touch the stars go to hell

Invité
Anonymous
Invité
Ahn Woo Hyun
featuring Lee Jooheon (Joohoney - Monsta X)

carriériste
méfiant
doux
observateur
calme
têtu

NOM ET PRÉNOM: Ahn Woo Hyun

SURNOM: Ses parents et amis proches l'appellent parfois Hyunie.

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 26 ans, né le 8 mars 1993.

NATIONALITÉ: Coréen pure souche, c'est inscrit dans son code génétique ainsi que les traits de son visage.

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel; il l'assume difficilement et préfère ne pas aborder le sujet.

MÉTIER/ETUDES: Chercheur pour Clover corp.

STATUT: Célibataire

GROUPE: No mercy

RANG: I'm a brillant scientist babe!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Il y travaille, il n'est pas sensé en dire du mal... D'abord fier d'y travailler, trop obnubilé à l'idée de réussir, il restait aveugle face aux enlèvements et aux tests que lui et ses collègues faisaient. Mais plus le temps passe, moins il se sent bien, la culpabilité le ronge, changeant le rationnel en irrationnel, la stabilité en douce folie. Il supporte de moins en moins ce qu'il fait et qui il est.

anecdotes:

Enfant dans l'âme, Woohyun aime beaucoup regarder des dessins animes. Son préféré est pokemon. ✘ Passionné de biologie et plus précisément de microbiologie, il aime toute forme de vie. ✘ Il est d'ailleurs vegan. Ironique quand on sait ce qu'il fait de ses journées de travail. ✘ Il possède de nombreux piercings aux oreilles, période rebelle de son adolescence. Mais il les a gardés. ✘ Il sombre doucement dans la dépression, et peut être même la folie, ayant des cauchemars de plus en plus fréquents à cause de son travail. ✘ Il va très (trop) souvent dans un starbucks lorsqu'il ne travaille pas. Accro à la caféine sous toutes ses formes. ✘ Plus le temps passe, moins il ose regarder ses cobayes dans les yeux ✘ Perdu entre sa culpabilité, son désir de réussir et la peur de ce qui pourrait lui arriver, Woohyun est constamment à fleur de peau, et peut changer très rapidement d'émotion. ✘ Acheteur compulsif, il est capable de passer des heures dans diverses boutiques pour acheter des choses dont il n'a même pas besoin. Son pêcher mignon? Les objets déco pour son appartement. ✘ Lorsqu'il ne travaille pas, il porte majoritairement du noir. Parce que Woohyun n'est pas un pro en ce qui concerne la mode, loin de là. Alors il va toujours au plus simple. ✘ Il se mordille toujours la lèvre inférieure quand il est nerveux.

Derrière le personnage:

pseudo: Koya âge: vieille fréquence de connexion: 5/7 préférences rp: 3e personne, de 500 à 800 mots. personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? une amie m'a passé le lien, mais je ne sais pas où elle a trouvé le forum.. XD un dernier mot: J'étais pas sensée craquer pour un nouveau forum... mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour le contexte. TT Shame on you.

Invité
Anonymous
Invité

MON HISTOIRE
I reached the sky and now I'm falling down.
Mettre ici tout ce qu'on doit savoir sur le passé de ton personnage, chaque détail compte ! Un minimum de 250 mots est requis pour cette partie  
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Bienvenue ici keur et bon courage avec ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ton petit gars kokoro

Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 105 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Ofjrigjtjfi l'attaque avec un Monsta x kokoro
Bienvenue permis nous! Bon courage pour ta fiche kokoro
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Giphy

BIENVENUE huhu huhu huhu

Bon courage pour ta petite fichounette hehe
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas o/

Hâte d'en savoir plus sur toi !
Et puis ce choix de vava love love love

nyehe nyehe nyehe
A très vite !!!  
money money money

Or die.

Invité
Anonymous
Invité
Cette rapidité o_o
XD

Merci beaucoup à vous trois <3

Promis, si j'ai une question je la poserai sans hésiter o/

petit edit: le lien du discord sur la PA est invalide ><
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
HAHAHAHA

nyehe nyehe nyehe

On est au taquet !
Merci pour ta remarque ;;

J'ai modifié donc normalement, on peut y aller sur notre magnifique discord ! letsgo

Or die.

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Welcooooome avec ce magnifique vava hihi #monbebepowa
haha hihi hug

Bon courage pour la fichette hésite pas à venir nous poser des questions si tu as besoin hello lol

Te send plein de loooove nyehe honey kokoro keur nomnom mwah

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Invité
Anonymous
Invité
Merci Blue coeur

Plus que l'histoire et ce sera bon, techniquement ça devrait le faire ^^
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
MAIS JURE TU VIENS TU ME FOUETTE EN PLEIN VISAGE AVEC TOUT CA LA ?????

Ahn Woo Hyun { Ta conscience te rattrape. Images?q=tbn:ANd9GcQs-2NkPyrfMW0Bjl3EOOLBzXWkZQ3IUKF4_FOBgUDdAGEDO1qI

JOOHEON WESH !! Mais tu ne peu me faire plus plaisir. Mais tu ne peu viser plus juste dans mon coeur. Mais que la paix et l'amour t'inonde nuit et jour jusque même après ta mort. MAIS JE VEUX UN LIEN EN FAIT !! grr k.o k.o

Sinon, je vais me calmer bientôt mais en fait j'ai pas fini.

J'ADORE CETTE IDEE NOM DE DIEU A CROIRE QUE NOS CERVEAU SE CONCERTES EN SECRET !!! La team petits enfoirés qui culpabilise, yo, on est là, faut qu'on monte un squad play play
Quand j'aurai mon scientist, faudra qu'on ai un lien aussi... I'm watchin' you...

money  money  money  money

Sur ce, force pour finir cette fiche qui sent déjà le succès pour ma part... See you soon... nyark nyark
huhu huhu
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
Rich & famous bitch!
@ahn woo hyun

Coucou toi brille

Je viens prendre des nouvelles à savoir si tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche ? Comme tu as dépassé le temps imparti, je n'attends qu'un signe de ta part please please please

Or die.

Contenu sponsorisé