Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

30.09.20 20:35
Rencontre improvisée || Ft. Miya ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Rencontre improvisée || Ft. Miya Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Rencontre improvisée || Ft. Miya SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Rencontre improvisée!! Ft.Miya
Journée ennuyeuse. Terriblement ennuyeuse. Pas de potentiel futur cobaye en vue, ni au boulot, ni dans la rue. Que faire alors ? Espérer que la chasse soit meilleure dans mon club ce soir ? Probablement, mais je ne peux attendre jusque-là. Appelez mes cousins alors ? C’est une option, mais ais-je véritablement envie de les voir ? Rien n’est moins sûr. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que, tout en conduisant mon bolide, je recherche la meilleure des activités. Une envie de tromper mon monde se fait sentir en moi, malheureusement, les seules personnes que j’aurais pu manipuler sont soit devenu des cobayes.

Plongée dans mes pensées, une tonalité vient agresser mes tympans. Je sors de mes rêveries pour constater qu’il s’agit de l’alerte m’indiquant que je n’ai presque plus d’essence. Nouveau soupir. Encore un désagrément pour empirer ma journée ennuyeuse. Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à faire un détour, n’est-ce pas ou bien alors …. Une idée germe dans mon esprit à mesure qu’un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais exactement quoi faire pour combiner ce contretemps passager et mon envie de m’amuser un peu.

Pied sur l’accélérateur, je pousse ma voiture afin que la jauge d’essence descende plus rapidement. Moi fou ? Absolument pas. Je sais exactement ce que je fais. Je suis d’ailleurs plus que satisfait quand j’entends finalement le moteur de ma voiture cracher ses poumons avant de s’arrêter net dans une rue de Gangnam. Parfait. Tous simplement parfait. Mon petit jeu va enfin pouvoir commencer et pour se faire, je dois descendre de ma voiture et faire mine que je ne comprend pas le soudain arrêt de mon bolide.

Ma comédie est parfaite. Paniqué, mais pas trop non plus pour ne pas en faire trop. Je me penche d’ailleurs vers l’intérieur de ma voiture pour actionner le bouton qui ouvre le capot et viens volontairement me cogner la tête en y sortant ma tête pour maintenir ce rôle de petite maladroit qui en vérité, ne me correspond pas du tout. Avec une chance, je tomberais sur une charmante demoiselle prête à me venir en aide …. Ou un beau jeune homme qui sait.

Laisse vivre tes rêves ; ils t'ouvrent la voie sur ce que tu vas réaliser.


Dernière édition par Kang Woong In le 06.10.20 10:14, édité 2 fois
06.10.20 8:49
Re: Rencontre improvisée || Ft. Miya ::
Invité
avatar
Invité
Rencontre improvisée!! Ft. @Kang Woong In
J'ai besoin de prendre l’air et de me changer les idées. Je sors d’une expérience éprouvante même si je n’ai pas vraiment de quoi me plaindre. Après tout c’est moi qui porte la blouse blanche. Ce n’est en aucun cas moi qui subis toutes ces choses, je ne fais que superviser les recherches, prendre les décisions... Et pourtant je souffre de ce que je fais subir à ces gens... à ceux qu’on appelle cobayes. J’ai beau me répéter que c’est un sacrifice nécessaire, je n’arrive pas à complètement me détacher de mes sentiments et de mes émotions. Dans la salle d’examen, pendant l’expérience, mon visage reste impassable mais une fois seule, tout ce que je refoule me reviens en pleine figure. Alors quand ça m’arrive et que ça devient trop difficile, j’enfile un jogging et je sors courir pour me vider la tête. Transpirer, ne plus penser à rien, se vider complètement l’esprit, c’est exactement ce qu’il me faut pour pouvoir reprendre le boulot et continuer à vivre sereinement. De toute façon ce n’est pas comme si j’avais la possibilité de démissionner. J’ai promis à mon père de poursuivre ses recherches et je compte le faire jusqu’au bout. Et puis Monsieur Kang ne laisserait jamais repartir un de ses scientifiques. Non, démissionner ou être renvoyé, revient à finir sa vie comme cobaye. Je le sais et je le garde à l’esprit. Voilà pourquoi je m’autorise ce genre de break.

A bout de souffle, je m’arrête non loin d’une voiture. Au début je ne remarque pas le propriétaire du véhicule et pour cause, il a la tête sous son capot mais lorsque mon regard se pose sur lui, je ne peux m’empêcher de m’approcher pour lui demander si tout va bien.
« Bonjour. »
Je lui adresse un sourire un peu gêné car j’imagine bien qu’un homme n’a en aucun cas besoin de l’aide d’une femme pour un souci de voiture. En plus je n’y connais absolument rien mais je ne me voyais pas juste passer mon chemin comme si de rien n’était.
« Est-ce que vous avez besoin d’aide ? »
Je ne sais pas très bien ce que je pourrais faire pour lui mais parfois avoir quelqu’un à ses côtés, ça rend les choses plus faciles.


Laisse vivre tes rêves ; ils t'ouvrent la voie sur ce que tu vas réaliser.

Sauter vers: