Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

18.11.21 20:58
(M) Pris- Roh Dae-Ho (nom & prénom modifiable) ft. Kim Taehyung [V - BTS] ::
Invité
avatar
Invité

nom prenom ft.Kim Taehyung (BTS/V)

Nom prénom :: Roh Dae-Ho (Nom et prénom modifiable)
Surnom :: Au choix.
Crédits :: @skate vibe
Age et date de naissance :: Au choix. J'imagine un âge entre 25 et 28 ans.
Nationalité :: Coréenne (en choix de base, mais modifiable).
Orientation :: Hétérosexuelle.
Statut :: Célibataire.
Métier :: Au choix. Mais à noter qu'il aurait un poste assez important.
Groupe :: No mercy
Rang :: Hunter ou Rich & famous bitch
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Au choix. Plusieurs possibilités peuvent être mises en place dont la première : son père est un fourniseur/collaborateur pour clover et souhaite que son fils suit. Mais ce dernier peut très bien faire semblant de jouer le jeu. La seconde peut être qu'il se fiche complètement, totalement indifférent et faisant le job par amusement ou ennui. La troisième, il y trouve un certain plaisir et profite de certains avantages. Etc.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Au choix.
Ingénieux
Possessif
Versatile
Ambitieux
Secret
Charmeur
L’histoire est totalement libre, je laisse le choix à ton imagination. Pour le caractère, j’ai mis quelques traits principaux qui décrivent l’ensemble de sa personnalité, mais il est tout à fait possible d’ajuster, d’ajouter, de personnaliser en développant à ton aise.

Les points à retenir :
L’argent n’est pas un problème.
Il maîtrise parfaitement l’art du hacking, c’est lui qui a tout appris à Ye-rin.
Très mystérieux sur ses véritables intentions.
Il éprouve un intérêt (qu’il voit comme un papillon rare).
Il a rencontré Ye-rin par l’intermédiaire d’amis en commun quand elle avait 16 ans et a perdu sa trace quand cette dernière avait 18 ans.
Totalement libre concernant comment il retrouve sa trace et qu’il sait qu’elle bosse dans un bar.

Important : le lien peut prendre différentes tournures, mais ce n’est pas à négliger que cela aille dans le sens d'un pairing amour/haine/manipulation/amis/exs.
▸Like a moth, you intrigue me :: Oh Ye-rin ⎯ Elle n’avait que 16 ans la première fois que tu remarques sa présence, tu reconnaissais ce regard passionné dans ses yeux alors tu as choisi d’être son mentor, son guide, lui filant toutes tes combines du piratage. Le temps vous a rapproché au point qu’elle venait souvent chez toi, et la dernière fois remonte lors de sa dernière année de lycée. Tu t’étais absenté un moment laissant Ye-rin sur ton ordinateur, tu avais confiance en ses capacités et ne doutait pas que tu étais fier de ses progrès à pirater aisément. Aisément, au point que cette dernière n’était pas stupide de voir des dossiers d’entreprises ayant un rapport avec des cobayes. Tel un papillon, elle a pris son envol et vous n’aviez plus eu de contact. Mais la vérité c’est dès que tes yeux se sont posés sur ce papillon, il était trop tard pour en trouver un autre. Elle t’attire, t’intrigue, la suivant comme au jeu du chat et de la souris.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Oh Ye-rin le 18.11.21 21:57, édité 1 fois
18.11.21 21:26
Re: (M) Pris- Roh Dae-Ho (nom & prénom modifiable) ft. Kim Taehyung [V - BTS] ::
Invité
avatar
Invité
le petit mot du joueur

Bienvenue à toi  cloud

Je te propose un scénario tout droit de mon imagination et qui peut apporter des rebondissements tout au long de l’aventure. Je tiens à prévenir que ce personnage est sombre, il est loin d’être un homme innocent et tout mignon comme les dramas.  hide  Pourquoi avoir choisi cette direction ? Parce que je trouve sympa d’explorer des côtés obscurs et jouer avec le danger (je te rassure, mon esprit est très sain *tousse*). Syndrome du Joker avec Harley ? Peut-être pas à ce point-là, mais sache que j’ai pris plaisir à rédiger ce personnage, je pense sincèrement que tu vas pouvoir le manier à ton aise.

Pour te guider avec ce bel homme élégant et charismatique, il faut savoir plusieurs choses.  hihi

Avatar : D’habitude, je ne suis pas directive avec les avatars et je laisse le choix. Mais je dois admettre que V alias Taehyung des BTS représente bien le scénario et ce serait intéressant de garder cet avatar.

Groupe : Fidèle au contexte du forum, je propose « NO MERCY » pour corser le jeu. Le choix du rang est libre tout en sachant qu’il peut être hunter ou rich & famous bitch.

Histoire : J’ai proposé des petites idées telles un père fournisseur pour les expériences qui souhaite que son fils reprenne le relais, ainsi de suite. Mais c’est totalement libre. Il faut juste retenir qu’il est très doué pour retrouver la piste de quelqu’un, un talent unique pour le piratage.

Liens : J’ai tendance à aller au feeling, mais je dois admettre qu’il est intéressant de jouer un pairing très complexe, sombre. Il a rencontré Ye-rin quand elle avait 16 ans, mais cette dernière a quelque chose qui a retenu son attention, comme une obsession. Personne ne sait ses intentions, l’un fuit, l’autre le piste. Des tensions, des sentiments ambiguës peuvent être présents. Ye-rin a une grande importance pour son mentor, mais ce dernier cache des secrets et les deux appartiennent à des groupes différents. Les dés seront leur jeu commun.

Activité : Je ne suis pas exigeante. Un minimum de présence pour pouvoir avancer l’histoire des deux, mais c’est dans une ambiance chill. Le rp doit être de la détente.



Sauter vers: