touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Tanapon James / Feat Atthaphan Gun
le Jeu 13 Juin - 23:07 #
TANAPON JAMES
featuring Atthaphan Gun

Sociable
Enfantin
Intelligent
Extraverti
Tactile
Rancunier

NOM ET PRÉNOM: Tanapon, nom thaïlandais qui détient de son père, son prénom James également.

SURNOM: Jae pour faire court

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 12 mai 1992, il a donc soufflé ses 27 bougies le mois dernier.

NATIONALITÉ: Il est de nationalité thaïlandaise.

ORIENTATION SEXUELLE:Pansexuel, il s'enfiche du genre. Il ne s'est jamais posé de question sur ce sujet.

MÉTIER/ETUDES: Jeune prodige, il a été diplômé très tôt ce qui fait de lui le plus jeune diplômé en science. Il travaille en tant que scientifique pour le secret lab sur le projet eternity

STATUT: Il n'appartient à personne, il est célibataire.

GROUPE: No mercy

RANG: I'm a brillant scientist babe!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': On n'arrête pas le progrès, quitte à sacrifier pour avancer, ce que fait en soit la Clover Corp'.

anecdotes:

Il possède la TDI, deux personnalités pour être exacte. Une qui le rend mignon à souhait et l'autre plus sombre, plus pervers et sado/maso. Cela ne l'a jamais freiné pour son avenir de jeune prodige. ✘ Il a été jugé par un tribunal correctionnel lorsqu'il était plus jeune. Il avait battu quasiment son aîné à mort. Il a réduit sa violence pour le bien de la science. Il s'inflige lui même la douleur pour y remédier. ✘ Il a une personnalité extravagante et enfantine depuis qu'il est sorti de la maison de correction. On le prend souvent encore pour un enfant. ✘ Il aime les chapeaux et les casquettes, il en fait la collection. Il sort rarement avec la tête découverte. ✘ Il est friand de technologie et il a tendance à trop rester sur son téléphone. ✘ Il adore manger et s'estime heureux de ne pas prendre un gramme. ✘ Il porte toujours des vêtements plus longs. ✘ Il se sent complexé par son corps et il aimerait être un peu plus viril. ✘ Il est fasciné par les animaux depuis qu'il est tout petit, mais refuse d'un avoir un. Avant d'être scientifique, il souhaitait étudier leur comportement. ✘ Il se sent tout de même plus à l'aise avec les femmes que les hommes. ✘ Il aime entretenir son visage car il estime que c'est la partie la plus importante de son corps.

Derrière le personnage:

pseudo: Pim âge: 27 ans fréquence de connexion: 5jrs/7 préférences rp: euhhh je n'ai pas réellement de fréquence  hum personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? Sur un top site  hihi un dernier mot: So dark j'aime ça, je vais pouvoir jouer mon fou  siffle

Invité
Anonymous
Invité
le Jeu 13 Juin - 23:07 #

MON HISTOIRE
citation de ton choix.
Il n'a pas choisi d'être le vilain petit canard de la fratrie. Son père le lui a imposé lorsqu'ils se sont installés chez la belle-famille. James n'avait que 7 ans à cette époque. Il se souvient très bien du jour où son paternel l'avait présenté à la tribu. Le regard se belle mère qui ne lui inspire pas confiance sans oublier le sourire mesquin que l'aîné lui avait adressé. À partir de là, nul n'aurait pensé que James vivrait un enfer. Toutefois, le jeune garçon ne se rappelait plus de son vécu comme ci un trou noir parcourait son esprit pendant cette période.

Les premières violences physiques ont été infligées au petit bonhomme. Son aîné n'arrêtait pas de lui rétorquer qu'il n'aimait pas son visage et surtout, qu'il n'avait pas sa place au sein de la famille. Ce dernier avait 8 ans de plus que lui ce qui lui donnait raison de se comporter ainsi avec son petit frère. Quant à la mère de la famille, elle préférait fermer les yeux sur ce qu'il se passait.

Plus les années passaient, plus les ecchymoses prenaient place sur la peau nacrée de James. Il ne s'était jamais plaint à son père. Il savait qu'il n'en avait aucun droit, car après tout, il s'estimait heureux d'avoir une famille et un toit. De plus, il voyait le sourire éclatant sur le visage de son père, c'était le plus important. Les choses dégénèrent quand l'aîné ne s'arrêta pas aux coups et blessures. Un soir, lorsqu'ils étaient seuls à la maison, James souhaitait fêter son anniversaire. Il était loin de s'attendre à ce que son frère abuse de lui à l'âge de ses 10 ans. Le choc fut si intense pour le jeune garçon qu'il développa une autre personnalité. Une personnalité si sombre, qu'elle lui donna la volonté de tuer son propre frère. Il a fallu que celui-ci sorte la parole de trop afin que James le rouât de coups avec tant d'agressivité sous les yeux de sa belle-mère. Il ne se souvient plus de ce passage et des paroles de son père qu'il lui avait prononcé à l'époque.

James se retrouva en maison de correction après avoir été jugé au tribunal. Son frère resta échappa de peu à la mort. Pendant ce temps-là, il était loin de se douter que son père souffrait d'une maladie incurable. Rien ne souriait à James. Il sortit de la maison de correction seulement à sa majorité. Il ne possédait plus rien. Plus de toît et son père avait fini par quitter ce monde. C'est son intelligence qui lui sauva la mise. Malgré son passé et sa maladie de dédoublement de personnalité, on lui donna l'occasion de mettre en œuvre son intelligence. Il se lança des études scientifiques. Celles-ci furent courtes puisqu'il recevra son diplôme très tôt par rapport aux autres promotions. C'est ainsi que désormais, il se retrouve au secret lab à travailler pour le projet eternity . Encore à l'heure actuelle, James garde toujours sa place du scientifique ayant obtenu le diplôme très jeune. Son dédoublement de personnalité ne l'a pas empêché de devenir un prodige et parfois, certains patients redoutes de tomber sur la personnalité la plus sombre du garçon. En tant que patients ou même collègues, auriez vous cette malchance de croiser ce petit démon ? Ou bien chanceux de tomber sur le petit ange ?
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
le Jeu 13 Juin - 23:12 #
Pimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hug couccou keur play nomnom
Tellement happy de te retrouver iciiiiiii. yees yaah wakey
En plus tu fais un scientifiiiquuuuee, tu vas pouvoir me martyriser .... ou pas XD

Je suis vraiment ultra curieuse en tous cas de voir ce que tu vas faire de ce perso.
Bienvenue à toi *offre des cookies* et courage pour ta fichette.

Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
le Jeu 13 Juin - 23:19 #
PIMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY huhu oula oula oula nomnom nomnom love love love igoo igoo igoo

Bienvenue chez les fous angel angel aah hide
Courage pour ta fiche ! kokoro kokoro keur keur kihi

Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
le Jeu 13 Juin - 23:25 #
PIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMM!!! kokoro kokoro kokoro

Avoue tu t'y attendais pas hein? creepy

Bienvenue! kokoro
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
le Jeu 13 Juin - 23:56 #
Welcooooooome ♡♡ avec ce Sexy mr didjdisl je ne le connaisnpas mais oulalala ! hihi hehe lechouille plz sadique
En plus un scientifique ooouh il y a que des scientifique sexy c'est pas possible xD huhu huhu

J'espère que tu te plaira parmi nous ♡ fighting pour ta fichette
Hésite pas à venir me voir ou @Kang Taekwoon si besoin we'll be there! yeux

Plein de looooove sur toi♡ kokoro luv

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Ven 14 Juin - 11:37 #
Hello PIM sadique sadique sadique

Bienvenue parmi les fous ! Contente de voir que notre contexte t'as donné envie !!!! hihi hihi hihi hihi

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et comme dis précédemment, n'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions ou un soucis coeur coeur coeur

J'espère que tu vas t'amuser mwah mwah mwah

Mais bon, t'en fais pas, on est gentils (ou pas)

nyehe nyehe nyehe nyehe nyehe

Or die.

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Ven 14 Juin - 22:39 #
Bienvenue ici keur avec un thaïlandais si je me trompe pas en plus ? Son nom me dit quelque chose ! En tout cas bon courage avec ta fiche keur

Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
le Sam 15 Juin - 2:28 #
PIMCHANIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

*inspire, inspire... meurs*

PIM C'EST MOI C'EST FAT TU ME RECONNAIS ????? nomnom nomnom nomnom
Ptn je me fais rire moi même jpp XDXD

Je suis tellement heureuse de te voir ici :* <3 Je reconnais bien là ton amour pour les beautés thai ... héhé je smirk je smirk XD

J'ai hâte d'en savoir plus, meuf, ton idée de double personnalité me fait déjà band** ... Faudra qu'on se trouve un lien !!

Bon courage pour cette fiche et j'espère que tu t'amusera ici ~
KISS UUUUU <3
Invité
Anonymous
Invité
le Mar 18 Juin - 15:20 #
@Rain> Tout cet amour Keikoooo hysteric igoo love coeur keur kokoro mwah

Oui je peux jouer mon fou tiens toi prête mwahaha kokoro ! Bon il sera tout mignon une fois sur deux hide !

Prend vite les cookies ! Merci beaucoup luv

@Zhang Xun> OOOOHHH te voilà donc ici hihi hihi hihi kokoro coeur keur nomnom nomnom

Merci baby keur keur keur

@Stella> Non pas du tout hihi !! Merci bella luv

@Blue> Je ne peux pas t'en vouloir car c'est rare qu'on le connaisse huhu ! Je sais pas si il est sexy vu la tête de bébé qu'il a Gun haha ! Mais il est choupi à souhait coeur ! Merci beaucouuuuup keur keur keur

@Kang Taekwoon> Ce contexte était fait pour mon perso, vous avez lu dans mes pensées pas possible choupi ! Merci beaucoup angel ! Ouiii soyez gentil avec le petit scientifique, il est tout chou ou pas haha

@Kim Suah> Ohhh tu connais un peu les thaï ? C'est cool ** ! Merci beaucouuuup coeur

@Adeul> OMG Fatie ♥ je croyais que tu ne faisais que deux forums keukine hihi !! En plus tu viens avec Zico euuuh !!!! Ouais ce sont tous mes amours les thaïs #sort ! Oui carrément pour le lien ♥ j'irais stalker tes fichettes lechouille ! Ouiii j'espère aussi kokoro Des bisous sur tes 4 joues mwah
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Mar 18 Juin - 15:36 #
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Et te voilà dans nos rangs mon cher petit ange/démon !  igoo  igoo  igoo  Ton petit scientifique est prometteur, ça fait plaisir !  huhu  Je sens que je vais aller zieuter tes rps de temps en temps  mwahaha  mwahaha  J'espère que tu vas pouvoir t'éclater ici, avec ce contexte apparemment fais pour toi  coeur Voilà je ne te retiens pas plus longtemps, lance le dés et que la partie commence!  sadique

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

SCIENTIST il est l'heure de lancer le dé !

Or die.

Invité
Anonymous
Invité
le Dim 23 Juin - 12:18 #
hehe
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Tanapon James / Feat Atthaphan Gun CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
le Dim 23 Juin - 12:18 #
Le membre 'Tanapon James' a effectué l'action suivante : this is destiny

'it's call destiny' :
Tanapon James / Feat Atthaphan Gun 190607120345535143
Contenu sponsorisé