touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 17:59 #
No Sung Woo
featuring Jung Ho Seok (J-Hope-BTS)

cruel
farfelu
fourbe
ambitieux
brillant
hirsute

NOM ET PRÉNOM: No, nom de famille qu'il affectionne. Sung Woo, prénom de son grand-frère qu'il a remplacé.

SURNOM: Woolie par ses amis, c'est mignon, n'est-ce pas? Puis Mad Woo par ses collègues.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: A vrai dire, ses parents se trompent souvent entre la sienne et celle de son grand-frère décédé, au lieu de fêter son anniversaire le 17 Avril, il le fête le 26 Janvier. Il ne sait pas vraiment son âge, en tout cas, il ne le sait plus vraiment. D'après ses parents, il a 27 ans, mais en vrai, il n'en a que 24.

NATIONALITÉ:Pur coréen

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, il n'a aucune attirance envers les hommes. Mais il se peut que certains hommes fassent chavirer son cœur, mais ceci est rare en soit.

MÉTIER/ETUDES: Scientifique depuis quelques années déjà, il fait maintenant parti des scientifiques les plus hauts placés.

STATUT: Célibataire, ses expériences sont bien trop précieuses à son goût.

GROUPE: No Mercy

RANG: I'm a brillant scientist babe!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP':Sung Woo a dit "Ce que je pense de la Clover Corp? C'est un bon moyen d'essayer des expériences sur des hommes légalement. Puis entre nous, ceci est un bon moyen de faire des progressions techniques. Autant sacrifier quelques personnes pour le bien d'une plus grande nation."

anecdotes:

Il ne prend pas soin de lui physiquement, on peut le trouver les cheveux ébouriffés et parfois une barbe à peine naissante, cela est notamment dû au fait qu'il fait passer sa vie professionnel avant sa propre vie.  ✘ Cela lui arrive de fumer des cigarettes en période de stress, mais il essaye d'arrêter donc il a des patch anti-nicotine sur son poignet gauche. ✘ Il ne quitte jamais sa belle blouse blanche, il y est bien trop attaché, habit qui montre qu'il est quelqu'un de grand. ✘ Il a déjà manifesté contre son chef afin d'avoir une blouse noire mais au final, ça ne s'est pas fait. Il a donc décidé de torturer son chef afin d'avoir ce qu'il voulait, spoiler, le chef est devenu un sujet et non, le port de la blouse noire n'est pas encore réglementé. ✘ Depuis tout petit il a toujours eu un lien étrange avec la mort, il est fasciné par cette dernière. D'ailleurs il se demande toujours ce que cela fait de mourir. ✘ Cela lui arrive souvent d'essayer de mourir, pas pour de vrai, il s'arrête toujours avant. Il aime juste bien les émotions et la douleur qu'il ressent lorsqu'il est sur le point de s'évanouir. ✘ Il a des cicatrices sur ses poignets, signe de ses fausses tentatives. ✘ Les rumeurs qui courent dans les couloirs disent que Sung Woo est un homme fou, qu'il ne faut jamais s'en approcher et que ceux qui osent s'en approcher disparaissaient du jour au lendemain. La vérité était tout autre, Sung Woo leur disait simplement que ce monde n'était pas fait pour eux alors ces derniers essayaient sûrement de s'enfuir, Sung Woo n'a jamais su ce qu'il se passait après le fait qu'il a dévoilé le fond de sa pensée et en soit, ce n'est pas son problème. ✘ Ses expériences ont tendances à le garder éveillé, il boit donc du café afin de rester éveiller et d'éviter les fautes... médicales. ✘ La première personne qu'il a tué n'était autre qu'un camarade de classe, poussé dans l'escalier en primaire, mais c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à vouloir faire du mal aux autres juste pour savoir pourquoi il ressentait cette émotion.

Derrière le personnage:

pseudo: WQT âge: Inconnu fréquence de connexion: Assez souvent préférences rp: Ce qui est triste ou bien ce qui est drôle personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? Par hasard, en me baladant! un dernier mot: J'espère que je me plairai ici  hide

Invité
Anonymous
Invité
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 18:00 #

MON HISTOIRE
Honestly, I thought that I would be dead by now
u.c
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Daydream - Sung Woo Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Daydream - Sung Woo Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 18:08 #
Daydream - Sung Woo Tumblr_ol3gemXmSX1vj35v3o4_250

Qu'est ce que je peux ajouter de plus !
T'es beau brille brille brille brille

Contente de voir un Hobi par ici huhu

Bon courage pour ta fichouille, si tu as des questions hésites surtout pas !
La boite à mp est grande ouverte coeur

Hâte d'en savoir plus sur ton bébé !

think think think think

Or die.

Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Daydream - Sung Woo Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Daydream - Sung Woo Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 18:56 #
NOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA kokoro kokoro kokoro
Bienvenue aah aah aah

Anonymous
Invité
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 18:59 #
Merci! Pour l'instant.. ça devrait aller! J'espère ne pas comprendre le concept de travers T-T Et bien sûr qu'il est beau J-Hope voyons hihi

YANJUN EN VAVA JE MEURS. Sinon.. Nova?... C'est qui Nova? C'est quoi Nova? Merci kokoro
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Daydream - Sung Woo Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 19:05 #
Helloooo you! Bienvenu parmi nous avec Hobi hehe kihi

J'espère que tu te plairas parmi nous hihi Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton Sung Woo
hello hello think think

Courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!! nyehe

Je t'envoie plein de love kokoro kokoro keur keur

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Daydream - Sung Woo D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Daydream - Sung Woo Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 19:15 #
Bon je viens de me faire valider mais c'est pas grave XD

Bienvenue à toi * offre des cookies*  hug
Je valide tellement ton avatar. **
Bon courage pour la rédaction de ta fichette. play

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Daydream - Sung Woo Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Daydream - Sung Woo Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 19:35 #
@no sung woo : N'hésites pas si tu n'es pas sûre pour le contexte. Passe sur discord pour poser des questions ou alors via mp yeux yeux yeux

Or die.

Invité
Anonymous
Invité
Daydream - Sung Woo
le Mer 12 Juin - 19:38 #
Etant donné que je n'ai pas discord, je vais passer privé! Afin de te donner un peu l'idée que j'ai en tête pour voir si ça colle avec le contexte T-T
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Daydream - Sung Woo Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Daydream - Sung Woo
le Ven 14 Juin - 18:01 #
JHOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Un mot que je dois dire et espérons que tu comprendras: 1...2...3 Jugemint!

Bienvenue kokoro
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Daydream - Sung Woo Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Daydream - Sung Woo Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Daydream - Sung Woo
le Sam 15 Juin - 2:19 #
HOPE !!! Notre si beau sourire qu'on adore olala trop de joie love love love

Of course, bts étant en vogue, choix d'ava fort stratégique ... héhé

Pour le Nova de notre ami Dusty, c'était un fail absolument cutie XDXDXD Elle t'as confondu avec une autre joueuse de notre connaissances qui est en fait derrière le pseudo de l'auteur de ton magnifique avatar. Oui je parle 7 ans pour rien dire, team on tourne autour du pot on adore, Bref Nova c'est feu follet ;) <3 qu'on aime et qu'on salut

OF COURSE TU VAS TE PLAIRE !!! kokoro kokoro kokoro kokoro On fera tout pour en tout cas, on prendra bien soin de toi je m'en porte garante <3

See Youu sooon !! Peace !

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
Daydream - Sung Woo
le Sam 22 Juin - 11:16 #
@no sung woo

Coucou toi brille

Je viens prendre des nouvelles à savoir si tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? Comme tu as dépassé le temps imparti, je n'attends qu'un signe de ta part please please please

Or die.

Contenu sponsorisé