Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

23.01.21 23:50
Envole moi - Hwaek#1 ::
Invité
avatar
Invité

Envole moi

Tenue - Le décoloré a envie d'un peu de compagnie. En ce moment il est sur un projet de mixtape avec sa maison de disque pour son prochain album qui doit sortir très bientôt. Quelques clips vont être tournés bientôt pour accompagner son prochain album. Cerbère est impatient, pas de doutes là-dessus. Son métier c'est toute sa vie donc automatiquement quand il bosse sur un projet de prochain album il est toujours ravi. Mais ce soir c'est de compagnie donc il a besoin, il a chanté toute la journée, se cassant la voix au possible et il a envie de se détendre un petit peu. « Qui je peux voir pour passer du bon temps ? » Est la première chose qu'il a demandé en allant dans un bar à host dans son quartier, l'homme en face de lui sourire visiblement ravi d'être tombé sur un gros poisson comme l'est Cerbère. Il lui demande alors quels sont ses critères, s'il préfère un homme ou une femme ou les deux et on en passe des meilleures et le blond réfléchit un instant. « Un mec. Pas trop jeune mais tout de même avec un certain charme. Pas trop vieux non plus. Plutôt docile, charmant et soumis tant qu'à faire. » Sourire jonché sur ses lèvres tandis que le manager acquiesce et finit par lui donner le nom d'un de ses hosts, Taek qu'il dit et Cerbère sourit. « Je vais l'attendre au bar. » Et à la suite de ça il se dirige jusqu'au bar en se disant bien que le dénommé Taek le reconnaîtra bien facilement vu que de base notre homme est connu donc ça ne sera sûrement pas difficile pour lui de le reconnaître. Pour le blond un peu plus par contre vu qu'il ne le connaît pas et ne sait pas du tout à quoi il ressemble. En tout cas il ose à espérer que ce jeune homme sera suffisamment compétent pour lui afin qu'il passe une bonne soirée. Voir un prostitué ce n'est pas son genre normalement au blond mais bon pour ce soir il fera une exception ça ne le dérange pas, il a vraiment besoin de décompresser et de penser à autre chose. Au bar on lui demande ce qu'il désire boire avec une certaine docilité de la part du barman ce qui amuse notre idol préféré. « Sers-moi un Punch Exotique Virgin s'il te plaît mon beau. » Il sourit au beau jeune homme qui acquiesce docilement en lui préparant son cocktail sans alcool. Prenant un traitement hormonal il n'a pas droit de boire de l'alcool donc il s'en méfie autant que possible par peur des problèmes que ça pourrait engendrer chez lui. Peu de temps après il voit un jeune homme tout à fait charmant s'installer près de lui et qui se présente comme étant Taek, le blond tourne alors la tête vers le jeune brun. « Enchanté mon mignon. Ai-je besoin de me présenter ou alors tu sais qui je suis ? » Il suppose que non, pas qu'il soit du genre vantard mais il est juste bien conscient qu'il est connu à travers toute l'Asie et même plus encore donc au fond le fait est que ce jeune puisse ne pas le connaître lui semble dingue et impossible.... « Qu'est-ce que tu veux boire Taek ? » Il lui accorde un sourire charmant. Il ne le sait pas encore le décoloré mais il est tombé sur l'homme de sa vie et ce n'était pas prévu au programme pour le coup raison pour laquelle il ne se doute de rien... Et puis entre nous, quand on rencontre la bonne personne ce n'est pas notifié dans notre cerveau, non ça prend du temps pour que l'on s'en rende compte mais il finira par piger de lui-même avec le temps, il est loin d'être bête notre homme après tout...


Dernière édition par Yang Jung-Hwa le 21.02.21 1:55, édité 1 fois
20.02.21 13:10
Re: Envole moi - Hwaek#1 ::
Invité
avatar
Invité
Envole moi
Tenue •••Une soirée de plus passée au boulot. Quoi qu’en me connaissant, il n’y a rien de bien étonnant à cela. Cela serait même plutôt surprenant de ne pas me trouver dans ce bar d’host chaque soir. Tous comme en journée, il est pratiquement certain que l’on puisse me retrouver dans cette boutique de fleur où je travaille comme vendeur.

Étirant mes muscles vers le haut, je remercie le ciel que la cliente avec qui j’étais soit enfin partie. Dieu que je déteste ce genre de femme. Fort heureusement pour elle, je sais parfaitement caché mon dégoût et mon énervement. En ma compagnie, elle n’y a vu que du feu. Comme n’importe qui d’ailleurs, qui demande mes servies. Au plus grand plaisir de mon patron, alias mon père de substitution, elle a dépensé un maximum d’argent. Au bien sûr, je n’en verrais jamais là couleur, mais j’y suis habitué et puis, ce n’est pas non plus comme si cela me dérangeait.

Essayant donc de détendre mes muscles et d’évacuer la tension que j’ai pu accumuler , un collègue vient soudainement à ma rencontre pour m’informer qu’un nouvelle personne souhaite mes services. En voyant son excitation, je ne peux m’empêcher de m’en demander la raison. Ce n’est pourtant pas son genre d’être aussi joyeux et de limite sautiller sur place en m’annonçant l’information. Je me doute que cela à avoir avec le fameux client, mais sans plus. Me penchant donc légèrement sur le côté pour observer la salle, mon regard se pose en direction du bar.

Mon incompréhension doit rapidement se voir, car mon collègue qui ne tient littéralement plus en place, me dévoile finalement l’identité du jeune homme que j’aperçois au loin. Est-ce que je me rends compte de ma chance ? Absolument pas. Je comprends bien que je devrais normalement le connaître, mais au vu de mon mode de vie ce n’est pas bien surprenant. J’ai habité pendant pratiquement onze ans dans la rue et ensuite, ce n’est pas non plus comme si je passais ma vie devant la tv où à écouter la radio. Est-ce qu’en suite, je me fais traiter d’ignare ? Complètement, mais cela m’est bien égal. J’ai même droit à un cours rapide sur ce fameux Jung-Hwa avant que je n’ai enfin l’occasion de me rendre en direction du bar.

-« Bonsoir, je suis Taek Yeon, c’est vous qui avez fait appel à mes services ? Grand sourire aux lèvres, je prends place à côté de lui alors que je connais déjà la réponse à ma question. Néanmoins, pendant une fraction de seconde, je me demande si je dois répondre positivement à sa question ou pas. Si je réponds non, il sera probablement vexé, mais d’un autre côté, si je réponds oui et qu’il me questionne sur sa musique, je serais dans l’incapacité de répondre. Et bien …. Ne vous vexer pas, mais si mon collègue ne m’avait pas annoncé votre nom, je n’aurais probablement pas su qui vous étiez. J’ai probablement déjà entendu votre musique, mais … je ne suis vraiment pas très calé en culture de star. Veuillez me pardonner pour cela. »

J’espère que mon honnêteté passera sur ce coup-là. Dans tous les cas, pour ne pas le vexer d’avantage, je choisis de prendre la même chose que lui niveau boisson. Premièrement, cela m’empêchera de commander une boisson que mon client peut avoir en horreur et deuxièmement, cela m’aidera à mieux connaître ses goûts.

-« Cela dit, ne pensez-vous pas que cela est une bonne chose que je ne saches rien sur vous ? Ainsi, vous allez pouvoir m’aider à vous découvrir sans que mon jugement ne soit altéré par ce que les médias peuvent dire sur vous. Cependant, je regrette de ne pas m’être intéressé à vous avant cela. Beau comme vous êtes, je suis certain que vous auriez su me faire passer des moments magiques même à travers une télévision. »

:copyright:️ 2981 12289 0
21.02.21 2:26
Re: Envole moi - Hwaek#1 ::
Invité
avatar
Invité

Envole moi

Tenue - Il est connu dans le monde notre décoloré, il faut dire qu'il fait de l'assez bonne musique et qu'en plus de chanter il danse et écrit chacune de ses chansons donc oui ce genre de choses ça plaît parce qu'il est investi à cent pour-cent dans son boulot notre idol. La vie de Cerbère est régulièrement contée dans les magasines, tout le monde sait qu'il est transgenre et qu'il est très tourné vers la famille. La seule chose qu'on ignore véritablement sur lui c'est son histoire avec son ex. Il n'a jamais caché qu'il aimait les deux sexes mais voilà ce genre d'info dans un pays comme la Corée on ne peut pas dire que ça fasse véritablement plaisir aux uns comme aux autres parce qu'après tout la Corée n'est pas réputée pour être un pays extrêmement tolérant. De ce fait notre décoloré évite de parler ses histoires et dans la Presse people et lui prête régulièrement des relations à tort et à travers avec tout un tas de personnes connues essentiellement des jolies femmes comme sa meilleure amie Areum mais ces rumeurs sont toujours fausses parce qu'au fond il n'a eu qu'une seule histoire et c'est celle mentionnée plus tôt. Sinon avant lui il n'a eu personne et ça lui convient très bien comme ça. Supporter une relation avec un homme qui ne supportait d'être en couple un idol et qui devait vivre caché ça n'a pas eu que du bon sur le moral de Hwa. De ce fait, depuis la fin de son histoire avec l'autre homme notre idol a préféré rester célibataire en jouissant des petits plaisirs de la vie notamment des soirées arrosées ou encore du sexe avec de parfaits inconnus, hommes comme femmes d'ailleurs. Oui l'on peut dire que Hwa s'amuse. Mais ce soir c'est avec un host qu'il compte passer la soirée voire même la nuit si cet host est partant mais il suppose que oui pour quelques billets en plus il crachera pas dessus sans doute. En tous les cas voilà que le beau jeune homme apparaît et il est effectivement aussi charmant qu'on le lui a promis. Hwa acquiesce quand il lui demande si c'est bien lui qui a demandé ses services et le beau s'installe tandis que notre blond lui demande s'il sait qui il est et le dénommé Taek ose la vérité en lui confiant que non il n'est trop penché sur les personnes célèbres ce qui fit sourire Hwa qui n'a pas l'habitude qu'on ne lui saute pas dessus en étant limite hystérique. Ce type lui plaît bien du coup. « Ne t'en fais pas mon mignon ça ne me dérange pas que tu ne me connaisses pas. A la limite c'est même mieux comme ça. Je préfère que tu ne saches pas qui je suis au moins ça évitera que tu sois hystérique comme beaucoup le sont. » Il glousse à cette idée. « Sans vouloir me vanter je suis un idol assez apprécié... Du coup ce n'est pas rare que je croise des fans déchaînés comme tu peux t'en douter. » Le voilà qui soupire en prononçant ces quelques mots tandis qu'il pose ses yeux sur le jeune homme qui décide de boire la même chose que lui à savoir un cocktail sans alcool. Faut dire qu'avec Hwa ce sera toujours des cocktails sans alcool en vue de son traitement hormonal il n'a pas le droit de boire d'alcool pour éviter un dérèglement hormonal de ce fait il fait attention à l'alcool ainsi qu'aux drogues, il y a seulement pour la clope que ça a été plus compliqué d'arrêter mais maintenant ça va mieux il ne fume qu'occasionnellement une petite clope sinon il a complètement arrêté et n'est plus dépendant du tout. En tous les cas notre décoloré fait la causette avec le jeune brun près de lui et quand il lui dit que c'est peut-être mieux qu'il ne sache pas qui il est car ça évitera que son jugement soit faussé par ce qu'on dit dans la Presse cela suffit à ce que Hwa éclate de rire. « Tu es un jeune homme plein de bon sens Taek. » Et c'est vrai. « C'est plus simple que tu ne me connaisses pas pour ces raisons là parce que tu peux me croire que la Presse s'amuse un peu trop à me trouver des amourettes alors que j'ai décidé de rester célibataire depuis quelques temps suite à une rupture difficile... Entre ça et les racontars que tu peux imaginer sur moi c'est assez délicat. » Il soupire en le dévisageant tout en buvant une gorgée de sa boisson fruitée. « En tous les cas je te le dis juste au cas où mais je suis transgenre. Je suis né fille en fait... Donc voilà, je suis un peu différent du type de clients que tu dois avoir en temps normal. » Mais ce n'est aucunement une honte pour lui, à vrai dire Hwa s'assume très bien et est heureux d'être tel qu'il est et il n'a pas à avoir honte de son identité de genre, après chacun est spécial à sa façon n'est-il pas ? Mais bon encore une fois dans un pays comme la Corée tout ce qui est LGBT c'est un peu particulier et pas toujours très bien vu mais bon vu que Taek a accepté une soirée avec Hwa sans doute qu'il est lui-même homosexuel ou bisexuel voire même pansexuel sinon pourquoi aurait-il accepté une soirée avec un homme ? Pour l'argent ? Aux yeux de Hwa ce n'est pas une assez bonne raison pour accepter de passer une soirée avec une personne il faut que celle-ci nous plaise un minimum ou ai ce qu'il faut entre les jambes pour convenir à la personne en face. Et pour le coup heureusement Hwa a terminé toutes ses opérations donc il n'y aura pas de mauvaises surprises à ce sujet là. « Alors... Tu es host depuis longtemps mon mignon ? » Il lui accorde un petit sourire tout en buvant une nouvelle gorgée de son cocktail. « Tu as quel âge au fait ? » Parce que oui autant lui faire un minimum la causette et apprendre à le connaître. « Et alors, tu es plutôt garçon ou fille toi ? A moins que tu n'aies pas de préférences ? » Ben oui c'est le minimum de poser la question pour tâter le terrain... Lui est il queer par exemple mais il a une nette préférence pour les hommes, il adore les femmes c'est certain mais s'il devait imaginer un jour se remettre en couple il préférerait que ce soit avec un homme parce qu'il n'arrive pas à s'épanouir totalement avec une femme même juste pour une question de sexe... Mais bon l'amour n'a pas de genre comme on dit. Lui du moins il voit les choses comme ça...
Re: Envole moi - Hwaek#1 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: