Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

29.10.20 0:59
[FLASHBACK] The innocence of children || Ft. Lim Suji ::
Invité
avatar
Invité

@Lim Suji & Lim Hyun Ae (@Diamond)

The innocence of children

 

 En compagnie de son frère Suji, la petite Hyun Ae âgée d’à peine 6 ans était en train de fouiller la chambre de leur grand-frère Sian. Elle avait un petit sourire espiègle sur son visage alors qu’ils cherchaient quelque chose de bien précis, à savoir de la peinture. Si la petite fille était souvent habillée comme une poupée avec une chevelure de princesse, c’était parce qu’elle était la seule fille de sa fratrie composée de 4 garçons. Bien souvent, elle rentrait couverte de boue parce qu’elle ne savait pas rester en place, suivant toujours ses aînés même si ceux-ci n’étaient pas d’accord. Aujourd’hui, seul Suji était à la maison avec elle alors il en profitait pour s’amuser… C’est bien connu que lorsque le chat n’est pas là les souris dansent. « Hey Oppa, regarde ce que j’ai trouvé ! » Elle sortit de sous le lit, une bouteille de peinture noire et se pencha en espérant voir autre chose mais rien. « On va regarder dans la chambre d’un autre Oppa pour voir si l’un d’eux a de la peinture orange ? D’ailleurs on va peindre ça où parce que maman va piquer une crise si on abîme encore son beau canapé crème. » Dit-elle en gonflant les joues alors qu’elle sautillait jusqu’à son frère aîné. « Faudra aussi qu’on arrive à attraper le papier toilette pour le colorer mais nos guirlandes seront trop belles ! » Quelle âme d’enfant…
AVENGEDINCHAINS
 
09.11.20 23:44
Re: [FLASHBACK] The innocence of children || Ft. Lim Suji ::
Invité
avatar
Invité

@Lim Suji & Lim Hyun Ae (@Diamond)

The innocence of children

 

 Suji est clairement le bagarreur de la fratrie. L'exception est sa soeur, Hyun Ae, avec laquelle il partage une certaine complicité particulière. Les deux plus jeunes se retrouvent présentement seuls et, comme à leur habitude, aucun ne semble pouvoir tenir en place. Ils profitent d'ailleurs de l'absence de Sian pour s'introduire dans sa chambre, chose qu'il n'accepterait certainement pas s'il était présent. Le garçon s'amuse à ouvrir différents tiroirs à la recherche de secrets quelconque mais c'est sa soeur qui semble trouver l'objet le plus intéressant. Il penche légèrement la tête lorsqu'elle l'interpelle et regarde la bouteille de peinture noire qu'elle vient de tirer de sous le lit. Ils n'ont pas l'autorisation d'utiliser la peinture, pas depuis qu'ils bousillé le canapé du salon et mis leur mère dans une colère noire. Un sourire amusé apparaît sur le visage de Suji alors qu'il ne peut qu'applaudir l'idée de Hyun Ae. Il tire la langue lorsqu'elle mentionne les guirlandes.

Non. Les guirlandes c'est pour les gamins. J'ai sept ans tu en as six, nous ne sommes plus des enfants.

Il tend la main pour qu'elle lui donne la bouteille de peinture.

On pourrait peindre l'oreiller de Sian en noir. Ce serait plus drôle. Imagine la tête qu'il fera en se couchant ce soir...

Il éclate de rire en imaginant la tête de leur aîné en s'apercevant que son oreiller était recouverte de peinture.
AVENGEDINCHAINS
 
22.11.20 22:48
Re: [FLASHBACK] The innocence of children || Ft. Lim Suji ::
Invité
avatar
Invité

@Lim Suji & Lim Hyun Ae (@Diamond)

The innocence of children

 

 Si Hyun Ae était la seule fille de cette fratrie de cinq enfants, elle n’avait rien de la petite princesse que sa mère voulait qu’elle soit, préférant clairement suivre ses frères dans tout ce qu’ils faisaient même s’ils ne le voulaient pas. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Suji pour l’emmener avec lui faire quelques bêtises, rien de bien méchant pour des enfants de leur âge. La petite avait trouvé une bouteille de peinture sous le lit de l’un de leur grand-frère qui avait dû vouloir la cacher puisque les deux plus jeune n’avait plus le droit d’y toucher… C’était pas de leur faute pourtant, ils n’étaient que des enfants, ils voulaient juste s’amuser. Elle avait envie de faire des guirlandes et haussa les épaules à la remarque de son frère mais il avait raison d’un côté : ils n’étaient plus des enfants. « Oui, on est des grands, ils seraient temps qu’ils le comprennent ! » Dit-elle avant de lui donner la bouteille de peinture qu’il voulait prendre, s’asseyant en tailleur alors qu’il parlait de son idée de mettre de la peinture noir sur son oreiller. Elle fronça les sourcils, penchant la tête sur le côté. Si Hyun Ae était fusionnelle avec Suji, elle l’était aussi avec Sian mais elle menait peut-être plus la vie dure à l’aîné des deux. C’était plus fort qu’elle. « Pourquoi pas trouver une bouteille de peinture similaire à celle de son oreiller comme ça on peut ne pas lui en parler et il aura la surprise à son réveil. » Dit-elle avec un éclat de malice dans les yeux en pensant à cela. Elle sauta sur ses pieds. « Allons voir dans la chambre d’un autre Oppa, voir si on trouve notre bonheur. T’es partant ? »
AVENGEDINCHAINS
 
Re: [FLASHBACK] The innocence of children || Ft. Lim Suji ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: