sait pas comment faire. Osiris gonfle une joue machinalement et plisse les yeux sur son hyung… Une lueur malsaine se fraye un chemin dans ses pupilles énormes et il laisse Oz pour avancer en pas de crabe derrière eux, y’a pas des masses de place aussi. Dans un élan d’ennui du mec qui sait pas quoi faire de ses mains, il se met à marmonner une petite chanson qu’il a entendu il ne sait plus quand. Il n’en connait pas des masses non plus. “tindin… tindin… tindindindindind ... “ En s’approchant doucement. “...Babyshark toodoodoodoodood… babyshark...toodoodoodoodoodo…” Ses yeux suivent les fils des trucs installés par Oz avant. Il a dit 200 joules. C’est quoi ça comme puissance? ça fait mal? On l’a déjà électrocuté par le passé, plusieurs fois et c’est vraiment insupportable la sensation. Quel enfant mérite ça. Mais la chanson de tintintindin reste dans sa tete et il continue de meumeuner la chose en regardant les boutons des trucs qui clignotent. Bleu. Vert. jaune. blanc. Rouge. Rouge c’est bien. ça donne envie. Ses doigts tripotent des petits boutons d’alu qui s'abaissent et remontent. Tout est pété ici ou bien? Il est tellement concentré sur sa paroi d’astronaute, qu’il voit pas que dans la pièce, plein de trucs se mettent en marche et s’éteignent. Et d’un coup, ce sont les électrochocs qui frisent les cheveux au bout des câbles. Il sent une odeur bizarre et se retourne doucement vers la tête qui est à coté de lui, surpris. Ah bah oui… en effet il tremble le gars, il a si peur de Oz que ça... ? Par contre il pue un peu trop là. la transpiration quand on a peur, ça fait pas franchement ça. Le cochon grillé, il l’a dit. Alors il commence à percuter. Oh merde. Attends, attends… euh… c’est lequel? Il regarde de nouveau les boutons, et voit sur la machine un mot bâtard qui commence par electro… ça doit être ça. Il éteint tout et le gars arrête de trembler. Le silence. Il se pince les lèvres dans les dents en se retournant doucement, jetant un regard aux deux autres, et se raclant la gorge. Il rentre ses mains dans ses poches en fixant de nouveau le gars, du genre… oups. C’était pas prévu. Le type ne bouge plus dans les vapes. Il est mort? Osiris se penche au dessus. “Allo?”


©️️crack in time
16.03.21 18:53
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité
TERROR Impossible pour Hadès de ne pas rire en entendant la remarque de Oz que ce dernier fait aux deux scientifiques se trouvant ligoter à leurs tours sur les tables de "soins" plutôt de torture. Ils verront ce que ça fait. «Ils s'en souviendront à vie de ne pas être aussi attentif qu'ils ne le devraient et qu'ils ne faut pas jouer avec la vie des autres comme ils le font! Vous êtes vraiment pathétiques vous savez? » S'adresse-t-il alors à ces deux prisonniers.

Hadès est plutôt ravi de voir qu'Osiris s'est joint à la fête d'autant plus qu'il est aussi fou qu'eux et trouvera aussi d'autres bonnes idées. Un sourire se dessine sur les lippes du coréen. «Promit après tout cela je te dirais ce qu'est un Groot » Il ne sait pas pourquoi mais ce film et surtout ce personnage est resté dans sa mémoire et surtout Osiris lui fait penser à ce héros en forme d'arbre. Et encore une fois le voir en train de chanter tel un enfant attendrit Hadès, c'est agréable de voir que malgré tout il garde une âme d'enfant! Même si la tournure que va prendre la situation dans quelques instant n'a absolument rien d'enfantin bien au contraire! Seuls ceux qui ont le cœur bien accroché peuvent assister à ce genre de choses.

Plaçant alors les électrodes sur le tour de tête du mec, la scientifique elle attendra un peu et elle pourra encore plus trembler. Alors qu'il se retourne afin de demander à Osiris d'enclencher l'électricité, il l'a déjà fait vu le bruit et le mouvement de tremblement du scientifique. Un sourire diabolique se dessine sur les lippes d'Hadès! « Alors on apprécie les petits guili?» Plaisante-t-il alors que le scientifique revient doucement de ses songes! «Ce n'était pas assez fort pour toi? Oooh quel dommage!» Dit Hadès en se penchant sur le mec puis en portant son attention sur la machine afin d'augmenter un peu la puissance de charge! « Oz tu veux jouer avec ta tite demoiselle? Electrode ou tu veux des aiguilles et de l'encre pour lui tatouer ta tête sur elle?» Demanda-t-il alors à son ami sous les yeux effrayer de la jeune femme. « Mooh ma petite ne fait pas style tu as peur, tu nous as fait bien pire et bien plus souvent! Toi et tes petits camarades vous êtes bien plus cruels avec nous! Regarde ton copain il a retiré la vésicule biliaire de mon ami à 11 ans sans anesthésie! C'est normal ça?» Toisa-t-il alors la scientifique. «Tu vas voir je suis sur que tu vas aimer ça en plus Oz est si doux » Ria-t-il alors.

:copyright:️ 2981 12289 0
08.04.21 17:30
Re: Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès & Osiris

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Le japonais se lèche la lèvre inférieure, c'est qu'il commence à prendre plaisir à jouer à ce petit jeu du chat et de la souris. Quand les rôles s'inversent, c'est tout de suite plus drôle pour eux, leur faire comprendre ce qu'ils leur font subir tout les jours, c'est amusant même si ça semble l'être moins pour ces ordures. Tout ce qu'il va faire dès à présent, c'est pour se venger, se venger d'avoir tué certains de ses compagnons et de lui avoir infligé de telles séquelles. Oh, jamais, il ne pourrait oublier son arrivée ici, dès les premiers jours, il avait dû apprendre à survivre quitte à tuer des être humains. Le sang sur ses mains lui avait donné la nausée, il avait vomit toutes ses tripes pendant des heures et ses mains tremblaient. Il avait beau les nettoyer quand il était dans la douche, il avait l'impression que le sang était incrusté dans les paumes de ses mains. Et parmi eux, il y avait ces deux-là qui avait rit de la condition de Oz alors maintenant c'est à son tour de renverser la situation. « J'espère que t'es prêt la merde, ça risque de chatouiller un peu. » Voilà qu'il s'était mit à sourire, un sourire qui était glacial.

Hadès semble prendre du plaisir avec le fait de jouer à les électrocuter, après tout, il ne peut que le comprendre, se venger fait toujours du bien quoiqu'on puisse en dire. Quelques minutes, il ne regarde plus Osiris qui semblait s'amuser à fouiller dans le bureau. Sûrement à la recherche de quelque chose d'intéressant mais il ne trouvera rien ici, ce n'est pas la première fois qu'un cobaye fouille ici, ils cachent les trucs importants dans des pièces bien plus importantes. Des pièces qu'on imagine même pas. Son regard se pose alors sur Hadès avant qu'il ne finisse par attraper le menton de sa scientifique favorite. « Je veux bien les aiguilles, je t'ai dis que je voulais montrer à tout le monde mon talent pour le dessin. » Il avait rit à nouveau avant de sentir une odeur de brûlé. Chose qui lui fit relever la tête vers le plus jeune des cobayes. L'odeur venait du scientifique, mieux valait-il ne pas le toucher; le gosse y était allé trop fort, enfin ça ne serait pas une grande perte. « Je pense que ton petit protégé s'est trompé de bouton. » Il ne semblait pas inquiété, au contraire, il se fichait bien que ces ordures meurent mais il aurait voulu qu'il souffre un peu plus avant.

Oz se tourna à nouveau vers la scientifique avant de sourire à son ami, en lui faisant signe de lui donner les aiguilles et l'encre. « Tu verras, je vais y aller doucement, tu finiras par y prendre du plaisir. Hadès vérifie que l'autre est bien mort et si c'est pas le cas, assommes-le. » On était jamais trop prudent, il pouvait faire semblant et autant dire qu'il n'avait pas trop envie de le voir prévenir d'autres personnes et qu'on rapplique pour les punir.
©️️crack in time


@Hadès
13.05.21 11:43
Re: Terror ::
Invité
avatar
Invité
TERROR Le regard d'Hadès s'assombrit de seconde en seconde et cette flamme destructrice, envoutante apparaît de plus en plus dans son regard signe que le cobaye laisse place aux Roi des Enfers qui vit en lui. Ces deux là, Oz et Hadès forment un duo de choc et surtout très dangereux. Un rire s'échappe des lippes du cobaye et passe les aiguilles à Oz. «Je sais bien mais peut être que tu voulais la chatouiller un peu avec les électrodes» Dit il de manière si froide et si glaciale que cela pouvait en faire frissonner plus d'un. Eh oui désormais on inversait les rôles, ce n'était plus eux qui se retrouvaient à subir les pires atrocité, maintenant ils leurs rendaient la monnaie de leur pièce.

Hadès observait le corps du scientifique qui commençait à fumer et à dégager une odeur qui ne sentait pas bon dans les deux sens du terme. Osiris a pousser le bouchon, le bouton un peu trop loin, tant pis il aura eu sa vengeance au moins. Cependant juste après ça voilà qu'Osiris se barre en courant et en riant. Soit! Tant pis pour lui il prendra pas part aux restes des festivités. «C'est pas une grosse perte tu me diras! Bon il s'est barré comme un taré, il a vraiment du lui détraquer plus que le corps celui là pour qu'il soit si heureux de l'avoir tuer.» Sortit Hadès en riant et en haussant les épaules en se rapprochant du corps encore fumant du scientifique. Il vérifie avant même qu'Oz ne lui demande si ce dernier est mort mais au cas où il lui redémarre la machine afin de bien s'assurer qu'il ne se réveillera pas en court de route, on est jamais trop prudent. «Avec ce que je viens de lui mettre il ne risque pas de rebouger! Alors ma petite dame on est prête à souffrir? Tu vas voir on va être doux et tu vas aimer ça comme tu aimes nous dire qu'on aime ça quand tu fais joujou avec nos corps! Oooh non il ne faut pas pleurer » Il passa son doigt sur la joue de la demoiselle afin de lui enlever la larme qui coulait. «Ce genre de chose ne fonctionne pas avec nous ma petite tu devrais le savoir! » Hadès se tourne alors vers Oz. «On commence par où? Son ventre, son minois? » Il touchait chaque partie du corps de la scientifique qu'il prononçait avec une deuxième aiguilles qu'il avait prit.

:copyright:️ 2981 12289 0
30.06.21 7:23
Re: Terror ::
Oz
Oz
Say Cheese : Terror  Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Terror  Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Terror ft Hadès & Osiris

Don't play with us because we will become your worst nightmare

Oz était animé d'une rancoeur indescriptible, elle se renforçait toujours un peu plus à mesure que le temps passait ici. La personne qu'il devenait ne lui plaisait pas mais c'est de cette manière qu'il avait réussit à survivre pendant tout ce temps. Les sourires qui trônaient sur son visage étaient toujours emplit de mépris, parce qu'il se pensait mieux que les ordures qui le traitaient mal mais est-ce que petit à petit, il n'était pas entrain de devenir comme eux ? A force de voir des monstres, il en devenait un, petit à petit mais il n'y pouvait rien, il devait se venger. Rester là les bras croisés était quelque chose d'impossible pour lui. Oz avait sourit à Hadès en le voyant administrer une nouvelle décharge à ce scientifique. C'était drôle, ça sentait la viande grillée un peu partout.


« Un nouveau à ajouter à ton palmarès des ordures exterminées de cette planète. » finit par dire le japonais avec un sourire rayonnant. Il avait un sourire d'ange en disant ça, on aurait pu penser qu'il ne distinguait plus le bien du mal et pourtant, il savait bien faire la différence mais il classait ça dans le bien. « Alors ma jolie, tu t'es déjà faite tatouer ? Parce que je vais pas y aller de main morte et Hadès non plus, n'est-ce pas ? » Il comptait bien lui faire un tatouage assez voyant parce qu'il savait très bien qu'elle pouvait sortir de cet endroit elle. Voilà qu'il s'approchait de son front, il avait choisit le spot qui conviendrait le mieux. « Je sais pas toi, Hadès mais moi je compte bien écrire "meurtrière" sur son joli petit front. » Elle se débattait visiblement, il lui restait encore pas mal de force à celle-là. « Si tu bouges encore, je t'assommes. » déclara-t-il d'un air froid et détaché. Et les pleurs, c'était encore pire, il ne pouvait pas supporter de les entendre, c'est pour cette raison qu'il venait tout juste de la gifler. « Arrêtes de chialer, on t'as dit. » Son côté violent prenait le dessus, il ne savait pas si il avait été comme ça avant d'arriver ici mais jamais ô grand jamais, il ne lui serait venu l'idée de frapper une fille avant d'être arrivé ici. Si seulement il savait et se rappelait à quel point, il avait toujours défendu les femmes par le passé, il se dégoûterait peut-être.

Il avait finit par sourire à nouveau à son ami. « T'as une idée de ce que tu vas lui faire et où, toi ? On a beaucoup de place en tout cas alors autant faire parler notre âme artistique. » conclut-t-il. Il s'arrêta en pensant entendre du bruit. Peut-être les avait-on déjà repérer ? Il ne pouvait pas se permettre d'être prit sur le fait aussi vite alors qu'il s'amusait tout juste. Puis, ça devait seulement être sa paranoïa qui lui jouait des tours.
©️️crack in time


@Hadès
Re: Terror ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: