Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

28.08.20 16:00
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité

Just a Drink

Lim Suji & Kim Minsu

C'est bien la première fois qu'il se balade main dans la main avec qui que ce soit. Il ne laisse cependant rien voir de sa nervosité alors qu'ils se dirigent vers le petit marché le plus près, ignorant les regards curieux qui se posent sur eux. Il affiche un sourire à la fois timide et amusé en entendant la remarque de Minsu remplie de sous-entendues. Son imagination partait déjà bien loin et il sent sa main devenir moite malgré lui, ce qui ne fait qu'accentuer son embarras. Ses hormones sont en pleine ébullition et il a l'impression d'être un adolescent se préparant à sa première fois alors que ce n'est qu'à moitié vrai. Il n'a jamais ressentie une telle nervosité avec une fille auparavant. 

Il se raidit brusquement en sentant le visage de Minsu près du sien. Il apprécie cette proximité, il ne faut pas se méprendre, mais sa question le fait rougir aussitôt alors qu'il avait déjà bien du mal à empêcher son esprit de vagabonder vers toutes les choses qu'il rêve de faire au jeune homme. D'ailleurs, l'expérience de ce dernier semble être sans équivoque ce qui attise davantage la curiosité de Suji à son égard.

Euh j'ai des... Des capotes.

C'est la base. Cependant, pour le reste, il ne pouvait répondre par l'affirmative. Un lubrifiant n'est généralement pas une nécessité avec une fille. 

Tu crois qu'ils ont ce qu'il faut ici...?

Il a du mal à cacher son embarras alors qu'ils entrent dans le 7eleven. Il s'imagine mal passer aux caisses avec de l'alcool, des trucs à manger et du lubrifiant. Mais ça ne semble pas être un problème pour Minsu. Suji se dirige vers les réfrigérateur instinctivement, préférant se concentrer sur les trucs à boire qu'il connait bien mieux.  

03.09.20 2:49
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


Il semble soudain gêné et je ne peux m’empêcher de trouver ça mignon. Je peux comprendre qu’acheter des capotes et du lubrifiant avec quelqu’un, c’est toujours un peu gênant surtout quand il s’agit de deux mecs mais qu’il se rassure, je m’en occuperais. Je suis décomplexé sur le sujet mais ça s’explique parfaitement lorsqu’on sait par quoi je suis passé. Suji n’en sait rien et je n’ai pas envie d’en parler tout de suite. Je ne veux pas gâcher ce qui se passe entre nous. Je veux juste profiter de l’instant présent et voir où tout ça va nous mener.

Nous entrons dans la boutique et je le laisse se diriger vers les réfrigérateurs pendant que moi je vais voir s’ils ont du lubrifiant et bingo ! On a du bol. D’ailleurs pour le cas où, je prends également une boite de capotes. Il a dit qu’il en avait mais je préfère qu’on ait de la réserve. Et puis au pire ça sera pour la prochaine fois. En me dirigeant vers la caisse, j’attrape quelques paquets de chips et biscuits puis règle directement sans l’attendre. Je veux éviter qu’il soit gêné au moment de payer les bières même si la vendeuse n’est pas dupe. Elle nous a certainement vus entrer ensemble mais le temps que Suji me rejoigne, le lubrifiant et les préservatifs sont dans mon sac en bandoulière et je tiens un sac plastique contenant nos victuailles. Au passage, je lui adresse un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que je me suis occupé du plus délicat. Je me rapproche alors de lui et lui murmure dans le creux de l’oreille :
« J’ai hâte de rentrer chez toi. »
Je me retiens de déposer un baiser sur ses lèvres pour ne pas choquer la caissière puis me redresse et sors mon téléphone portable pour prévenir mes frères qu’ils vont devoir gérer le petit demain matin car je risque de rentrer très tard voir pas du tout. Ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé. Depuis que j’ai arrêté de me prostituer, je rentre directement après l’hôpital ou la fac alors pour cette fois, ça devrait passer crème même si j’imagine qu’ils vont se poser des questions. Enfin je verrais bien le moment venu. Pour le moment je veux juste profiter d’être avec Suji et je dois dire que j’ai rarement été aussi impatient.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
11.09.20 13:59
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité

Just a Drink

Lim Suji & Kim Minsu

Il ne cache pas sa surprise de constater que Minsu semble parfaitement confortable dans ce type de situation. Est-une habitude pour lui, d'acheter du lubrifiant et des capotes au marché du coin? Il s'agit certainement d'une question qu'il voudra lui poser, éventuellement. Pour l'instant, il est simplement soulagé que quelqu'un s'en occupe à sa place. 
Les bras chargés de différentes canettes, Suji se dirige vers les caisses et jette un rapide coup d'oeil à Minsu qui a déjà trouvé le nécessaire qui se trouve maintenant dans son sac. Il affiche un sourire gêné sous le regard de la caissière qui comprend très bien la situation qui ne laisse place à aucun doute lorsque l'étudiant se rapproche pour murmurer à son oreille. Inutile pour elle d'entendre quoi que ce soit pour avoir une bonne idée de leur relation. Suji a du mal à contrôler ses gestes et l'aide maladroitement à placer ses achats dans un sac. 

Une fois terminé, il rejoint Minsu qui est occupé sur son téléphone. Il l'entraîne néanmoins à l'extérieur pour reprendre le chemin de son appartement. Ils ne sont plus très loin et il préfère l'aviser:

Je t'avertis. C'est minuscule. Je ne possède pas grand chose. En fait, je ne suis jamais chez moi...

Malgré tous les sous-entendues que contenait sa phrase, la vérité était certainement loin de ce que Minsu pouvait s'imaginer. Ils entrent dans un ascenseur en piteux état qui menace d'abandonner ses fonctions à tout moment et arrivent enfin au neuvième étage. Les lieux sont propres mais délabrés. La majorité des habitants de son complexe sont des étudiants pauvres, des hommes d'âge moyen ayant de graves problèmes de dépendance ou des mères monoparentales peinant à joindre les deux bouts. Une fois dans son appartement, Suji dépose le sac dans le réfrigérateur, directement. C'est bien tout ce qu'il possède avec un matelas lui servant de lit, posé dans un coin. Légèrement embarassé, il se retourne vers Minsu.

Comme je te disais, ce n'est pas très luxueux mais je possède le nécessaire. 

Un lit, une douche, une toilette, c'est bien tout ce dont il a besoin. Il sort deux canettes de bière qu'il ouvre et en tend une au jeune homme.

J'espère que tu n'es pas trop déçu.

14.09.20 1:36
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

Nos achats fait, il est temps de rejoindre son appartement. J’ai hâte et je crois que lui aussi. Je le laisse m’entrainer hors de la supérette avant de le suivre jusque chez lui. Esquissant simplement un sourire à ses paroles.
« Ne t’en fait pas, je m’en fiche de ta déco et de ton appart. Tout ce que je veux, c’est être avec toi. »
Je ne saurais l’expliquer. Après tout jusqu’à il y a une petite heure, il n’était qu’un parfait inconnu. Un type comme un autre qu’il m’arrive de croiser de temps en temps à l’hôpital. Alors qu’est-ce qui a changé ? Je ne sais pas mais je le regarde différemment et j’ai surtout envie de passer du temps avec lui. Je ne veux pas rentrer chez moi, je veux continuer ce que nous avons commencé dans les vestiaires. Ensuite, on verra bien où tout ça nous mènera. Ça me fait un peu peur et en même temps je suis terriblement excité par la nouveauté que représente cette situation. Après tout il ne m’a pas payé pour être avec lui et personne d’autre ne l’a fait. Je suis là parce que j’en ai envie tout simplement.

L’immeuble dans lequel vit Suji ressemble assez au mien. De fait je ne suis pas trop dépaysé. Quant à son appartement, il est effectivement petit et il n’y a pas grand-chose en dehors du strict minimum mais je n’ai besoin de rien. Nous avons ramené tout ce qu’il nous faut et puis il a l’essentiel : un matelas pour nous étreindre. Bon sang je ne me reconnais pas. Je n’ai jamais eu autant envie de faire ça avec quelqu’un mais j’essaie d’être sage et patient. Je le laisse ranger les courses au frais et prend la canette qu’il me tend en le remerciant. J’en bois quelques gorgées puis me rapproche de lui après avoir retiré mes chaussures. Je pose une main sur son torse et referme doucement mes doigts sur son t-shirt avant de murmurer contre ses lèvres :
« Tu m’invites à tester le moelleux de ton matelas ? »
Je capture doucement ses lèvres avant d’ajouter :
« Et pour répondre à ta question. Je ne suis pas déçu tant que t’es avec moi. »
Mon sourire devient plus malicieux alors que je m’éloigne légèrement de lui pour boire une autre gorgée de bière.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
16.09.20 15:32
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité

Just a Drink

Lim Suji & Kim Minsu

Il le regarde, d’abord surpris par sa confession, puis un fin sourire apparaît sur son visage. Ils venaient de faire connaissance mais déjà il avait l’impression de pouvoir lui accorder une confiance presque aveugle. Peut-être n’était-il qu’un beau parleur? Mais Suji préfère y croire et puis, s’il s’avère que Minsu le déçoit d’une quelconque façon, il se débrouillera bien pour lui faire comprendre qu’on ne se moque pas de lui sans conséquence. Une fois arrivé, il termine de mettre les courses de côté et trinque avec l’autre jeune homme après lui avoir tendue une canette. Il en prend une longue gorgée, sentant sa gorge anormalement sèche. Il a chaud et il se doute que ce n’est pas l’immeuble qui se montre anormalement généreux en terme de chauffage mais bien la présence de l’étudiant qui titille un peu trop ses hormones.

Il sent soudainement la présence de Minsu plus près de lui, sa main poser sur son torse qui lui font retrouver les mêmes frissons s’étant emparés de son corps un peu plus tôt. Il ferme légèrement les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les siennes les siennes. Instinctivement, il pose sa main derrière la tête du jeune homme pour approfondir le contact et glisse sa langue entre ses lèvres, soupirant légèrement lorsque le contact se rompt. Il reprend une nouvelle gorgée de bière pour que son corps retrouve une température à peu près normale et hausse un sourcil en entendant la question de Minsu. Il n’est donc pas le seul à être impatient, bien qu’il se gardait une certaine réserve. Il hésite un moment alors que l’étudiant s’éloigne mais, les paroles qui suivent suffisent à le convaincre de se laisser complètement aller.

Mon matelas n’a rien de particulier mais il me fera plaisir de le tester pour la première fois à deux.

C’est en quelque sorte une confession qu’il lui fait, à savoir qu’il n’a jamais invité qui que ce soit d’autre dans son lit auparavant. Il préfère s’inviter chez ses conquêtes et, pour être honnête, peu de filles accepterait de passer une nuit dans cet appartement miteux. Il lui fait un clin d’œil, se surprenant lui-même, et se dirige vers le matelas sur lequel il se laisse tomber. Il dépose sa bière à même le sol et se redresse légèrement, appuyé sur ses mains alors qu’il lance rapide coup d’œil rempli de sous-entendus à Minsu.

Alors, tu me rejoins? Je ne suis pas du genre très patient…


27.09.20 9:18
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

Le tester pour la première fois à deux ? Voilà quelque chose qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Alors je suis le premier qu’il emmène ici ? Voilà qui me fait plaisir. Est-ce que je dois en déduire qu’il m’apprécie tout particulièrement et que je dois m’attendre à ce que ça soit très sérieux entre nous ? Si vite ? Pourquoi pas… Bien sûr que ça me fait peur mais j’ai très envie de voir ce que ça peut donner, une histoire sérieuse avec Lim Suji…

Je suis perdu dans mes pensées mais Suji me rappelle rapidement à l’ordre. Il est déjà installé sur son matelas et la vision qu’il m’offre me donne un coup de chaud. Je n’ai jamais eu l’occasion de vivre quelque chose comme ça depuis des lustres et là dernière fois ça remonte à quand j’étais ado alors franchement je ne suis pas certain que ça soit comparable.

Je me rapproche du lit et pose ma bière sur le sol avant de m’agenouiller sur le matelas, tout contre lui et d’enlever mon t-shirt. Je sens mon cœur battre la chamade et ma respiration s’accélérer d’un coup alors que je soude mes lèvres aux siennes tout en posant une main contre son torse. J’ai envie de lui. Je n’ai jamais autant eu envie de le faire que là tout de suite et même si j’ai jouie tout à l’heure, une branlette c’est rien à côté du fait de le faire vraiment.

Je pousse doucement Suji contre le matelas et viens m’installer sur lui, le chevauchant tout en pressant mon bassin contre le sien. Non en fait je me frotte littéralement à lui tout en continuant de l’embrasser avec cette soif de lui.
« Tu sais que tu es le premier mec qui me ramène chez lui ? »
D’habitude, je fais ça à l’hôtel avec des clients et la dernière fois que je l’ai fait remonte à plusieurs mois. Dès que j’ai arrêté de me prostituer, j’ai arrêté de baiser. Au début ça ne m’avait pas manqué et je n’avais jamais ressenti le besoin de le faire mais là quand je suis tout contre lui, je sens de nouvelles pulsions m’envahir.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
05.10.20 13:58
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité

Just a Drink

Lim Suji & Kim Minsu

Évidemment, Suji n’a jamais ramené qui que ce soit chez lui et, même s’il n’aimerait pas que Minsu se fasse des idées à ce sujet, il ne s’agit pas d’un secret non plus. Ce dernier peut certainement l’interpréter comme un manque d’expérience mais il s’agit plutôt de l’impatience de l’infirmier qui n’arrive pas à attendre une seconde de plus avant de profiter entièrement du corps de jeune homme. Normalement il arrive à se contenir pour prévoir un rendez-vous dans un endroit un peu plus confortable mais, ce soir-là, son matelas lui semble soudainement plus attrayant que jamais. Il sent la chaleur monter en apercevant l’étudiant s’approcher de lui mais, lorsqu’il retire son t-shirt, Suji resserre ses mains sur les draps pour tenter de se contrôler mais son corps le trahit aussitôt. Il s’agit pourtant du même corps avec lequel il avait partagé les douches, un peu plus tôt, mais il faut croire que cela ne diminue en rien l’effet qu’il lui fait.

Il ferme les yeux lorsque les lèvres de Minsu rejoignent les siennes et une de ses mains se pose derrière la tête de ce dernier, incapable de se retenir davantage. Il doit déjà bien sentir l’effet qu’il lui fait. Ce n’est qu’une fois séparés qu’il retire également son haut, incapable de supporter la chaleur plus longtemps. Il étouffe, sa tête tourne légèrement, mais il aime cette sensation. Pour la toute première, il aime sentir qu’il n’est pas en contrôle de son propre corps qui réagit au quart de tour chaque fois que l’autre jeune homme le touche. D’ailleurs, ce dernier le repousse contre le matelas et Minsu se frotte contre lui, la peau de leurs torses entrant en contact alors que leurs pantalons se font de plus en plus étroits. Suji échappe même quelques gémissements à l’idée de pouvoir enfin libérer son érection mais, le contact du corps chaud de son amant contre le sien est trop plaisant pour qu’il ne fasse le moindre mouvements risquant de les séparer. Au contraire, ses mains glissent sur les épaules du jeune homme alors qu’il profite de la proximité de son torse pour y déposer ses lèvres et gouter sa peau, y laissant sa trace à quelques endroits alors que ses mains continuent leur parcours le long du dos, jusqu’à ses fesses. Il n’interrompt ses caresses que lorsque Minsu lui révèle que c’est la première fois qu’il termine la soirée chez un homme. Suji ne peut cacher son étonnement. Il aurait pourtant crut que le jeune homme avait de l’expérience, du moins, c’est ce qu’il laisse transparaître. Un sourire apparaît cependant sur ses lèvres alors qu’il s’imagine être, lui aussi, le premier homme de l’étudiant et que ce dernier, tout comme lui, cache bien son jeu.

J’espère être à la hauteur pour ta première fois avec un mec alors. Je peux donc te révéler que c’est aussi la première fois que je franchis cette étape avec un homme…


Un peu plus confiant, il presse un peu plus son bassin contre celui de Minsu pour qu’il puisse sentir davantage son érection alors qu’il glisse ses lèvres contre son cou pour retrouver les siennes et venir jouer avec sa langue.


07.10.20 4:38
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

J’aime sentir sa peau brûlante contre la mienne et son bassin qui réagit lorsque le mien vient se frotter contre. L’excitation ne fait que grandir en moi et j’en viens à me demander pourquoi nous portons encore des vêtements. Je n’ai jamais autant eu envie de le faire avec quelqu’un pourtant ce qu’il me répond me met mal à l’aise. Nous ne nous sommes pas compris et il a mal interprété mes paroles. Dans le fond je pourrais faire comme si de rien n’était. J’aimerais tant j’ai envie de lui mais je ne veux pas lui mentir parce que j’ai envie de plus qu’un coup d’un soir et je crois que c’est aussi ce qu’il veut.

Un gémissement traverse mes lèvres lorsqu’il presse davantage son sexe tendu contre le mien alors que ses lèvres se perdent dans mon cou avant de revenir m’embrasser. J’en oublierais tout alors que ma langue rencontre la sienne mais très vite je romps notre baiser en lui murmurant :
« Attend, Suji… »
Pour le rassurer, je lui donne un chaste baiser avant de descendre de son bassin à contre cœur. Je ne peux pas lui dire ça en étant à moitié allongé sur lui.
« J’ai envie de toi mais je ne veux pas de malentendu entre nous ni que tu penses que je te mente. J’ai envie d’aller plus loin avec toi qu’une simple baise. »
Je me mords la lèvre inférieure comme pour chercher mes mots. Je suis un menteur professionnel et un beau parleur mais je ne veux pas l’être avec lui. Je veux qu’on ait une relation la plus seine possible parce que c’est la première fois qu’un mec m’attire vraiment.
« Je suis touché d’être ta première fois et j’espère être à la hauteur mais… »
Je prends sa main et y dépose un baiser avant d’entrelacer nos doigts.
« Il faut que tu saches que même si tu es le premier gars qui me ramène chez lui, tu n’es pas ma première expérience sexuelle avec un homme. »
Je me rapproche alors de lui, comme pour le rassurer mais surtout me rassurer quant à la suite de ce que nous allons faire. J’ai conscience de le décevoir mais je voulais être honnête. Et puis dans le fond qu’il ne soit pas le premier en matière de sexe, ce n’est pas important, si ?
« Je suis désolé qu’on se soit mal compris mais je veux que tu saches que tout est tellement nouveau avec toi que c’est comme si c’était une première fois pour moi. »
Cette attirance, ces palpitations que j’ai dans la poitrine alors qu’il se tient si près de moi, cette crainte qui me gagne alors que j’attends sa réaction. Tout ça c’est si nouveau et jusqu’à présent il est le seul à m’avait fait ressentir ça.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
09.10.20 15:36
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité

Just a Drink

Lim Suji & Kim Minsu

Il fronce légèrement les sourcils lorsque Minsu interrompt leur baiser. Il ne voit pas pour quelle raison ce dernier y mettrait fin, à moins qu’il ait changer d’avis et préfère rentrer chez lui avant de réaliser que Suji n’est peut-être pas le bon? Pourtant, son corps semble indiquer le contraire. Il soupire malgré lui et se redresse lorsque l’autre jeune homme prend ses distances. Il s’attend au pire, évidemment, un rejet, quelque chose du genre. Il détourne légèrement le regard, incapable de regarder l’étudiant alors que son corps réclame toujours le sien. Ce n’est qu’en entendant la suite de ses paroles qu’il se décide enfin à le regarder, ne pouvant cacher sa surprise. Il ne veut pas qu’une simple baise. Il acquiesce, ravi qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Même s’ils venaient tout juste de se rencontrer, officiellement du moins, il avait l’impression de le connaître depuis une éternité et avait du mal à imaginer Minsu le rejeter. Il aurait eu beaucoup de mal à l’accepter mais, il ne semblait pas se diriger dans cette direction. Il décide donc d’attendre la suite, bien qu’il n’ait qu’une envie; lui révéler que, lui aussi, aimerait qu’il y ait plus que de la baise entre eux.

Il baisse instinctivement le regard vers leurs mains entrelacés alors que Minsu prend un air particulièrement sérieux comme s’il s’apprêtait à lui annoncer la mort d’un être cher. Il comprend rapidement le malentendu. Son expression devient plus sombre, cependant, il n’en veut pas au jeune homme. Il s’en veut à lui d’avoir sauté aux conclusions si rapidement et de lui avoir révéler un détail aussi personnel concernant sa vie privée. Autrement, il ne lui aurait jamais révélé qu’il s’agissait de sa première fois avec un homme. Il secoue légèrement la tête et se mord violemment la langue pour éviter que ses pulsions de colère prennent le dessus. Il pouvait se maudire intérieurement mais il refusait de gâcher ce moment et de laisser montrer à Minsu immédiatement ses excès. Il acquiesce finalement à nouveau, lentement, avant de finalement trouver le courage de prononcer les paroles suivantes :

Je suis stupide. Bien sûr que ce n’est pas ta première expérience sexuelle…

Ça explique d’ailleurs l’aisance qu’il avait dans les douches à lui faire plaisir de cette façon. Malgré le goût métallique dans sa bouche, il approche son visage de celui du jeune homme et dépose ses lèvres contre les siennes pour lui faire comprendre que, malgré son air taciturne, il ne lui en veut pas. Pas à lui. Il ne peut cependant pas s’empêcher de se montrer curieux et de demander :

Je peux savoir ce qui est nouveau avec moi?


Il a besoin de se sentir spécial et unique pour oublier l’humiliation précédente. En même temps, il n’aimerait pas apprendre que Minsu enchaînait les partenaires sexuels avant de le rencontrer. Peu importe sa réponse, Suji savait que qu’il lui serait impossible de cacher sa jalousie qui risquait certainement de le faire fuir. Alors, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il s’empare à nouveau de ses lèvres de façon plus brusque, sa main glissant sur sa cuisse, jusqu’à son entre jambe. Il fait un effort surhumain pour trouver le courage de lui murmurer à l’oreille :

Même si je ne suis pas ta première expérience, je vais te montrer que je sais mieux te satisfaire que les autres. Je veux que tu sois ma première fellation, mon premier….

Il est incapable de terminer sa phrase et se contente de presser davantage l'érection de Minsu. Ambitieux, certe, mais il a confiance en lui et sait qu’il saura le rendre accro à lui. C’est bien son intention.



10.10.20 3:31
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

Je le vois bien qu’il est contrarié, du moins je le devine. Nous ne nous connaissons pas encore suffisamment pour que je puisse lire avec exactitude l’expression de son visage mais je me doute assez facilement de ce qu’il doit penser à cet instant. J’attends également avec inquiétude pour ne pas dire angoisse, sa réaction.

Il finit par acquiescer et ce qu’il me dit me met terriblement mal à l’aise. Si j’osais, je dirais que ça me fend presque le cœur et je m’en veux tellement de le décevoir, de ne pas être l’agneau blanc qu’il croit et d’être autant couvert de boue, d’être si sale… si je pouvais changer ce que je suis, ce que j’ai fait, je crois que je n’hésiterais pas un seul instant. Mais on ne peut pas revenir en arrière et ne peut rien y faire.

Je resserre mes doigts sur les siens et lui murmure d’une voix presque inaudible :
« Mais non… »
Il n’est pas stupide. N’importe qui l’aurait interprété de cette manière et ce qu’il me dit me fait me sentir encore plus coupable vis-à-vis de lui. Quelle déception je dois être…  c’est ce que je pense jusqu’à ce qu’il rapproche son visage du mien pour m’embrasser. Ce baiser est si doux, si savoureux bien que chaste mais il suffit pour que je me sente immédiatement mieux parce qu’il ne m’en veut pas. Je suis comme soulagé, presqu’heureux. C’est la première fois que quelqu’un me fait ressentir des sentiments si forts et différents en quelques secondes… ça me fait un peu peur mais ça me rend surtout curieux.

Sa question par contre demande réflexion pour que je trouve les mots adaptés à ce que je ressens. Moi qui suis habituellement un beau parleur, j’avoue que là, je sèche un peu mais je crois qu’il n’a pas envie d’entendre ma réponse tout de suite car il m’embrasse à nouveau avec cette fois-ci un peu plus de fougue. Une fougue qui me plait et qui pourrait presque me faire oublier le reste. Il y a son baiser mais également sa main qui caresse ma cuisse jusqu’à mon entrejambe, réanimant ainsi mon excitation qui s’était quelque peu apaisée avec tout ça. Et ce qu’il me murmure dans le creux de l’oreille… Bon sang j’ai tellement envie de lui ! Que le reste importe peu.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
10.10.20 23:19
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité

Just a Drink

Lim Suji & Kim Minsu

Il est déjà suffisamment embarrassé comme ça et n'aimerait pas en plus ruiner ce moment en rendant Minsu tout aussi inconfortable. Évidemment, il est curieux. S'il ne se retenait pas, il lui passerait un interrogatoire très serré pour mieux comprendre ce qu'il entendait en mentionnait que ce serait néanmoins 'nouveau' avec lui. Mais il ne veut pas le faire fuire. Il doit faire en sorte que Minsu soit bien accroché à lui avant de lui montrer ne serait-ce que la pointe de l'iceberg qu'il est. Lui-même ne peut s'imaginer à quel point sa possessivité peut le contrôler et le faire agir de façon irrationnelle. 



11.10.20 5:27
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
12.10.20 4:30
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
12.10.20 5:53
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
12.10.20 22:55
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
13.10.20 10:46
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
13.10.20 19:00
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
13.10.20 23:53
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.




:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
14.10.20 1:25
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
14.10.20 3:02
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.



:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
14.10.20 16:13
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
14.10.20 23:27
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.


:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
15.10.20 1:21
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
15.10.20 2:21
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Just a drink [-18] - Minsu feat Suji - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@Lim Suji
15.10.20 20:15
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Invité
avatar
Invité
Just a drink.

:copyright: 2981 12289 0

@kim minsu
Re: Just a drink [-18] - Minsu feat Suji ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: