Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

16.11.20 12:20
Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Je n’étais pas sorti depuis… presqu’une éternité. J’ai été particulièrement occupé ces derniers temps et je n’ai pas ressenti le besoin de prendre un verre après une longue journée de travail. Je n’avais pas envie de faire de nouvelle rencontre. Rentrer chez moi et tout simplement me poser me suffisait. Peut-être que le souvenir de ce moment passé avec ce jeune homme était encore trop présent… Trop intense pour que je prenne le risque d’être déçu par un nouvel amant. Il faut dire que le niveau était aussi haut. Je n’ai jamais rien connu de si bon, de si intense mais ce n’est pas tout car il y avait autre chose. Quelque chose sur laquelle je ne parviens pas à mettre des mots et à laquelle je ne préfère pas penser.

Le temps a fini par faire son œuvre et me voilà de sorti, prêt à prendre un verre, me détendre et peut-être faire des rencontres. Là encore l’option est de mise car je ne suis pas certain d’être d’humeur pour ramener qui que ce soit chez moi. Je ne me pensais pas si difficile mais j’imagine que je verrais bien une fois sur place.

L’ambiance du bar où j’ai choisi de passer ma soirée est sympa et il y a pas mal de monde. De là a dire que je vais y rester pour plus d’un verre, je ne saurais l’affirmer mais lorsque mon regard se pose sur lui, mon choix semble déjà fait. Il est là, pas seul mais déjà accompagné. Est-ce important ? J’aimerais dire que non. J’aimerais faire comme si je ne l’avais pas vu. Comme si je ne sentais pas ce nœud dans l’estomac et que tous ces souvenirs et sensations ne m’envahissait pas. Gyuheon a laissé une trace indélébile dans ma vie, bien plus que je ne le voudrais ou le laisse entendre.

Je détourne mon regard de lui, avec beaucoup de difficulté et me dirige vers le bar pour me commander un whisky coke.

@Moon Gyuheon
18.11.20 0:03
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Le professeur de japonais, Ren, venait d'entrer dans le bar. Celui qu'il s'était tapé il y'avait de cela quelques semaines. Il ne l'avait pas vu depuis cette fois là, même pas croisé. Après tout, il ne trainait pas beaucoup du côté des bâtiments de la fac littéraire... Il n'y était pas retourné depuis ce fameux jour, il avait finit par retrouver ailleurs celui qui lui devait de l'argent, et n'avait pas eu besoin d'y remettre les pieds. Dommage. Ce n'aurait pas été pour lui déplaire. De toute façon, il était bien trop débordé pour penser à ça. A lui... A ce jour, ce moment...

Son interlocutrice lui parlait, il entendait sa voix, amusé et malicieuse, mais il ne l'écoutait pas. Pourtant, il avait tout intérêt à le faire. Elle lui parlait de choses importantes, malgré les apparences, leur conversation était tout sauf légère. Leur conversation traitait d'un cas d'enlèvement d'enfant. Et elle, elle était pleine de sarcasme, voilà tout.

Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient installé ici, tout les deux. La jeune femme affichait un style plutôt basique, décontracté mais pas trop, juste présentable. Sur sa chaise collé contre le mur du fond du bar, elle avait croisé ses jambes, laissant briller sous le jeu de lumière de quelques lampes ses rangers noir vernis. Ses ongles leurs étaient assortis. Et le tintement de ceux-ci sur le verre de sa boisson firent reprendre ses esprit à Gyuheon, qui, inconsciemment, observait encore le jeune professeur qui venait d'entrer du coin de l'oeil... " Tu crois que c'est le moment, là ?" Lui lança t elle sur un air de défis, le regard sévère. Il inspira profondément, une fois, puis deux. Il ferma les yeux, puis cligna plusieurs fois des paupières, et enfin, il reposa calmement son attention sur la jeune femme. "- C'est juste.. Ouais rien, tu disais ?" dit-il juste assez fort pour couvrir le bruit environnent. Elle roula des yeux, décroisa les jambes et se leva soudainement en attrapant son sac au passage. "- On a fini de toute façon, il faut que j'y aille. Je t'enverrai les infos par sms." Elle termina de passer sa veste en jean, accrocha son sac à son épaule, puis avant de partir, elle lança tout de même, comme pour rappeler la gravité de la situation : "T'es libre ce soir, mais assure toi d'être disponible dans les prochains jours Gyuheon..." Puis, elle s'en alla rapidement, le laissant là, avec une note pour deux à régler et un air bête sur le visage...

Ren Yagami venait de le perturber au point ou même ses affaires les plus sérieuse lui sortaient de la tête...

Fatigué par sa journée à l'hôpital et blasé par la conversation qu'il venait d'avoir, il termina le fond de son verre d'un trait, puis resta installé là quelques minutes de plus, la tête dans sa mains, perturbé, agaçé...

@yagami Ren
18.11.20 10:12
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Je me dirige vers le comptoir et commande un whisky coke. Ce n’est pas dans mes habitudes, je suis plutôt cocktail de fruit alcoolisé mais allé savoir pourquoi c’est de ça dont j’ai eu envie là tout de suite. Alors que le barman prépare ma commande, je le regarde de coin de l’œil. Il est avec une fille mais je n’ai pas le sentiment qu’il s’agisse d’un rendez-vous galant. Une amie ? Je n’en sais rien et dans le fond qu’est-ce que ça peut bien faire ?

Mon verre arrive et je le porte immédiatement à mes lèvres avant de m’accouder au comptoir. Installé sur mon tabouret, je balaie la salle des yeux même si inévitablement mon regard revient vers lui. Moon Gyuheon… J’ai tellement gémit son nom pendant notre ébat que je ne suis pas prêt de l’oublier. Ni lui, ni le moment que nous avons passé ensemble. Rien que d’y penser, je sens mon corps réagir et je dois me faire violence pour repousser toutes ces pensées mais également ces sentiments qui m’envahissent ou plutôt sensation car le mot sentiment est certainement un peu trop fort.

La fille s’en va. Bien sûr que je le remarque, tout comme je le vois terminer son verre. Ok, je passe plus de temps à l’observer discrètement qu’à regarder la foule en quête d’une nouvelle rencontre mais c’est plus fort que moi. Je me sens irrémédiablement attiré par lui, c’est presque chimique ou peut-être hormonale mais ce n’est certainement pas raisonnable.

Je soupire alors que je suis en plein dilemme intérieur. Que dois-je faire ? Quelle conduite adopter ? Je n’étais absolument pas préparé à le revoir et je n’aurais pas cru que ça me ferait autant d’effet. Ce n’est qu’un coup de folie et pourtant quand je le regarde, je ressens la même chose que ce fameux jour. Peut-être que je devrais m’en aller. Fuir loin de lui. C’est ce que je devrais faire mais au lieu de ça j’interpelle la serveuse qui passe à côté de moi. Alors qu’elle se penche pour m’écouter, je lui murmure :
« Vous voyez le gars là bas ? »
Je lui désigne discrètement Gyuheon tout en lui tendant un billet :
« Resservez-lui ce qu’il buvait et gardez la monnaie. »
Elle semble ravie vu ce que je lui ais donné et moi ? Je ne sais pas très bien à quoi je joue. Cette manière de l’approcher sans trop me mouiller… vraiment ça ne me ressemble pas. D’ailleurs j’attends sa réaction avec une certaine impatience.
18.11.20 22:07
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Ce n'était pas toujours ainsi. Gyuheon n'était pas toujours comme ça. La plupart du temps, il vivait sa vie, préoccupé par ses études, son but personnel professionnel, ses amis, sa famille... La plupart du temps, en apparences et en actes, il ne montrait rien de sa fureur. Parce que les années avait finit par faire passer la pilule, parce qu'il avait finit par "guérir". Oui, Gyuheon allait mieux, de l'eau avait coulé sous les ponts, il n'avait même plus réel espoir de retrouver son ami disparu, en vérité. Il y pensait, il croyait sincèrement qu'il était toujours en vit, il en était convaincu, mais il n'attendait plus de le retrouver. Il avait finit par admettre que les chances étaient bien trop infimes.

Alors oui, Gyuheon continuait de vivre sa vie, oubliant la plupart du temps la triste réalité. Entre les cadavres bien réels de la morgues, les problèmes auxquels s'exposaient tout le temps ses potes, les études, les risques qu'il prenait parfois, ou même encore Ren... La clover corp et ses horreurs lui semblaient parfois bien loin, bien imaginaire...

Mais ce soir, ce n'était pas le cas. Ce soir était un de ses soirs ou il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à ses enfants enlevés, ces gens qui disparaissaient, homme, femme, riche ou pauvre... Ces ordures n'épargnaient personne...

Une serveuse le tira de ses pensées d'une voix enjouée. "- Et bien, ça n'as pas l'air d'aller ! Tenez pour vous ! de la part de l'homme assis au comptoir la bas." Lui dit-elle en désignant le dit homme... Gyuheon avait levé la tête, hoché la tête sans rien répondre, le visage fermé, il ne lui rendit pas même un sourire. Puis, quand elle se fut éloigné, il tourna le regard discrètement vers Ren, qui le regardait aussi. Il soutint quelques secondes son regard, se demandant à quoi pouvait-il bien jouer. oh, aprés tout, ce n'était jamais qu'un verre gratuit. Il n'allait pas se plaindre, et son morale non plus... Et sans plus réfléchir, il le porta a ses lèvres, avalant de grandes gorgées d'un coup. Il n'était pas du genre à se souler, mais pourtant...

Il ne saurait dire si c'était le fait de le voir qui le rendait si amer, ou si cet état n'était du qu'à l'affaire... Il ne voulait pas le voir... Pas lui, pas ce soir... Bordel de merde !

@yagami Ren
19.11.20 23:58
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité

La serveuse lui apporte le verre que je veux lui offrir. Je ne le quitte pas du regard et l’espace d’un instant je me demande pourquoi il a cet air si grave. Est-ce qu’il vient de se faire plaquer ? Non, je deviens ridicule. Il y a mille et une raisons qui pourraient lui donner cette expression. En plus ce n’est pas comme si nous nous connaissions. Nous avons couché ensemble, passé un délicieux moment mais finalement nous n’avons jamais vraiment parlé. Nous sommes deux inconnus qui ne savent rien l’un de l’autre. Cela devrait être assez pour me détourner de lui mais je ne peux pas. Je suis attiré par Gyuheon comme un aimant mais pas seulement. Il me rend curieux et j’ai du mal à l’admettre mais j’aimerais bien en apprendre davantage sur lui. Peut-être que ça m’aiderait à comprendre cette alchimie que j’ai ressenti en sa présence. Mais lui ? En a-t-il envie ? Est-ce qu’il a seulement envie de me revoir ? Nous nous regardons de loin mais pour le moment c’est tout et c’est surtout trop peu pour le savoir. Alors j’hésite et j’attends tout en sirotant mon verre.

Plusieurs minutes s’écoulent avant que je ne me décide à sauter le pas. J’ai fini mon premier verre et j’en commande un autre que j’emporte avec moi. Je marche dans sa direction en me disant que si je me prends un vent, au moins les choses seront claires et je pourrais certainement passer à autre chose.

Arrivée à sa hauteur, je lui dis :
« Bonsoir. Tu permets que je m’asseye un instant ? »
J’ai le cœur qui bat la chamade et l’estomac noué même si j’essaie de faire comme si de rien n’était. Comme si je m’adressais simplement à une connaissance avec qui j’aurais envie de boire un verre.


@Moon Gyuheon
22.11.20 17:27
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Voilà qu'après de longues minutes à ainsi se regarder, croisant parfois leurs regards, parfois se fuyant l'air de rien, le professeur fit un mouvement. Gyuheon eut un soupir. La tête baissé sur son verre qu'il tenait du bouts des doigts, il observait le liquide danser, brillant de différentes couleurs à cause des éclairages. Attendant, nerveusement, que le plus vieux se pointe. Fait chier. Fallait vraiment qu'il retombe sur sa tronche aujourd'hui ?! Pas qu'il aurait voulu le revoir nécessairement.. Enfin.. Ce soir était le pire timing. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire. Peut-être parce qu'il ne se sentait pas en pleines possession de ses moyens ? Merde, n'importe quoi ! Qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre de toute façon, d'envoyer chier ce mec ?? Il ne représentait pas grand chose de plus qu'un autre de toute manière. C'était ce qu'il se tuait à se répéter, en tout cas, mais une voix quelques part en lui n'était pas convaincu. Et, il l'a détestait. Lui, Gyuheon, ce n'était pas son genre de courir après un cul. Il n'avait qu'à claquer des doigts pour trouver de quoi baiser. Fallait vraiment qu'il commencer à s'attacher à une foutue paire de fesses !! C'était n'importe quoi, vraiment...

Puis, la présence de l'homme à côté de lui brisa ses pensées, bien avant que sa voix ne brise le silence...

Si il avait envie de s'assoir, qui était-il pour l'en empêcher. Un haussement de sourcil, un grognement grincheux étouffé, sa frustration formant une boule dans sa gorge, il avala une grosse gorgée dans l'espoir de déloger ce malaise dans sa gorge, et haussa les épaules. "- Je t'en prie." Et pour illustrer ses propos, il poussa doucement la chaise sous la table pour l'inviter à s'assoir. Il lui laissa un instant pour s'installer en l'observant du coin de l'oeil, puis par reflexe, comme une habitude devenue récurrente, il jeta un oeil sur les alentours une fraction de seconde avant de reposer les yeux sur lui. Attendant alors, dissimulant son impatience de savoir ce qu'il lui voulait. Il n'était pas stupide, il se doutait bien de ses intentions. C'était classique. Mais putain, il n'avait pas, mais alors pas du tout la patience de flirter ce soir... Et il attendait encore, il attendait sans oser lui cracher sèchement à la gueule qu'il ferait mieux de se barrer, comme il l'aurait fait avec n'importe qui sans lui laisser la moindre chance... peut-être que le verre offert y était pour quelque chose. Peut-être..


@Yagami Ren
23.11.20 6:22
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité

Ce n’est pas tout à fait le genre retrouvaille à laquelle je pensais. Enfin, le mot retrouvaille est un peu fort. Disons que je m’étais imaginé la chose différemment même si je ne saurais dire quoi exactement. Finalement se croiser dans un club s’avère plus logique qu’à la fac puisqu’il n’appartient pas à mon département, ce qui entre nous est clairement une bonne chose vu ce qui s’est passé la dernière fois. Non vraiment je ne pensais pas que l’ambiance serait si étrange mais à quoi franchement je m’attendais ? Je crois que j’ai passé l’âge d’espérer quelque chose d’un plan cul si soudain presque compulsif mais je pense que j’avais besoin et envie de me confronter à la réalité en venant prendre un verre avec lui. Il m’a laissé un trop bon souvenir la dernière fois même s’il n’a pas attendu longtemps pour déguerpir. Ça aurait dû être un message clair mais j’étais bien trop dans les brumes de l’orgasme pour le comprendre. Alors je suis là, comme un con, un peu pathétique, à prend la chaise qu’il pousse du pied. Clairement je le dérange mais il a l’air trop poli pour m’envoyer promener. Quoique si ses lèvres ne le font pas, son attitude n’invite pas à s’éterniser. Pourtant au lieu de fuir, je m’assois en face de lui parce que pour oublier ce qui s’est passé entre nous et juste passer à autre chose, j’ai besoin qu’il m’envoie balader. J’ai besoin d’une leçon et elle sera bien méritée.
« Je ne te dérangerais pas longtemps. Juste le temps de finir mon verre. »
Je lève alors ma boisson et la porte à mes lèvres pour en boire une gorgée.
« J’ai d’autres engagements pour ce soir mais je n’avais pas envie de boire seul avant d’y aller. »
Oui, j’ai une tonne de copie à corriger et des textes anciens à traduire. Rien plus excitant, n’est-ce pas ? Mais après l’avoir vu, je n’ai clairement pas envie de jeter mon dévolu sur un autre homme. Je préfère encore rentrer chez moi
« Navré de m’imposer comme ça, tu n’a pas l’air d’humeur à boire un verre. »
Que suis-je sensé lui dire d’autres ? Ce n’est pas comme si nous avions beaucoup parlé la dernière fois.


@Moon Gyuheon
23.11.20 11:30
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
C'était navrant, effectivement, de l'écouter sans pouvoir décrocher un mot, ni même desserrer la mâchoire. Pourtant, Gyuheon avait envie de lui répondre aussi naturellement qu'il le faisait d'habitude. Il n'était tout bêtement pas d'humeur, comme venait de si bien le dire Ren... L'étudiant écoutait le plus vieux, les yeux rivés sur lui, probablement pas de la manière qu'il l'aurait souhaité, et de temps en temps il re trempait un peu ses lèvres dans son breuvages. Il se disait que s'il n'ouvrait pas la bouche, au moins ce silence pourrait permettre de prolonger l'instant dans une ambiance encore acceptable avant qu'il ne l'as détruise. Pour que l'un puisse boire accompagné, et que l'autre poursuive son analyse dans sa caboche.

Gyuheon analysait tout ce que disait Ren. Et il en concluait que monsieur visait apparemment à baiser ce soir. Ou du moins, à au moins trouver une charmante compagnie avec qui passer la soirée. Se sentait-il seul ? Surement. Il était donc ce genre d'homme... Gyuheon en fut presque déçu, avant de se souvenir qu'il ne valait pas mieux après tout. Sauf que Gyuheon, quand il cherchait une cible, ce n'était jamais dans le but de se sentir moins seul. Il était entrain de le juger ? inconsciemment, oui, il le jugeait. A tord ou à raison, il n'en savait rien, il n'avait pas toute sa tête après tout. Mais il en ressentait l'étrange besoin...
"- Un beau mec comme toi, t'as qu'à aller voir ailleurs."  Les mots, secs et tranchants, étaient sortit tout seul, accompagné d'un claquement de langue. Il roula des yeux. C'était vrai quoi, il était certain qu'un tas de gros porc tueraient pour baiser son cul... Et si il s'agissait effectivement de la seule préoccupation du professeur ce soir, se faire tringler, alors il n'aurait sans doute pas de difficulté à y arriver. Mais ça, Gyuheon se garda bien de le lui cracher au visage, parce qu'il n'avait pas envie de blesser ce type, pour une raison qui lui échappait encore.

Il avait déjà dit ça avec un détachement à crever le cœur et probablement la fierté du prof, mais pourtant, il n'aimait pas l'idée, au fond... Il l'as détestait ... putain de bordel, il valait mieux qu'il se tire.
"- Tu devrait vite finir ton verre et trouver quelqu'un d'autre. Je passe mon tour." Finit-il par souffler en avalant le reste de son verre. Il se sentait amer ce soir. Il pensait à trop de choses en même temps. Et regarder Ren ici en face de lui ce soir, qui était de sortie au bar uniquement dans le but de se détendre comme la majorité des gens normaux, le faisait rager d'avantage. Il ne pouvait pas reprocher au gens de vivre, après tout. Il ne pouvait pas reprocher à Ren son insouciance, mais au fond de lui, il ne pouvait s'en empêchait, il avait besoin de le condamner... Et il se sentait stupide. Et ça avait le don de l'énerver d'avantage !

@yagami Ren
23.11.20 12:04
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité

Gyuheon mais pourquoi faut-il que tu te comportes comme ça ? Fallait-il vraiment que tu me renvoies à la figure notre différence d’âge avec ce comportement d’étudiant en pleine crise ? Tu crois que je n’en ai pas à la pelle dans mon amphithéâtre qui m’envoient balader alors que j’essaie de les aider ? Et c’est plus fort que moi. Voir une âme en peine me fend le cœur et me rappelle pourquoi j’ai voulu devenir prof. Parce que moi aussi au même âge, j’étais exactement comme ça, comme eux tous. Tourmenté et bien souvent de mauvaise humeur. Je n’ai pas toujours été ce gentil professeur bien rangé. Je crois que mes piercings et mes tatouages peuvent en témoigner. Je suis juste devenu le genre d’adulte que j’aurais aimé rencontré quand j’étais perdu.

Je l’écoute et je ne peux nier que ses paroles mais également son ton me blessent mais on peut dire que je l’ai cherché à vouloir jouer les prolongations en venant le voir. Après ça, on peut dire que je sais à quoi m’en tenir mais voir la vérité et la réalité de ses yeux, ça fait parfois du bien surtout quand on s’est égaré.
« Ne t’en fait pas, j’ai déjà quelqu’un qui m’attend à la maison et qui dois s’impatienter pour que je le nourrisse avant de m’attaquer à la pile de copie qui traine sur la table basse du salon. Alors je ne m’attarderais pas trop longtemps. »
Je laisse échapper un léger rire comme pour masquer les blessures que ses paroles m’ont infligé. Je ne veux pas qu’il voit à quel point il m’a touché avec ses quelques mots dont je me serais passé.
« J’aimerais dire que c’est mon chat mais c’est plutôt moi qui vit chez lui et très franchement il n’aime pas que je ramène des inconnus à la maison. »
En fait c’est plus compliqué que ça. Ce chat trouillard et grognon, ce n’est même pas le mien mais celui de Shinji, mon meilleur ami. Celui que je suis venu rejoindre il y a presqu’un an et qui s’est volatilisé la veille de mon arrivée à Séoul mais ce n’est pas le genre d’histoire que j’ai envie de partager avec lui. Pas alors qu’il est à deux doigts de péter un plomb parce qu’il s’impatiente et qu’il aimerait que je le laisse seul. Je pourrais mais je suis curieux ou peut-être maso. Ai-je vraiment envie et besoin de le voir se mettre en colère contre moi ? Ne suis-je pas pathétique à vouloir lui faire la conversation alors qu’il n’y est clairement pas réceptif.
« Alors passe ton tour, ce n’est pas comme si j’étais venu te proposer autre chose qu’un verre. »
Je mens. Bien sûr que je crevais d’envie de tâter le terrain mais que pouvais-je bien répondre ? Rien, d’ailleurs pour gagner du temps, je bois une gorgée de mon verre puis sort mon paquet de clope, lui signifiant que je vais certainement sortir fumer et donc peut-être encore trainer dans les parages.



@Moon Gyuheon
24.11.20 1:46
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Son chat, celui du voisin ou même du pape, il se fichait de la vie de ce foutu chat comme de sa première branlette. Bordel, ne voyait-il pas qu'il était tout sauf intéressé par une conversation de mémé là? Essayait-il de lui faire comprendre quelque chose avec son putain de chat qui n'aime pas les inconnu ? "- qu'est ce que tu veux que je fasse de cette info...?" un murmure cassant, plus pour lui même que réellement à l'attention du plus vieux... C'était mauvais, plus le prof parlait, plus il sentait qu'il allait devenir méchant.... Mais merde, il y'avait son sourire quand il parlait, son petit rire même, ce truc dans sa voix... Gyuheon sentait bien qu'un truc se passait. Il n'arrivait juste pas à mettre le doigt dessus. Mais ce qu'il comprenait parfaitement, c'était que Ren s'accrocher à un infime espoirs de le retenir, et la situation commençait non seulement à le mettre en rogne, mais aussi franchement mal à l'aise. Pourquoi, bordel, s'attachait-il autant à ce que ce soit lui...? Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui tout simplement ??

Merde ! Pourquoi lui même s'attachait-il à se verre vide ?

Puis finalement après plusieurs secondes de réflexions, il le lâcha un peu sèchement, se décidant à bouger avant de ne plus pouvoir se contrôler du tout. Il le repoussa d'un geste sur la table pour signaler à Ren que son temps était écoulé, puis il se leva lentement en saisissant sa veste. "- Je dois y aller de toute façon. Bonne soirée. Merci pour le verre." Dit-il tout en enfilant sa veste d'un geste, ne souhaitant même pas croiser son regard au risque de s'en mordre les doigts....

@yagami Ren
24.11.20 10:48
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité

Je le fixe sans rien ajouter de plus parce qu’il n’y a rien à dire. Ce n’est jamais que la deuxième fois que nous nous rencontrons. La première était torride pour ne pas dire merveilleuse, la seconde tout simplement horrible. J’imagine qu’après ça, c’est vers ce dernier souvenir que son nom et son visage seront désormais associés. Dans le fond je savais que ça se finirait comme ça lorsque je suis venu m’installer à sa table et je l’ai bien cherché. Je ne lui en veux même pas. Il est ce qu’il est, et moi je suis bien trop vieux pour croire et espérer quoi que ce soit d’un plan cul si on peut appeler ça comme ça. Bien sûr que je suis déçu mais je m’en remettrais. Je m’en remets toujours.

Il se lève, prêt à s’en aller. Je regrette de ne pas l’avoir devancé. J’aurais dû, j’aurais ainsi fait meilleure figure d’ailleurs sans réfléchir je retiens sa main lorsqu’il passe près de moi. C’est stupide mais le mal est fait. Mes doigts entourent son poignet et le contact de sa peau me fait frissonner. Je relève le visage vers lui et croise son regard au moment où je lui murmure :
« Attend… »
Je regrette aussitôt d’avoir ouvert la bouche mais également de l’avoir retenu.
« Non oublie ça. Navré du dérangement. »
Je relâche sa main puis vide mon verre d’un trait avant de me lever à mon tour. J’ai envie et besoin d’une clope. J’ai beau me dire que je vais arrêter, je n’y arrive jamais et ce n’est pas ce soir que je vais réussir à m’en passer. J’en ai trop besoin pour me remettre de cette soirée.



@Moon Gyuheon
24.11.20 11:59
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Invité
avatar
Invité
Cette situation là, Gyuheon ne savait plus combien de fois au juste il l'avait vécu. Un tas. Il avait arrêté de compter depuis longtemps. Des amants qui s'attachaient, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais... Mais cette fois il y'avait quelque chose de différent. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Ren. Jamais. Ce n'était une question de sexe. Enfin du moins pas seulement. Même si il préférait se convaincre du contraire. Le professeur Yagami avait quelque chose en plus qui lui échappait encore. En plus d'être séduisant à en crever... Gyuheon aussi avait ses faiblesses, visiblement... Lui qui n'avait jamais vraiment eu de préférences physique, il relevait la tête, récupéra sa mains prise en otage, réajusta sa veste puis se mit en marche vers la sortie en se disant que Ren pourrait bien être "son" style, physiquement...

Et puis quoi encore... Comme s'il avait du temps à perdre en de semblables conneries... Fallait vraiment qu'il oublie ce type, son corps, son cul, et son regard bien trop dangereux... Merde, ce que ce sentiment lui semblait détestable... Gyuheon n'était jamais tombé amoureux, et ce n'était pas prêt d'arriver.

A peine la porte passé qu'il avait sortit son paquet de clope machinalement, s'en allumant une en s'éloignant. Il empoigna son téléphone de l'autre pour appeler un ami et discuter d'une énième chose, parce qu'il n'avait pas envie de se retrouver seul avec lui même... pas maintenant.
@Yagami Ren
Re: Don’t forget about us - Ren feat Gyuheon ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: