Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

26.01.21 17:43
Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Notre homme est posé près de la rivière avec sa meilleure amie et une équipe pour un nouveau shooting entre eux. Après avoir posé pour quelques photos plutôt sensuelles avec Areum le beau décoloré sourit et se tourne vers elle en riant tandis qu'il se rappelle d'une rumeur qu'il a vu hier soir alors qu'il était dans son lit sur internet. « T'as vu la dernière rumeur sur nous Ai Areum ? Apparemment toi et moi on est en couple. » Il glousse le blond à cette idée mais bon il en a l'habitude qu'on lui prête des relations avec d'autres personnes connues. C'est toujours comme ça de toute façon, il suffit qu'il soit proche d'une personne et peu après la foule sur le web s'enflamme en croyant dur comme fer qu'il s'est casé. Sauf que non. Ça fait plusieurs années que notre célèbre Cerbère est célibataire et il se porte mieux ainsi. Disons que ça ne l'inspire pas de recommencer une nouvelle relation alors que clairement il se satisfait par sa simple personne. Oh ça peut paraître présomptueux dis comme ça mais clairement notre idol tant aimé ne cherche pas à se caser. Il est heureux en étant célibataire même s'il lui arrive bien entendu d'avoir des amants d'une nuit comme ce très beau garçon avec qui il a pu coucher il y a de cela quelques temps lors d'une nuit endiablée. Taek lui a laissé un beau souvenir à notre blond mais clairement il ne sait pas où il va, il est bien sûr intéressé par ce jeune host, le trouvant tout à fait charmant mais il ignore jusqu'où ça va aller entre eux. Ils ont couchés ensemble et c'était bon, n'est-ce pas suffisant ? Si l'on pose la question à notre idol il répondra que ça lui suffit mais ce ne sera pas vrai parce qu'il a vraiment eu un coup de cœur pour le jeune host. Charmant, doux, gentil, docile, soumis, il a tout ce qu'il faut pour plaire à Hwa. Mais ça encore faut-il qu'il l'admette parce que justement il ne veut pas se remettre en couple pour le moment. Son dernier échec avec un mec trop jaloux et trop difficile sur sa vie de personne célèbre aura suffit à Cerbère pour qu'il ne désire plus renouveler l'expérience pour le moment. Donc oui sa présence d'homme célibataire suffit à le contenter et il se satisfait de son célibat. « D'ailleurs. Tu as quelqu'un en vue toi ? » Il sourit à la belle tout en caressant son bras tendrement alors que ses beaux yeux en amande se posent nonchalamment sur la belle décolorée qu'il aime tellement... « Je sais bien que je suis le seul homme de ta vie mais bon... Je préfère voir si ma place est en train de changer ou non. » Il plaisante bien entendu, si elle se trouvait quelqu'un il serait vraiment heureux pour elle mais bon ça ne l'empêcherait pas de passer un interrogatoire à la personne en question juste pour être sûr que sa meilleure amie est entre de bonnes mains parce qu'il est absolument hors de question pour notre artiste de laisser sa meilleure amie filer dans les bras d'un homme qui pourrait potentiellement être un vrai enfoiré... Protecteur ? Pas de doutes là-dessus mais il est surtout un ami fidèle et dévoué envers celle qu'il considère comme son âme sœur amicale et l'on ne peut pas lui reprocher ça au blond parce qu'il est un très bon ami...


Look:


Dernière édition par Yang Jung-Hwa le 27.01.21 15:06, édité 1 fois
26.01.21 18:42
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Une journée ensoleillée malgré le froid qui régnait dans la capitale du pays du matin calme. Cependant la jeune coréenne se trouvait près de l'eau, aux abords de la Han rivière aurpès de son meilleur ami, JungHwa non pas pour une balade matinale mais pour un nouveau shooting. Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme en entendant la nouvelle que son meilleur ami vient de lui apprendre, ils étaient ensemble? Et puis quoi encore? Non pas qu'elle n'aime pas ce dernier bien au contraire mais elle le considérait plus comme un frère que quelqu'un avec qui elle pourrait sortir. «Eh bah ils ne savent plus quoi inventer! » Ria-t-elle.

Areum ne cherchait absolument pas à se caser pour l'instant, elle vivait sa vie comme elle l'entendait et puis elle faisait un peu trop peur aux hommes puisque peu de prétendant attendaient à sa porte. Elle était souvent entourée d'hommes mais seulement des amis, comme Junghwa, Taek ou autres. La jeune femme était plus proche des mecs que des filles puisqu'il y a moins de problèmes, moins de chamaillerie lorsqu'elle était avec eux. « Moi? Nope et puis je fais bien trop peur pour attirer les mecs » Ria-t-elle. « Qui a dit que tu étais le seul homme dans ma vie? » Taquina-t-elle alors son meilleur ami. «Et puis tu sais ta place ne changera jamais, et toi? Tu as trouvé un jules?» Demanda-t-elle tout en papillonnant ses yeux, elle adorait taquiner le jeune homme.


:copyright:️ 2981 12289 0
27.01.21 15:39
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
L'on peut dire qu'ils sont proches ces deux là. Mais de là à les considérer comme un couple ? Non quand même pas. Pour ça il faut des sentiments. Alors, évidemment que notre Cerbère adoré aime beaucoup sa meilleure amie, mais il ne l'aime pas comme ça. Non. Notre blond a beau avoir énormément d'affection pour elle ça ne dépasse pas le stade de l'amitié. Et de toute façon à l'heure actuelle il ne se sent pas de se mettre en couple avec quelqu'un. Du moins ça c'est que le blond voudra bien faire croire à quiconque. Parce qu'il a eu un coup de cœur récemment le beau mais un coup de cœur qui n'aboutira sans doute à rien parce que c'est sur un host donc certainement pas avec une personne avec qui il y a possibilité qu'il se passe quelque chose de sincère et de réel. Puis bon, autant être honnête quant au fait que l'échec de sa dernière relation l'a quelque peu vacciné notre homme donc il ne s'y aventure plus. Il parle alors avec sa meilleure amie la rumeur qu'il y a sur eux et elle éclate de rire en lui disant qu'ils ne savent plus quoi inventer il rit alors et la scrute « Fais gaffe, si tu grossis ils vont peut-être dire qu'on va être parents dans quelques mois... » Il plaisante bien entendu, rien de méchant dans se phrase et nul doute que la belle le sait très bien, depuis le temps qu'elle le connaît elle sait à quoi s'attendre venant de notre idol. Il s'intéresse alors spontanément à la vie sentimentale de son amie et elle lui confie qu'elle n'a personne et qu'elle fait trop peur au hommes et il prend un air faussement effrayé; « J'avoue tu es laide à faire peur ! » Il rit, à nouveau il plaisante. Elle le taquine alors en lui disant que personne n'avait dit qu'il était le seul homme de sa vie et il grimace. « Moi je le dis ! » Il s'exclame en la scrutant alors qu'elle lui fait remarquer que sa place est intacte puis elle lui demande s'il a trouvé quelqu'un et il secoue la tête. « Personne non. Enfin si ce n'est des aventures d'une nuit. » Il glousse en la scrutant. « Mais bon ça il suffit de lire la Presse pour le savoir que je m'amuse bien. Les hormones aident bien à ce que j'ai un appétit sexuel grandissant. » Nymphomane le blond ? Pas qu'un peu, oui, il a un appétit sexuel important et il a du mal à être comblé.... L'on peut dire qu'il s'amuse bien dans sa vie de ce fait, il profite des petits plaisirs de la vie et notamment de ce qu'elle a à nous apporter... « Je me suis tapé un host tout à fait charmant récemment. C'était bien, il était bien. » Il a le regard perdu, il est rêveur voilà tout. Ce type lui a vraiment laissé un bon souvenir au sens propre comme au figuré d'ailleurs...

Look:
27.01.21 16:07
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Junghwa était quelqu'un de très important dans la vie et pour Areum mais pas comme leurs fans aimeraient qu'ils soient! En effet, il est un tout pour elle et elle ne voit pas sa vie sans lui mais en tout bien tout honneur. Un rire ne peut être retenu des lippes de la blonde, et puis quoi encore être enceinte! Non non c'est beaucoup trop tôt!  «Et puis quoi encore! Et puis j'ai de la chance avec mon corps je peux manger autant que je veux je ne grossis pas » Ria-t-elle alors. Un nouveau rire s'échappe de ses lippes, elle savait très bien que le jeune homme la taquinait mais pour elle, elle ne se trouvait pas hyper belle malgré le fait qu'elle soit mannequin et puis elle entendait souvent certains photographes ou artistes dire qu'elle était trop si, pas assez ça etc.... Mais cela lui passait bien au dessus, elle était comme elle est et cela n'allait pas changer.  « Très!»

Faussement choquée Areum regarde alors Junghwa avec la bouche ouverte et une main sur le coeur.  «Comment? » Puis elle rit de bon coeur. Ils étaient réellement intenable ensemble. La blonde écoute alors son meilleur ami et n'est absolument pas étonné de ce qu'il lui dit, depuis sa dernière histoire il fut très marqué. Jamais elle ne jugera son ami pour ce qu'il fait de son corps, bien au contraire, son corps lui appartient et il fait ce qu'il veut tant qu'il est en adéquation avec lui même. Malheureusement beaucoup ont du mal à penser ainsi et juge bien trop vite.  «Intéressant tout ça! Bah alors on est tombé sous le charme d'un tit mec charmant! »  Taquina-t-elle alors.  «Par contre si vous vous mettez ensemble je veux être la première au courant!! »

OOTD:
:copyright:️ 2981 12289 0
28.01.21 9:46
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Elle compte énormément pour lui. Si elle n'a pas trop de mal à dire qu'il est l'homme de sa vie il en est de même pour lui qui n'hésite pas à lui montrer son amour en lui faisant régulièrement savoir qu'elle est son âme sœur amicale. Peut-être même âme sœur tout court. Mais pour l'heure le blond tente l'humour en lui faisant remarquer que si elle s'empiffre un peu trop et prend du poids les fans vont peut-être penser qu'elle est enceinte et donc qu'ils attendent un bébé et elle rit en lui rappelant qu'elle ne grossit pas. « J'aimerais en dire autant. Mais avec la Testostérone je suis obligé de faire attention à mon alimentation comme tu le sais. Ce n'est pas tout mais les hormones ça fait grossir. » Et c'est vrai que ça n'aide pas mais malgré tout le blond réussit à avoir une silhouette mince et à avoir un torse bien dessiné malgré tout parce qu'il fait pas mal de sport. Mais bon de toute façon pour qu'une rumeur de grossesse circule sur eux il faudrait que les gens n'y connaissent rien aux personnes transgenres parce que clairement même si Hwa est un très beau garçon il n'en reste pas moins qu'il n'a pas l'organe testiculaire de ce fait il n'a pas la possibilité d'avoir des enfants, du moins pas biologiquement parlant. Ils plaisantent alors au sujet du physique de sa meilleure amie qui considère qu'elle fait peur aux hommes et il lui dit sur le ton de l'humour qu'elle est laide à faire peur et elle lui répond que c'est le cas ce qui fit rire notre idol tant aimé. Il lui dit alors qu'il sait très bien qu'il est le seul homme de sa vie et elle lui demande comment et il rit. « Je te connais mieux que quiconque. Donc je sais très bien que l'homme de ta vie c'est moi voilà tout Areum-ya. » Il la fixe avec un petit sourire sincère. « Et c'est réciproque, tu es la femme de ma vie que j'aime de tout mon cœur. Mais évite de dire ça à ma mère. Je doute qu'elle apprécie d'avoir perdu sa place même si elle t'aime beaucoup. » Il rit de nouveau en la scrutant. Il lui avoue donc avoir rencontré un type qui lui plaît bien et ça semble faire plaisir à son amie qui se moque gentiment de lui, il roule alors des yeux sans mot dire tandis qu'elle en rajoute une couche en lui parlant de se mettre en couple mais il secoue la tête en grognant. « J'en doute honnêtement. Je n'en ai pas envie et puis... Enfin tu sais... Après mon histoire avec Han Chul. » Il soupire en la scrutant. « Et puis honnêtement une histoire avec un host ce n'est pas l'idée du siècle lorsqu'on désire se caser pour du sérieux tu vois... Le concept de fidélité on ne l'a pas vraiment avec un host. » Il la fixe simplement en haussant des épaules. De toute façon si elle lui pose la question il refoulera son attirance pour Taek et se refusera au bonheur malgré qu'il soit à portée de main...

Look:
28.01.21 16:32
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Les gens adorent inventé une vie à leur artistes préférés même si souvent les rumeurs peuvent être dangereuses et ruiner la vie de beaucoup. Fort heureusement pour elle ce genre de rumeurs ne l'atteignait absolument pas d'autant plus que Junghwa est son tout!  « Ouais normal, faut que ton corps d'habitue mais ça va tu fais du sport donc ça compense!» Dit-elle alors avec un grand sourire. Elle savait mieux que quiconque ce que vivait son meilleur ami puisqu'elle le soutenait énormément! Areum ne l'avait et ne le jugera jamais pour ce qu'il est réellement, il est juste né dans le mauvais corps alors qu'est ce qu'il y a de mal à être celui que l'on est réellement.

Un sourire en coin se dessina sur les lippes de la jeune femme, oui il était l'homme de sa vie amicalement parlant, ils ont eu comme qui dirait un coup de foudre amicale! Son âme soeur amical, la Méridith de sa Chrisitina.  «Oui je sais! Oh non t'inquiète pas je ne veux pas vexée ta mère voyons, je l'adore trop maman Yang» Elle aimait beaucoup la mère de Junghwa, elle était une seconde maman pour elle.
Un léger rire s'échappa alors des lippes de la jeune femme, elle le taquinait et elle savait qu'il n'était pas encore prêt à se mettre en couple, elle non plus d'ailleurs.  « Je sais bien et puis chaque chose en son temps.» Un smirk ne put s'empêcher de se dessiner, oh elle ne jugerait pas s'il se met avec un host, elle en connaît un qui est très gentleman malgré tout.  « Ouais enfin quand tu rencontre ton âme soeur host ou pas tu ne peux empêcher le destin» Dit elle en faisant danser ses sourcils.  « J'en connais un qui je suis sûr donnerait absolument tout s'il était en couple!» Lança-t-elle alors.

OOTD:
:copyright:️ 2981 12289 0
29.01.21 20:50
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Autant dire simplement que les rumeurs notre blond s'en passerait bien, mais bon il commence à avoir l'habitude depuis le temps qu'il est connu. Combien de fois lui a-t-on prêté des histoires avec d'autres personnes alors que pour la plupart elles étaient complètement fausses ? Il n'y a qu'avec son ex à savoir Han-Chul qu'on n'a pas fait de rumeurs sur eux deux ce qui a causé la perte de leur histoire étant donné que l'ex amant de notre idol était trop jaloux et peu confiant quant à leur histoire cachée chose normale pour une personne comme lui qui n'est pas célèbre comme l'est Cerbère. En tous les cas aujourd'hui les deux n'ont plus aucun contact et c'est sans doute mieux comme ça. Mais pour l'heure ils parlent de la prise d'hormones de Hwa et lorsque son amie lui dit qu'il faut du temps pour que son corps s'habitue il rit. « Ça ne marche pas comme ça. Les hormones font grossir peu importe que tu y sois habitué ou non. Tu sais, je suis sous hormones depuis mon adolescence, si ça avait été une question de ça je ne prendrai plus de poids depuis longtemps vu tout le sport que je fais. » Et c'est vrai, ce sont juste les hormones qui sous à double tranchant, ça fait grossir naturellement sans même qu'on le veuille véritablement. Les deux amis évoquent ensuite la tendresse qu'ils se portent et spontanément Hwa lui fait remarquer qu'elle est la première femme de sa vie mais qu'il vaudrait mieux que sa mère ne sache rien parce qu'elle n'apprécierait guère d'avoir perdu sa place, le belle lui dit alors qu'elle ne dira rien car elle ne veut pas vexer la Maman de notre idol qui rit de bon cœur. « Tu es bien trop gentille Areum-ya. » Et c'est vrai, elle s'est rapidement fait une place dans la famille Yang, il faut dire que la belle décolorée n'a pas été spécialement gâtée par sa propre famille de ce fait tomber sur une famille aussi soudée qu'est celle de Cerbère a bien aidé la belle a se faire une meilleure idée de ce qu'est réellement une famille. Par la suite ils parlent alors de ce beau jeune homme que notre décoloré a rencontré récemment et spontanément son amie le taquine gentiment mais il lui rappelle qu'il n'a pas envie de se remettre en couple chose qu'elle sait très bien. Elle lui répond alors qu'il a le temps et il acquiesce sans mot dire tandis qu'elle lui parle d'âme sœur et il soupire un peu embêté. « Je ne sais pas si c'est le bon. Seul le temps le dira. Enfin encore faut il que je le revois. » Et ça il n'en est pas encore tout à fait sûr le décoloré. Généralement il se contente d'une coucherie une fois et ça s'arrête là, il peut bien sûr lui arriver de coucher plusieurs fois avec la même personne mais ça reste rare. Alors avec un host ? Clairement c'est compliqué et puis payer pour coucher ce n'est pas ce qu'il préfère. Elle lui avoue alors connaître un host qui donnerait tout pour être en couple et Hwa hausse des épaules. « Et cet host que tu connais il abandonnerait son métier pour la personne qu'il aime ? » Parce que oui le concept de fidélité ça a quand même son importance si c'est pour se mettre en couple et être trompé à quoi ça rime ? Lui c'est quelque chose qui ne l'inspirerait pas plus que ça. Mais ça c'est encore une autre histoire... « En tous les cas je ne sais pas si je le reverrai ce mec. Il était fort séduisant et très agréable au lit mais je pense que ça s'arrête là. De toute façon payer pour m'envoyer en l'air très peu pour moi. » Et ça elle le sait très bien, elle le connaît après tout. Il est respectueux le blond donc traiter une personne comme un prostitué ou de la marchandise ça ne lui dit rien de bon. Non, le beau il préfère largement quand un rapport se fait spontanément et pas quand c'est scénarisé. Donc il ignore s'il retournera dans ce club à host où il a pu rencontrer Taek, peut-être que oui mais pour le moment il n'en sait rien. Et pourtant sa meilleure amie a visé juste en disant qu'il avait peut-être rencontré l'amour de sa vie mais pour le moment il n'en sait rien notre Cerbère ....

Look:
01.02.21 15:36
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Une légère moue se dessina sur les lippes de la jeune femme en entendant les dires de son ami qui sonnaient légèrement comme un sermon.  «Je sais bien mais justement vu que tu fais du sport tu prends aussi du muscle» Dit-elle alors simplement sans en ajouter plus. Elle ne connaissait pas le sujet par coeur donc elle pouvait faire des erreurs et elle ne voulait pas vexer son ami alors elle préférait se taire.

La maman de JungHwa avait été la première vraie figure maternelle de la jeune femme pusique lorsqu'on grandit auprès d'une mère qui ne cesse de vous reprocher un tas de choses et surtout que sans elle elle aurait pu vivre réellement sa vie et sa passion pour son métier et tant d'autres. Cela avait fait du bien à la jeune femme de pouvoir connaître la chaleur d'une mère.  « Meuuh non!» Dit elle en riant légèrement.

La conversation part très vite vers un certain jeune homme que son meilleur ami a rencontré et qui s'avère être un host.  « Oui c'est sûr! » Dit elle en riant légèrement. Chaque chose en son temps et puis ni elle ni lui étaient encore prêt pour être en couple et ils avaient le temps, ils étaient encore jeune. Un sourire se dessina automatiquement sur les lippes de la jeune femme lorsque Junghwa lui parla de son ami host qu'elle connaissait. Taek était comme un grand frère pour elle, elle l'adorait beaucoup.  « Oh Taek est quelqu'un de très loyal en amitié, rien que lorsqu'on sait depuis combien de temps il me supporte» Ria-t-elle alors avant d'ajouter.  « Et surtout ce qu'il a fait pour moi mais sinon en amour je ne sais pas trop, je ne peux pas te dire! On parle rarement d'amour quand on se voit!» C'était vrai avec Taek ils parlaient jamais d'amour, d'hommes ou de femmes qu'ils pouvaient rencontrer.  « Mooh tu verras bien! Le destin nous joue bien des tours parfois» Lui dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil.


OOTD:
:copyright:️ 2981 12289 0
02.02.21 17:27
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Oh, en la corrigeant il ne pensait clairement pas la mettre mal à l'aise. Non bien au contraire, il préférait juste lui expliquer que ça ne fonctionne pas si facilement; Après tout n'étant pas elle-même transgenre il y a certaines choses qui lui sont un peu inconnues. Pas qu'elle soit ignare du sujet, bien au contraire vu que Hwa est son meilleur ami, mais disons qu'elle ne connaît pas tous les tenants et aboutissants de la transidentité. Elle lui dit néanmoins que vu qu'il fait du sport ça lui fait du muscle et il acquiesce. « ça aide bien en effet. » Il lui sourit en acquiesçant tandis qu'ils parlent de la Maman tant aimée de notre idol et quand il lui dit qu'elle est trop bonne elle lui répond que non et il rit simplement en la scrutant un instant. Mais le sujet ne s'éternise pas et bientôt ils parlent de la vie sentimentale de Hwa qui n'st définitivement pas prêt à cela pour le moment, cependant ça n'empêche pas vraiment Areum de faire des plans sur la comète. Elle lui parle alors de l'host qu'elle connaît et quand elle lui confie son nom notre blond se fige aussitôt. Taek... OK le monde est petit. « Il s'appelle pareil mon host. Tu as une photo de celui que tu connais par hasard ? » Il sourit en la scrutant. « Et il a fait quoi pour toi au juste ? Tu sembles beaucoup l'aimer. » Il la fixe curieux et intéressé par tout ceci tout en plongeant ses beaux yeux dans ceux de son amie proche. Elle lui rappelle alors que le Destin nous joue des tours parfois et il hausse des épaules en soupirant. « Je ne peux pas aller contre le Destin... Mais bon, je dois dire que ça m'effraie de retomber amoureux. Je n'en ai pas envie. Et puis je ne connais pas encore très bien ce Taek donc je ne sais pas ce que ça donnera. On a couché ensemble juste une fois, je ne sais même pas si je le reverrai un jour alors bon... » Il soupire légèrement angoissé par tout ceci. « Je n'ai pas envie de souffrir à nouveau. » Et ça elle le sait très bien qu'il a beaucoup souffert. Puis bon tomber amoureux d'un host ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple mais qui a dit que la vie de Hwa l'était ? Personne et il est sans doute le premier à affirmer qu'il n'a pas eu une vie très simple il n'y a qu'à voir comment il a pu galérer avec sa famille pour avoir droit à ses hormones régulièrement il y a de cela des années vu qu'ici en Corée ça a mis bien longtemps avant d'être légalisé...

Look:
03.02.21 15:13
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Un sourire se dessina automatiquement sur ses lippes lorsqu'ils parlent de la maman de ce dernier. En effet, Areum a énormément de respect et d'admiration pour cette dernière. Le sujet de la conversation change vite d'autant plus que le visage de Jung-Hwa se change lorsque la coréenne parle de son ami d'enfance Taek. Ce dernier est un de ses amis les plus précieux en plus de Hwa, il lui a tendu la main il y a de cela des années et il lui a apprit plusieurs technique afin de parfaire ses propres technique de combats. Le monde serait réellement petit s'ils parlaient tout deux de la même personne.  «Ah ouais? Biensûr que j'ai des photos de lui je le bassine souvent pour en prendre ensemble» Cherchant alors les photos sur son téléphone, Areum laisse échapper un petit rire. Elle se stoppe tout en relevant son minois avec un sourire en coin très taquin.  «On est jaloux?» Taquine-t-elle alors son ami avant d'ajouter.  «Taek et moi c'est une vieille et longue histoire! Il m'a tendu une main à un moment de ma vie où j'en avait le plus besoin, il m'a même apprit des techniques de combats de rue en plus de celles que je maîtrisais et que je maîtrise toujours d'ailleurs. C'est devenu un grand frère pour moi! »! La jeune femme acquiesca lorsque Hwa lui parla de son passé et que chaque chose arriverait au moment opportun elle pensait la même chose! Et puis pour l'instant pourquoi être en couple et avoir des soucis si on peut profiter de la vie.  «Clairement! Moi non plus je ne veux pas que tu souffres! Et puis tmtc on verra au moment venu pour le moment restons libre comme l'air» Dit -elle avec un léger rire. Areum replongea sur son téléphone afin de trouver l'une des photos qu'elle cherchait. Bingo Elle montra alors son téléphone où se trouvait une photo de tous les deux prises il y a quelques jours dans l'appart de ce dernier.  «Le voilà!» Areum observait les moindres réactions même infimes de son meilleur ami face à la photo de Taek.


OOTD:
:copyright:️ 2981 12289 0
04.02.21 5:34
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Notre décoloré parle avec elle de Taek, un ami à elle qui porte le même nom que son amant d'une nuit. Serait-ce la même personne ? Possible mais si tel est le cas le monde serait vraiment petit et ça aurait un petit côté amusant. Naturellement le beau lui demande si elle a des photos et elle répond que oui, s'emparant alors de son mobile tandis que notre idol préféré lui demande ce que cet homme a fait pour elle car elle semble beaucoup l'aimer, elle lui demande alors s'il est jaloux et il ricane. « Nope. Juste curieux. Je sais bien que je serai toujours le premier homme de ta vie de toute façon. » Il sourit, il ne cherche pas une confirmation de la part de la blonde, non notre homme n'en a pas besoin, il sait à quoi s'en tenir venant de la belle. Elle lui parle alors de sa relation avec ce type et le beau blond acquiesce en souriant. « Je vois. Un ami précieux du coup. » Il la fixe tendrement ravi qu'elle ai des personnes autre que lui sur qui compter en cas de besoin. Il faut dire que Hwa ne sait pas se défendre, il n'a jamais eu besoin de se battre dans sa vie donc au final le blond ne pourrait pas vraiment l'aider à ce sujet du coup c'est mieux pour la blonde qu'elle ai un bon cercle de personnes vers qui se tourner en cas de besoin. Elle finit alors par trouver une photo d'elle et Taek et lui tend son mobile, il examine la photo et se fige aussitôt notre blond. « C'est.. C'est lui.. » Il soupire mal à l'aise. Des souvenirs de sa nuit torride avec le brun lui revient en tête et il rougit violemment à l'idée de penser à ça alors que sa meilleure amie est à côté de lui. « Hm... Ben le monde est petit. » Il sourit, tentant de calmer sa gêne du moment. « Mais ne te fais pas d'illusions comme je sais que tu dois être en train de t'en faire. C'est mort. Il ne se passera rien de plus qu'une histoire d'un soir entre lui et moi. » Sauf qu'il se ment à lui-même. Il a vraiment craqué pour le jeune brun et ça nul doute que son amie l'a bien compris. Il n'y a qu'à voir la façon dont il scrute l'appareil de son amie où il y a la photo du beau brun. Beaucoup de tendresse dans le regard, du désir aussi, de l'envie et une forme d'intérêt certain alors pas de doutes sur ce qu'il ressent. Mais notre homme il se voile la face parce qu'il a peur de souffrir à nouveau comme il a pu souffrir de par le passé. On peut le comprendre, une peine sentimentale fait toujours mal alors qu'il désire se protéger coûte que coûte on ne peut le blâmer pour ça...

Look:
04.02.21 21:55
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Un petit rire s'échappa des lippes de la jeune femme en entendant les dires de son meilleur, certes il était l'un des hommes de sa vie mais pas le premier enfin du moins chronologiquement parlant. Et puis Taek tient également une grande place dans le coeur et la vie de la jeune coréenne. « L'UN des hommes de ma vie» Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil et un sourire en coin. Elle adorait taquiner son meilleur ami. Mais bien évidemment qu'il était essentiel à sa vie. «Tout à fait, comme toi!» Taek et Junghwa étaient certes différents mais elle les aimait tout autant.

La surprise! Que fut la surprise en voyant la réaction de son meilleur ami lorsque ce dernier reconnu l'homme avec qui il avait passer la nuit et surtout sur qui il crusher même s'il disait le contraire, Areum le sentait bien. «Eh bah....si je m'attendais à ça! Le monde est vraiment petit!» Un rire s'échappa des ses lippes, elle était un peu sur le cul tout de même. Cependant cela ne la dérangeait pas si ces deux là deviennent proche sauf s'ils l'abandonnent. La coréenne fronça les sourcils en entendant les mots de son ami. «Hey, tu ne sais pas ce que demain est fait et tu verras bien! Faut pas tirer un trait comme ça que ce soit à lui ou à quelqu'un d'autre! Tu verras bien!» Certes elle pouvait comprendre les craintes de son ami mais elle n'aimait pas le voir aussi défaitiste. «Bon j'spère tout de même que s'il se passe quelque chose entre vous, vous ne m'oublierez pas hein » Elle fit une moue avant de rire, elle voulait rendre le sourire à Hwa.

:copyright:️ 2981 12289 0
05.02.21 17:45
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Bien sûr que le blond sait bien que sa meilleure amie a d'autres hommes dans sa vie mais il aime à penser qu'il est l'homme de sa vie, le premier et le seul qu'elle aimera autant parce qu'ils ont une relation très spéciale l'un et l'autre alors oui lorsque la coréenne lui rappelle qu'il est l'un des hommes de sa vie et non pas le seul il grogne. « De toute façon je ne serai jamais le seul et unique pour personne. » Et ça c'est de sa faute parce que quand il était en couple avec Han Chul il était le plus important aux yeux de son ex et pourtant ça ne les a pas empêchés de se séparer. Aujourd'hui il ne reste plus rien de leur relation si ce n'est des souvenirs. Est-ce que Hwa a des regrets ? Oui et non. Non parce que son ex était beaucoup trop envahissant au point de le faire chier à chaque fois qu'il devait donner un concert ou qu'on prêtait une relation fausse avec quelqu'un, une autre idol notamment. Et d'un autre côté oui parce que ce type Hwa l'aimait véritablement et il doute sincèrement qu'il rencontrera quelqu'un qui saura l'aimer autant que Han Chul a pu l'aimer. Et bientôt son amie lui montre son téléphone où il y a une photo de la seule personne qui pourra un jour faire de nouveau battre le cœur de notre idol adoré, la belle semble aussi surprise que notre homme et il se contente d'ailleurs de simplement acquiescer en entendant les mots de sa tendre amie. Il est néanmoins sceptique contrairement à la belle face à la simple idée de se mettre en couple avec Taek il faut dire qu'il ne le connaît pas plus que ça en dehors du plan sexuel, et ce même s'ils n'ont couché ensemble qu'une fois. La belle lui rappelle donc qu'il ne sait pas de quoi demain est fait et qu'il ne faut pas qu'il tire un trait sur quelqu'un aussi simplement et le décoloré soupire. « Je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un. » Il grimace mal à l'aise. « Encore moins un host qui va forcément me tromper, désolé de le dire mais ça ne m'inspire pas des masses une relation basée sur de la tromperie ce n'est pas très sain. » Il soupire mal à l'aise tandis qu'elle tente pleine d'espoir à l'idée qu'il se passe quelque chose entre eux mais il secoue la tête. « Je ne te délaisserai pas vu qu'il ne se passera rien. » Il la fixe en se mordillant la lèvre nerveusement. « Pourquoi veux tu forcément me caser avec lui hein ? » Peut-être bien parce que ça se voit directement à sa tête qu'il l'aime bien tout simplement. Ou tout du moins qu'il se voile la face quant au fait qu'il n'aimerait pas qu'il se passe quelque chose de plus avec le jeune brun....

Look:
15.02.21 11:53
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENSUne moue se dessina sur le visage de la jeune femme au vus de la réaction et des dires de son meilleur ami. Elle ne disait pas cela pour l'énerver ou le rendre jaloux ou insinuer qu'elle ne l'aimait pas et l'abandonnerait bien au contraire. Elle aimait simplment le taquiner et puis ce n'était pas le même amour qu'elle pouvait lui porter et qu'elle porterait à son futur amour ou à son père malgré tout ou à Taek.  « Je te taquinais simplement..... Prends pas la mouche comme ça...» Elle croisa alors les bras.  «Tu sais je ne dis pas ça parce que je vais t'abandonner au autre.... Tu sais que tu es mon meilleur ami et tu sais quand j'aurai la bague au doigt il y aura aussi un autre homme.... Ce n'est pas méchant désolée si tu l'as mal prit! »

La jeune femme resta un moment silencieuse avant de chercher la photo de celui qu'elle considère comme son grand frère. Quelle fut la surprise en découvrant que ce dernier était bel et bien le même Taek que Hwa avait rencontré.  «Oui chaque chose en son temps! Non mais je ne te force à rien hein!
et comme dit je ne sais pas comment Taek est lorsqu'il est amoureux! Bien évidemment qu'on ne construit pas une relation sur la tromperie surtout lorsqu'un des deux n'est pas dans ce genre de chose...»
La jeune femme voyait bien que Hwa ne voulait plus vraiment parler de cela et elle allait vite couper court.  « Noon je disais simplement que si tu te mets avec quelqu'un quel qu'il soit j'espère que tu ne me délaisseras pas» Un léger rire s'échappa de ses lippes, elle avait l'habitude qu'on l'abandonne à un moment donné, déjà sa soeur puis son ex etc... Alors qui sait peut-être que Hwa aussi...

:copyright:️ 2981 12289 0
16.02.21 8:48
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Invité
avatar
Invité

   
Jung-Hwa & Areum
Ils ont beaucoup d'imagination les gens
Malheureusement notre décoloré a cette foutue habitude d'être mis sur la touche, d'être important un jour pour ses amis et puis le jour d'après que tout change. Bizarrement les seules personnes qui ne changent pas leur opinion sur lui ce sont ses fans. Encore heureux cela dit sinon il ne serait pas aussi riche qu'il l'est en ce moment notre beau décoloré. Mais pour l'heure il râle en entendant les commentaires de son amie et aussitôt la belle culpabilise en lui disant qu'elle plaisantait, qu'elle ne l'abandonnera pas peu importe si elle a la bague au doigt ou non et il soupire. « Je sais... Enfin pour le moment il n'y a que toi et moi, c'est mieux comme ça je pense. Ça évite les emmerdes. » Et sur ça il a totalement raison. « Je ne laisserai personne nous séparer de toute façon tu le sais très bien. » Il lui sourit d'une façon rassurante histoire qu'elle puisse se détendre à ce sujet. A la suite de ça ils parlent du sujet Taek et spontanément la belle blonde souhaite le bonheur de son meilleur ami ainsi que de Taek qu'elle considère beaucoup aussi mais Hwa ne se sent pas prêt pour le moment à s'engager dans une relation même s'il est évident que le jeune brun lui a très clairement tapé dans l'œil bien que notre homme ne l'avouera pas de sitôt. Elle lui assure alors qu'elle ne le force à rien et qu'elle ignore comment est Taek lorsqu'il est en couple puis elle s'accorde à dire qu'une relation basée sur l'infidélité n'est effectivement pas sain et notre blond acquiesce. « On verra bien Areum-ya. Il n'y a pas le feu au lac comme on dit. » Il rit en la scrutant. Elle semble ensuite s'inquiéter qu'il l'abandonne et lorsqu'elle lui demande s'il va l'abandonner il secoue la tête. « Je ne te lâcherai pas parce que je me mets en couple. C'est arrivé trop de fois qu'on nous fasse du mal que ce soit pour toi comme pour moi. Donc tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. Je ne te délaisserai pas juste parce que je me mets en couple. Et de toute façon comme tu le sais je n'y compte pas vraiment après ce qu'il s'est passé avec mon ex. » Une histoire qui aura eu le mérite de marquer l'esprit de notre homme vu qu'il refuse de s'engager à nouveau depuis la fin de son histoire avec cet homme...

Look:
11.03.21 17:03
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
ILS ONT BEAUCOUP D'IMAGINATION LES GENS Un léger sourire se dessina sur les lippes d'Areum même si elle avait confiance en Hwa elle avait toujours cette crainte, cette sensation qu'on allait toujours finir par l'abandonné, et sa réponse pour le moment n'arrangeait rien. «On verra bien! Moi non plus je ne suis pas du genre à abandonner les amis lorsque je suis en couple » Dit elle en riant légèrement.

Areum écoutait son ami, elle n'avait jamais laisser tomber ses amis parce qu'elle était en couple, bien au contraire. Elle n'avait jamais été ce genre de personne, elle en avait vu beaucoup trop qui, dès l'instant où ils sont en couple ne prête même plus attention à leur ami.es et même meilleur.e ami.e. C'est si décevant et désolant ce genre de comportement. Un petit sourire se dessina sur ses lippes lorsqu'il parla de son ex. « Je sais bien» Dit elle! Soudainement elle se lève, la demoiselle commence à avoir faim et elle a envie de changer d'air. «Bon fini de se lamenter sur notre sort, on va manger? Cette séance photo m'a donné faim, on y va? » Dit elle en tendant la main à son meilleur ami.


:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Ils ont beaucoup d'imagination les gens - Hwareum#1 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: