Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

20.01.21 18:13
[FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ L'automne était bel et bien présent, les arbres arboraient leur couleurs orangés et commençaient à doucement perdre leur feuillage. Une saison que Jongdae aimait beaucoup et qui rendait la nature très belle. Ce jours là était un jours très particuliers, très excitant parmi les nombreux jours où le chirurgien n'était que l'ombre de lui même. Une personne très spécial à son coeur arrivait enfin au pays du matin calme. En effet, Heidi, une de ses plus proches amies et consœur arrivait ce jours d'Allemagne afin de vivre ici. Le jeune homme n'avait absolument pas hésitait une seconde pour aller la récupérer à l'aéroport et surtout à l'inviter à rester chez lui le temps qu'elle trouve un petit chez elle. Ces deux là s'étaient connu il y a de ça plusieurs années lorsque Jongdae était partit en Allemagne afin de participer à une convention sur la médecine lors de ses études et il avait fait la connaissance de Heidi. Le courant était immédiatement passé entre eux. Il la toujours considéré comme une petite soeur. Elle avait été d'un grand soutient malgré la distance lorsque le jeune homme a du élevé seul ses deux petites filles. Heureusement qu'elle était là pour beaucoup de chose. Cependant il n'avait jamais eu le coeur, le courage de lui annoncer la terrible nouvelle, il était réellement stressé de la réaction de la jeune femme. Mais chaque chose en son temps.

Sa fille Haneul à l'arrière de la voiture, Jongdae avait prit le volant et se dirigeait vers l'aéroport d'Incheon où il allait pouvoir récupérer la demoiselle. Une bonne heure après être partit de chez lui il arriva à l'aéroport et il chercha sur les panneaux d'affichage à quelle porte les passagers de l'avion en provenance de l'Allemagne  allaient sortir. Haneul était tout aussi excitée que lui afin de voir tata Heidi et pouvoir lui raconter pleins de choses et être un peu en présence d'une femme lui ferait que du bien, le daddy le savait.

Les passagers commençaient un à un à sortir et le daddy était concentré afin de voir la bouille de son amie. Un grand sourire se dessina sur les lippes de Jongdae lorsque la petite tête de Heidi fit son apparition. Il s'approcha alors de la jeune femme et la prit dans ses bras. «Salut toi! Qu'est ce que c'est bon de te voir! Tu as fait bon voyage?» Dit il avec un grand sourire. Haneul se jeta également dans les bras de la jeune femme afin de la saluer.



 
CODAGE PAR AMATIS

 
21.01.21 21:59
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Invité
avatar
Invité

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Le voyage en avion est pour elle l’occasion de se ronger les ongles. Au lieu de profiter du voyage pour dormir (et accessoirement faire passer plus vite ce vol interminable), Heidi est en prises à son cerveau qui ne semble pas vouloir s’arrêter de lui passer en boucle des idées de scénarios plus anxiogènes les uns que les autres. A-t-elle pris la bonne décision ? Pourquoi ne s’était-elle pas juste installé en Allemagne ? Elle aurait sûrement pu ouvrir un cabinet à elle, et son père l’aurait aidé à trouver de la clientèle. Elle connaissait tout le monde là bas, il y avait ses amis, sa famille… et au lieu de ça, elle avait décidé de prendre l’avion jusqu’à l’autre bout du monde, pour aller dans un pays qu’elle n’avait visité que durant de brèves vacances. Pourquoi ?

Elle savait bien pourquoi. L’envie de peut-être le croiser, le retrouver, lui parler. Seulement, plus l’échéance s’était rapproché, et plus elle avait eu envie de faire marche arrière. Si elle n’était pas aussi professionnelle, sûrement aurait-elle tout annulé. L’idée pourtant, de décevoir son ami et son travail en même temps, était encore plus effrayante que l’idée de déménager dans un nouveau pays. Alors elle se retrouve là : à grignoter des cacahuètes nerveusement, ne cessant de commander de la nourriture à nouveau (merci le service première classe), et tentant de se concentrer sur un film sur l’écran qui lui est donné à avoir.

Elle parvient à dormir peut-être quinze minutes pendant le vol. Lorsqu’enfin on annonce que l’avion est sur le point d’atterrir, elle est épuisée : tout autant à cause des conditions physiques de l’avion, que de ses pensées qui l’ont embêtées pendant tout le voyage. Heidi sait en plus qu’elle ne pourra pas s’enfuir jusqu’à son appartement dans un taxi : de un, elle n’a pas encore trouvé de logement, de deux, on l’attend à l’aéroport. Ça la touche : au moins, elle connaît une personne (bon, ok, deux, mais l’autre ne sait pas qu’elle vient ici), et cette personne s’est déplacé pour venir l’accueillir. Plus que Jongdae, Heidi a hâte de voir les deux petites filles avec qui elle s’entend toujours à merveille. Elle devra oublier sa fatigue et son anxiété et juste se montrer avec son plus beau sourire : ça devrait le faire.

Heidi finit par sortir de l’avion mollement, récupère ses bagages dans un état semi comateux avant d’enfin se diriger vers l’endroit où les familles attendent ceux qui arrivent. Elle laisse échapper un gros braillement et scanne le groupe pour trouver Jongdae… mais il faut croire qu’il y arrive avant elle, car elle laisse échapper un petit cri en sentant quelqu’un la prendre dans ses bras soudainement. Enfin, sûrement qu’elle aurait pu le voir arriver, mais son cerveau était en mode deux à l’heure. « Jongdae ! » s’exclame-t-elle en laissant un sourire sincère étirer ses lèvres. Elle le serre tout autant. « C’était long… j’ai mal partout » ne peut-elle s’empêcher de lancer avec une petite moue. Puis, elle se détache et accueille entre ses bras une des deux petites filles. Heidi ne peut s’empêcher de venir lui déposer un grooos bisou sur la joue, un de ceux qui fait du bruit. « Haneul !! Mon dieu tu as tellement grandi depuis la dernière fois que je t’ai vue !! » lance-t-elle avant de se redresser pour l’ébouriffer. Innocemment, elle tourne le regard avant de venir demander, « Hm, où est Hannah ? » Elle vient adresser un clin d’œil à Haneul « J’ai des cadeaux pour vous ~ »



 
CODAGE PAR AMATIS

 
22.01.21 22:12
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ L'amitié est une chose très importante pour le jeune daddy, il ferait absolument tout pour ceux qu'il considère comme ses amis les plus proches, ils sont la famille que l'ont choisit! Alors il avait été normal de proposé à Heidi de venir la chercher et de l'inviter chez lui et cela leur permettraient de discuter longuement comme ils avaient eu l'habitude de faire lorsqu'il était en Allemagne. Elle lui avait énormément manqué et voir sa bouille qui n'avait pas changer d'un yota le rendit heureux et lui fit oublier quelques secondes la tristesse qui s'était emparé de son coeur depuis plusieurs mois.

Resserrant doucement son étreinte il appréciait le moment des retrouvailles. Un rire s'échappa de ses lippes en entendant les complainte de son amie, en même temps les voyages en avion n'étaient pa souvent de tout repos.  « Je peux comprendre! T'en fais pas une fois à la maison tu pourras profiter d'un bon bain chaud ou te détendre dans la piscine!» Dit il en lui lançant un petit clin d'oeil. Il allait la traiter comme une princesse! Il regarda tendrement l'échange de la jeune femme et de sa fille qui était heureuse de retrouver sa tata Heidi et lorsqu'elle entendit cadeau Haneul hurla de bonheur. Cependant le visage de Jongdae se ternie lorsque la question fatidique concernant Hannah était arrivé. Il ne pouvait plus lui cacher la vérité désormais. Les joues rosies il baissa la tête et souffla un bon coup avant de lui expliquer. «Hannah s'est faite kidnapper par l'autre folle lui servant de génitrice..... » Il avait du mal à garder son calme, ses émotions se mélangeaient. Il lui expliqua alors en détail ce qu'il s'était passé à voix basse afin qu'Haneul n'entende pas la conversation, elle était déjà assez en manque de sa jumelle comme ça.  «Je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais je ne voulais pas t'inquiéter.... » Jongdae n'avait pas voulu que Heidi se fasse un sang d'ancre alors qu'elle était à l'autre bout du monde et ne pouvait pas les aider surtout qu'elle était proche des deux petites. Reprenant ses esprits il tenta de sourire et prit alors les bagages de la jeuen femme.  «On va à la voiture? Tata Heidi est fatiguée de son voyage! » Dit il en lançant un petit clin d'oeil à sa fille qui s'empressa de prendre la valise cabine de sa tata préférée.  «Je prends ça pour toi tataaaa! » Haneul marcha toute fière en faisant rouler la valise d'Heidi.




 
CODAGE PAR AMATIS

 
23.01.21 17:57
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Invité
avatar
Invité

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Un bain chaud ? La piscine ? Hallelujah !! Pour Heidi qui était habituée à vivre dans le luxe, ce n’était que le strict minimum. Elle avait quand même eu de la chance que Jongdae lui propose de vivre chez lui : elle savait que ça ne devait pas forcément être le plus facile d’accueillir une nouvelle personne. Elle ne remarque même pas le changement d’expression du jeune homme sur le coup, toute entière concentrée sur le fait de boire un bon chocolat brûlant en arrivant se relaxer dans les bulles. Seulement, lorsque le jeune homme reprend la parole, elle devine à son ton que le sujet est sérieux. Avec une petite moue surprise, Heidi tourne le regard vers lui, et l’écoute parler. Ses lèvres s’entrouvrent, comme bouche bée. Quoi ?

« Kidnapper ?! » ne peut-elle s’empêcher de répéter un peu trop fort, sur le choc. Mais Heidi se reprend. Malgré son coeur qui bat à toute vitesse et les larmes qui lui montent aux yeux, elle se met dos à Haneul histoire de ne pas inquiéter la petite. Heidi a envie de poser tellement de questions, envie de pleurer, envie de s’énerver, aussi, mais au final elle n’arrive pas à dire grand-chose, à part qu’elle est désolée, qu’elle espère que tout va s’arranger, qu’elle l’aidera au mieux qu’elle peut si elle peut faire la moindre chose… et au final toute sa bonne humeur semble s’être évanouie. Elle ne peut plus sourire.

Heureusement, Jongdae s’occupe de changer le sujet, de récupérer ses bagages, alors que l’allemande est encore un peu sonnée. Elle ne peut s’empêcher de se sentir si désolée pour Haneul. Sa sœur doit lui manquer terriblement. Heidi a un petit sourire, tout de même, en la voyant faire rouler sa valise. « Fais attention... » lance-t-elle d’une petite voix faible, en voyant que les roues partent un peu sur le côté. Pour se détendre, elle s’avance pour venir aider Haneul à faire rouler la valise à peu près droit, et reste à ses côtés jusqu’à ce qu’ils arrivent à la voiture. Heidi aide la petite à s’attacher bien à l’arrière avant de se poser du côté passager. Un soupir lui échappe. Elle ne parvient pas vraiment à cacher son angoisse, malgré tout : on peut toujours lire en elle comme dans un livre ouvert. « Tu... » mais elle jette un regard à Haneul dans le rétroviseur. Non. Ils auront le temps plus tard pour en parler, si Jongdae le souhaite. Elle ne veut pas le hâter, pas le pousser. Il doit souffrir bien plus dans cette histoire. Heidi finit par s’éclaircir la voix. « Il faudra que tu aille me faire visiter l’hôpital bientôt. Je veux commencer à travailler le plus tôt possible. » Une autre qu’elle aurait pris le temps de visiter et profiter de la ville avant de travailler, mais pour elle, son métier est sa priorité. Sans s’en rendre compte, ses doigts trouvent sa bouche à nouveau, et elle commence à se ronger les ongles. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas, hein ? Que je reste avec toi.. Je ne veux pas être de trop… Enfin je ferai de mon mieux… Je peux essayer de cuisiner, même, enfin, vraiment, le mot essayer est de mise, parce que je suis pas très forte... » blablate-t-elle. Elle lance un regard à Haneul dans le rétroviseur. « Tu cuisines avec papa des fois, Haneul ? »



 
CODAGE PAR AMATIS

 
23.01.21 18:35
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Jongdae remarqua immédiatement que Heidi était choquée, perdue et triste face à son annonce. Il lui prit la main et son regard voulait lui dire qu'ils en discuteraient en détail lorsqu'ils seront à la maison et que Haneul ne sera plus dans les parages. Heureusement qu'elle était là, elle allait pouvoir lui apporter un soutient qui ne serait pas de refus et surtout pour Haneul.

En parlant d'Haneul cette dernière se décida à faire comme son père et à aider tata Heidi, le daddy était très fier de sa fille qui était très forte malgré tout et qui grandissait de jours en jours. Suivant alors les deux demoiselles jusqu'à la voiture, il mit alors les valises dans le coffre pendant que la jeune allemande installe sa fille à l'arrière. Une fois au volant il se met alors en route. Sentant le regard de la jeune, il se doutait qu'elle avait envie de lui poser mille et une questions, qu'elles voulait l'aider mais elle ne dit rien. Jongdae lui lança un petit sourire.

Un sourire franc se dessina automatiquement lorsque Heidi parla de visiter l'hôpital, il la reconnaissait bien là! En effet, tout comme lui elle était une véritable passionnée et bourseau de travail. «J'ai prit congé demain mais après demain tu peux venir avec moi! Je te reconnais bien la Heidi! » Un léger rire s'échappa de ses lippes. En roulant, il regarda tout de même, vite fait la jeune femme assise à ses côtés et prit un air faussement choqué. « Bien évidemment que tu ne me déranges pas patate! Tu crois que je t'aurai proposé de venir et de t'installer là? Tu restes autant de temps que tu veux, tu prends ton temps pour choisir la maison ou l'appartement de tes rêves! » Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres. «Je cuisine souvent mais tu peux également mettre la main à la pain, j'ai besoin d'une assistante qui ne passe pas son temps à manger tout ce que je fais avant que ce soit prêt!» Dit il tout en regardant Haneul dans le rétroviseur et cette dernière se mit à rire. «Ouiii mais je veux aussi cuisiner avec toi tata! Tu joueras avec moi aussi?! » Demanda alors Haneul surexcitée.

Une heure et demi plus tard les voilà enfin arrivé à destination. La maison de Jongdae se dessine enfin et se dernier peut finalement garer sa voiture devant la maison. «Voilaa ta nouvelle demeurre!» Dit il avant de sortir de la voiture.




 
CODAGE PAR AMATIS

 
26.01.21 19:03
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Invité
avatar
Invité

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Le chemin vers la maison est ponctué de rires et d’histoires joyeuses, ce qui distrait un peu Heidi de l’annonce que lui a fait Jongdae plus tôt. Elle rit avec la petite famille, et tente de se sentir à l’aise du fait de profiter de leur hospitalité. C’est étrange : après tout, elle a tout l’argent du monde, mais le fait de trouver l’appartement de ses rêves se trouve être une affaire bien plus compliquée qu’elle ne l’avait imaginé. Son père lui avait aussi dit de faire très attention : comme elle était naïve, sûrement que les agents immobiliers tenteraient de prendre avantage d’elle, et de lui mentir sur les propriétés qu’elle visiterait. Honnêtement, Heidi n’y avait pas trop cru, mais son père lui avait fait promettre de faire attention. Peut-être demandera-t-elle à Jongdae de l’aider dans sa recherche, comme ça, elle s’ôtera toute responsabilité si jamais elle en vient à se faire arnaquer… et sûrement que Jongdae reconnaîtrait tout de suite si quelqu’un tentait de lui arracher quelques billets en trop.

« Je suis désolée, je crois que je ne vais pas t’aider dans cette affaire. Mais je ferai de mon mieux ! » répond-elle face à la proposition du super job d’assistante. Peut-être que Jongdae n’avait pas eu à faire à sa célèbre gourmandise jusqu’à maintenant, mais c’était à présent fini. S’ils habitent ensemble, il aura tout à loisir de voir à quel point les placards se vident vite, son appétit de monstre ainsi que le fait qu’elle mange pratiquement du matin au soir… Mais au moins, elle ne fera pas tout ça pour profiter de lui, Heidi compte bien payer pour sa propre nourriture, il n’y a pas de problème pour ça. « Bien sûr ! On jouera toute la journée, tous les soirs, enfin, à chaque fois que je ne suis pas au travail ! » lance-t-elle excitée. Elle évite de dire que cela ne fera sûrement pas beaucoup de temps au final : férue de travail comme elle est, elle sait déjà que ses heures seront longues et qu’elle les rendra encore plus longues rien que pour effectuer du travail en plus. Mais elle se promet de faire attention à laisser du temps pour Haneul, dont la présence et le sourire lui donnent à chaque fois une grande énergie.

Ils finissent par arriver à destination. En sortant de la voiture, Heidi ne peut s’empêcher de faire un « wow... ». Pas qu’elle soit particulièrement impressionnée par le luxe de l’habitation, après tout elle est habituée, mais la maison de Jongdae est quand même très jolie ! Et c’est un style qui est différent de celui qu’elle connaît, chez elle en Allemagne. Toute la petite bande récupère les affaires de Heidi et finissent par rentrer pour se mettre au chaud. « On mange quoi ?... » ne peut s’empêcher de marmonner l’allemande en s’asseyant. Elle récupère Haneul au passage et vient la poser sur ses genoux, la faisant rebondir pour la faire rire. « Ah… ça fait un moment que je n’ai pas mangé coréen. Rien que de penser à toute la bonne nourriture… ça me fait saliver... » ne peut-elle s’empêcher de penser en sentant, en effet, la salive lui monter à la bouche. Finalement, elle laisse Haneul jouer et se rapproche de Jongdae. « Est-ce que je risque de voir quelqu’un d’autre ici, parfois ? » demande-t-elle, ignorante du statut amoureux de Jongdae. Doit-elle s’attendre à voir sa copine ou son copain (qui sait) lorsqu’elle sort pour prendre le petit déjeuner ?



 
CODAGE PAR AMATIS

 
26.01.21 19:30
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Fort heureusement le trajet se passe assez rapidement et surtout dans la bonne humeur malgré tout. La bonne humeur et la joie d'Haneull de voir sa tata préférée est suffisant pour remonter le moral de Jongdae et surtout d'être encore plus fier d'elle. Elle évolue et grandie de jours en jours mais surtout elle garde la tête haute et reste forte malgré que sa moitié ne soit plus à ses côtés. De plus, il est heureux de savoir qu'avec Heidi peut-être que la petit pourra trouver une oreille différente que la sienne.

Un rire s'échappa des lippes du jeune daddy en entendant la remarque de la jeune allemande. «Eh bah je suis aidée avec vous deux» taquina-t-il alors Heidi et Haneul. Il savait que la jeune femme était gourmande alors il ne lui en tenait ni tiendrait rigueur ce n'était pas grave. D'autant plus que lui aussi était un bon mangeur surtout qu'il fait beaucoup de sport et ses longues heures à l'hôpital il a besoin de force. Un doux sourire était ancré sur son visage en voyant les interactions entre Heidi et sa fille, Haneul ne cessait de rire et de criait tellement elle était heureuse. «Il faut que tu laisse aussi tata se reposer ma chérie» Dit il alors en s'adressant à sa fille. Il savait que l'allemande était comme lui une véritable bourreau de travail et il ne pouvait lui en vouloir.

Finalement arrivé à la maison il laisse Haneul courir afin d'ouvrir la porte de la maison. Jongdae explosa de rire en entendant les réclamations de nourriture d'Heidi. «Je n'ai rien prévu encore» Ria-t-il. «Coréen? Tu as de la chance alors» Taquina-t-il alors la jeune femme. «Tu veux manger quoi? Bibimbap? Samkyeopsal? bulgogi? Autre?» La jeune femme avait de la chancce, le jeune daddy cuisinait quasiment que coréen alors il avait tout le nécessaire pour les désirs de sa meilleure amie. Il laissa Haneul allait dans sa chambre et il emmena Heidi dans sa chambre. Un petit sourire se dessina sur ses lippes. «Mon cousin vient très souvent, WoongIn mais sinon non! » Dit il alors. «T'inquiète il ne mange pas et il est très séduisant» Taquina-t-il alors la jeune femme. Ils arrivèrent enfin devant la chambre qu'il avait prit soin de préparer pour Heidi avec salle de bain intégrée. «Voilà ta chambre bichette»



 
CODAGE PAR AMATIS

 
28.01.21 23:21
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Invité
avatar
Invité

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Bibimbap, Samgyeopsal, bulgogi… Tous ces noms font naître des dizaines d’images plus appétissantes les unes que les autres dans son esprit, et les goûts qui vont avec. Déjà, Heidi sent sa salive s’activer. Elle est prête à manger : malheureusement, il n’y a encore rien avec quoi se remplir le ventre. La discussion sur un potentiel partenaire romantique la distrait, mais seulement un petit temps, puisque Jongdae fait bien vite de ne pas du tout lui dire ce qu’elle aurait aimé entendre. Un cousin, très mignon ? Heidi ne peut s’empêcher de sourire en coin. « Ah, non, je n’ai pas de temps pour les garçons... » marmonne-t-elle, avec quand même un air rêveur. Au final, elle ne ment pas. Le temps, ce n’est pas ce qu’elle a en trop. Et au final, « les garçons » ne l’intéressent pas : seulement un. Serait-il possible que Jongdae le connaisse ? Non… Seoul est bien trop grand, ce serait une étrange coïncidence qu’il connaisse son ami d’enfance, son premier amour…

« Wow... » ne peut-elle s’empêcher de lancer en entrant dans sa chambre. Comme une petite fille, elle s’élance vers le lit et vient rebondir dessus, en position assise. « Il est trop confortable ! Tu me traites comme une princesse ! » ne peut s’empêcher de dire Heidi en rigolant. Elle attrape un coussin et lui fait un petit câlin, la fatigue la reprenant. Mais avant la fatigue, il y a surtout… « Manger. » lance-t-elle en se redressant d’un coup. Remontant ses manches, c’est avec un air déterminé qu’elle sort de la pièce et se dirige vers la cuisine. « Allez. Dis moi ce qu’il faut faire, je suis ton assistante, comme promis. » lance-t-elle avant de déjà regarder les provisions dans les placards, faisant des notes internes sur tout ce qu’elle mangera plus tard. « Ah… y a vraiment pas assez dans tes placards... » ne peut-elle s’empêcher de marmonner, malgré les provisions suffisantes. Il faut croire que pour l’appétit d’Heidi, c’est loin d’être assez.



[color=orchid]

 
CODAGE PAR AMATIS

 
29.01.21 19:01
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Un rire s'échappa des lippes du jeune papa en voyant la réaction de Heidi face à ses propositions, il voyait bien qu'elle salivait déjà à toutes ses propositions. Puis la réponse de ce dernier perturbe quelque peu la demoiselle ce qui fait rire à nouveau le jeune homme, bien évidemment qu'il la taquinait. « Je t'embête c'est tout t'en fais pas! Et puis Woongin même si c'est un vrai dragueur il a ses limites et surtout pas dans cette maison!» Lança-t-il alors un petit clin d'oeil à la jeune femme. Elle prendrait le temps qu'il faut avant de se poser avec quelqu'un mais il aura toujours un oeil sur ce futur homme, que ce soit quelqu'un de la famille ou non!

Laissant alors découvrir sa chambre tout en espérant qu'elle lui convienne. Il avait essayer de faire les choses bien et essayer de se souvenir de ses goûts en matière de couleur, décoration etc. « Il faut bien, tu es une de mes princesse désormais!» Dit il en riant légèrement mais c'était le cas, elle faisait partit de ses trois princesses. Un éclat de rire s'échappa alors de la bouche de Jongdae en entendant les réclamations de la jeune femme. « Ca dépend de ce que tu veux manger, sinon on peut se faire livrer ou aller dans un petit resto non loin d'ici tenue par une tite ajumma trop gentille?! Je te laisse choisir! Je cuisinerais pour toi demain, vu que la tu es affamée!» Prenant un air faussement choqué il regarda sa meilleure amie. «Qu'est ce que? En même temps tu es un véritable ventre sur pattes! Et laisse un peu de nourriture à mes filles hein » Taquina-t-il alors la jeune femme.


 
CODAGE PAR AMATIS

 
04.02.21 13:35
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Invité
avatar
Invité

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ « Waw… Une princesse, rien que ça ? Est-ce qu’il faut que je t’appelle papa maintenant ? » ne peut-elle s’empêcher de lancer en rigolant. Heidi est tout de même heureuse : elle a besoin d’une figure réconfortante et paternelle, puisqu’elle a quitté son papa d’amour en Allemagne. Il faudra d’ailleurs qu’elle pense à l’appeler pour lui dire qu’elle est bien arrivée : comme il est, il risque de s’inquiéter si elle ne lui dit rien. Sortant d’ailleurs rapidement son téléphone, l’allemande lui envoie un petit SMS accompagné d’un petit « je t’aime » et « jongdae est trop gentil il prend bien soin de moi » avant de le ranger dans sa poche. S’étirant, elle écoute le jeune homme lui faire la liste des différentes façons dont il peuvent manger. A vrai dire, Heidi s’en fiche, tout ce qu’elle veut, c’est se remplir le ventre. L’idée pourtant d’aller dans un restaurant l’excite : elle en profitera pour voir un peu la ville et puis ne pas trop prendre ses aises à la maison. Elle est plutôt casanière, mais son arrivée à Seoul lui donne envie de repousser ses limites et essayer, peut-être, de sortir un peu plus. Elle sait qu’il y a beaucoup d’endroits magnifiques ici, puisqu’elle les a visité durant ses voyages, et elle se promet d’ESSAYER au moins de ne pas passer son temps à travailler.

« Allez ! Je veux aller au restaurant. Enfin, si Haneul est assez en forme pour y aller ! » lance-t-elle en venant adresser un sourire à la petite fille qui joue un peu plus loin. Elle semble avoir envie de sortir elle aussi mais après tout, le mot final appartient au papa. « Moi je remets déjà mon manteau » annonce Heidi en allant le chercher, histoire que Jongdae n’ait pas l’idée de changer d’avis. « On peut y aller à pied d’ici ? » demande-t-elle « j’ai envie de voir le quartier, un peu, si ça te dérange pas. Et me dégourdir les jambes aussi, wow, quand je repense à toutes ces heures dans l’avion je frémis d’horreur... » lance-t-elle avant de rigoler. « Par contre, tu me laisses payer le restaurant, d’accord ? C’est pas grand-chose mais ça peut être un début de « merci » pour m’accueillir ! »





 
CODAGE PAR AMATIS

 
04.02.21 16:48
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

 

 

 
Welcome there, I'm happy to see you here!
Every human being is a puzzle of need.
  You must become the missing piece.

 


 
OOTD ☾☾☾ Un éclat de rire empli la pièce où se trouvait le daddy après la remarque que sa meilleure amie vient de lui dire. Cela pourrait tellement être mal interpréter.
«M'appeler papa? Mais voyons! » Dit il en prenant un air faussement choqué. « J'en connais qui vont être jaloux et surtout cela pourrait être mal interpréter par les gens extérieurs!» Il laissa échapper un nouveau rire mais il avait raison ses filles et le père de la jeune femme ne serait pas vraiment d'accord que cette dernière le prénomme papa. De plus, il ne voulait pas que la jeune femme souffre d'une mauvaise réputation parce qu'elle aurait un sugar daddy. Eh oui les rumeurs vont de bon train de nos jours. «Attends je veux prendre soin de ma meilleure amie alors j'ai fait les choses en grand non mais! » Il lui lança un petit clin d'oeil.

Jongdae observait la jeune allemande toute excitée à l'idée d'aller manger et d'autant plus au restaurant. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lippes lorsque cette dernière demanda si sa fille n'était pas trop fatiguée. Comment dire, pour manger et sortir elle n'est pas la dernière à partir. « Ah nooooon! Haneul est toujours partante pour aller manger au restaurant et surtout celui auquel je pense, elle y est très bichonné!» Dit il alors qu'il voit que sa fille écoute la conversation et qui commence à sourire et à crier. Il rit en voyant les deux demoiselles mettre leurs manteaux prêtes à partir. «Tout à fait ce n'est qu'à 10 min même pas à pied et je comptais bien y aller en marchant! Malgré le froid et la neige c'est encore plus beau de découvrir tout cela à pied qu'en voiture! » Dit-il alors en mettant lui aussi son manteau, il entoura le cou de sa fille avec une écharpe et sa tête d'un bonnet pour qu'elle n'attrape pas froid. Il fronça légèrement les sourcils, il ne voulait pas que Heidi dépense tout son argent dès le début mais il savait qu'elle le ferait avec ou sans son accord. «Hmm si tu veux mais tu n'es pas obligé de tout dépenser pour nous directement! C'est avec plaisir que je t'ai invité ici! On y va? » Demanda-t-il alors ! Ils finirent par sortirent et se diriger vers le fameux restaurant.


 
CODAGE PAR AMATIS

 
Re: [FB]Welcome there, I'm happy to see you here! ft Heidi ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: