Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

22.11.20 20:47
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Invité
avatar
Invité
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about youMême si Minsu présent ne pas faire la gueule, Suji a du mal a le croire. Il peut comprendre sa frustration, évidemment. Il sait ce que c'est que d'avoir une érection que l'ont doit réprimé sans satisfaire mais était-ce sa faute s'il n'était parvenu à ses fins avec sa propre masturbation? Après ce qui s'était passé, l'infirmier n'a pas l'intention de se mettre à genoux pour lui retourner la pareille. Enfin, Minsu explique sa contrariété qu'il ne s'effroce même pas de dissimulé et qui fait, par la même occasion, hausser les sourcils de Suji.

Je croyais que le but était de me faire plaisir pour te faire pardonner l'incident avec l'inconnu mais à ce que je vois, tu t'attends à ce que tout te soit remis?

L'étudiant se rend à jusqu'à la porte pour quitter les toilettes et Suji hausse simplement les épaules en le suivant. Il n'a pas envie de se prendre la tête non plus, surtout pas après un orgasme bien mérité.  Il le suit donc à l'extérieur mais le force à s'arrêter un instant pour lui faire face et pose ses mains sur son visage, forçant un sourire sur celui-ci.

Alors retrouve ce sourire. Ce n'est pas parce qu'on est pas allé au bout des choses qu'on aura pas l'occasion de le faire plus tard. J'ai bien l'occasion de m'occuper de ton cas personnellement.

Il lui fait un clin d'oeil et glisse sa main dans la sienne pour l'entraîner à sa suite vers une table vite. Si Suji est du genre colérique et impulsive, il n'hésite pas à faire les efforts nécessaires pour bien profiter du reste de la soirée. Il espère que Minsu soit du même avis car autrement, la risque pourrait se terminer plus mal qu'elle a commencé. Et puis, après la nuit qu'ils ont passés ensemble, il sait très bien qu'aucun des deux ne restera en reste. Simplement, doivent-ils nécessairement tout consommer sur le champ? Parfois, la patience et la frustration sont nécessaires.

:copyright:️ 2981 12289 0
23.11.20 3:06
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
J’ai beaucoup défauts. Je suis entre autre susceptible mais pas rancunier. J’aurais aimé l’être là tout de suite mais dès l’instant où il m’a retenu, j’ai senti que je ne pourrais pas lui en vouloir bien longtemps. Alors quand il a posé ses mains sur mon visage, j’ai craqué. En même temps c’est un peu pour ça que je l’aime autant. Parce qu’il me fait me sentir vivant en me faisant passer d’un sentiment extrême à un autre, comme personne ne l’avait encore fait avant lui.

Même si je ne veux pas sourire, je le fais quand même sans même avoir à me forcer parce qu’il lui suffit de m’offrir un peu de son attention pour que ma détermination vacille. Et puis il a raison, ce n’est que parti remise et ce qu’il me promet me laisse espérer goûter à un plaisir qu’il m’a refusé un peu plus tôt. Il vaut mieux pour lui sinon il risque de voir ce que ça fait quand je fais vraiment la gueule.
« Tu as plutôt intérêt. »
Je resserre mes doigts sur les siens et le suis jusqu’à une table libre autour de laquelle nous nous installons. Entre temps mon sourire s’est teinté de malice alors que je presse mon index contre mes lèvres tout en lui murmurant :
« Ok, je fais plus la gueule mais avant qu’on commande, je veux que tu m’embrasses. Je veux un vrai baiser pour que tous ceux qui ne l’ont pas encore compris, sachent qu’on est ensemble. J’attends. »
Est-ce que je fais l’enfant ? Oui. Capricieux en plus mais s’il ne me donne pas ce que je veux, j’irais de toute façon me servir moi-même parce que j’ai envie de lui dans tous les sens du terme et pas juste sexuellement parlant.

Je tiens toujours sa main et pour l’encourager je le tire un peu vers moi avant d’ajouter :
« Après j’interpellerais la serveuse et je t’offrirais le verre que tu voudras chéri. »


:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
23.11.20 14:10
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Invité
avatar
Invité
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
Suji hausse un sourcil suite au commentaire de Minsu. S'il aime avoir le contrôle pour de nombreuses situations, il semble enclin à laisser le jeune homme partager ce territoire avec lui. Évidemment, il choisit les moments et plus tôt, dans les toilettes, ça ne s'y prêtait tout simplement pas. Il sent les doigts de son amant se refermer sur les siens et se contente de murmurer:

Intérêt ouais... À voir comment tu te comportes.

Ces paroles étaient surtout destinées à lui même parce que, évidemment, il ne se voit pas récompenser Minsu avec des faveurs sexuelles si sont but ultime est de le provoquer de maintes façons. Bien que la fellation ait facilité le pardon, Suji n'est pas du genre à oublier si facilement.

Une fois assis, il constate que l'étudiant ne perd pas de temps pour émettre une nouvelle demande, bien que plus raisonnable. Suji est même soulagé par celle-ci car s'il voulait bien mettre une chose au clair, c'était bient le fait que Minsu était avec lui et donc aucunement libre pour un flirt potentiel avec qui que ce soit d'autres. L'infirmier ne se fait donc pas prier très longtemps alors que Minsu l'attire davantage vers lui. Il glisse une mains sur sa nuque et pose ses lèvres contre les siennes, plutôt chastement pour commencer. Il ne tarde pas à accentuer la pression sur la nuque du jeune homme alors que sa langue se créer un passage entre ses lèvres pour aller retrouver sa jumelle. Sa main libre glisse sur sa taille et il en profite pour approcher son bassin du sien dans un mouvement plutôt suggestif alors qu'il l'embrasse comme s'ils étaient seuls au monde et qu'ils étaient à l'abri des nombreux regards chastes. Après quelques longues secondes, voir minute, Suji s'éloigne finalement juste assez pour libérer les lèvres de Minsu mais en évitant de rompre le contact de leurs corps.

C'est simplement parce que j'ai très soif...

Taquinerie accompagné d'un sourire alors que pourtant, il y a une grande part de vérité. Le verre qu'il avait dérobé un peu plus tôt lui avait asséché la gorge et c'est sans compter le récent orgasme qui a calmé une certaine soif au détriment d'une autre.


:copyright:️ 2981 12289 0
24.11.20 11:25
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
Il ne se fait pas prier pour mon plus grand plaisir même si lui réclamer ce baiser n’était absolument pas raisonnable. Après tout il me suffit d’entrer en contact avec ses lèvres ou sa langue pour avoir envie de lui mais je crois qu’à ce stade, je pourrais me contrôler même si ça n’enlève rien à la frustration de ne pas pouvoir aller plus loin immédiatement. Mais n’a-t-il pas promis de s’occuper de moi plus tard ? Et j’entends bien lui faire tenir sa promesse. En attendant je me contente d’apprécier le contacte de ses lèvres mais également celui de son corps. Mon dieu, je vais devoir me retenir de lui sauter à nouveau dessus. Comment peut-il me faire autant d’effet rien qu’avec un baiser ? Et franchement des mecs, j’en ai connu mais aucun ne lui arrive à la cheville. Aucun ne m’a jamais fait ressentir quelque chose qui se rapproche de ce qu’on partage même si tout n’est pas rose et ce qui s’est passé plus tôt est là pour me le rappeler. Ce petit nuage sur lequel je flotte chaque fois qu’il m’embrasse ou m’étreint ne doit pas m’aveugler même si on dit que l’amour rend aveugle… Et là tout de suite, je n’ai d’yeux que pour lui.

Notre baiser était savoureux et je suis bien content qu’il ne rompt pas notre contact physique lorsque nos lèvres s’écartent l’une de l’autre.
« Oh ! Je vois, tu as très soif. »
Je rapproche à nouveau mon visage du sien et mords sa lèvre inférieure avant d’ajouter :
« Alors commandons. Qu’est-ce que tu veux boire mon chéri ? »
J’interpelle une jolie serveuse qui passe par là avant de lui demander un Gin freeze et de laisser mon compagnon passer sa commande alors que je laisse trainer mes doigts sur sa cuisse. J’aime le toucher. Non en fait je crois que j’ai besoin de ce contact physique avec lui.
« Qu’est-ce que tu as envie de faire après ? Rester ici jusqu’au bout de la nuit ou aller chez toi ? »
Il le sait que je ne peux pas le ramener chez moi. Il y a toujours du monde et ça serait trop compliqué d’avoir un peu d’intimité.
« A moins que tu n’ais envie que je te surprenne ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
24.11.20 20:14
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Invité
avatar
Invité
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
Suji ne peut qu'acquiescer face à la constatation de Minsu. Il est d'ailleurs surpris que ce dernier ne soit pas assoiffé après leur petite escapade aux toilettes. Il faut dire aussi que, même si l'infirmier à accepter de goûter à sa propre semence, il préfère en effacer le goût avec quelque chose de raffraichissant.  Il n'est pas particulièrement difficile lorsqu'il est question d'alcool et lorsque la serveuse approche, il ne peut s'empêcher de laisser traîner son regard sur ses courbes, sursautant légèrement lorsque Minsu lui demande ce qu'il veut boire. Il répond donc à l'intention de ce dernier et de la serveuse:

Euh... La même chose que lui.

Un frisson parcourt son corps en sentant la main de l'autre jeune homme sur sa cuisse alors qu'un sourire timide apparaît sur son visage lorsque la serveuse acquiesce d'un signe poli.  Enfin, Suji repose son attention sur Minsu en toussotant pour cacher son malaise.

Ma porte est toujours ouverte pour toi.

Il glisse sa main dans le dos de Minsu pour s'en rapprocher, haussant un sourcil à sa dernière question. Il doit avouer avoir déjà eu son lot de surprises pour la soirée mais ne peut s'empêcher de se montrer curieux.

Tu veux me surprendre? Je peux avoir une petite idée de tes intentions?


:copyright:️ 2981 12289 0
24.11.20 22:58
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
Je l’ai senti sursauté et j’ai l’impression qu’il est gêné par quelque chose mais je n’arrive pas à comprendre quoi. Est-ce à cause de ma main qui se promène sur sa cuisse ? Ou bien parce que j’ai évoqué l’idée de finir la soirée chez lui ? Il n’en a peut-être pas très envie malgré ce qu’il me dit. Est-ce le signe que je deviens trop collant ? A vrai dire j’ai un peu de mal à savoir comment me comporter avec lui. Ce n’est pas toujours facile de le cerner et c’est bien différent d’avec mes clients. Avec eux, les règles étaient simples et posées dès le départ. Je savais ce qu’on attendait de moi et je pouvais endosser le rôle adapté en fonction des envies de celui qui me louait. Il y a bien eu Min Su lorsque j’étais ado mais il se mourrait tellement d’amour pour moi que j’aurais pu en faire ce que je voulais il n’aurait jamais rien dit ni bronché… du moins jusqu’à ce qu’il ne fugue et disparaisse dans la nature. Certainement à cause de moi… parce qu’il aura percé à jour mon secret. Une pointe d’inquiétude surgit soudain mais je la chasse rapidement. C’est différent aujourd’hui. Je n’ai plus de secret, j’ai juste un passé qui ne compte pas et qui ne doit pas inquiéter Suji. De toute façon je ne vois pas pourquoi je lui en parlerais. Ça n’a aucune importance pour ce qui se passe entre nous là tout de suite.

Un sourire se dessine sur mon visage alors que je sens sa main dans mon dos. Un geste tendre que je trouve agréable et qui me pousse à me rapprocher un peu plus de lui si c’est possible.
« Oui si le cœur t’en dit, j’ai bien envie de t’emmener faire du shopping nocturne. »
Et vu l’heure, le choix en matière de boutique se limite à pas grand-chose ce qui peut lui donner une bonne idée du genre d’endroit où je compte l’emmener. En temps normal je ne suis pas un grand consommateur de sex-shop. J’ai appris à en fréquenter à cause de mon précédent travail mais l’idée d’y aller avec Suji a quelque chose d’excitant.


:copyright:️ 2981 12289 0
25.11.20 19:07
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Invité
avatar
Invité
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you

Suji a du mal à réprimer ses pulsions malgré le fait qu'il vient tout juste d'être soulagé dans les toilettes. Évidemment, contrairement à Minsu, il n'est pas du genre à draguer ouvertement, même inconsciemment. Néanmoins, il ne peut pas s'empêcher de répondre aux regards lorsqu'ils se posent sur lui. Il s'agit généralement d'inconnues qui ne connaissent pas son sale caractère, évidemment. Comme la serveuse qui vient de quitter leur table après avoir pris leur commande. Suji avait rapidement intercepté son regard après lui avoir sourit avec l'intention claire de le charmer. Il ne peut cacher sa satisfaction de faire de l'effet aux demoiselles et ce malgré le fait qu'il ait un homme accroché à son bras. Les courbes féminines l'ont toujours interpellés et, même s'il admet aimer le sexe entre hommes -probablement plus qu'avec les femmes- il ne peut s'empêcher d'admirer ce le corps féminin peut offrir.

Son attention se repose finalement sur Minsu qui semble apprécier son geste alors que Suji l'interroge sur ses intentions. Évidemment, lorsqu'il mentionne le shopping nocturne, l'infirmier comprend à quoi il fait référence, bien que la Corée du Sud soit réputé pour ses marchés alimentaires ouvrant ses portes une fois passé minuit. Si Minsu a un appétit insatiable, ce n'est certainement pas pour la nourriture.

Et tu recherches quelque chose en particulier?


:copyright:️ 2981 12289 0
26.11.20 8:01
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
J’ai du mal à réprimer un large sourire à sa question. Et comme chaque fois que j’aborde un sujet un peu gênant, je ne peux m’empêcher de chercher du bout des doigts une sucette dans mes poches. J’en trouve une et prends le temps de la déballer avant de passer la langue sur la boule sucrée. Orange. Mon parfum préféré. Je la glisse habilement entre mes lèvres comme j’ai pu le faire un peu plus tôt avec son sexe tendu, puis me décide à lui répondre :
« Non rien de particulier mais je me disais que ça pouvait être marrant d’y aller avec toi et de voir ce qui pourrait éveiller notre curiosité. »
Et part là je ne veux pas juste satisfaire une curiosité visuelle, j’entends bien consommer en achetant peut-être de quoi nous amuser au lit. Ok, on est au début de notre relation, on est loin d’avoir tout expérimenté dans ce qui est classique mais je suis quand même curieux et impatient de voir jusqu’où et avec quoi on pourrait se donner du plaisir. Je suis techniquement expérimenté en la matière mais je trouve que le faire avec Suji est complètement différent d’avec mes clients. C’est comme si avec eux, je n’avais jamais vraiment pris de plaisir mais ce n’est pas quelque chose que je peux lui expliquer.
« Mais c’était qu’une idée. Rien ne nous oblige à y aller ce soir. »
J’hausse finalement les épaules, conscient qu’il n’a peut-être pas envie d’explorer tout de suite ce genre de chose. Après tout, nous aurons bien assez de temps pour ça. D’ailleurs du coin de l’œil je vois la serveuse revenir avec nos boissons et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est encore plus souriante que tout à l’heure, comme si elle était contente de nous apporter nos boissons. Je sors alors mon portefeuille et règle pour nous sans toucher à mon verre tout de suite. J’ai disons pour le moment la bouche pleine.
« Ah ! Et il faut que je te prévienne. Je serais de nuit à partir de la semaine prochaine. »
J’ai de toute façon une préférence pour les gardes de nuit parce que je suis un oiseau de nuit et que les cas les plus intéressants y sont les plus nombreux à ce moment là.
« Je commence mon stage aux urgences et y être de nuit sera plus formateur pour moi. »
Ce qui veut n’est pas sans impacte sur la manière dont on pourra se voir pendant quelques temps.


:copyright:️ 2981 12289 0
27.11.20 14:25
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Invité
avatar
Invité
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you

Suji suit les mouvements de Minsu du regard et ne peu s'empêcher de soupirer profondément en le voyant sortir une sucette de ses poches. Si c'est ce détail qui avait attiré son attention lors de leur première rencontre,  depuis l'incident, cette habitude lui semble beaucoup moins charmante.

T'es obligé de toujours avoir un truc dans la gueule?

Il accompagne son commentaire d'un sourire en coin bien qu'il ne soit pas particulièrement amusé par la situation. Suji a cette mauvaise habitude de se montrer très direct lorsque quelque chose lui déplait et, malheureusement, Minsu ne fait pas exception.

La serveuse revient finalement avec leurs boissons alors que l'étudiant expliquer davantage ses intention, colorant les joues de Suji d'une teinte rosée. Il détourne légèrement le regard, incapable d'affronter celui de la demoiselle qui semble pourtant ravie de les servir mais troublée de les voir si près. Une fois qu'elle s'est éliognée, l'infirmier prend une longue gorgée et se surprend à acquiescer.

Ok allons voir. J'y ai jamais mis les pieds mais pourquoi pas.

Simplement parce que Minsu en fait la proposition, Suji accepte de se montrer curieux, de connaître ce qui l'excite, ce qu'il recherche dans ses relations. Il fait soudainement la moue lorsque l'étudiant mentionne son nouvel horaire alors que, pour sa part, l'infirmier débutant ne travaille au labo qu'en journée n'ayant pas l'expérience nécessaire pour être présent la nuit lorsque les effectifs sont diminués. Il est d'ailleurs incapable de cacher sa déception qui précède généralement le sentiment de colère.

Génial alors, on ne pourra pas se voir...
:copyright:️ 2981 12289 0
28.11.20 8:01
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Mad about you - Minsu feat Suji [-18] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lim Suji. ❞Mad about you
Je vois bien qu’il est déçu et je savais qu’il ne serait pas ravi par cette nouvelle mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Je retire délicatement ma friandise de ma bouche et passe un bras autour de ses épaules pour le rapproche de moi :
« Hey chéri fais pas la tête. On va quand même pouvoir se voir. Tu pourras passer me faire un petit coucou à l’hôpital par exemple et puis je ne travaillerais qu’en semaine. Je serais complètement libre le week-end. »
Je rapproche mes lèvres des siennes et les frôlent sans chercher à l’embrasser, me contentant d’esquisser un sourire avant de glisser la boule orange sucrée dans ma bouche. Oui il faut toujours que j’ai quelque chose dans la bouche pour reprendre son commentaire de tout à l’heure mais dans les toilettes ça ne semblait pas le gêner que j’y mette sa bite.
Je croque dans ma friandise et en retire le bâtonnet alors que ma main glisse de ses épaules à sa nuque que je caresse tendrement avant de reprendre :
« On pourrait peut-être se prévoir un petit week-end en amoureux. Je laisserais mon neveu avec mes frères. En plus travailler de nuit va me rapporter bien plus que d’habitude donc on pourrait se louer une voiture et je ne sais pas… s’organiser une escapade rien que toi et moi. »
Je n’ai encore jamais fait ça mais il y a tellement de chose que je n’ai jamais fait avec un petit-ami puisque Suji est le premier.
« Alors oui on va peut-être moins se voir la semaine mais on pourra toujours se rattraper le week-end et puis ça ne dura que trois semaines. Ok ? Alors m’en veux pas. Tu sais que je suis accro à toi et que ça sera autant difficile pour toi que pour moi. »
Mes doigts caressent sa nuque alors que je reste très près de lui. Suffisamment pour qu’il sente mon souffle contre sa peau mais sans chercher à l’embrasser. Pourtant j’en meurs d’envie mais je veux me faire désirer pour changer et de peut-être le frustrer un peu.



:copyright:️ 2981 12289 0
Re: Mad about you - Minsu feat Suji [-18] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: