Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10.10.19 11:48
If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinC’est un jour un peu spécial pour moi et on peut même dire que je l’ai attendu avec une certaine impatience. J’ai d’ailleurs pris un jour de repos spécialement pour l’occasion. C’est assez rare quand on sait que je suis plutôt adepte des heures supplémentaires et des longues nuits de travail interminables. Il faut dire que mon métier me passionne. La recherche, c’est toute ma vie et ce laboratoire est une aubaine pour moi. Cependant pour rien au monde je n’aurais manqué ce rendez-vous si spécial à mes yeux.

Je me suis levé tôt et j’ai pris le temps de me préparer soigneusement, comme pour un rendez-vous galant et d’une certaine manière, c’est le cas.

Nous n’avons pas rendez-vous dans un grand restaurant, ni dans une galerie d’art et encore moins dans un parc. C’est à l’aéroport que nous nous retrouverons après tant de temps de séparation. D’ailleurs je n’ai pas vraiment envie d’y penser. Entre nous ça a toujours été ainsi : simple et naturel. Elle voyage beaucoup et de mon côté j’ai également pas mal bougé. On peut dire que nos activités professionnelles sont particulièrement prenantes et pourtant, nous avons toujours su garder contacte et nous retrouver. Un peu comme aujourd’hui et je dois dire que son message m’a fait très plaisir. Et encore le mot est trop faible pour décrire les sentiments qui m’ont alors envahi…

J’arrive avec un peu d’avance à l’aéroport et en profite pour m’installer dans un café. Je lis distraitement le journal tout en réfléchissant à ce que nous pourrions faire lorsqu’elle se sera reposée, sauf si elle a déjà dormi dans l’avion auquel cas nous pourrons en profiter pour rattraper le temps perdu.

Entre deux articles lus en diagonale, je lui envoie un message qu’elle ne verra sans doute qu’à son arrivée. Je l’avertis que je suis déjà là et que je prends un café en attendant que son avion atterrisse. Entre les lignes, cela veut simplement dire que je pense à elle.

Mon journal et mon café terminés, je me lève et vais l’attendre à la sortie du terminal, achetant au passage un bouquet de fleur dans le stand situé dans le hall de l’aéroport. Je n’ai plus qu’à l’attendre, avec impatience, comme un adolescent amoureux.

:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Himura Shigure le 09.11.19 4:14, édité 1 fois
10.10.19 23:25
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue - Une éternité que je suis partie de chez moi. Je commence à avoir le mal de pays malgré que je ne l’ai pas habituellement. Parfois, j’aime mettre le pied à terre, faire mes affaires avant de repartir vers de nouveaux horizons. Ce client, je ne pouvais pas. Il a fallu que je le rejoigne pendant un temps indéterminé. Ce fut difficile. Habituellement, je n’ai pas d’attache et je peux m’en aller quand que je veux sans me soucier des autres. Mon cœur a souffert quand j’ai annoncé cela à un ami qui m’est très cher. Nous, deux passionnés du travail, avons beaucoup discuté et pourtant, il a été compréhensif. Je le sentais néanmoins triste et moi aussi. Dans mon subconscient, j’aurais voulu rester à ses côtés pour ne pas qu’il se souci de quoique ce soit, mais il le fallait. Cela a été dur jusqu’à l’aéroport. Rendu en Amérique, je lui donnais des nouvelles à tous les jours même si nous avons un énorme décalage. Lui donnant des nouvelles sur le beau temps, l’ampleur du travail, mais pas plus, pas moins. Une éternité que j’ai resté là-bas. À me casser la tête, à corriger les petites erreurs des autres plans, mais aussi à faire des modifications de dernières minutes. Un client important qui m’a cassé énormément les pieds. Je mentirai si je dis que j’aime l’Amérique. La rage, la vulgarité, comme s’il n’avait jamais été réellement éduqué pour bien se tenir. J’ai vécu dans une famille riche, mais tout de même, il faut garder une certaine droiture et respect. En tout cas, cela empestait l’irrespect.

Dès que le travail terminé, ça ne m’a pas pris longtemps avant que je puisse acheter mon billet sans escale et le plus tôt possible. La date et l’heure m’étant dévoiler, j’envoie un dernier message à Shigure : « Shen, j’ai une bonne nouvelle, je reviens ce jeudi. Garde moi ton lit bien au chaud ~ » Le message envoyé, je me suis dépêchée de tout terminer les préparatifs dont ma valise et lui acheter un petit présent pour ainsi dire que je pense toujours à lui. Comme dans les moments de solitudes la nuit tout comme quand je vois des personnes se lécher littéralement les amygdales.

Cette fameuse journée est arrivée. Dans l’avion, confortablement dans la high class, j’écris mes notes ainsi que quelques petites affaires sur mon travail sur mon ordinateur portable. Cela m’occupe au moins une bonne partie du trajet, le reste ; j’ai bouffé, mais j’ai surtout dormi. Treize heures de vol, c’était très, mais très long. Assez pour me faire réveiller par l’hôtesse de l’air et me dise qu’on atterrit dans l’immédiat. Est-ce que j’ai bien dormi ? Plus ou moins. J’ai rangé tous mes affaires dans mon sac de voyage afin d’être prête à partir. J’ai si hâte de retourner chez moi et de prendre une bonne douche et faire une sieste le temps que Shigure finisse son ouvrage. Je pourrais bien lui inviter à un restaurant. D’ailleurs, j’ai faim. L’atterrissage est un succès. On peut enfin débarquer. Je suis l’une des premières pour ensuite me diriger vers le coin à bagage pour prendre le mien. Dès que je l’ai réceptionné, je me dirige vers le terminal. Cependant, en ouvrant mon portable, je reçois un sms de mon ami tant attendu, me disant qu’il prend un café et qu’il est là. Je me lève la tête pour le chercher du regard. L'apercevant aussi séduisant que dans mes souvenirs, j’empresse le pas à sa direction. Plaçant mes cheveux en bataille dû à ma sieste dans l’avion. Près de lui, je lâche mes affaires pour ensuite l’enlacer tout en faisant attention aux fleurs. Je me suis terriblement ennuyée de lui autant que son odeur, ses bras ou son corps, je m’ennuie de tout.  

« Tu m’as manqué. » fis-je en mettant mon visage dans son cou pour humer son parfum. «  Avoir su que tu as manqué une journée de travail pour me voir, J’aurais pu m’habiller autrement et être moins la fille qui vient tout juste de se réveiller.» murmurais-je en rigolant tout en continuant de l’enlacer de toutes mes forces. Mon cœur n’a un seul désir ; déguerpir de ma poitrine pour le rejoindre. Je suis réellement touchée qui puisse être présent à mon arrivée. J’ai quasiment les larmes aux yeux – et la fatigue n’aide pas – tellement que je suis émue. Quel homme.

:copyright:️  DABEILLE
14.10.19 5:58
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinElle est là. Dès l’instant où mon regard se pose sur elle, je sens une étrange sensation m’envahir. Je la connais et j’y suis habitué. C’est celle qu’elle inspire chaque fois que je la regarde. C’est peut-être pour ça que j’aime autant être avec elle. J’ai toujours la sensation de rajeunir de dix ans. Elle me donne également envie de ne pas être raisonnable et c’est présentement le cas puisque j’ai délaissé le temps d’une journée mon travail, rien que pour elle. C’est Ivy qui doit râler sous la tonne de paperasse que je lui ai laissé en partant mais tant pis, quand je vois Yin, je sais et je sens que ça vaut le coup.

Dès qu’elle me voit, son visage s’éclaire et à cet instant je la trouve si belle. J’ouvre les bras et l’accueille contre moi, respirant par la même occasion son doux parfum qui m’avait manqué. Elle m’avait manqué et je ne m’en rends à quel point que maintenant.

Je souris à sa remarque et lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Ne t’en fait pas, tu es magnifique à mes yeux et tu n’as pas besoin d’artifice pour l’être. »

Je glisse une main dans ses cheveux et les caresses doucement avant d’y déposer un tendre baiser. Je l’écarte ensuite légèrement de moi et lui prends la main :
« Viens je vais te ramener chez toi. Je crois que tu auras besoin d’une bonne douche. »

Je me penche à nouveau vers elle et lui glisse dans le creux de l’oreille :
« Et si tu en as envie, je te frotterais même le dos. »
Je glisse alors mon index sous son menton et lui vole un doux baiser. Court et éphémère il n’en est pas moins délicieux. Et puis mieux vaut ne pas nous éterniser ici. Nous serons bien mieux chez elle.



:copyright:️  DABEILLE
22.10.19 2:35
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -Ce parfum si viril ; je ne me lasse jamais de le respirer. J’en rêve la nuit, j’en rêve lors de mes nuits agitées. Je ne pense qu’à son odeur, son toucher, ses lèvres, son corps, sa voix. Je ne pense qu’à lui. Suis-je amoureuse de lui ? Depuis le tout début. Depuis qu’on s’est rencontré au Japon et qu’il m’a aidé avec sa langue maternelle. Je l’ai dans la peau et peu importe si je vais voir ailleurs – lui c’est le cas également - je préfère nettement mieux ses doigts habiles et cette bouche coquine. Je le serre très fort entre mes bras avant de sourire à son compliment. Toujours et autant de compliments. Je ne sais pas quoi dire à part que je rougis légèrement. Je préfère être coquette au lieu de paraître négligé comme en ce moment. Au moins, me maquiller de façon naturelle pour cacher les quelques défauts de mon visage. Non. Il préfère me voir moi et non le maquillage. Je ne m’habituerai jamais, mais c’est comme ça que je l’apprécie énormément ; peu importe ce qu’il dit ou ce qu’il fait, je ne m’habituerai jamais. Ça garde davantage la flamme allumée, mais aussi ça me stimule à revenir auprès de lui. En plus d’être beau et expérimenté, il est également intelligent et séduisant. Un bel homme qui se retrouve contre moi, caressant mes cheveux.

Nous s’écartant, il me prend la main. Je lui prends les fleurs d’une main en allant les sentir en jetant un regard de défi lorsqu’il mentionne que j’ai sûrement besoin d’une douche. Bien plus qu’une douche que j’ai de besoin, mais une bonne nuit de sommeil que je refuserai volontiers pour pouvoir être auprès de lui et d’abuser sa compagnie. Et encore, il manque une présence virile auprès de moi qui pourrait largement combler en étant avec moi, mais également pour d’autres situations. Je me mords la lèvre inférieure en le voyant s’approcher vers mon oreille. Un sourire espiègle se joint à ses murmures. Son index qui touche mon menton pour aller voler un doux baiser. Goûtant, appréciant. Mes yeux sont clos essayant de faire perdurer le moment. Ne me séparant pas de son visage car l’envie de l’embrasser est bien présente. « Uniquement me frotter le dos ? » soufflais-je en japonais d’un air taquin. « Je crois que je t’ai pas assez manqué si tu veux juste me frotter le dos. » continuais-je en japonais en allant mordiller sa lèvre en rigolant avant de reprendre le baiser qui m’a été volé.

M’écartant de lui, je relâche sa main pour reculer et prendre mes affaires que j’avais abandonné pour enlacer Shigure. Mettant mon sac de voyage sur mon épaule, ensuite je prends ma valise de ma main libre - j’ai toujours les fleurs dans l’autre main - je me dirige vers lui en souriant tout en sentant les fleurs. Je le suis car logiquement c’est mon chauffeur désigné pour aller chez moi. Je constate entretemps que quelques-uns ont suivi la scène de nos retrouvailles, un peu surpris de la tournure de la situation. C’est normal. Nous avons treize ans d’écart et ça ne passe pas inaperçu ce genre d’événement. Il pourrait facilement être mon géniteur, mais heureusement pour moi, ce n’est pas le cas. C’est un homme si exceptionnel que j’ai rencontré. Même si je n’ai pas l’impression de tout connaître de lui, je le trouve aucun défaut. L’amour rend aveugle dit-on, non ? Une personne est parfaite aux yeux de l’amoureux, non ? C’est peut-être le cas avec moi. De toute façon, comment peut-on résister à sa bouille et son corps de dieu ? Ce n’est pas pour rien que je le surnomme Shen. Arrivant vers la sortie, je le suis de près pour pouvoir embarquer dans sa voiture. M’installant confortablement, je m’attache la ceinture de sécurité en faisant attention de ne pas abimer mon présent. Lors du démarrage je contemple de plus en plus chaque fleur qu’il m’a offert un peu plus tôt. « Shen, tu n’es pas trop débordé par ton travail ? Tu me disais dernièrement que tu faisais beaucoup de temps supplémentaire. » je m’informe sur sa vie, je veux entendre sa voix et qu’il me parle, mais surtout pour enlever le silence dans la voiture.

:copyright:️  DABEILLE
27.10.19 5:59
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinJe souris à sa remarque. On dirait que ma déesse est d’une humeur joueuse aujourd’hui. Elle sait pourtant que je ne suis pas un garçon très sage lorsque nous sommes seuls tous les deux et plus encore nus sous une douche. Elle le sait et s’amuse avec moi en me mordant doucement la lèvre avant de me rendre mon baiser. À nous voir ainsi, on nous prendrait facilement pour un couple qui se retrouve après une longue séparation. D’une certaine manière, c’est un peu ça sans que rien ne soit officiel.

Lorsque l’air vient à manquer, elle s’écarte pour récupérer ses affaires qu’elle ne portera pas longtemps. Il est hors question pour un gentleman comme moi de tolérer qu’elle porte autre chose que le bouquet de fleur que je viens de lui offrir. Et tout naturellement je vais lui servir de chauffeur pour être certain d’être le seul à pouvoir profiter de sa beauté mais surtout de sa compagnie.

Nous montons en voiture et j’esquisse un sourire quand elle s’inquiète pour mon travail. Tout en démarrant, je veille à dissiper le malentendu. Après tout, je veux quelle profiter de chaque instant que je peux lui offrir :
« Pourquoi crois-tu que je travaille autant quand tu n’es pas ? »
Nous arrivons à un feu rouge et j’en profite pour me pencher vers elle. J’écarte une mèche qui a glissé sur son visage puis lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Parce que quand tu es loin de moi, le temps me parait si long alors il faut bien que je m'occupe. »
J’en profite pour respirer son parfum, là au creux de son cou avant de reprendre ma place initiale alors que le feu passe au vert. Je démarre et roule en direction de son domicile. Je roule vite mais prudemment. Il me tarde d’y arriver pour pouvoir l’étreindre avec force mais surtout la déshabiller avant de lui faire l’amour sous la douche.



:copyright:️  DABEILLE
04.11.19 2:01
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -Un vrai gentleman, mais un gentleman qui reste néanmoins avec des défauts, même si pour moi c’en n’ai pas. Cet homme près de moi, reste avant tout un homme avec des besoins beaucoup plus fréquents de charnel, ce qui ne me dérange pas en soi. Des obsessions, un coquin qui mérite toute l’attention du monde. Comment refuser quoique ce soit à ce beau mâle près de moi ? Comment dire non à ce sourire, à son contact, à ses lèvres, puis à sa présence ? Je le connais depuis un moment déjà et cela a toujours été ainsi. Taquinerie par-dessus taquinerie, des ébats après ébats. Nous sommes toujours partis chacun de notre côté, mais par après on se joint de nouveau ensemble sans pour autant reprocher quelque chose de l’autre. Un partenaire qui fonctionne parfaitement bien avec mes envies. Je n’ai pas besoin d’une personne qui veut systématiquement que je reste auprès d’elle. Je dois partir en voyage d’affaire plusieurs fois dans la même année et parfois pendant de longs mois... M’abstenir est douloureux, un tue inspiration. Shigure doit penser à la même chose. Chacun est libre de faire comme on veut de leur vie puisque nous sommes tous les deux célibataires. Bon, nous ressemblons beaucoup à un couple, mais ce comportement s’est naturellement incrusté entre nous et depuis nous faisons avec cela. Ça ne nous dérange pas, enfin, pas pour mon cas.

Me retrouvant dorénavant avec mon bouquet dans les mains, je suis Shigure vers la voiture. Lors du démarrage, il esquisse un sourire qui m’intrigue. J’ai dit quelque chose de drôle ? J’ai voulu ouvrir la bouche pour pourquoi lui poser la question, mais il a été plus rapide. Je fronce les sourcils à sa question en regardant désormais le feu rouge. Je l’ignore en fait, personnellement quand je travaille beaucoup c’est que je suis débordée. Qu’est-ce que je fais quand je suis à l’extérieur ? Évidemment que je pense à mon chauffeur privé. Je l’appelle de temps en temps quand le temps nous le permet. Je travaille avec acharnement pour justement finir mon contrat assez rapidement pour pouvoir retourner en Corée et profiter mes moments que j’ai auprès de cet homme. Quel homme. Toujours aux petits soins avec moi, comment demander mieux ? Chaque moment que nous passons ensemble c’est un trésor qu’il m’offre, car dans chaque trésor il y a des trouvailles qu’on ne retrouve pas n’importe où. À l’intérieur du corps humains nous trouvons en nous une pierre précieuse qu’on doit polir avec le temps. Et lui ? Il l’a déjà poli et, je ne comprends pas pourquoi ses précédentes femmes n’ont pas tenu le coup. Il est si formidable.

Son visage soudainement près de moi. Je souris à ce qu’il m’a dit. « Beau parleur, va. » fis-je en guise de réponse à ses mots flatteurs. Un dragueur qui n’arrête jamais. La séduction, de belles paroles sont toujours bien présentes à son quotidien. Même si j’ai beau lui dire de cesser, il n’arrêterait jamais. Du coup, je fais pareil. Allant le séduire, allant m’amuser avec lui. Tout comme en mordillant ses lèvres plus tôt à l’aéroport ou bien comme maintenant en glissant ma main sur sa cuisse. Lui caressant, l’empoignant. J’espère qu’il ne doute pas comme quoi qu’il m’attire et je ne veux que lui. Mon regard l’avait suivi, maintenant il se retrouve sur la route. Je regarde de temps en temps le paysage en tentant de remarquer quelques détails qui pourraient avoir été changés, mais non. Déception. Tant pis. Justement, en voyant les directions qu’il a pris, on se dirige carrément vers mon appartement. Je souris. Je pourrais voir comment que mon chat se porte et si la femme de ménage s’était bien occupée de lui durant mon absence. Pauvre Ziyou. Loin de son maître pendant plusieurs mois par année. Disons que trouver un maître pour mon petit chéri, c’est assez compliqué et je ne veux pas m’en défaire. « J’espère au moins que tu t’es bien amusé durant mon absence. » une phrase avec beaucoup de sous-entendu, mais c’est totalement voulu. À la vue, de mon appartement et dès rentrer dans le stationnement, je soupir de soulagement. Enfin rendue à la maison. Même si je suis occupée encore pour un moment, je vais pouvoir reprendre ma routine. « J’imagine que tu vas m’aider à me débarrasser dès arriver chez moi ? » une question que je lui tends alors que je m’approche de lui pour lui donner un baiser sur la joue en faisant exprès de glisser ma main vers l’endroit convoité avant de le retirer et de lui faire un clin d’oeil. Nous ne soyons pas pressés franchement.

:copyright:️  DABEILLE
09.11.19 4:19
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinJe souris lorsque sa main glisse sur ma cuisse mais je veille à rester concentré sur la route. L’heure de nous dévorer mutuellement n’est pas encore arrivé. Nous aurons bien assez de temps pour ça lorsque nous aurons passé le pas de sa porte et il me tarde d’y être.
« M’amuser ? Sans toi ? Je n’oserais jamais. »
Je laisse échapper un petit rire avant de lui adresser un sourire charmeur. Nous arrivons et je sens l’impatience me gagner. Cependant je saurais me tenir encore un peu même si ses provocations vont finir par avoir raison de ma patience… Elle le sait et s’en amuse, entre le baiser et la caresse… Si elle me cherche elle va me trouver. D’ailleurs je n’ai aucun scrupule à verrouiller les portières alors qu’elle s’apprête à descendre. Pourquoi être si pressée ? Nous sommes arrivés à destination, nous avons désormais tout notre temps.
« Tu comptes aller quelque part ? »
Je moteur est coupé et j’ai désormais les mains libres pour capturer son visage entre mes mains et lui donner ainsi ce qu’elle mérite : un long et langoureux baiser qui fini d’éveiller mon envie pour elle.
« Tu m’as tellement manqué. »
C’est ce que je lui murmure lorsque mes lèvres quittent les siennes. Peu après, je niche mon visage dans le creux de son cou pour en sentir son odeur. Elle aussi m’avait manqué et rien qu’en fermant les yeux je peux facilement l’imaginer nue. J’ai déjà envie d’elle. Elle le sait tout comme nous savons tout les deux que se laisser aller ici ne serait pas raisonnable.
« Ne bouge pas un instant, je reviens. »
Je mords doucement son lobe puis m’écarte pour sortir le premier, déverrouillant par la même occasion le véhicule. Une fois dehors, je contourne la voiture puis lui ouvre sa portière.
« Si ma Déesse veut bien se donner la peine. »
Je tends la main vers elle pour l’aider à s’extraire de son siège, avec dans l’idée de la soulever pour ensuite la porter jusqu’au lieu qui me paraitra le plus propice pour lui faire l’amour.





:copyright:️  DABEILLE
12.11.19 2:18
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -.Cet homme... On pourrait dire que j’ai un problème. Comme quoi que je sois tombée littéralement éperdument amoureuse d’un mâle bien plus âgé que moi. Treize ans nous séparent et pourtant, je ne le sens pas comme tel. Cette cuisse que j’aime, cette personne que si charismatique et séduisant. Si on lit concrètement ce que ça veut dire une femme comme moi désirant comme celui-ci à mes côtés ; cela peut sembler que je convoite son argent. Ce qui n’est pas du tout le cas puisque je suis moi-même aisée financièrement. Ou bien que j’ai eu un problème avec mon paternel ce qui est le cas. Est-ce que cela me dérange notre différence d’âge ? Aucunement. Je le préfère comme cela. J’aime sa forte personnalité. J’aime son côté contrôlant et en plus ses particularités qui font de lui un individu unique. Nous avons naturellement connecté l’un à l’autre depuis notre première rencontre. En soi, je ne veux que rien au monde puisse déranger notre relation. À la fois libre, à la fois casé, à mon avis. Cela me plaît. Nous pouvons aller voir ailleurs autant que nous le voulons, mais nous finissons toujours dans les bras de l’autre. Nus, dans un lit en s’amouracher après un moment torride. D’ailleurs en pensant à ce moment, cela me donne encore plus envie d’arriver le plus rapidement possible chez moi. Détacher ses vilains boutons pour retirer cette coquine chemise. Mordre le torse tout en lui jetant des regards qui ne pourra résister. Aaaah Shigure... Ce prénom me donne énormément d’envie. Comment que j’ai fait pour ne pas succomber aux plaisirs charnels pendant mon voyage ? Me contentant de moi uniquement en pensant à lui. L’appelant le plus possible pour entendre sa voix si excitante. Mon corps l’appelle, mes sens l’interpellent. Il le sait sans doute déjà. Seul Shen a le total contrôle sur moi.

« Mensonge...» fis-je doucement en rigolant. J’ai certes, secoué la tête négativement. Je refuse qu’il puisse se contenir. Un charmeur d’expérience, qui pourrait réellement lui dire non ? Il a de bons arguments qui nous font céder très rapidement. Un doigté qui est fascinant, des lèvres et une langue chacune aussi habile les unes que les autres. Un vrai Dieu. Un dieu japonais que je ne céderais à personne rien au monde. Il peut faire du voilage sans problème, mais égoïstement, il doit rester auprès de moi pour assouvir ma soif de luxure toujours aussi pesant dès que je me retrouve à quelques jours d’abstinence ou bien dès qu’il se retrouve près de moi. Continuant de caresser la cuisse de l’homme que j’aime lors du trajet. Dès la fin, je me détache pour pouvoir prendre le mécanisme pour ouvrir la portière du véhicule. Soudain, les portes se verrouillent. Je fronce les sourcils et ma tête fit volte-face en direction du chauffeur. « Chez..! » J’ai voulu répondre à sa question où que je m’en allais. Cependant, je n’ai pas eu mon mot à dire que ses mains qui s’emparent de mon visage pour ensuite prendre contact de ses lippes. Nos langues qui dansent à l’unisson. Fermant les yeux pour me délecter et laisser l’excitation m’envahir. La chaleur de mon corps qui monte dangereusement. Ma main libre se dépose sur sa mâchoire avant de glisser le long de sa jugulaire et descendre sous sa chemise là où est sa clavicule. Nous rompons notre danse pour entendre un murmure qui me fait horriblement plaisir. Souriant amoureusement sur ses mots, même en lui volant un petit baiser avant de le laisser se cacher au creux de mon cou. Le frisson qui parcoure tout mon corps en sentant son souffle. Je me mords la lèvre inférieure en glissant mes doigts dans sa chevelure. Il m’a tellement manqué, je me rends uniquement compte que maintenant.

Je voudrais laisser aller mes pulsions. Si on le faisait réellement, on se dévorait en ce moment même. Toutefois, ce n’est pas raisonnable. Est-ce qu’il faut absolument l’être ? Un sourire espiègle se glisse sur mes lippes avant qu’il se sépare de moi. J’avais des coquineries qui s’entassaient dans ma tête et il se sépare de moi. Quel vilain homme. Pourtant non, il mord le lobe d’oreille qui m’a fait glisser un soupire de bonheur. Ah, le méchant. Il me quitte officiellement. Sortant hors du véhicule, me laissant à l’intérieur, je le suis du regard. Gentleman jusqu’à la moelle, Shen ouvre la portière et me tend la main que je la saisie sans hésiter. Qu’est-ce qu’il mijote, hein ? Je souris toujours ayant son bouquet dans mon autre main, je me lève. Dès debout je m’approche du dominant, me collant à lui. « Shen, vile séducteur, qu’est-ce que tu projettes de me faire, hein ? » murmurais-je en frôlant nos lippes ensemble. « Je crois pas que je mérite tout cela... hmm... une punition dois-je avoir ? » fis-je en déposant baiser sur sa mâchoire avant d’aller dans son cou et de lui mordiller gentiment sa peau. J’adore nos retrouvailles. Un délice à chaque fois.

:copyright:️  DABEILLE
24.11.19 9:03
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinMon sourire s’élargit lorsqu’elle vient coller son corps au mien. Elle aussi elle en a envie. Elle n’a pas besoin de me le dire pour que je le sache. C’est chimique entre nous, ce n’est pas rationnel et c’est impossible à contrôler. Il faut dire que le courant est immédiatement passé entre nous comme si c’était naturel, presqu’une évidence. Et c’est à chaque fois un peu plus le cas.

Je ne réponds pas à sa question et la laisse frôler mes lèvres avec les siennes tout en refermant mes bras autour de ce corps qui me fait toujours autant d’effet. D’ailleurs je me demande comment je fais pour garder mon sang froid et continuer à me comporter comme un gentleman ?
« Tu aimerais que je te punisse ? »
Mon sourire devient différent et l’image d’une Yin attachée par des cordes ou bien des liens en velours ou en cuir me parait si alléchante. Ses lèvres glissent sur ma mâchoire, puis mon cou qu’elle commence à mordre doucement. Il ne m’en faut pas plus pour me décider à la soulever. Tant pis pour ses bagages, je redescendrais les prendre plus tard. Pour l’heure, je décide de la porter jusqu’à son appartement… Ensuite nous verrons bien jusqu’où nous serons capables d’attendre avant d’aller au fond des choses.

Je verrouille ma voiture à distance puis marche vers l’ascenseur tout en la portant, telle une princesse. Par moment mes lèvres trouvent les siennes et ce n’est qu’une fois les portes métalliques closes que je la laisse descendre mais c’est pour mieux la plaquer contre le miroir et ainsi lui donner un sulfureux baiser.

L’une de mes mains descend lentement sur ses fesses alors que l’autre agrippe le tissu de son vêtement. Je l’embrasse avec envie avant de nicher mon visage dans le creux de son cou pour la marquer à mon tour.
« J’ai envie de toi. »

:copyright:️  DABEILLE
04.12.19 2:15
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -On me demande souvent comment que je fais pour rester célibataire. Je penche souvent la tête sur le côté et la première personne que je pense c’est ; Shigure. Je ne crois pas que je me considère réellement comme étant une femme célibataire, mais une femme qui se sent libre de batifoler avec qui elle veut tout en restant avec le meilleur. Celui qui me donne énormément de sensation de manière habile. La seule personne que je pourrais littéralement ramper devant lui pour qu’il me fasse de quoi. Suis-je autant perverse ? En quelque sorte, mais je suis également accrocs aux caresses et aux doigtés du bel homme près de moi qui referme ses bras autour de moi. Nos corps désormais collés. Ils ne demandent qu’à faire plus qu’un une autre fois et ainsi de suite. Ensuite, on me pose la question comment que je fais pour m’éterniser dans les bras d’un homme d’âge mûr. J’ai beau regardé son visage. Ses yeux, son nez, ses lèvres. Oui, il y a des rides qui s’affichent, mais je m’en fiche éperdument. Pourquoi je passerai à côté de celui que je considère comme exceptionnel ? Comment puis-je décrire notre relation ? Notre rencontre ? C’est toujours en haussant les épaules que je leur réponds. Cela vient naturellement. Nous ne faisons aucuns efforts, nous laissons guider par nos envies, par nos pulsions, bien souvent lorsque nous nous quittions, c’est difficile, oui, mais aux retrouvailles... J’avais toujours hâte à ce moment, tout comme maintenant.

Son sourire qui s’affiche lorsqu’il me pose la question si je voudrais qu’il me punisse... Semble si différent, si intéressant, si... curieux. Je voudrais bien connaître le fond de ses pensées pour découvrir ce qu’il trame comme fantasme. Pourtant, ça m’allume encore de plus en plus. Tout mon être ne demande que lui hormis ses vêtements. Je veux sentir sa chair contre la mienne. Chaque chose à son temps malgré que je n’aurais pas du non de le faire dans le stationnement. De toute façon, monsieur a décidé autrement en me prenant comme une princesse. Je rigole en entendant sa voiture se verrouiller. C’est parfait, mes bagages attendrons après nos retrouvailles, je n’ai aucun problème avec cela. De toute façon, il a mes doubles de clefs, si jamais il veut entrer par ses propres moyens et non les miens. Bien sûr que j’ai mes clés avec moi actuellement. Me laissant porter, je profite des quelques baisers qui me donnent lors du trajet. Profitant également de glisser une main dans son cou et de descendre sous sa chemise près de sa clavicule. Sauf que son vêtement me dérange de plus belle. En affichant un sourire provocateur, je détache doucement un bouton pour découvrir davantage sa peau. Un bouton de défait caressant sa peau, un second désormais que j’écarte volontairement son habit pour pouvoir le griffer légèrement de temps à autre tout en ne le quittant pas des yeux. Je voudrais m’attaquer au troisième, mais le bouton de l’ascenseur est présent. Je clique rapidement pour continuer ma tâche et me dévoiler son tatouage.

Les portes métalliques s’ouvrent enfin, je n’ai pas pu caresser adéquatement la douceur de sa peau. À l’intérieur de la cabine, j’appuie sur mon étage ainsi sur celui de refermer les portes. Dès fait, Shigure me dépose. J’ai repris le bouquet pour ne pas qu’il tombe car je l’avais laissé contre moi pendant que je profite de son vulnérabilité. Toutefois, je me retrouve plaquer contre le mur froid. Échangeant un baiser qui me fait littéralement craquer. Lâchant quelques soupires car je sens ses mains coquines se glisser sur mon fessier. Empoignant un et l’autre qui veut évidemment retirer mes habits. Je le comprends totalement d’être frustré. Je le comprends de se nicher dans mon cou et... Ah ! Vile coquin qui me laisse une marque. J’ai fermé les yeux cela dit, ça ne m’a pas déplu au contraire. « Un coup partie, tu pourrais jeter un œil à mon sous-vêtement par le biais des miroirs de l’ascenseurs non ? » fis-je doucement en jetant un œil vers l’étage où que nous nous sommes actuellement. « Je t’offre deux options, soit qu’on attend sagement mon appartement ou... » Glissant ma main libre sur son torse tout en descendant de plus en plus bas vers son entre-jambe. Je malaxe sa masculinité avant de monter pour ensuite tirer légèrement sur son bouton de pantalon, légèrement embêtée. « Ou je te montre comment tu m’as manqué, mais... tu sembles pas aussi serré dans ton pantalon. As-tu réellement envie de moi ?» fis-je en le taquinant, me sentant davantage joueuse auprès de lui. S’il vote pour la deuxième option cela dit, il va falloir qu’il appuie sur le bouton d’urgence ce qui va nous permettre de nous laisser un peu de temps juste pour nous deux. Je laisse monsieur Himura décidé.
:copyright:️  DABEILLE
23.12.19 6:57
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinYin est appétissante, tout comme ces propositions cependant depuis le temps elle sait que je suis un gentleman qui assume pleinement la devise : plus on attend, meilleur c’est. C’est frustrant mais notre plaisir n’en sera que meilleur une fois arrivée à destination. Et puis ce n’est pas comme si le trajet aller durer une éternité. Nous sommes presque arrivés alors un peu de patience et de tenu. J’esquisse un sourire et encadre son visage avec mes mains pour lui donner un baiser plus doux et plus tendre, lui faisant ainsi comprendre quelle option j’ai choisi. Elle était de toute façon prévisible.
« Nous y sommes presque, un peu de patience et je te montrerais ensuite à quel point tu m’as manqué. »
J’ai à peine le temps de murmurer ces quelques mots que les portes de l’ascenseur s’ouvrent pour nous permettre d’accéder à son appartement.
« Viens, je t’avais promis une douche, non ? »
Mais je ne garantis pas qu’elle soit chaste, après tout mon sourire en dit long sur mes intentions. Je glisse ma main dans la sienne puis l’entraine hors de la boite métallique jusqu’à la porte de chez elle qu’elle ne tarde pas à déverrouiller. À peine l’a-t-elle refermée derrière nous que mes lèvres retrouvent les siennes alors que mes doigts s’en vont à la recherche des bords de ses vêtements. Il est temps pour elle d’en être débarrassé pour pouvoir prendre une longue et chaude douche qui lui fera le plus grand bien. J’ai également d’autres projets en tête pour l’aider à se détendre mais ils viendront bien assez tôt.



:copyright:️  DABEILLE
16.01.20 2:12
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -Dommage qu’il a choisi la seconde option. Pourtant, je l’apprécie toujours autant. Comme il dit ; un peu de patience. Puis de toute façon, il n’a pas tort ; plus qu’on attend et plus que c’est meilleur. Même si en ce moment, je suis impatiente de le retrouver nu comme un ver devant moi. Lui donner tout autant d’affection et d’attention qu’il n’a jamais eu depuis mon départ pour mon voyage d’affaire. Me dévêtir devant lui pour voir la vue qu’il lui a tant manqué. M’offrir ainsi à lui et être sienne une fois de plus. Mon corps fébrile à l’idée de sentir la force de sa poigne une fois de plus et qu’il puisse se montrer de plus en plus brutal à mon sujet. Je ne veux que cela : me mettre à genou et qu’il fasse ce qu’il veut de moi. Le provoquer pour qu’il me punisse, me jouer de lui pour qu’il me donne la fesser. Même si j’ai toujours aimé et préféré nos ébats amoureux, il reste néanmoins un délice pour moi. Une drogue dure qu’on ne peut décidément s’en séparer. Et ses mains qui m’encadre le visage et le doux à la fois tendre baiser en prouve que je suis follement addictive de Shen. Souriant avant de le retenir près de moi encore plus longtemps pour lui voler un baiser tout autant délicieux qu’il m’a gentiment offert avant de le laisser aller.

Le ding de l’ascenseur qui indique que les portes s’ouvrent, Shen glisse sa main dans la mienne. Une douche chaude et torride. Je ne souhaite que ça dorénavant. Serrant sa main, je le suis sans hésiter. Me lançant dans la gueule du loup. Je n’ai pas peur de Shigure. « J’ai plus que hâte à cette douche. » fis-je en me mordant la lèvre inférieure en voyant le soupire de cet homme. Si excitant, si extasiant. Je suis bien curieuse de savoir ce qu’il me réserve. Marchant dans le corridor, je me laisse guider par l’homme qui m’accompagne. Non, pas besoin de lui montrer où que j’habite sachant pertinemment qu’il venait à mainte reprise chez moi et qu’on puisse partager des moments communs ainsi partager la même couche. Chaque instant que j’ai auprès de monsieur Himura est quelque chose d’inoubliable et que je demande toujours autant. Un mec que je ne pensais pas m’accrocher autant et que désormais, je me retrouve à m’accrocher à son cou. Demandant plus, demandant sa présence, demandant davantage venant de lui. Suis-je accroc ? Dès que je l’avais vu la première fois au bar, au japon, je me disais que je l’apporterai dans mon lit, mais je ne pensais pas plusieurs fois par après. Qu’on reste “ensemble” sans réellement l’être. Goûter ainsi à l’autre même si on voit ailleurs. C’était quelque chose qui me plaisait et semble également lui plaire.

Arrivés à ma porte, je déverrouille la porte en lui volant un baiser avant d’ouvrir la porte et de le faire entrer. Dès la minute qu’il entre chez moi et que je ferme la porte derrière lui, on m’embrasse. Je tourne le loquet pour verrouiller et ainsi éviter d’avoir des personnes surprises dans mon appartement pendant que je réponds à son baiser. Lâchant tranquillement mes affaires dont le bouquet et mon sac sur la petite table près de l’entrée avant de passer mes bras autour de sa nuque en approfondissant notre danse langoureuse. Je sens que ses mains approchent dangereusement la fin de mes vêtements. Je romps le baiser en rigolant avant de me pencher. Comme ça, s’il ne bouge pas ses doigts, je me dévêtue. Me montrant ainsi devant lui en sous-vêtement. Retirant ce que j’ai aux pieds, je me retrouve donc ayant peu de tissus sur moi, mais ce n’est pas un problème, vu que ça sera la même situation pour Shen. « Tu aimes la vue ? » fis-je en passant mes mains sur mon corps en me mordant les lèvres. D’ailleurs, je le trouve étrangement trop habillé. Félinement, je défais les boutons qui restent pour ouvrir sa chemise. Posant mes lèvres dans son cou, puis sa clavicule. Mordillant cette dernière avant de commencer le pousser vers la salle de main. Je ne pourrais plus me tenir et si je m’écoutais, je le ferai sur le champ. Sauf que je veux voir le dominant sortir en lui. « J’espère que tu le sais que tu me rends impatiente. » soufflais-je en mordant son tatouage sur le pectoraux.

:copyright:️  DABEILLE
31.01.20 6:37
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et YinSes vêtements la quittent alors que je la dévore déjà des yeux, redécouvrant ainsi ce corps que je connais déjà et que j’aime tant étreindre. Mon regard glisse sur ses courbes mais également sur ses sous-vêtements. Ils lui vont à ravir mais elle sera bien mieux sans si vous voulez mon avis.


:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Himura Shigure le 12.04.20 9:04, édité 1 fois
03.02.20 21:41
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -

:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Qin Kuan Yin le 22.04.20 19:33, édité 2 fois
01.03.20 5:55
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et Yin



:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Himura Shigure le 12.04.20 9:06, édité 1 fois
07.03.20 2:14
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -

:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Qin Kuan Yin le 22.04.20 19:33, édité 1 fois
16.03.20 3:01
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et Yin



:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Himura Shigure le 12.04.20 9:03, édité 1 fois
21.03.20 17:50
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -

:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Qin Kuan Yin le 22.04.20 19:34, édité 1 fois
04.04.20 8:16
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et Yin

:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Himura Shigure le 12.04.20 9:00, édité 1 fois
06.04.20 5:45
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -

:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Qin Kuan Yin le 22.04.20 19:34, édité 1 fois
12.04.20 13:06
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et @Qin Kuan Yin

:copyright:️  DABEILLE
22.04.20 20:38
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue -

:copyright:️  DABEILLE
12.05.20 9:16
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined x Shigure et Yin


:copyright:️  DABEILLE
14.05.20 1:27
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Invité
avatar
Invité
If we were destined
Shigure x Yin

Tenue - |  

:copyright:️  DABEILLE
Re: If we were destined [-18 ans] - Shigure feat Yin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: