Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

17.11.19 23:21
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




Seung Min c’est assuré de même se pencher un peu vers l’autre en lui tendant la brochette, histoire de seulement jouer sur la proximité qu’il y avait entre eux. Le policier n’était pas raisonnable; il avait du boulot auquel il devrait retourner plus tard, mais il avait envie de s’amuser un peu. Il faut aussi avouer que sa relation avec Minsu n’avait été que purement physique, et il n’avait pas l’habitude de voir ses amants dans un contexte autre. Alors bien sûr son esprit se tournait automatiquement vers des envies beaucoup moins chastes que celles qui avaient probablement dans l’esprit de son interlocuteur, l'associant plutôt à une nuit pendant laquelle il a bien pris son pieds plutôt qu’à un simple repas amical. C’était une mauvaise habitude, il fallait se l’avouer; lui qui avait tout de même un travail publique ne pouvait qu’être sur de recroiser la route de certaines personnes.

Il replonge dans son assiette pour se changer les idées. Ce n’était pas le temps de penser à ce genre de choses; il avait beaucoup de travail à reprendre après et puis lui et Minsu auraient tout le plaisir de se côtoyer de nouveau très bientôt dans un cadre qui serait beaucoup plus confortable pour Seung Min. Parce que là, maintenant, bien qu’il ne laissait rien paraître, il était loin d’être à l’aise. La compagnie des autres, devoir faire ce petit jeu d’acteur, à force ça lui donnait pas beaucoup de temps pour relaxer. C’est aussi pour ça qu’il avait l’impression d’être aussi occupé; devoir jouer le jeu constamment était un travail en soit.

Il jette un coup d’oeil de côté à Minsu lorsqu’il lui propose d’y revenir avec lui. Son sourire amical s’étend de nouveau sur ses lèvres, bien qu’il le sent un peu crispé. Il essaye de le faire paraître aussi naturel que possible, par contre, alors qu’il répond d’une voix douce. Tout pour rester gentil. « J’en serais ravie. Une petite pause entre le boulot, c’est bien de temps en temps. » Et il termine son assiette, sans poser d’autre question à l’autre, jetant un regard à sa montre pour s’assurer du temps qu’il avait. Il y avait toujours cette promesse de dessert qui flottait dans l’air, bien que lui-même n’était pas encore certain de ce qu’il en ferait.

18.11.19 0:37
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min




Je suis surpris mais heureux qu’il accepte si facilement ma proposition. Est-ce qu’il faut que j’y vois le signe que je lui plais plus que prévu ? Après tout entre nous ce n’était qu’une histoire d’un soir avec la promesse de se revoir pour un second round. Et puis d’un coup, on se retrouve à déjeuner ensemble parce que le hasard à voulu qu’on se croise au bon moment. Le timing était juste parfait. Je finissais mon stage, lui avait un peu de temps… Si j’hésitais encore je crois que c’est bien fini. Je suis désormais sûr de moi. Sûr que j’ai envie de tenter ma chance même si ce n’est pas raisonnable même s’il pourrait ne pas comprendre ce que je fais et pourquoi je le fais. Mais il est encore trop tôt pour ça. Pour le moment je finis tranquillement mon assiette avec un sourire aux lèvres. Je suis d’une nature souriante mais avec lui c’est différent. Mon sourire est sincère mais surtout rempli de bonheur. D’ailleurs je crois bien que je ne me suis jamais senti aussi bien depuis si longtemps…
« Mon dieu j’ai bien mangé ! »
Je repousse doucement mon assiette avant de porter mon verre de coca à mes lèvres pour le terminer. Je m’essuie aussi les lèvres avant d’ajouter :
« J’espère que je ne m’en suis pas mis partout sinon excuse-moi mais j’avais tellement faim ! »
Que j’ai littéralement dévoré mes brochettes.
« Bon tu m’excuses, je vais m’assurer aux toilettes que je ne m’en suis pas mis partout et que je suis à peu près présentable. »
Je me lève mais avant de partir j’hésite un instant avant de poser ma main sur son bras et de rapprocher mon visage du sien. Mon souffle chatouille sa peau avant que je ne lui murmure malicieusement :
« Toi tu es impeccable mais tu peux aussi vérifier que tout est ok dans le miroir des toilettes pour hommes. »
Je rougis à ma propre audace mais surtout à cette invitation indécente que je lui fais et qui ne me ressemble absolument pas.


18.11.19 1:06
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




Seung Min termine son repas dans un silence bien mérité, finissant son assiette pendant que Minsu lui parle de nouveau. Il lui fait un sourire amical, cette fois ayant une bouchée lui permettant d’avoir l’excuse pour ne pas parler. Il hoche doucement la tête lorsqu’il lui dit qu’il file s’assurer qu’il n’en a pas partout, repoussant son assiette juste comme l’autre se penche vers lui avec une proposition à laquelle il ne s’attendait pas aussi tôt. Une expression espiègle apparaît lentement au visage du policier qui jette un regard à sa montre une nouvelle fois,plus par habitude que pour réellement être certain qu’il avait le temps cette fois. Parce que s’il n’avait pas le temps, il le trouverait. « Je pourrais y faire un tour, oui.» répond-t-il à voix basse, lui jetant un regard qui en dit long.

Le jeune policier se lève donc et, avant que l’autre ait le temps de rajouter quelque chose, s’occupe de demander la facture pour payer. Un vrai gentleman. On aurait pu croire que c’était presque en guise de presse, voire de remerciement face à la proposition des plus alléchantes qu’il venait de lui faire, mais en vrai Seung Min était quelqu'un de rationnel; il se doutait bien que Minsu, qui devait payer ses études, devait compter son argent sans arrêt; lui-même l’avait fait fut un temps. Et puis il lui avait demandé de payer le verre à leur prochaine rencontre. Il pouvait donc bien s’occuper du repas. Et une fois son portefeuille de retour dans sa poche, il se dirige vers les toilettes, attrapant le poignet de l’autre au passage.

Il passe la porte puis jette un regard autour, satisfait qu’il s’agisse d’une pièce individuelle. Il tire Minsu à l’intérieur, verrouillant la porte derrière eux, puis lui offre un sourire charmeur, le poussant doucement vers l’évier. « Allez, dis-moi. Qu’est-ce que tu avais en tête? » demande-t-il en un souffle

18.11.19 2:23
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min




Mon sourire s’étire un peu plus à sa réponse. Je n’aurais pas cru qu’il se laissera si facilement tenter mais j’imagine qu’il en a autant envie que moi et il n’y a qu’à voir le regard qu’il me lance. J’en ai des frissons.

Il se lève pour me suivre mais pas seulement. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il règle notre addition, range son portefeuille et m’attrape le poignet pour m’emmener aux toilettes. D’abord surpris, je me laisse faire alors qu’un sourire finit par se dessiner sur mes lèvres. C’est surprenant et agréable mais la suite n’en est que meilleur lorsqu’il nous enferme dans les toilettes qui sans surprise sont individuels. Je suis déjà venu dans ce restaurant alors je savais très bien dans quoi je m’engageais au moment de ma proposition mais je n’aurais pas cru qu’il serait à ce point partant.



18.11.19 2:48
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




Juste ça? Seung Min répond au baiser avec la certitude que l’autre pensait bien à autre chose. Son invitation était beaucoup trop pleine de sous-entendus pour qu’il accepte le simple baiser - en tout cas si Minsu était prêt à plus. Le policier se colle à lui, mettant une main contre le miroir alors qu’il approche son visage de celui de l’autre autant que possible. Sa langue ne quittait plus celle qui était venu le taquiner, approfondissant le baiser comme si le jeune homme avait voulu l’avaler, goûter chaque saveur sur ses lèvres et la douceur de cette langue chaude. Leur bouche se quittent le temps que Minsu parle, faisant frissonner Seung Min lorsque la main tentatrice se glisse plus bas. Mais au risque de sembler rabat-joie aux premiers abords, il attrape le poignet de Minsu, pour l’arrêter, mais tout en retournant l’embrasser une nouvelle fois.

Le second baiser est plus bref. Laissant leurs lèvres simplement s’effleurer, Seung Min a un léger sourire. « Si tu continue, je vais me salir. » Après tout, il était bien habillé, le pauvre. Il n’aurait pas le temps de filer chez lui si jamais il y avait une malencontreuse tache qui se retrouvait sur ses vêtements. Il retire donc la main de Minsu avant de lâcher son poignet, mais ne s’arrête pas là, au contraire, liant leurs lèvres à nouveau alors qu’il enlève sa montre, la posant près de l’évier, puis retire son veston. Quand il met enfin fin au baiser, c’est pour poser le vêtement en sécurité plus loin avant de venir revenir vers Minsu.

« Moi j’avais ça en tête » murmure-t-il, glissant ses doigts contre le ventre de l’autre avec douceur, comme lui demandant la permission d’aller plus bas. « On avait parlé dessert, non? » rajoute-t-il avec un petit rire moqueur.

18.11.19 3:13
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min




Il arrête ma main et ne semble pas vouloir le faire comme ça. Je l’interroge du regard, curieux de savoir ce qu’il a en tête et ce qu’il envisage de faire avec moi ici. Après tout, on est enfermé dans les toilettes et contrairement à lui j’ai tout mon temps. Même si ce n’était pas le cas, je l’aurais quand même pris parce que c’est lui et que j’en ai envie.

Il m’embrasse à nouveau et je sens à ses mouvements qu’il retire certaine pièce de ses vêtements. Sa montre, son veston. J’esquisse un sourire contre ses lèvres, ne sachant pas vraiment où il veut en venir bien qu’il me tarde de le savoir. Après tout ce que nous faisons est loin d’être innocent et je crois que je serais rapidement fixé sur la suite.



18.11.19 3:30
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




18.11.19 3:57
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min






18.11.19 4:15
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




18.11.19 4:39
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min









18.11.19 5:13
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu






Dernière édition par Kwan Seung Min le 18.11.19 12:12, édité 1 fois
18.11.19 9:38
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min







18.11.19 12:45
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




18.11.19 20:40
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min







19.11.19 0:16
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




22.11.19 9:58
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min







24.11.19 1:16
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




24.11.19 9:14
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min








24.11.19 21:52
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




24.11.19 23:20
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min









25.11.19 0:16
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu







Seung Min répond au baiser avec passion, ses doigts se glissant contre le dos de Minsu, caressant directement la peau. Le goût ne semble pas le déranger plus que ça, alors que sa langue se glisse contre celle de l’autre avec envie. Il restera définitivement sur sa faim, aujourd’hui, mais il se reprendrait bien à leur prochaine rencontre. Leurs lèvres se quittent, et l’étudiant mentionne de nouveau le rendez-vous - mot qui l’aurait fait grincer des dents s’il n’était pas maître de ses réactions. Il se contente de sourire, repoussant doucement Minsu pour pouvoir se lever. « J’ai déjà hâte. » murmure-t-il à son tour.

25.11.19 0:46
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Say you want me too [NC -18]  - Minsu feat Seung Min - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kwan Seung Min



Je souris et me lève. Il est temps de nous quitter. J’aurais aimé pouvoir prolonger notre rencontre mais c’est impossible. Il a des obligations et moi aussi mais cette petite parenthèse dans nos vies, je ne suis pas prêt de l’oublier. Elle était agréable et son côté spontané ne l’a rendu que meilleur.

Une fois debout, je referme mon pantalon et me dirige vers le miroir pour m’assurer que ma tenue est à peu près correcte. Mes vêtements sont un peu froissés mais ça n’a pas d’importance. Dans le fond ça me ressemble bien ce petit côté négligé. Je lui cède donc rapidement la place et ne peux m’empêcher de l’observer en souriant. Il est si beau et il se dégage de lui quelque chose d’irrésistible. Après tout en presque neuf ans, je n’ai connu aucun homme en dehors de mes clients et c’est la première fois que j’envisage de remplacer Min Su.
« On y va ? »
Je réfléchis un instant avant de me rapprocher de lui, posant mes doigts sur ses vêtements alors que mon visage se tient si près du sien.
« A moins que tu ne préfères qu’on se dise au revoir ici et qu’on sorte l’un après l’autre. »
C’est assez tentant et peut-être que ça paraitrait moins suspect aux yeux des autres. Nous avons été discret, enfin je crois, mais on ne sait jamais. Et si de mon côté je n’en ai pas honte, je comprendrais qu’il préfère garder une certaine image de lui. Après tout, monsieur est un policier. Un policier particulièrement sexy qui a su briser en une seule nuit, le mur que j’avais érigé autour de mon cœur.

En attendant sa réponse, je me rapproche un peu plus de lui et mords doucement sa lèvre inférieure avant de lui voler un dernier baiser.







25.11.19 1:21
Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Invité
avatar
Invité


Say you want me too

even if it's a lie

ft @Kim Minsu




Seung min le regarde s’éloigner de lui avant de se lever à son tour. Oui, il devait retourner à ses responsabilités. C’était tout de même une petite pause qui avait été bien méritée et surtout agréable. Il replace ses vêtements, ajustant son pantalon et passant une main sur sa chemise comme pour la lisser. Heureusement, ses dents n’ont pas laissées de traces dans le tissus. Alors que Minsu se place devant le miroir, il remet sa montre à son poignet puis attape son veston pour l’enfiler de nouveau. Et quand l’autre lui laisse la place, il s’assure qu’il est présentable pour sa rencontre avec le médecin légiste, replaçant le col de sa chemise et ses cheveux pour retrouver son air professionnel. Une fois satisfait, il regarde Minsu tout comme ce dernier lui parle. Oui, ils allaient devoir y aller, mais il faudrait penser à comment filer d’ici subtilement.

Comme s’il avait lu dans ses pensées, l’autre se rapproche, son visage près du sien, et mentionne l’idée qui flottait dans la tête du policier; sortir l’un après l’autre. Évidemment, c’était la meilleure façon de faire après tout. Surtout si Minsu était du genre a revenir dans ce restaurant, il ne faudrait pas qu’une mauvaise réputation le suive. Il va pour répondre, mais les dents du jeune homme rencontre ses lèvres de nouveau et il décide de profiter d’une dernier baiser avant de parler. « J’y vais en premier. Attends un peu avant de sortir, okay? » Toute cette cachoterie avait un côté excitant, faisant sourire Seung Min qui colle ses lèvres à celles de Minsu une dernière fois, sa langue rencontrant la sienne en un baiser langoureux, avant qu’il ne s’éloigne, reculant vers la porte. « On se revoit bientôt. » Et avec un dernier sourire, il entrouvre la porte pour se faufiler dans le restaurant et filer vers la sortie, comme si de rien n’était.

Re: Say you want me too [NC -18] - Minsu feat Seung Min ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: