Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

01.02.21 20:06
This is not right ! ft; Dia ♡ ::
Invité
avatar
Invité
THIS IS NOT RIGHT —





— DIAMOND & APHRODITE
S’étirant doucement, la jeune demoiselle semblait de bonne humeur. Elle avait pu passer un peu de temps à la bibliothèque. Elle avait pu pratiquer de nouveau ses talents pour les origamis, mais avait pu aussi passer un peu de temps à lire quelques pages. Il semblerait que ses années à être plutôt raisonnable et obéissante jouaient beaucoup sur son apprentissage. Il était vrai qu’Aphrodite avait toujours été ainsi. Elle n’avait jamais réellement eu cette envie qu’elle voyait dans les yeux de certains cobayes à vouloir faire les malins, à s’échapper et mettre le chaos au laboratoire et à faire les rebelles. Aphrodite avait peur, c’est vrai, mais elle trouvait cela plutôt normal. Elle ne savait ce qu’il y avait derrière ces murs. Peut-être qu’il n’y avait rien ? La peur de cet inconnu grandissait souvent en elle de façon à ce que certains soirs, elle ne dormait plus. Elle se demandait ce qui pourrait se passer un jour si à final, tout s’arrêtait ? Aphrodite n’avait pas peur de mourir, ou alors elle s’était habituée à cette idée... Elle savait qu’elle n’était pas la plus robuste niveau santé et qu’un jour ou un autre, elle n’allait plus faire partie de ce monde.

Regardant le garde qui l’accompagnait vers son dortoir, elle eut un sourire lorsqu’elle vit qu’il la regardait aussi. Il semblait plutôt calme et c’était la première fois qu’elle le voyait ici. Il était peut-être nouveau ? Qui sait... Mais il ne semblait pas aussi brute que les autres. Elle appréciait par moment ce genre de comportement puisqu’elle se sentait un peu plus à l’aise, ce qui n’était pas plus mal de temps en temps. Du moins, elle se sentait un peu plus libre. La cobaye remercia le jeune homme et partit à l’intérieur. À première vu, il n’y avait personne, mais à mieux regarder, Aphrodite ouvrit grand les yeux à la vue de Dia « Dia !! » Elle couru vers la jeune demoiselle, essayant de l’arrêter dans son mouvement « Mais arrête ! Qu’est-ce que tu fais ? »
code by lizzou —


22.02.21 1:03
Re: This is not right ! ft; Dia ♡ ::
Invité
avatar
Invité

Aphrodite & Diamond

This is not right

 

 /!\ TRIGGER [automutilation]
L’ennui. Certainement le pire ennemi dans ce laboratoire de malheur. Diamond souffla tout en quittant son lit pour tourner en rond dans le dortoir avant de s’arrêter au bout d’un certain temps. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle fléchit les coudes alors que sa blouse dévoilait ses poignets à cause du mouvement. Des cicatrices ornaient ceux-ci dont un datant de l’opération avant Sian… Ce souvenir lui fit serrer les dents avant qu’un cri de frustration mêlé à la rage ne sorte de ses lèvres. Elle détestait le fait de ne pas ressentir de douleur parce qu’elle avait l’impression de mourir intérieurement. La jeune femme était complexe mais il ne fallait jamais oublier son besoin de souffrir. Ce scientifique avait soigné sa blessure, lui administrant un calmant alors qu’elle avait demandé de ne pas en avoir. Depuis quand un scientifique se préoccupait des cobayes ? Elle s’accroupit dans un coin de sa pièce sans lâcher ses poignets des yeux avant de poser une main sur le gauche. Si elle commença par le caresser, elle finit par gratter ces cicatrices fermées pour essayer de les ouvrir avec ses ongles. Cependant, ça ne faisait pas encore assez mal alors elle arrêta pour le mettre dans sa bouche, essayant de se mordre à sang mais elle n’eut pas le temps d’exercer une seule pression, qu’on vint l’arrêter dans son geste. « Lâche-moi !!! » Cria-t-elle presque à s’en déchirer les cordes vocales tout en se débattant. Elle avait reconnu Aphrodite et si d’habitude elle aurait été contente de la voir, elle ne pouvait pas l’être alors qu’elle venait de la stopper. Cependant, même si Diamond lui en voulait de l’avoir stoppé, elle ne chercha pas à la repousser violemment parce qu’elle savait qu’elle n’avait rien demandé. Ils étaient tous dans le même fichu bateau. « Lâche-moi Aphrodite… J’en ai besoin. J’ai besoin d’avoir mal parce que j’ai l’impression de mourir, de les laisser gagner. » Et si sa voix était basse malgré la panique alors que ses yeux reflétaient sa détresse, elle ne put s’empêcher de hurler cette fois-ci, ressentant ses cordes vocales brûler. « Lâche-moi !!! »
AVENGEDINCHAINS
 

Sauter vers: