Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

08.02.21 18:25
[Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Blind Date







Aaaah ce beau mois de Février, et qui dit février dit St Valentin! Fleurs, chocolats, dîné romantique, cadeaux etc... Pour beaucoup c'est une soirée pour exprimer son amour, pour d'autres simplement une fête commercial puisqu'on peut exprimer son amour tout les jours de l'année! Mais pour vous cela va se passer différemment!

En effet, vous recevez une lettre d'un.e inconnu.e vous donnant alors rendez-vous afin de passer une bonne soirée en sa compagnie! Vous ne connaissez ni la personne ni l'endroit où vous allez, il n'y a uniquement que des coordonnées gps! Vous décidez alors d'y aller, qui ne tente rien à rien et puis vous n'allez pas rester chez vous à vous morfondre, à regarder désespérément les films romantique qui passe à la tv! Non, vous voulez du fun, sortir des sentiers battus et découvrir où sont vos limites!

Vous suivez alors votre gps qui vous emmène non loin d'un grand bâtiment. Vous vous retrouvez à l'église, devant l'autel, en tenue de marié.es face à face avec toutes vos familles réunies! Que faites vous? Vous vous mariez ou vous vous prenez par la main et vous fuyez?





08.02.21 21:59
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - La Saint Valentin n'est pas un évènement que Cerbère célèbre en temps normal, généralement pour cette fête il fait la même chose que pour Halloween à savoir rester chez lui à manger des sucreries, la seule différence c'est que pour Halloween ce sont des bonbons alors que pour la Saint Valentin il mange plutôt du chocolat. Mais cette année c'est différent, il a reçu un texto anonyme sur son iPhone lui indiquant un lieu où se rendre en étant bien sapé. Il soupire un peu intimidé en se demandant ce qu'on lui réserve de bon encore. Il file dans sa voiture après avoir enfilé une jolie tenue plutôt classe qui lui va à ravir. Il se dirige donc jusqu'à l'endroit indiqué par son GPS dans sa voiture et comme de par hasard il se trouve devant une église. Il fronce les sourcils plutôt étonné pour le coup. Y se passe quoi au juste ? Il sort de sa voiture après s'être garé et rentre à l'intérieur où a lieu une cérémonie. Un type est déjà présent devant l'autel et il met du temps à comprendre qu'il s'agit de son propre mariage. Son mariage ? Il n'était pas vraiment au courant. Il voit sa famille présente dans l'église et sans doute la famille de ce très beau garçon qui sont là également. Mais qui est donc ce beau garçon qu'il doit donc épouser ? Il reste un moment con à se demander si tout ceci est une vulgaire blague ou non. Au bout d'un moment il finit par se rapprocher du beau garçon et il pose sa main sur son bras. « Eh bien mon cher mari j'espère que tu es prêt à accomplir ton devoir conjugal après la noce ? Parce que moi je suis prêt à m'occuper de toi. » Un sourire coquin jonché sur les lèvres notre beau brun. Qui est donc l'idiot qui lui a fait un coup pareil ? Il est presque sûr qu'il s'agit de sa meilleure amie à savoir Areum qui s'amuse en lui faisant un coup pareil. En tous les cas notre cher idol adoré n'est pas dérangé plus que ça, bien au contraire, il a le sens de l'humour il est surtout surpris de se retrouver ici prêt à se marier avec un total inconnu. Bon, il ne niera pas l'inconnu en question est tout à fait au goût de notre beau brun mais tout de même... Une église quoi... Tout ce que Hwa déteste donc oui c'est une blague et ça ne peut en être autrement. « Toujours prêt à te marier mon chéri ? » Il lui sourit tendrement comme pour lui faire comprendre que s'il ne veut pas continuer cette blague qu'il ne lui en voudras pas du tout... Mais bon ce type est charmant alors s'il peut passer un moment en sa compagnie ça ne dérangera pas Hwa qui est toujours ravi de pouvoir satisfaire une personne au lit.... Mais pour ça encore faudrait-il que l'autre homme soit du même bord que lui et ça, ce n'est pas gagné...


Dernière édition par Yang Jung-Hwa le 09.02.21 8:40, édité 1 fois
08.02.21 23:27
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue La lettre qu'il avait reçu quelques jours plus tôt joncher encore sur son bureau. Il n'allait pas y aller, il n'avait pas le temps pour ça, il avait des choses à faire pour Universe. Et pourtant, le quatorze, il s'était surprit lui-même en se préparant, bien trop curieux à l'idée de savoir ce qui se cachait derrière les coordonnées GPS qu'on lui avait indiquées. Peut-être qu'il aurait même la chance de s'amuser à faire tourner en bourrique une croqueuse de diamants. Taehyun adorait se foutre d'elles, après tout, il n'avait rien de mieux que se délecter de leurs mines déçues et encore mieux si c'était le jour de la Saint Valentin. Il ne donnait pas une grande importance à ce genre de fête, il trouvait même ça ridicule en vrai.

Et autant dire qu'il trouva sa fête d'autant plus ridicule lorsqu'il arriva devant une église. Est-ce que c'était Seo Eon qui lui avait joué un mauvais tour ? C'était bien son genre de faire ces trucs-là. Le japonais soupira, autant dire que l'église ne l'avait jamais emballé plus que ça bien que sa famille soit croyante et le mariage l'emballait encore moins. D'ailleurs, qu'est-ce que sa famille foutait ici ? Est-ce que c'était un traquenard pour le marier à nouveau avec on ne sait quelle héritière de famille coréenne ?

Qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant un homme. Une expression de dégoût prit place sur son visage et pourtant, il avait finit par prendre un sourire enjôleur. « Non, tu risquerais d'être accro sinon "mon chéri". » Il lui avait emprunté ses propres mots juste pour l'embêter et surtout, il ne savait toujours pas comment réagir. Et voir sa famille ici, à vrai dire, ça le dérangeait pas mal. Il avait regardé à nouveau l'homme qui lui faisait face, il aurait été pas mal si il avait été gay mais disons qu'il les préférait avec plus de formes et surtout avec des poitrines. « A me marier, non. Mais si tu veux fuir, je suis totalement pour. » avait-il conclut toujours avec un sourire amusé. « Enfin, sauf si te dis de devenir la risée de ta famille. »
09.02.21 8:56
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - En étant un idol on ne peut pas dire qu'il puisse réellement songer au mariage notre beau brun, il a une image à donner, il doit vendre du rêve. Bon bien entendu que certains idols se marient mais disons que ce n'est pas toujours très bien vu surtout lorsqu'on a une vie qui contée ça et là sur internet ou dans les journaux people ce qui est le cas de Cerbère. Alors oui se marier aujourd'hui... ? Sérieusement ? Vous croyez vraiment qu'il va se marier aujourd'hui ? Qui plus est avec un parfait inconnu ? Non clairement donc le brun prend ça à la rigolade même si évidemment il trouve le jeune homme tout à fait à son goût. Il le taquine gentiment et son acolyte lui rend la pareille ce qui fit rire le beau brun. A l'évidence le jeune homme ne le connaît pas, pourtant il est plutôt connu ici comme à travers le monde. En général les gens sont plutôt impressionnés lorsqu'ils rencontrent Cerbère la première fois mais ce n'est pas le cas de son faux fiancé, loin de là. Notre bel homme demande donc au brun s'il est prêt à se marier et il lui répond que non mais que s'il veut fuir il est pour tout en lui demandant s'il a pour projet d'être la risée de la famille et notre brun secoue la tête. « C'est presque tentant. Allez viens mon chéri. On se tire. » Il lui sourit en lui prenant la main puis il se tourne vers l'assemblée à savoir leurs familles respectives. « Pas de mariage, salut et désolé. » La plupart des gens ne semblent pas étonnés plus que ça par la remarque du brun, en même temps il faudrait être fou pour s'imaginer qu'ils se marieraient vraiment sans jamais s'être rencontrés avant aujourd'hui. Cependant certains paraissent soulagés qu'ils ne se marient pas vraiment, sans doute qu'ils s'imaginaient qu'en bonne tête brûlée qu'est Cerbère qu'il aurait été capable de relever le défi sauf que non c'est mal le connaître de penser ça. Le curé qui était jusqu'à présent près d'eux fait une tête de six pieds de long mais ne dit rien et Cerbère entraîne son acolyte hors de ce lieu de culte tout en se tournant vers lui. « Tu t'appelles comment mon chéri ? » Il lui sourit sincèrement. « Tu ne me connais pas, pas vrai ? » Ça paraît évident sinon il aurait sans doute fait une autre tête en voyant notre idol favori mais visiblement le beau brun à qui on voulait le marier ne semble pas sensible à sa musique ou alors il ne sort jamais de son trou ce qui est très possible aussi, après tout il y a des gens comme ça...
09.02.21 22:24
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue Est-ce que la situation dans laquelle il était le surprenait ? Pas le moins du monde, il commençait à être habitué à ce genre de situation plutôt cocasses. Ce qui n'était absolument au goût de ses parents, ni même de sa famille, on lui avait reprochés à de maintes reprises de déshonorer la famille. Comme si boire quelques shots en soirée allait ruiner la réputation de la famille Kang et de Universe, c'était vraiment n'importe quoi l'ancienne génération, des fois, il les plaignait d'avoir un balais coincé dans l'arrière-train, il fallait qu'ils apprennent à se détendre. Mais le jeune homme qui lui faisait face était la meilleure manière de leur faire comprendre qu'une fois encore, il allait les décevoir vu leurs mines décomposées, en réalité, ça en devenait même drôle.

Taehyun ne put s'empêcher de rire suite à son annonce à leurs deux familles, il eût même l'impression d'entendre les siens soupirer de soulagement, il leur en fallait si peu aux vieux pour se calmer. Cependant, ce qui semblait être son Valentin avait l'air pas mal amusant et il était curieux d'en savoir un peu plus sur lui. En temps normal, il aurait retiré la mienne du jeune inconnu de la sienne mais en cet instant, il se laissa plus entraîner par celui-ci qu'autre chose et ce, sans même rechigner, c'était une grande première. « Taehyun. Kang Taehyun. Et toi, monsieur la tête brulée ? » La situation avait le mérite d'amuser Taehyun, à tel point qu'il avait rit sincèrement, chose assez rare pour quelqu'un comme lui qui contrôlait ses émotions à la perfection.

Non, il ne le connaissait pas, à vrai dire, sa tête ne lui disait même rien. Puis le monde des célébrités ne l'intéressait pas des masses, les seules qu'il connaissait était les égéries de Universe et encore, on le briefait toujours sur celles-ci avant qu'il ne les rencontre. « Absolument pas mais dis-moi à qui ai-je l'honneur ? » L'héritier de Universe était curieux et puis après tout, si il était si connu que ça pourquoi ne pas lui proposer un contrat pour une égérie de cosmétiques. Même en ce moment, il ne voyait qu'une occasion à saisir.
10.02.21 17:34
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - A l'évidence leurs familles sont dépitées qu'ils ne se marient pas, soulagés pour certains membres de leurs familles sans doute aussi. En tous les cas Hwa prend ça à la rigolade plus qu'autre chose même si visiblement son amoureux pour la Saint-Valentin est visiblement un bel hétéro. Nul doute qu'il aurait pu être attiré par Hwa s'il l'avait connu avant sa transition vu que notre homme est transgenre, donc né fille à la base. Mais bon il est bien plus heureux depuis qu'il a fait sa transition. Et pour l'heure ils sortent main dans la main de ce lieu de culte ensemble et notre beau brun lui demande comment il s'appelle et l'autre lui répond s'appeler Kang Taehyun ce qui fit sourire notre idol préféré. « Yang Jung-Hwa. » Il le fixe tendrement en se disant que s'il n'avait pas été hétéro il aurait bien aimé passer du temps avec lui. Mais ce qui éveille principalement la curiosité de notre idol c'est surtout de savoir si le beau Taehyun le connaît ou non et ce n'est visiblement pas le cas ce qui étonne au plus haut point notre ami. « Je suis un idol. Cerbère c'est mon nom de scène. Je chante, danse et j'écris mes dansons... Bref je fais de la musique. » Il glousse en le scrutant. « Tu ne t'intéresses donc pas à l'actu people ? Beaucoup me connaissent et sans vouloir me vanter on me harcèle même pas mal pour des interviews et j'en passe. » Il lui sourit avec amusement. C'est le moins que l'on puisse dire que Hwa est pas mal harcelé pour son métier d'idol mais rien d'étonnant à cela quand on connaît son succès il faut dire qu'il chante et danse très bien donc naturellement ça plaît aux gens...
12.02.21 10:01
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue La journée risquait de s'annoncer assez amusante, il ne savait pas ce qu'il attendait mais peut-être qu'il se ferait un nouvel ami. Il n'en avait pas des tas puisqu'il avait un caractère assez chiant selon certains, voir même assez éreintant parfois. Mais à la longue, on s'y faisait parce qu'il n'était pas bien méchant sous ses grands air de peste. La personne face à lui déclina enfin son identité, il avait finit par sourire à son attention. « Enchanté Jung-Hwa. » Le jeune homme avait finit par lui annoncer qu'il était idol, autant dire que ça ne parlait pas des masses à l'héritier. A la limite, il connaissait quelques actrices japonaises parce qu'il les avait déjà rencontrés pour des signatures de contrats. Mais le visage de celui-ci ne lui disait rien. « Désolé, je suis pas très calé dans tout ce qui concerne les célébrités, c'est plutôt mon secrétaire qui s'occupe de tout ça pour moi. » Il eût un petit sourire gêné avant de finalement avouer. « J'ai d'ailleurs pas vraiment le temps de m'intéresser à l'actualité people, les seules célébrités qui m'intéressent sont celles qui ont un contrat avec la société de cosmétiques de mes parents. » Il était très honnête, ça, on ne pouvait pas le lui reprocher, c'était évident. « Puis, je vis plus au Japon qu'en Corée donc t'imagines que j'y connais pas grand chose à la culture des arts coréens. » Il avait finit par rire doucement.

Soudainement, ça avait finit par le rendre curieux d'une chose. « Mais, du coup, c'est pas un problème que tu participes à ce genre de rendez-vous ? Tes fans vont pas pleurer toute la journée ? Est-ce que je dois me préparer à être prit en photo à tout moment ? » Bien évidemment, Taehyun le charriait un peu, ça l'amusait ce genre de situation, lui-même la vivait même si ce n'était pas à la même échelle ni même pour les mêmes raisons. En général, de son côté, c'était parce qu'on proclamait qu'il allait se marier tout les jours avec on ne sait quelle héritière.


Dernière édition par Oz le 18.02.21 19:24, édité 1 fois
15.02.21 12:24
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Blind Date







Vous avez alors décider de fuir mais attention aux conséquences! En effet, vous êtes harcelé par votre famille, vos amis qui vous cherchent de partout! Déjà qu'ils ont accepter votre mariage et là vous les plantez là! De plus, des fans de Cerbères vous ont croisé et ont envoyé cette information sur les réseaux sociaux et voilà que vous vous retrouvez poursuivis par une horde de fans et bientôt de journalistes qui veulent savoir le pourquoi du comment vous êtes tous les deux et surtout en costumes de mariés! Il va falloir trouver une solution pour leurs échappé puisque c'est qu'elles sont coriaces ses fans et ses sassaengs! Fuyez mes petites brebis mais je vous vois et je vous guettes encore et toujours!



16.02.21 9:06
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - L'homme avec Hwa est tout à fait poli et lorsque notre homme se présente à lui il lui avoue être enchanté ce qui fit sourire notre jeune brun. « Tout le plaisir est pour moi mon chéri. » Il le dévisage tout un moment alors qu'ils évoquent la carrière d'idol de notre cher Cerbère et naturellement l'autre en face n'est pas trop calé sur le sujet étant plus à l'aise avec les stars japonaises ce qui amuse notre jeune brun. « Le Japon... J'adore... J'y ai donné de nombreux concerts, c'est un super pays. » Il sourit à cette idée tout en fixant le jeune brun près de lui. Il lui avoue alors vivre plus souvent au Japon qu'en Corée et Hwa fronce les sourcils. « Comment se fait-il que tu sois plus souvent au Japon qu'ici ? » Il est curieux oui. En même temps il vient de rencontrer ce très beau garçon alors pas de doutes quant au fait qu'il a envie d'en savoir plus sur lui. Seulement voilà Taehyun lui demande s'il n'aura pas de problèmes pour cette histoire de mariage et Hwa soupire en haussant des épaules c'est alors à ce moment-là qu'il constate des fans qui s'approchent d'eux en étant visiblement assez furieux d'avoir appris cette histoire de mariage et il soupire. Les fans tentent de s'en prendre au faux fiancé de notre homme et il s'interpose. « Hey on se calme. Ce sont des conneries cette histoire de mariage. » Il soupire agacé en fixant ses fans qui semblent soulagés en lui apprenant que cette rumeur de mariage a fuitée sur internet et Hwa grimace. « Bah ce sont des conneries. Je suis célibataire. » Il soupire tout en entendant son iPhone émettre une sonnerie signe étant qu'on l'a contacté sur Line, il soupire et sort son iPhone pour découvrir des messages de sa famille et de certains de ses amis qui sont visiblement mécontents qu'il ne se soit pas marié, il roule des yeux sans rien répondre, préférant snober le message plutôt que se prendre la tête inutilement. Un coup d'œil dans la direction de son acolyte suffit à confirmer à notre homme qu'il a le même problème avec ses proches. Mais bientôt ce sont les journalistes qui viennent déranger Hwa et son binôme, il soupire blasé en entendant toutes ces questions sur ce mariage. « Non c'est faux ! Je suis célibataire ! Je ne vais donc pas me marier ! C'est un coup monté par un idiot ! » Il soupire agacé tout en fixant Taehyun près de lui et après un moment il s'éloigne des journalistes prêt à se barrer à tout instant. « Si vous voulez bien m'excuser, je dois partir. » Il accorde un sourire faux aux journalistes tandis qu'il s'éloigne avec Taehyun. « Ma voiture. Viens. On se barre d'ici avant qu'on ai des problèmes. » Il soupire en le scrutant. « Je crois bien que tu nous auras porté la poisse avec cette histoire de fans déchaînés... Je ne comprends pas comment cette histoire s'est ébruitée, en tous les cas ce n'est pas drôle du tout. » Il soupire blasé et agacé par tout ceci tout en scrutant le jeune homme de ses petits yeux en amande...
18.02.21 19:40
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue Le surnom que lui donnait ce jeune homme l'amusait pas mal. Il n'avait aucune attirance pour les hommes mais jouer avec ceux-ci l'amusait vraiment beaucoup pour une raison qu'il n'aurait pas pu expliquer. « Ah oui, désolé. » finit-il par avouer en passant une main derrière sa nuque, un peu gêné de pas connaître grand chose à ce niveau-là. « Je suis d'accord, j'aime beaucoup le Japon également haha. Et disons que je suis né là-bas et que l'entreprise de mes parents y est également implanté. » avait-il finit par dire en souriant à l'attention de l'idole. Voilà que son téléphone s'était mit à sonner sans cesse, il jeta donc un coup d'oeil à celui-ci, il s'agissait d'appels provenant de sa famille. En même temps, pas de quoi être étonné puisqu'il avait planté sa famille à l'église et qu'il était partit sans aucune explication.

Tout aurait pu s'arrêter là mais la vie n'était pas faite pour être facile, n'est-ce pas ? Taehyun vit donc une foule de personne se rapprocher d'eux. L'une des personnes faillit l'attraper et autant dire que le jeune homme était prêt à s'énerver, si il y avait bien quelque chose qu'il haïssait, c'était qu'on le touche sans sa permission. Il comprit rapidement qu'il s'agissait des fans de son acolyte. Autant dire qu'il se fit arrêter à son tour par les journalistes. Merde. Il n'avait pas vraiment prévu que qui que ce soit finisse par le reconnaître également. « Je ne répondrais à aucune question. » dit-il en souriant à l'attention des journalistes, bien évidemment il avait un sourire amusé et qu'il se foutait d'eux.

Il suivit le jeune homme sans rechigner avant de finir par lui avouer. « Si ça peut te rassurer, on est deux dans les problèmes haha. Mes parents possèdent une grande entreprise de cosmétiques qui se nomme Universe au Japon et autant dire que voir le seul héritier se marier, ça va aussi me faire des problèmes. » Cependant il ne put s'empêcher de rire parce que la situation l'amusait pas mal. Ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme ça.
19.02.21 14:46
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - Il continue à faire la causette avec Taehyun et quand ce dernier lui dit qu'il est né au Japon et que l'entreprise de ses parents est implantée là-bas Hwa acquiesce en souriant. « Tu es né où au Japon ? » Il le fixe en passant sa main dans ses cheveux un court instant jusqu'à ce que finalement les deux soient interrompus par une foule de fans suivis de près par des journalistes. A l'évidence ceux-ci reconnaissent le beau garçon avec Hwa car ils lui posent des questions mais l'homme refuse d'y répondre. Après un moment ils décident de filer à l'anglaise après avoir envoyé bouler les fans et les journalistes et ils se dirigent jusqu'à la voiture de Hwa. Dedans à l'abri Hwa lui fait remarquer qu'ils ont la poisse et l'autre lui avoue qu'ils sont dans la même merde tous les deux parce qu'après tout il est l'unique héritier d'un empire géré par ses parents et donc qu'un mariage ça fera parler et Cerbère penche la tête sur le côté. « Pas cool sérieux... » Il soupire en scrutant le beau jeune homme. « Si ça te va on peut aller chez moi. » Il lui sourit, sur ce coup ci il le ramène peut-être chez lui mais certainement pas pour ce que vous imaginez. « Ou ailleurs... Je pense que devant chez moi il doit y avoir un nuage de journalistes qui veulent des explications. » Il soupire à cette idée, dans les films c'est toujours comme ça en tout cas. Mais bon là on n'est pas dans un film on est plutôt dans la réalité et malheureusement pour nos deux hommes ils vont devoir trouver un moyen de s'en sortir sans devoir y laisser leurs peaux... « Tu as une suggestion pour l'endroit où se planquer ? » Il préfère demander parce que dans le cas de notre idol préféré clairement il sèche n'ayant aucune idée de l'endroit où ils pourraient avoir la paix... Qui a dit qu'être connu était une bonne chose ? Certainement pas Hwa en tout cas, la preuve en est aujourd'hui avec toute cette galère...
24.02.21 10:49
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue En général, on se fichait bien de l'endroit où il pouvait bien être né au Japon, on se contentait seulement de l'information qu'il soit japonais, enfin même si pour le coup, son sang était coréen mais la double nationalité n'étant pas reconnu au Japon, il avait choisit de garder la nationalité japonaise à sa majorité. « A Kyoto, t'as sûrement dû y faire un concert sans que je sois au courant, c'est ça ? » Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était quand les potins le concernait et disons qu'à ce moment, il n'appréciait pas cet amas de personnes même si il se gardait bien de le dire. Une fois à l'intérieur de la voiture, Taehyun se mit à soupirer comme soulagé de ne plus voir toutes ces personnes autour d'eux.

L'idol proposa d'aller chez lui mais c'était vraiment une mauvaise idée avec la situation, Taehyun finit par hocher la tête. « On peut aller dans ma chambre d'hôtel. » après il n'était pas sûr que les journalistes ne l'ait pas déjà découvert. Il valait mieux penser à une autre option. « A Quoique, il faudrait peut-être mieux aller dans un endroit où ils ne se douteront de rien, genre un parc ? Je doute que les gens autour soupçonnent quoique ce soit si on y va habiller comme ça. On passera juste pour un couple qui prend des photos de mariage. » avait-il finit par conclure bien qu'il se doutait bien qu'il y avait quand même des risques mais sûrement moins qu'à l'heure actuelle. Il ne paniquait pas, après tout, les journalistes lui pompait l'air depuis qu'il était gosse alors il commençait à y être habitué.



Dernière édition par Oz le 01.03.21 0:28, édité 1 fois
25.02.21 15:35
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - Le beau garçon présent avec notre Cerbère adoré est japonais et passe largement plus de temps dans ce pays qu'en Corée alors Hwa cherche à en savoir plus sur son interlocuteur qui lui apprend venir de Kyoto en lui demandant s'il a déjà donné des concerts là-bas et notre homme rit. « Plutôt sur Tokyo. Kyoto je connais seulement pour des vacances. » Il le dévisage en haussant des épaules. Ils filent alors jusqu'à la voiture de notre idol adoré et spontanément Hwa évite de penser à aller chez lui parce qu'il se doute bien que la nouvelle a dû passer de partout et donc que sa baraque doit être encerclée de journaliste chose qui ne l'inspire guère. Le beau garçon lui propose alors d'aller dans sa chambre d'hôtel et Hwa sourit tandis que l'autre reprend la parole en lui proposant d'aller dans un parc et il acquiesce. « Tout me va. » Il démarre alors et roule jusqu'à un parc, tant qu'à faire le plus éloigné possible et le moins visité possible. Il allume également la radio de sorte à mettre de la musique mais voilà à peine la radio eut-elle été allumée qu'ils entendent les nouvelles du moment et ça parle évidemment de leur faux mariage et Hwa roule des yeux. « Tu veux bien attraper l'un de mes albums dans la boîte à gants s'il te plaît mon chéri ? Au moins ça te permettra de voir ce que je fais en musique et on n'entendra plus parler de ce mariage bidon que ce soit à la radio comme dehors. » Il lui sourit tout en continuant à conduire à vitesse convenable en espérant avoir la paix pour la suite...
03.03.21 0:53
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue Taehyun se mit à sourire à la réponse du jeune homme, après tout lui-même finissait par y aller pour des vacances ou pour voir ses grands-parents, autrement, il vivait à Tokyo. Il n'eût pas vraiment l'occasion d'en dire plus, ce qui l'importait le plus à ce moment même, c'était d'échapper à la horde de fans de son compagnon du jour. Lorsque Jung-Hwa alluma la radio, il fut surprit d'entendre qu'on parlait d'eux à la radio. Les nouvelles allaient de plus en plus vite dernièrement et il était évident qu'ils n'allaient pas pouvoir être tranquilles aujourd'hui. « J'espère que tes fans sont pas trop collants. » Taehyun allait devoir rester sur ses gardes, au cas où, après tout, on était pas à l'abri qu'un fan de l'idol ne lui saute au cou pour l'étrangler.

L'idol lui demanda alors de prendre un cd à lui afin de pouvoir écouter ce qu'il faisait, il fallait avouer qu'il était plutôt curieux de le savoir à présent. Taehyun prit alors le premier cd devant lui lorsqu'il ouvrit la boîte à gants avant de le mettre dans le poste. « Avant tout, je tiens à préciser que je m'y connais très mal en musique. » Voilà qu'il se justifiait déjà mais il était vrai qu'il n'y connaissait pas grand chose alors il ne voulait pas le vexer au cas où il ne serait pas sensible à ce que le jeune homme faisait. Il finit par se taire pour écouter la musique. « Oh finalement, c'est le genre de choses qui s'écoute toute seule. » Il ne l'aurait jamais écouté de lui-même mais peut-être qu'il n'était pas trop tard pour se mettre à un nouveau genre de musique. « Dis, t'as toujours été passionné par la musique ? » Après tout, lui n'avait eu le choix depuis tout petit, il était déjà au courant qu'il reprendrait l'affaire familiale quoiqu'il arrive puisqu'il était le seul héritier de Universe.

14.03.21 20:53
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event Blind Date







Quelle douce rêverie de penser que les fans et les journalistes vous laisseront tranquille aussi facilement! Que nini! Votre voiture est suivit mais aussi lorsque vous posez le pied au parc vous êtes reconnu! Tenues de mariés et célébrités ne passent pas inaperçu! Il va falloir penser à se changer si vous voulez rester incognito du moins un minimum! Allez soigner imaginatif mes petits!



15.03.21 8:07
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - C'est sûr qu'il aimerait bien se sortir de ce merdier sans fin, notamment de ses fans acharnés qui sont un peu trop agressifs aujourd'hui. Alors lorsque le beau garçon lui demande si ses fans ne sont pas trop collants il glousse. « Ça dépend... » Il soupire. Mais vu la situation c'est certain qu'ils seront collants et vont les emmerder un moment. Du coup direction le parc en espérant passer inaperçu. Sur le chemin Hwa propose au beau garçon d'écouter ses musiques dont les albums se trouvent dans la boîte à gants. Et rapidement il reçoit des compliments qui le font sourire. « Merci mon chéri. » Il le scrute un instant jusqu'à arriver au parc. Seulement voilà il constate bien assez vite qu'ils ont été suivis de près par la foule de fans de tout à l'heure et le jeune brun peste en silence. « Faut qu'on se change. On passera peut-être inaperçu dans des tenues classiques de tous les jours. » C'est la seule idée qu'il a pour le moment. « Allez viens. » Il lui sourit tandis qu'ils remontent dans la voiture de notre idol prêt à repartir. Sur le chemin il reçoit le coup de fil de ses parents et ils lui expliquent qu'ils tentent de calmer le jeu mais que les fans semblent acharnés ce qui fit rouler des yeux notre brun. « Faut les calmer là ! C'était juste une blague, rien de sérieux après tout, non ? » Et ses parents lui confirment que c'est une blague et qu'ils vont tenter de calmer tout ça notamment en parlant avec les journalistes, le brun les remercie tout en raccrochant. « Bon... Avec un peu de chance mes parents réussiront quelque chose contrairement à nous. » Il soupire au beau garçon présent près de lui...
21.03.21 18:08
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Oz
Oz
Say Cheese : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Event Blind Date





tenue La célébrité ne le connaissait pas vraiment, enfin, on ne le suivait pas autant à la trace en temps normal. Tout ce qu'on faisait, c'était le prendre en photos à son insu car on admirait la beauté du jeune homme. Enfin, heureusement qu'il était sinon la marque Universe en prendrait un coup. Son assistant lui avait parlé du fait qu'ils avaient également quelques fans, à vrai dire, ce genre de choses l'amusait. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était le cas, d'autant qu'il n'avait rien demandé mais si ça faisait plaisir à ces personnes-là alors que grand bien leur fasse tant qu'elles ne venaient pas l'embêter ou même empiéter sur sa vie privée.

Après tout, ça aurait été très beau que les deux jeunes hommes puissent s'enfuir aussi facilement. Rien ne marchait comme ça, la vie était toujours semée d'embûches. « Après, je veux pas dire mais on passe pas inaperçu comme ça si tu vois ce que je veux dire. » avait finit par dire le japonais en pointant leurs vêtements. Ils n'auraient visiblement pas une seule seconde de répit alors mieux valait-il faire vite. Il remonta dans la voiture à son tour, regardant les alentours en quête d'un magasin de vêtements. Et c'est de cette façon qu'il remarqua un magasin de déguisement au loin. « Dis, les déguisements, ça te branche ? » ajouta-t-il en souriant. Enfin, ce n'est pas comme si ils avaient le choix ou même qu'ils pouvaient faire les difficiles.

22.03.21 16:09
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Invité
avatar
Invité
Event Blind Date





Tenue - Il est un poil angoissé et irrité par la situation le jeune brun en même temps il y a de quoi étant donné que ses fans peuvent être de vraies furies pour certains d'entre eux. Hommes comme femmes d'ailleurs. Toute la vie de Cerbère est connue dans la Presse, que ce soit son passé en Thaïlande ou encore sa procédure pour sa transition de genre passant donc d'un corps de fille à un corps d'homme. Il n'y a que pour sa vie sentimentale que le brun n'a jamais fait parler de lui étant donné qu'en étant un idol il n'a pas tellement la possibilité de pouvoir avoir de vie sentimentale comme toute personne normale. Non quand on est idol on a une image à donner, on doit vendre du rêve donc s'afficher en couple est exclu pour un homme comme Cerbère et évidemment ceci le brun le sait mieux que quiconque. Donc oui ce mariage il l'a pris à la rigolade mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement et ses fans ont pris ça au sérieux et sont déchaînés à tel point que ça parle d'eux à la radio et sur les réseaux sociaux alors qu'ils ne se connaissaient pas avant aujourd'hui. Le jeune garçon près de lui affirme qu'ils ne passent pas inaperçu dans leurs tenues de mariés et il acquiesce en soupirant. « Je sais bien... » Il le scrute tout un moment tandis qu'il conduit en même temps jusqu'à ce que le beau garçon près de lui ne lui parle de se déguiser et lui indique une boutique de déguisement, ça ne lui plaît pas trop mais bon ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment le choix du coup Cerbère se gare non loin et file à l'intérieur avec Taehyun aussitôt il fixe les déguisements présents et il soupire en voyant ce qu'ils proposent à savoir des déguisements de Princesse et de Prince et on en passe des meilleures. Il avance alors jusqu'à l'allée des adultes et voit un déguisement de Pirate à la Jack Sparrow et il glousse en décidant d'opter pour ça. « Et une bouteille de rhum ! » Il ricane tout en allant jusqu'en cabine pour essayer son costume, il espère juste que son mari d'une journée aura trouvé son bonheur dans tout ça lui aussi...
Re: [Event Blind Date] Jung-Hwa x Oz ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: