Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

19.01.21 19:47
Final Masquerade ft; Krissy ♡ ::
Invité
avatar
Invité
FINAL MASQUERADE —





— KRISTEN & YOON OH
OOTD X La venue de Kristen l’avait un peu inquiété. Ce n’était pas normal pour la jeune demoiselle de faire ce genre de chose, surtout après tout ce qui s’était passé entre eux. Il était vrai que ces derniers temps les deux s’étaient de nouveau rapprochés et cela après la nuit où il l’avait sauvé de son agresseur. Malgré tout ce qu’il avait bien pu se dire durant ces années passées loin d’elle, il savait qu’elle restera toujours dans son cœur et que la raison pour laquelle il ne pouvait s’attacher de nouveau était simplement parce qu’il l’aimait toujours, quoi qu’il en dise, elle sera la seule qu’il aurait toujours aimé de cette façon et c’était difficile pour lui d’oublier. La raison de leurs disputes et rupture lui laissaient un gout amer. Il ne pouvait pas oublier d’un coup tout ce qui s’était passé et il était toujours perdu en ce qui concerne ses sentiments. Ce n’était pas facile pour lui et on ne pouvait pas non plus le blâmer.

Mais Yoon Oh ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour elle et sachant que Miya était présente, il s’était douté que Krissy n’avait pas pu dire tout ce qu’elle voulait. Yoon Oh savait qu’il y avait bien une raison derrière cette visite si soudaine et il voulait en connaitre la véritable raison. Il texta alors son ex dans la soirée, lui disant que si elle avait du temps qu’ils devraient se retrouver pour parler. Il ne voulait pas aller par mille chemins et sa curiosité était bien trop grande pour simplement fermer les yeux sur ce sujet. Alors il lui donna rendez-vous, dans un parc non loin de chez lui. Un endroit où ils avaient l’habitude d’y aller.

Il enfila sa jacket et l’attendit. Il n’y avait pas grand monde, mais il s’était posé sur une balançoire, se balançant un peu d’arrière en avant, tout en attendant l’arrivée de la belle. Chose qui se fit assez rapidement puisque la voilà qui arrive. Il leva le bras pour qu’elle l’aperçoive, faisant signe de la main. Un sourire se dessina sur ses lèvres « Alors ? Tu me racontes » Il la regarda, se doutant bien qu’elle ait compris de ce qu’il s’agissait.
code by lizzou —


23.01.21 19:36
Re: Final Masquerade ft; Krissy ♡ ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Final Masquerade ft; Krissy ♡ C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Final Masquerade ft; Krissy ♡ Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
FINAL MASQUERADE —





— KRISTEN & YOON OH
OOTD X Quelle idée t'avais eu de débarquer à l'improviste chez Yoon Oh. Ok c'est le courage du moment et ta motivation si rare qui t'ont entraîné et qui ont fait que mais tout de même. T'aurai pu appeler, prévenir. Bref. Faire un effort, une fois de plus. Mais non. Bref. Au final t'avais rien dit à Yoon Oh. Pas raconté ce que tu avais à raconter. Tu ne sais que tout ça ne réparerait pas le mal causer, mais ça corrigerait certaines de ses pensées, ça le rassurerais peut être. Et encore, tu ne peux pas tout dire. Ah. C'est si compliqué. Il t'as proposé de le rejoindre et t'es entrain de penser à tout ça en marchant. Par quoi tu vas commencer hein ? Et tu te refais tout le scénario encore et encore, avec toutes les réponses possibles.

Tu arrives finalement à sa hauteur et esquisse un léger sourire à son attention. Alors, tu racontes ? Tu pinces les lèvres et te pose sur la balançoire à côté de la sienne. Vous en avez vécu des choses ici aussi. Tu regarde alors devant toi avant de lever les yeux au ciel. « Je voulais.. Je voulais qu'on parle de .. de ce jour là. » Tu sais que tu n'as pas besoin d'expliquer plus que ça. Tu sais qu'il comprendra de quel jour tu parles. De celui où il t'a trouvé au lit avec un autre homme. Ce jour si affreux. Tu soupires et pose le regard sur lui. « Je sais que peu importe ce que je dirai, ça n'excuse rien.. Mais tu dois savoir la vérité.. » Oui c'est essentiel, pour toi, pour lui. Pour vous.
code by lizzou —


08.02.21 17:16
Re: Final Masquerade ft; Krissy ♡ ::
Invité
avatar
Invité
FINAL MASQUERADE —





— KRISTEN & YOON OH
OOTD X Il avait attendu la jeune demoiselle, mais n’eut pas trop à attendre puisqu’elle se trouvait déjà devant lui. Un léger sourire à son égard, Yoon Oh lui sourit à son tour avant de lui faire signe de la tête de s’asseoir sur la balançoire juste à côté de lui. Il n’y avait personne, vu l’heure, et Yoon Oh se doutait bien qu’ils n’allaient pas être déranger cette fois-ci. Il pouvait bien comprendre qu’il y avait quelque chose qui chiffonnait la jeune femme sinon elle ne serait pas venue chez lui à l’improviste. Yoon Oh espérait simplement que Krissy était bien... Il posa son attention sur elle et lorsqu’elle lui parla du sujet de sa venue, il sentit son cœur se serrer. Regardant alors devant lui, serrant les chaines entre ses doigts, il préférait ne pas y repenser. Ce jour là était à rayer dans toute l’existence du jeune homme, tout comme le jour de la disparition de son petit frère.

Il lâcha un lourd soupire. Il ne savait vraiment s’il avait envie d’écouter la demoiselle, mais si elle voulait en parler, c’est qu’il y avait quelque chose d’important à savoir « Je penses que c’était assez clair, mais si tu veux en parler de nouveau... Raconte » Qu’avait-il fait de mal pour qu’elle lui fasse ce genre de coup ? Il ne savait franchement rien... Peut-être qu’il aura finalement les réponses à ses questions qu’il s’était posé depuis des années maintenant. Pourquoi l’avait-elle trompé ? Que s’était-il passé... ? Depuis quand ? Yoon Oh ne pouvait la regarder de nouveau et se contenter de lever le regard au ciel étoilé « J’aimerais vraiment savoir ... Pourquoi ? » Une légère colère grandissait petit à petit en lui avant de remettre son regard, accusateur, envers la jeune femme « Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ? Krissy... Franchement... Si tu ne voulais plus... Tu aurais pu me le dire » Il fronçait les sourcils, le ton assez dur et froid. Yoon Oh essayait de garder ses distances, il essayait de ne pas faire comme si ça le rendait triste encore et toujours, mais la vérité n’était que tout le contraire. Il l’aimait... Encore. Et cette situation n’était qu’encore plus dure pour lui.
code by lizzou —


27.02.21 18:05
Re: Final Masquerade ft; Krissy ♡ ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Final Masquerade ft; Krissy ♡ C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Final Masquerade ft; Krissy ♡ Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
FINAL MASQUERADE —





— KRISTEN & YOON OH
OOTD X C’était assez clair. Parce que tu as tout fait pour que ça le soit, parce que tu as fait ce qu’on t’a demandé, imposé, de faire. Parce qu’il fallait que ce soit réaliste. Et ça l’était. Et à ce moment là tu aurais tellement voulu crier, l’appeler, lui dire de ne pas rentrer. Pas maintenant. De ne pas voir ça. Mais impossible, tu ne pouvais pas. Pas à ce moment là et ça te ronge chaque jour depuis. Raconte. Tu ne sais même pas par quoi commencé. Comment l’expliquer, jusqu’à quel point tu peux l’expliquer. Inspire. Réfléchis. Cherche tes mots.

Mes les questions tombent. Pourquoi. Qu’avait il fait pour mériter ça ? Rien. Rien, mis à part t’aimer plus que de raison et être aimé en retour. Et c’est bien là le problème. C’est que tu l’aimais alors que tu n’aurais pas dû. Que tes parents n’étaient pas pour et qu’on t’a gentiment menacé de détruire sa vie. C’était lui ou vous. Alors tu l’as choisi, lui. Tu as choisi de le blesser mais de faire en sorte qu’on le laisse tranquille. Soupire. Tu passe une main dans tes cheveux. «  Ce n’était pas toi Yoon Oh et ce n’est pas que je voulais plus, au contraire. » Tu finis par affronter ton regard. «  J’ai... Je n’ai pas choisi. Je ne voulais pas faire ça, j’voulais pas que ça se passe comme ça, mais on ne m’a pas laissé le choix… Je… » Tu inspires. «  Mes parents, ils.. » ça devient trop dur. Tu inspires, déglutis. «  Bref.. Tout ça pour dire que… Je n’ai pas couché avec ce type.. c’était .. un coup monté.. » Un putain de coup monté.
code by lizzou —


Re: Final Masquerade ft; Krissy ♡ ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: