Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

12.06.20 21:01
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• A-t-il réellement un indice à cet endroit ? Portons-nous la poisse ? Je l’ignore, mais ça semble exaspérer la plupart ici incluant moi après avoir éternué. Uniquement un nuage de poussière a volé avant de retomber. Je soupire avant de me lever et de me diriger vers une sortie. Regardant cette porte avec attention pendant que les autres continuent de chercher sans savoir ce que nous cherchons. À quoi ressemble l’indice qui nous fera avancer de cette pièce ? Est-ce une feuille, un objet quelconque ? Ça se trouve sous nos yeux et nous sommes stupides de ne pas l’avoir remarqué ? Oui, je suis celle qui regarde la porte tout en réfléchissant. La détaillant en détail pendant que les autres continue de bouger et de chercher.

Est-ce que nous faisons tout cela pour rien ? C’est ce que je pose comme question.

L’ambiance s’est légèrement alourdie. Ces personnes qui m’accompagnent sont de plus en plus exaspérées de la situation et je commence à être de même. Touchant la porte du bout des doigts, je soupire en décalant légèrement. Il semble avoir quelque chose d’étrange ici, non ? Comme si quelque chose s’était déplacé récemment. Peut-être que je me trompe et que quelqu’un a passé devant moi. Tant pis. Je vais vérifier.

12.06.20 21:01
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 JLWw4hM
12.06.20 21:33
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←

»De quelle ville de la Corée du Sud est originaire le Bibimbap?

Edit: La réponse est belle et bien JEONJU (c'est le meilleur bibimbap que j'ai jamais mangé là-bas jfeojfeoighiore)

[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi


15.06.20 19:52
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Enfin ! L'une des deux demoiselles a trouvé un indice. Elle remonte plus haut que tous les autres dans l'estime de Suji qui s'empresse de lui sourire et de lui faire un clin d'oeil bienveillant. Son opinion se forme et se déforme à une vitesse fulgurante dépendamment de si on lui est utile ou non.

Bien joué.

Enfin, pas de temps à perdre, il se remet à chercher. Il quitte la pièce principale pour s'introduire dans ce qui ressemble à une chambre à coucher. Il déplace quelques objets poussiéreux avec espoir alors que l'ambiance s'est légèrement détendu. Il espère tout de même ne pas être celui qui sera incapable de trouer quoi que ce soit car sa colère pourrait rapidement refaire surface à nouveau.

15.06.20 19:52
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Suji' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 4PaMgJG
21.06.20 18:40
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Le frisson d'une belle nuit de printemps
event - tenue
Un premier indice est enfin trouvé ! C'est la demoiselle qui se nomme Nanami, si tu ne te trompes pas, qui l'a trouvé. Tu es un peu déçue de ne pas l'avoir trouvé toi même pour te faire pardonner de ton retard mais tu es tout de même contente. Tu lui adresse alors un sourire. Bravo ! On va enfin pouvoir avancer !

Il était temps tu as l'impression que ça fait des heures que vous êtes là à chercher. Mais enfin vous passer à la pièce suivante. Sans plus attendre tu te remet à chercher un nouvel indice. Sois logique cette fois krikri. Tu te dirige vers un coin de la pièce. On dirait une chambre. Il y a quelque livres. Tu les soulèves, les feuillette, tousse un peu à la poussière qui s'envole. Quelle bonne idée Kristen. Espérons que tu y trouve quelque chose au moins.
@made by ice and fire.
21.06.20 18:40
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Kristen' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 ZYAeYg6
21.06.20 19:17
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
The King
The King
Avatar : Cha SeungWon
Crédits : me
Pseudo : Mister K
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2020
PNJ
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←

»Quels sont les pays qui ont envahi la Corée?(minimum 3 réponses)

Edit: C'est bel et bien Le japon, la Mongolie et la Chine qui ont envahi la Corée!

[Nota Bene: Un seul d'entre vous répondra à la question! Vous pouvez bien évidemment voir ensemble sur le didi et si vous séchez il vous sera possible d'acheter un indice ou la réponse pour 10 ou 15 points (ils seront enlevé équitablement chez tout les participants de votre team hihi


23.06.20 12:12
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Rien. Je sens l’énervement poindre le bout de son nez. Une phrase de travers et les choses auraient rapidement pu mal tourner. Fort heureusement, la délivrance arrive avec l’exclamation de Nanami à sa trouvaille. Enfin. Enfin, nous avions mis la main sur ce fichu indice et je dois dire que je suis particulièrement fière que ce soit la trouvaille de ma fiancée.

La première énigme porte sur une question de nourriture et par chance le dénommé Suji semble s’y connaître plutôt bien. La réponse tombe rapidement et nous pouvons nous mettre enfin en route vers la seconde étape. Bien sûr, avant de m’y rendre, j’attrape Nanami délicatement par le poignet pour venir lui embrasser le front en guise de remerciement et de félicitation. Nul doute que sans elle, cette aventure aurait fini dans un bain de sang.

À peine ais-je le temps d’arriver à l’étape suivante, que déjà j’entends Kristen s’exclamer de sa trouvaille. Sérieusement ? Elle a déjà trouvé ? Est-ce un miracle où les dieux ont enfin décidé de nous rendre la vie plus facile ? La nouvelle énigme est cependant bien plus compliquée. Nous mettons un certain temps à nous mettre d’accord , mais là encore, c’est ma fiancée qui nous apporte finalement la délivrance. Petit clin d’œil en sa direction, et j’invite nos coéquipiers à passer à l’étape suivant en espérant que ça aille aussi rapidement que cette fois-ci. Je me dirige d’ailleurs assez rapidement vers un endroit, en espérant trouver la nouvelle énigme à notre aventure.
23.06.20 12:12
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 JLWw4hM
23.06.20 21:07
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• À ma grande surprise, ma déduction s’est avérée juste ! M’exclamant en trouvant l’indice et on le répond rapidement avant de passer à une autre pièce. Un grand sourire orne mes lèvres et mon regard se pose sur mes coéquipiers. « Enfin ! Oui ! » m’exclamais-je aux mots de Kristen avant de dévier mes yeux vers un clin d’oeil de l’autre mec. Ce qui m’a davantage surpris c’est le fait qu’on me saisit le poignet pendant que je marche en direction de l’autre salle. Je fais volteface pour savoir qui pourrait être cet individu quand j’ai vu mon fiancé. M’adoucissant, soulagée que ça soit lui et non un inconnu. Son baiser contre mon front. Je ferme les yeux me sentant fière de pouvoir enfin trouver l’indice qui usait énormément notre patience. Je voulais me nouer mes bras autour de son cou afin d’aller chercher ses lippes, mais ce n’est pas l’endroit pour faire ce genre de chose. Ainsi, en le suivant, je me dirige vers l’autre endroit.

Dès que j’ai mis le pied, c’est désormais au tour de Kristen de trouver. Je souris encore plus contente. Me disant que notre chance a enfin tourné ! Toutefois la réponse semble beaucoup plus difficile que les autres puisque la première réponse s’avère fausse. Je réfléchis un moment. Étant moi-même japonaise, j’ai connu l’histoire générale du Japon. Adolescente, j’étais arrivée ici et il a fallu que je me claque toutes les années scolaires ainsi que la langue durant quatre à cinq ans. Donc oui, la question me dit quelque chose. Il y a eu le japon oui, mais bien autre chose ; c’est alors que j’ai eu la révélation du siècle et j’y réponds. C’est juste ! Jetant un coup d’oeil à mes partenaires ainsi que mon homme que j’intercepte son clin d’oeil, nous allons à la prochaine pièce. Je me dirige vers un endroit bien reculé. Nous ne devons pas perdre cette chance ! Il ne faut pas lâcher ! Donc si je cherche par ici en regardant à l’intérieur des vases ?

23.06.20 21:07
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 JLWw4hM
29.06.20 13:51
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Il n'allait donc pas perdre patience. La retardataire trouve un autre indice assez rapidement alors que Nanami trouve la réponse à l'énigme non sans difficulté, mais tout de même.. Suji se détend aussitôt et sourit à cette dernière pour lui laisser savoir qu'il est particulièrement impressionné par l'intelligence dont elle fait preuve. Les hommes - incluant lui-même - joue plutôt sur l'arrière de la scène pour le moment.

Il ne peut s'empêcher de grimacer en voyant le dénommé Woong s'approcher de la demoiselle pour l'embrasser sur le front. Ça ne lui semble pas être le moment ni le contexte approprié pour ce genre de démonstration mais, comme il semblent être sur la bonne voie, il décide de ne pas s'y attarder plus longtemps.

Ils se dirigent tous vers la prochaine pièce et Suji espère, cette fois-ci, être celui qui trouvera un indice. Il a drôlement besoin de se sentir important tout à coup, même si la présence des deux demoiselles lui semble maintenant indispensable. Il se met donc à chercher avec un peu plus de ferveur.
29.06.20 13:51
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Suji' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 TxqsiMD
30.06.20 18:18
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Le frisson d'une belle nuit de printemps
event - tenue
Tu fouilles un coin de la pièce. Tu te sens en vaine. Tu vas trouver quelque chose. Et ça ne rate pas. Tu trouve le prochain indice et crie victoire. Bon il s'agit maintenant de répondre à la question et là ... Tu sèches un peu. Tu réfléchis mais c'est finalement Nanami qui trouve la réponse. Vous faites une bonne équipe tous, tu trouves en tous cas. Tu souris satisfaite. En avant pour la suite !

Et tu entre dans la pièce suivante Il s'agit maintenant de continuer sur la même lancée. Trouveras-tu un autre indice ou le dieu de la chance t'a-t-il laissé tombé ? Tu commences tes recherches, dans un coin ou personne ne s'est dirigé pour le moment. Un soupire t'échappe. Tu commences à soulever quelques objets sans trop de conviction.
@made by ice and fire.
30.06.20 18:18
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Lim Kristen' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 TxqsiMD
02.07.20 11:54
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Je cherche et bien évidement, ma recherche s’avère infructueuse. Je soupire une nouvelle fois et regarde mon entourage. Les autres semble avoir aussi peu de chance que moi. Sérieusement qu’à ton fait pour avoir autant de malchance ? Une chose est sure, la prochaine fois que Nanami voudra m’entrainer dans ce genre de chose, je lui rappellerais avec grand plaisir la galère de cette aventure. Malheureusement pour moi, maintenant que je me trouve ici, je ne peux pas faire machine arrière et puisque ma zone de recherche ne semble rien donner, je décide de me diriger ailleurs. Avec un peu de chance, je trouverais enfin quelque chose..
02.07.20 11:54
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 TxqsiMD
03.07.20 2:44
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Invité
avatar
Invité
→Le frisson d'une belle nuit de Printemps ←
Tenue ••• Cherchant dans mon coin encore et encore et en vain. Je ne sais pas par où chercher. J’ai terriblement l’impression que l’indice n’apparaîtrait pas de sitôt non plus. J’espère que ça ne fera pas comme au début où que le hasard m’est tombé dessus. Je soupire en sortant de mon coin avant de me tourner vers mes partenaires. Ils ne semblent pas non plus d’avoir trouvé quelque chose. C’en ait désespérant. Que devons-nous faire pour faire apparaître un indice si le moindre recoin ne dévoile rien de si exceptionnel? Je suis en train de me dire si l’indice n’est pas aussi flagrant et qu’il est sous notre nez depuis le début.

Bien trop beau pour être vrai.

Je soupire bruyamment. Cette tenue n’est pas pratique, mon nez ne cesse pas de piquer à cause du manque de ménage dans cette pièce et les précédentes également. Ce n’est pas en étant frustrée que je vais pouvoir trouver l’objet ou le bout de papier qui nous manque pour avancer. Alors en replaçant mes cheveux et en changeant d’endroit, je continue de chercher. Je sens que ma patience commence à atteindre sa limite.



Dernière édition par Ishikawa Nanami le 03.07.20 2:50, édité 1 fois
03.07.20 2:44
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Teasure' :
[Team 4]Nami,  Woong, Suji & Kristen  - Page 2 TxqsiMD
Re: [Team 4]Nami, Woong, Suji & Kristen ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: