Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

27.01.21 14:32
[RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème







Vous vous retrouvez dans un avion pour une destination inconnue! Vous décidez de vous installer et de profiter du vol afin de vous reposer, manger un bon repas ou encore voir un film. Le temps passe mais soudainement des secousses se font ressentir..... Que ce passe-t-il? Bizarre les hôtesses ont "légèrement" l'air de paniqué même si elles essayent de le cacher difficilement. Plus ça va, plus les secousses s'intensifient et tous les voyants lumineux s'affolent!!! Allez vous vous écrasez ou non? si oui allez vous mourir ou vous vous retrouverez perdu en plein milieu de l'océan? Vous le découvrirez bien assez tôt!

[Nota Bene] Lorsque tout deux vous aurez répondu prévenez moi je vous indiquerai la marche à suivre! Bon jeux et bonne chance huhu




Dernière édition par Mister K. le 31.01.21 11:33, édité 1 fois
27.01.21 14:53
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème






Areum avait reçut un billet d'avion de son agence de mannequinat pour un nouveau contrat qu'ils avaient signé pour elle, un shooting avec une grande marque de créateur mais elle n'en savait pas plus. En effet, souvent elle partait alors pour une nouvelle aventure. Elle envoya un petit message à son meilleur ami, Junghwa afin de le prévenir de la nouvelle et bien évidemment elle lui rapporterait comme à leur habitude un petit cadeau, puisque dès qu'ils partaient à l'étranger chacun s'apportait un petit présent pour l'autre.

Installée sur le fauteuil de première classe, elle attend patiemment que l'avion décolle avant de profiter d'un bon film et surtout de la bonne nourriture qui l'attendait. Remerciant alors l'hôtesse qui vient d'apporter la nourriture pour les passagers de première, elle se plonge dans un bon film d'horreur, "The Conjuring" qu'elle apprécie grandement! Quoi de mieux pour passer un bon vol que de bien manger devant un bon film.

Cependant plus d'une heure après le décollage, Areum commence à sentir des secousses un peu trop anormale selon elle. De plus, elle voit bien dans le regard et sur le visage des hôtesses que quelque chose cloche! En effet, une certaine peur et incompréhension se voit comme le nez au milieu de la figure sur les beaux visages des hôtesses. « Mais qu'est ce qu'il se passe?» Marmona-t-elle! Pour le moment elle n'avait pas peur mais tout de même elle n'était pas rassurée et se demandait qu'est ce qui allait bien se passer.

La panique! La panique était en train de gagner désormais tous les passagers en entendant les annonces et le bruit affolant de tous les voyant lumineux de l'avion! Ce n'était réellement pas bon signe! Non non ! Serrant alors le collier qu'elle porte autour du coup elle priait afin que l'avion ne s'écrase pas.



30.01.21 8:03
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème







Ce n’était absolument pas prévu et je me demande encore pourquoi j’ai dit oui. Certainement pas parce je n’avais pas d’autres engagements et que je ne sais pas dire non à un collègue embêté. Ce dernier devait partir pour un séminaire et devait y représenter notre université, malheureusement un problème d’ordre personnel l’oblige à rester à Séoul. J’ai cru comprendre que c’était en rapport avec sa femme mais je n’ai pas voulu en savoir plus. Ma vie sentimentale est suffisamment compliquée sans que j’ai à m’occuper de celle des autres et puis en lui disant oui pour partir à sa place à ce séminaire, je lui rends déjà service. Bon, je ne vais pas non plus m’en plaindre car j’aime voyager même si je ne prends pas toujours le temps de le faire.

Je n’ai jamais été stressé par les voyages en avion. C’est certainement l’un des modes de transport les plus sûrs au monde. Après tout, on a plus de risque de mourir d’un accident de voiture que d’un accident en plein vol. Cependant, je dois avouer que ce qui est en train de se passer, commence à m’inquiéter. J’ai déjà vécu des perturbations en vol, c’est finalement plus fréquent qu’on ne le croit mais là, c’est quand même quelque chose et puis il y a l’expression qu’a le personnel de bord. Franchement, ils ne sont pas rassurants alors qu’ils sont censés avoir l’habitude, non ? A moins que ce qui se passe ne soit pas normal ni habituel.

Malgré moi mon estomac se contracte légèrement en même temps que mon rythme cardiaque s’accélère. J’essaie tant bien que mal de garder mon calme car je ne peux objectivement rien faire et céder à la panique serait au contraire préjudiciable si jamais le personnel de bord a des instructions à nous donner. Malheureusement je suis humain et plus les minutes s’écoulent plus je suis en proie moi aussi à l’inquiétude pour ne pas dire une angoisse certaine...



31.01.21 11:31
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème






Le bruit incessant des alarmes en tout genre, des hurlements des gens paniqué à l'idée de s'écraser, en même temps comment pourrait-on leur en vouloir? Les hôtesses sont tout aussi paniqué et les pilotes ne disent pas un mot tellement ils sont occupés à tenter de contrôler l'appareil et de faire les appels d'urgence nécessaires. L'avion pique du nez, toutes les lumières s'éteignent, puis c'est le trou noir.

Doucement vous vous réveillez avec un goût salé dans la bouche, vous ouvrez les yeux et vous découvrez que vous êtes sur une île déserte ou sur une aile de l'avion non loin de cette île.


[Nota Bene] Lorsque tout deux vous aurez répondu prévenez moi je vous indiquerai la marche à suivre! Bon jeux et bonne chance huhu


01.02.21 15:57
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème





Les turbulences devenaient de plus en plus d'ampleur et on voyait bien toutes les hôtesses étaient totalement en panique malgré le fait qu'elles essayent de garder tant mieux que mal leur sang froid. Areum s'était accrochée à son siège, elle ne voulait pas mourir mais si c'était son destin elle n'avait pas le choix que de l'accepter d'autant plus qu'elle ne pouvait rien y faire. D'un coup elle se fit projeter en avant, malgré sa ceinture de sécurité et sa tête vint s'éclater contre le dossier du siège de devant. Elle sombra alors dans une sorte de sommeil profond.

Doucement elle ouvrit les yeux et sentit son corps se balançait, tanguait, elle grimaça puisqu'elle avait mal partout et surtout à la tête. Elle essaya tant bien que mal d'ouvrir les yeux et elle découvre qu'elle est sur une aile de l'avion en train de flotter au milieu de l'océan. Enfin, non loin de là se trouve une île, la terre ferme. Était elle vivante ou hallucine-t-elle? Elle n'en savait guère mais elle devait faire en sorte de se diriger vers la terre ferme. Areum décida alors de plonger, elle regardait à droite et à gauche s'il y avait quelques choses qu'elle pourrait embarquer avec elle sur cette île. Elle trouva un sac et se dirigea finalement vers la plage. Est ce qu'elle était seule ou d'autre passager se trouvaient ici aussi? « Oooooh heeeeeey il y a quelqu'un?» Cria-t-elle alors.



08.02.21 1:48
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème







Les secousses s’intensifient. Les cris aussi. J’ai le cœur qui bat à tout rompre et alors que je sens la fin arriver, c’est le black-out total. Je perds connaissance, certainement à cause d’un violent coup car j’éprouve désormais beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Je ressens une vive douleur au niveau de la tempe gauche, comme si quelqu’un m’avait frappé de toute ses forces et j’ai beaucoup de mal à rassembler mes pensées même si l’urgence est d’abord d’ouvrir les yeux. J’y arrive au prix d’un gros effort.

Il y a trop de lumière et j’ai du mal à voir ce qui m’entoure mais petit à petit je retrouve l’usage de mes autres sens. Je sens l’odeur de la mer et je l’entends également. Je suis trempé mais je n’ai pas l’impression d’être dans l’eau même si elle me chatouille les pieds. Lorsque j’essaie de me relever, je remarque que je suis allongé sur du sable. Je réalise à peine ce qui se passe mais j’entends une voix plus loin qui cri. Instinctivement, je me lève, rassemblant pour ça le peu de force qu’il me reste. Autour de moi il y a pas mal de débris mais je ne comprends pas immédiatement la signification de tout ça. Je me dirige juste vers la voix qui à l’air de venir de plus loin là-bas, derrière ces rochers.
« Hey ! Je suis là ! »
Je ne sais pas si je crie assez fort ni si elle m’entend mais j’essaie d’aller dans sa direction.





15.02.21 12:15
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème





Son corps était endolorit, douloureux mais il fallait qu'elle continue d'avancer, qu'elle essaye de trouver un survivant ou quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle ne savait ni ou, ni comment elle était arrivée ici. Le soleil tapait fort mais elle marchait et appeler si quelqu'un l'entendait, il devait bien y avoir quelqu'un qui a survécu également, non? Soudainement elle entend une voix, faible certes mais c'était bien une voix! Elle se dirigea alors vers le son de la voix et là elle vit un jeune homme. Elle s'approcha alors de lui. «Hey ça va? Tu n'as rien de cassé? » Demanda-t-elle en observant le corps de ce dernier à la recherche d'une blessure puisque dans ce genre d'endroit la moindre blessure infectée peut s'avérer être plus mortelle qu'autre chose. « Moi c'est Areum! Tu étais aussi dans l'avion? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou s'il y a d'autres survivant... » Areum regardait de part et d'autres afin d'essayer d'apercevoir d'autres personnes mais rien, uniquement des débrits, des valises.

Elle remarqua qu'il y avait des sacs de secours et autres sac qui pourraient être important et très utiles surtout s'ils se retrouvent coincés je ne sais combien de temps ici. « Si tu peux marcher, est ce que tu peux m'aider à rattraper ces sac là-bas? Ca peut nous être utile! » Dit elle tout en pointant la mer où flottait les sacs.



06.03.21 7:14
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème







C’est bel et bien une jeune femme qui se tient devant moi. Elle aussi a survécu au crash et c’est bien ce qui nous est arrivé, non ? J’ai du mal à replacer tous mes souvenirs, tout est encore confus dans mon esprit mais sinon comment expliquer qu’on soit ici ? Au milieu de nulle part avec tous ces débris de carlingue… Est-ce qu’il n’y a d’autres survivants ? Je n’en sais rien. Je l’espère. Peut-être ont-ils déjà été secouru ?
« Je tiens débout, c’est déjà ça. Et toi ? »
Un léger rire nerveux m’échappe. Si j’arrive à faire de l’humour, alors ça veut dire que je ne vais pas trop mal. J’ai quand même mal partout et des égratignures ici et là mais je devrais y survivre. Et elle ? Elle doit être dans le même état que moi, du moins je le suppose. Elle n’a en tout cas aucune plaie sérieuse apparente, ce qui est déjà un bon début.
« Oui j’étais dans l’avion, en route pour un séminaire et… »
J’aurais dû dire non. Je le savais que c’était une mauvaise idée mais ruminer le passé ne sert à rien.
« Ensuite tout est flou dans mon esprit. J’imagine qu’on a survécu à un crash. »
Si on m’avait dit ça un jour, je ne l’aurais jamais cru. Généralement ce genre de truc n’arrive que dans les films !
« Tu es la première que je rencontre. J’espère que les autres vont bien eux aussi. »
Et on était nombreux dans l’avion. Je ne peux croire qu’il n’y ait que nous… Je quitte mes pensées lorsqu’elle me parle des bagages et acquiesce tout en regardant dans la direction qu’elle pointe.
« Bien sûr. »
Je commence à marcher vers la mer et alors que l’eau commence à m’arriver aux mollets, je lui lance un :
« Par contre, je ne pourrais pas aller trop loin. Je… je ne sais pas nager. Mais j’attraperais tous les sacs à ma portée tant que j’aurais pieds. »
Et qu’on ne me demande surtout pas comment j’ai fait pour m’en sortir. Je serais bien incapable de l’expliquer.
« J’imagine qu’il doit y en avoir d’autres un peu partout sur la plage. Il y en avait là où je me suis réveillé. »
Et j’espère qu’il y aura des choses intéressantes et utiles à l’intérieur. Je tire les premiers bagages vers la plage, suffisamment loin pour qu’ils ne soient pas à nouveau emportés par les vagues puis retourne l’aider autant que ma condition peut le permettre.






16.03.21 11:46
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème





Finalement la demoiselle ne se trouve esseulée sur cette île c'est une bonne nouvelle tout de même! En effet, être seule sur une île déserte peut être à la fois dangereux que ce soit pour la santé mentale ou la survie. Pour le moment ce n'est pas le l'instant de penser à ça mais plutôt à savoir si l'homme n'est pas blessé. «Tant mieux!  » Dit elle avec un petit sourire. Elle? Elle n'a pas vraiment checké, elle a juste sentie quelques gouttes de sang coulé de sa tempe mais rien de grave. «Une bosse sur la tête mais je pense rien de grave» Un nouveau sourire et elle lui tend la main.
Apparemment ce dernier était aussi présent dans l'avion et fort heureusement il n'a rien de grave puisque un tel crash ils sont chanceux vu qu'ils auraient pu mourir. «Pareil c'est assez flou... Je pense que le choc a du nous assommer et c'est peut-être une bonne chose » Ria-t-elle légèrement. « Pareil, tu es la première personne que je rencontre, par là-bas il n'y a personne puisque c'est là où je me suis réveillée mais on peut espérer qu'il y ait d'autres survivants! » Elle observait toujours les alentours et écoutait attentivement si elle entendait ne serait-ce qu'un petit cri mais pour l'instant rien! De plus, elle ne sait si l'île est grande ou non alors ils peuvent se trouver n'importe où.

Premièrement il faut essayer de rassembler les bagages qui flottent afin de pouvoir essayer de survivre le temps que les secours ne viennent. Il ne sait pas nager ce n'est pas grave mais il va faire attention qu'il ne se noie pas. «T'en fais pas, je peux y aller mais faut gaffe à ne pas te noyer parce qu'il peut y avoir des baïnes qui peuvent t'emporter même si tu as pied!» Prévient-elle alors le jeune homme. «Oui on peut sûrement trouver des choses utiles et même de la nourriture qui sait»   Tout était bon à prendre pour le moment et au vu de la situation. Areum espérait qu'ils pourront trouver de bonnes choses et aussi qu'ils ne restent pas indéfiniment sur cette île.


06.05.21 5:13
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème







Elle a raison, vu la force des vagues et du courant, mieux vaut que je me montre prudent, même en ayant pieds. Je tâcherais donc de ne pas aller trop loin ni profond au cas où, même si j’aurais aimé lui être plus utile. Je l’aide quand même à rapporter les sacs à l’abri sur la plage et c’est déjà pas mal. Après le dernier voyage, nous pouvons dénombrer pas moins d’une vingtaine de bagages. C’est un bon début mais vu la taille de l’appareille et le nombre de passager, j’aurais espéré un peu plus mais peut-être ont-ils été éparpillé un peu partout sur l’île. J’espère également qu’il y a d’autres survivants et qu’ils se portent bien eux aussi. D’ailleurs ça me surprend qu’on ait repéré personne, pas même un corps. D’un autre côté, c’est mon premier crash en avion alors je peux difficilement dire ce qui est normal ou non. Après tout, ce n’est pas quelque chose qu’on vit tous les jours même si je me serais bien gardé d’en faire l’expérience.

Trempé, mort de soif et épuisé après avoir bataillé contre les vagues, je m’assois lourdement sur le sable près de nos trouvailles. J’imagine qu’il va falloir les fouiller un par un, en espérant mettre la main sur quelque chose d’utile. Nous ne serions pas perdus sur une ile déserte, ça aurait pu être une expérience sociologique intéressante. Je veux dire par là, fouiller dans tous ces bagages et découvrir ce que les gens emportent avec eux en voyage. Si j’ai bonne mémoire, je n’ai de mon côté rien mis de bien utile dans les miens. Après tout, je partais pour un séminaire, pas pour une expédition, mais qui sait ? Nous aurons peut-être de la chance.
« Bon, on commence ? »
En plus si nous pouvions tomber sur des tenues pratiques et sèches à notre taille, j’avoue que me changer ne serait pas du luxe.




24.05.21 17:40
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème





Les deux compagnons d'infortunes les pieds dans l'eau ramassent tant bien que mal les bagages. Areum prends soin d'aller cherche ceux étant les plus éloignés pour éviter que l'homme avec elle ne se noie, il ne manquerait plus que ça, survivre au crash mais mourir noyé. Non, on va éviter. Heureusement pour eux une vingtaine de bagages sont amassés mais le plus étrange c'est qu'il y en a peu et surtout vu tout le monde qui se trouvait dans l'avion il est étonnant qu'ils ne soient que deux à s'en être sortit.... Bon elle ne s'y connaît pas non plus très bien en crash mais bon c'est tout de même étrange. De plus, il n'y a aucun morceaux de corps ou des corps entiers éparpiller alors qu'un tel accident il y aurait du y avoir des débris, des cadavres un peu partout, à moins qu'ils soient ailleurs... Bon pour le moment pensons à autre choses pour ne pas se miner.

La jeune femme ramène la dernière valise et souffle un bon coup en ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Un sourire se peint alors sur les lippes de la jeune femme en entendant la remarque de Ren! «Yess! En espérant trouvé de la nourriture et de l'eau aussi en plus des vêtements sec! » Dit elle alors que son ventre se met à gargouiller. Elle commençait à avoir très faim et surtout soif. Mais d'abord il fallait mettre des vêtements sec. «Après tu veux qu'on aille exploré un peu afin de trouver une source d'eau et quelque chose à manger? » Demanda-t-elle en ouvrant la première valise se trouvant devant elle.

Fouillant alors dans les diverses valises et prenant le soin de mettre de côté tous ce qui est vêtements femmes, hommes pouvant servir mais aussi ce qu'elle peut trouver en nourriture ou en produit d'hygiène qui ne sera pas de refus. Après une bonne heure à fouiller les valises la jeune femme se lève avec un maillot de bain, un short et un tshirt. «Bon je vais me changer et après on y va? » Dit elle avec un sourire, elle essayait de rester positive. «Au moins on a pu trouver pas mal de vêtements de choses utiles comme ces couteaux, briquets et tout! Comme quoi il y a des gens on dirait qu'ils se préparent à toute éventualité» elle laisse échapper un rire avant d'aller se mettre derrière un rocher afin de se changer.


16.06.21 6:31
Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Mayday mayday nous avons un problème







« Oui ! De l’eau et de la nourriture, ça serait parfait ! »
Mais est-ce seulement possible ? Je n’en sais rien mais espérons-le sinon notre seule chance de nous nourrir et de ne pas mourir de déshydratation sera de nous aventurer sur ce qui semble être une ile et j’imagine que ç’en est une ? Nous n’en avons pas fait le tour mais je n’imagine pas une presqu’île quoique… cela pourrait nous arranger mais dans ce cas pourquoi personne n’est-il encore venu à notre secoure ?

Beaucoup trop de question se bousculent dans mon esprit et plutôt que de me tourmenter inutilement avec, je préfère les laisser de côté pour me concentrer sur la fouille de ces sacs. Ce n’est pas le moment de se miner le moral avec des suppositions. Les faits rien que les faits et surtout le moment présent, voilà ce qui compte. En plus nous avons la chance d’être vivant et en bonne santé. C’est un miracle ! Et on doit apprécier notre chance.

Lorsqu’elle me propose d’explorer l’ile avec elle, je relève les yeux du premier bagage que je suis en train de fouiller et lui adresse un sourire :
« Oui faisons ça ! Peut-être qu’on pourra trouver un point d’eau, d’autres bagages ou des survivants. »
Ou encore de la nourriture même si je ne suis pas expert en fruits et baies sauvages mais j’imagine que nous verrons bien ce que nous pourrons trouver. D’ailleurs il ne nous faut pas moins d’une heure pour fouiller tous les bagages rassemblés sur la plage et trier leur contenu. Je ne trouve pas ma valise dans le lot mais certains vêtements pourront faire l’affaire et je crois qu’elle en a aussi trouvé qui conviendront à notre futur expédition.
« Oui, une chance que certains embarquent des choses insolites. »
Je laisse échapper un léger rire, essayant de me concentrer sur tous les aspects positifs même s’ils ne sont pas nombreux.
« A toute suite. »
Nous partons nous changer chacun de notre côté, convenant tacitement de nous retrouver près des bagages une fois prêts pour explorer l’ile. Cela ne me prend que quelques minutes et elle ne tarde pas non plus à me rejoindre.
« Prête pour l’aventure ? »
J’essaie de le prendre de manière un peu légère pour ne pas nuire à mon moral et puis de toute façon que peut-il nous arriver ? Pas grand-chose si ce n’est une cheville foulée ou une morsure de serpent, à condition qu’il y en ait dans le coin.
« Soyons quand même prudent, sait-on jamais. »
Nous sommes de toute façon armés des couteaux qu’on a trouvé dans les bagages. J’emporte également avec moi l’un des briquets, sait-on jamais ?
« Où est-ce que tu crois qu’on est tombé ? »
Peut-être se souvient-elle combien d’heure a duré le vol avant le fameux crash.





Re: [RP Roulette] Mayday mayday nous avons un problème ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: