Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

08.02.21 18:25
[Event Blind Date] Na Yeong x Liang ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Blind Date] Na Yeong x Liang Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Blind Date] Na Yeong x Liang Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Blind Date







Aaaah ce beau mois de Février, et qui dit février dit St Valentin! Fleurs, chocolats, dîné romantique, cadeaux etc... Pour beaucoup c'est une soirée pour exprimer son amour, pour d'autres simplement une fête commercial puisqu'on peut exprimer son amour tout les jours de l'année! Mais pour vous cela va se passer différemment!

En effet, vous recevez une lettre d'un.e inconnu.e vous donnant alors rendez-vous afin de passer une bonne soirée en sa compagnie! Vous ne connaissez ni la personne ni l'endroit où vous allez, il n'y a uniquement que des coordonnées gps! Vous décidez alors d'y aller, qui ne tente rien à rien et puis vous n'allez pas rester chez vous à vous morfondre, à regarder désespérément les films romantique qui passe à la tv! Non, vous voulez du fun, sortir des sentiers battus et découvrir où sont vos limites!

Vous suivez alors votre gps qui vous emmène dans un des plus prestigieux restaurant de la ville. Cependant au bout de quelques temps voilà que vous vous retrouvez devant une invasion de zombie.




09.02.21 14:01
Re: [Event Blind Date] Na Yeong x Liang ::
Invité
avatar
Invité
Il a reçu une lettre, un truc sans importance, un truc qu'il comptait jeter à la poubelle parce que putain, comme il s'en fout de l'amour ! Un date ? Avec lui ? La bonne blague ! Puis qui serait assez fou pour lui enlever une telle lettre avec une telle idée ? Il pousse un soupir avant de la jeter dans un coin, puis.... Quelques secondes plus tard une idée vient titiller son esprit dérangé et s'il profitait de la situation pour se trouver une nouvelle victime ? Un nouveau jouet ! Quelqu'un qui pourrait le divertir le temps d'une soirée ? Non il ne pense à ce que vous pensez, il a des kiffs lui. Il décide donc de se rendre à ce fameux rendez-vous il fait bien entendue aucun effort en ce qui concerne sa tenue. Non pourquoi s'habiller de manière élégante pour aller buter quelqu'un ? Hum, ça ne sert à rien voyons !

Pour une fois il tient à être à l'heure, voir même un peu en avance, pour repérer les lieux, les personnes qui le côtoient et surtout essayer de voir sa prochaine victime. Il attend quelques secondes dans la voiture, un restaurant ? Bon, ben le truc bateau hein, en soit rien de bien épatant. Il sort de sa voiture et claque la portière avant de se tourner et de voir un mec marcher bizarrement. Il arque d'abord un sourcil, il a une drôle de gueule et son attitude ne lui dit rien qui aille. Il comprend tout de suite le danger et ne perd pas de temps avec de sortir son couteau et de le lui planter dans la gorger pour l'égorger. ll regarde le corps immobile tomber au sol et esquisse un petit sourire. C'est amusant... Il aime ça, il relève la tête et ne peut s'empêcher de sourire voir même de rire en voyant qu'il en débarque toujours un peu plus. Bon, ben cette soirée va finalement peut être lui plaire.
20.02.21 11:08
Re: [Event Blind Date] Na Yeong x Liang ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date
Tenue ••• Le mois de février, un mois comme tous les autres ou presque. Il y a cette date …. Cette fameuse date qui m’écorche toujours le cœur quand elle arrive. Habituellement, pour ne pas trop y penser, je me plonge dans le travail. Une petite journée et soirée un 14 février dans un hôpital, il n’y a rien de mieux n’est-ce pas ? J’évite même de devoir travailler au labo cette fameuse date pour ne pas tomber sur son visage. Ce jour est suffisamment douloureux pour qu’en plus, je vois l’homme de ma vie qui n’a plus aucun souvenir de moi.

Ma journée se serait donc déroulée ainsi, si je n’avais pas reçu cette lettre étrange. Un rendez-vous avec moi ? Sérieusement ? Honnêtement, je ne vois pas bien de qui il peut s’agir. Ce n’est pas comme si je rencontrais beaucoup de monde dans mon quotidien. Enfin si, mais hormis la famille Kang, des hommes d’affaires, des cobayes et des scientifiques tarées…. J’envisage d’ailleurs la possibilité pendant une fraction de seconde que cela soit l’une de ses personnes en blouse blanche qui essaye de se jouer de moi. Je m’assure même que la lettre n’est pas destinée à la fille de Mr. Kang en relisant plusieurs fois mon prénom écrit sur ce bout de papier.

Que faire ? M’y rendre ? L’ignorer ? Mon cœur n’est clairement plus à prendre, mais peut-être vaudrait-il mieux pour moi que j’essaye de tourner la page avec un autre. Un soupire s’échappe de mes lèvres. Je ne perds de toute façon rien en m’y rendant. Dans le pire des cas, j’écourterais la soirée, si cela ne me convient pas.

M’apprêtant donc, un minimum, puisqu’il s’agit malgré tout d’un rendez-vous galant, je donne les coordonnées GPS au chauffeur qui me guide ensuite jusqu’à destination. Autant dire qu’en me rendant compte qu’il s’agit d’un restaurant très prestigieux de la ville, je suis plus que surprise. Ce n’est pas n’importe qui, qui pourrait se permettre ce genre de dépense. Intérieurement, je prie pour que cela ne soit pas cette diablesse de Kang qui essaye encore de me pourrir la vie, en m’humiliant comme elle sait le faire si bien.

Nouveau soupir, avant de me décider à franchir le seuil du restaurant. Indiquant mon nom et mon prénom au serveur, je le laisse me placer avant d’attendre. Encore et encore. Plusieurs secondes se sont déjà écoulées sans que je ne voie personne à l’horizon. Nouveau soupir. Alors c’était bien une farce …. Honnêtement, j’aurais du m’en douter. Je ferais mieux de m’en aller avant que l’humiliation atteigne son apogée, mais alors que je m’apprête à faire signe au serveur, de l’animation aux niveaux des vitres, attire soudain mon attention. Curieuse et intriguée, je m’approche avec prudence du petit groupe qui s’est amassé. Ils semblent, au vu de leurs cris et remarques, à la fois effrayé et choqué. C’est alors que moi aussi, je vois à l’extérieur, un homme tuer visiblement sans aucun remord d’autres personnes à l’allure plutôt étrange. La scène est surréaliste. Mais que se passe-t-il ?



26.02.21 16:35
Re: [Event Blind Date] Na Yeong x Liang ::
Invité
avatar
Invité
Bon d'accord, il s'éclate, il en a complètement la raison de sa venue....Merde Liang ! Tu ne devais pas rencontrer quelqu'un et qui sait peut etre l'emenner au labo ? Bon ben, on oublie la chasse aux cobayes apparemment.... De toute manière, son attention a trop était  attirée par ces mecs à l'allure plus que suspect. Est ce qu'il en prend compte ? Non, il remarque juste qu'ils veulent s'en prendre à lui, puis c'est quoi ces personnes qui fuient en criant ? Alalala, ils sont si sensibles... Première nuque brisée alors qu'un autre s'apprête à le mordre, et ben, tu as eu de la chance putain ! Il était si près de ton bras putain ! Premier pas de recul et un long soupir qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il les voit progresser. Bon, Liang, c'est cool là, tu t'amuses, mais t'as bien remarqué qu'ils sont trop nombreux pour toi non ? Oui, voilà recule et va dans le restaurant, booon d'accord butte en un dernier et rentre dans le restaurant. C'est une fois à l'intérieur qu'il ferme la porte et qu'il tire une table pour la renverser et la mettre contre la porte. Il pousse un soupir et se retourne vers les personnes présentes sur les lieux. Il esquisse un large sourire et reprend la parole.

"Vous allez mourir."


Est ce qu'il est sérieux ? Oui, enfin, il le sait qu'ils vont pas tous s'en sortir si les zombies franchissent les portes. Puis, on doit quand même se l'avouer Liang va profiter du bordel pour en planter un ou deux. Il va peut être finalement trouver un cobaye à ramener non ? Aaaah comment il s'amuse, il ne peut s'empêcher d'aller à une fenêtre et de regarder. Ils ont l'air si lents, si bêtes, mais dangereux, est ce qu'il peut en avoir un ? Oui, juste un pour s'amuser, il pousse un long soupir d'ennuis avant de se retourner et de regarder un
serveur pour lui dire.


"Un steak cuit à point et remplace les légumes par des frites"



Il arque un sourcil lorsqu'il remarque que le jeune homme ne semble pas comprendre, il montre la cuisine du doigt et lui fait signe d'y aller et pousse un soupir agacé lorsqu'il le voit partir. On est bien dans un restaurant non ? C'est normal de vouloir manger....
Re: [Event Blind Date] Na Yeong x Liang ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: