Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

31.07.20 0:20
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽


02.08.20 23:36
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
03.08.20 4:48
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽



29.08.20 17:22
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
06.09.20 12:15
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽



20.09.20 23:14
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
27.09.20 12:11
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
☽☽☽




16.11.20 0:31
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
16.11.20 3:08
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
25.11.20 11:14
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
C'était tout ce que voulais entendre l'étudiant, et ainsi le professeur lui procura pleine satisfaction. Parce qu'il savait, de plus, que ce n'était pas que des mots, au vu du comportement de Ren sous ses mains, qui se tordait de plaisir, criait, et souriait contre sa bouche... Il en soupirait de satisfaction, en gémissait, et les yeux fermé, il savait que lui même ne tiendrait plus longtemps. Emporté par les vagues de plaisirs et de chaleurs, sous ces sensations qui le rendaient fou, qui lui vrillaient tout les sens et l'empêchait même de réfléchir correctement, il finit par se relâcher, relâchant sa prise sur l'homme qu'il tenait si fermement contre lui.

Il ne se souvenait pas avoir serré quelqu'un si fort... Pas un parfait inconnu rencontré seulement quelques minutes plus tard en tout cas, c'était certain. Il ne se souvenait pas avoir inspiré si fort l'odeur d'un de ses "coups d'un soir". Bordel, il ne se reconnaissait même plus. Il se pencha, lentement, forçant Ren à faire de même jusqu'à l'allongé sur le ventre, sous lui. Ses coups de reins s'étaient calmé quelques secondes, avant de reprendre, lentement, profondément, puis, bien décidé à faire venir le plus vieux maintenant, il donna brusquement quelques coups plus violents, sans prévenir, comme précédemment. Sa mains sur la verge du professeur fit pression sur la base de celle ci pour l'empêcher de jouir trop vite une fois le point de non retour atteint. Lui l'avait atteint depuis quelques secondes déjà... Et il savait qu'il n'avait aucune envie de se retenir... "- Jouis, maintenant.." Un râle de plénitude accompagna sa jouissance, il lâcha le sexe de Ren, puis nicha son visage dans son cou, haletant, couvert de sueur...

@yagami ren
26.11.20 10:04
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
29.11.20 0:09
Re: MTW pt2 (+18) ::
Invité
avatar
Invité
Divin, avait dit Ren. Lui, il n'avait pas de mot. Aucun mot ne lui venait pour décrire ce qui venait de se passer. Il venait, et il ne pensait pas exagérer en disant cela, de vivre sa meilleure partie de jambes en l'air de toute sa vie. Et dieu savait qu'il en avait eu beaucoup. Tellement que le jeune homme avait arrêté de compter les conquêtes au lycée déjà. Mais, baiser avec Ren avait été une toute autre chose. Une toute nouvelle chose... Alors, il ne dit rien, tout simplement. Parce qu'il était trop troublé, trop pénétré par le plaisir. Il nageait encore en plein bonheur et il ne voulait pas se risquer à dire des choses qu'il pourrait regretter ... Pourtant, donner dans l'émotion, ce n'était pas son genre. Il n'avait rien d'un gars sensible, Moon Gyuheon. Il n'était rien de tout ça. Il se fichait bien de savoir si son ou sa partenaire avait prit son pied ou pas. Il n'était pas pour autant irrespectueux, mais, ce n'était simplement pas son genre de s'inquiéter de ça. Enfin c'était comme ça qu'il se voyait. A vrai dire, même lui n'en faisait jamais un foin quand il trouvait ses partenaires minables. Il se contentait de se rhabiller et de détaller sans plus de cérémonie. Sans commentaire, et surtout, sans suite.

Et aujourd'hui ne fit pas exception. L'étudiant, après s'être retiré doucement et profité un maximum de ce moment qu'il ne savait qualifié, finit par réalisé qu'il enlaçait encore ce corps chaud sous lui. Et ses principes revinrent comme un coup de massue le rappeler à l'ordre. Aussi agréable que pouvait être cet homme, son odeur, sa chaleur, sa voix, tout... Il ne devait pas laisser la situation lui échapper. Il avait baisé une perle, c'était un fait, mais il n'était pas du genre à s'attacher. Il ne le fallait pas. Tout simplement.

Il se redressa alors sur ses genoux. Il se releva de tout son long en quittant le lit du prof, jetant un rapide regard à la place sans trop comprendre pourquoi pas, puis, comme à son habitude, il lui tourna le dos. "- Faut que j'y aille. Merci..." avait-il dit en prenant soin de ne pas avoir l'air trop sec quand il ouvrit la porte pour retourner chercher ses vêtements.

Comme d'habitude, cinq minutes plus tard, il était dans la rue. Clope au bec, les mains dans les poches, il avait rassemblé ses idées. Marchant d'un pas assuré vers ce qu'il était sensé faire avant de se laisser distraire. Bêtement... Vraiment...

@yagami Ren
Re: MTW pt2 (+18) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: