touch the stars go to hell

Aiôn
Aiôn
http://theexperiment.forumactif.com/t73-aion-c-est-a-partir-de-t
I'm still fighting like a warrior!
Avatar : Son Hyeon Wu (Show Nu - Monsta X) Crédits : minori Pseudo : Nuage/Nalcarya Messages : 24 Age : 26 ans Statut : Son cœur ne bat que pour elle Aile : Est Date d'inscription : 12/06/2019
AIÔN
featuring Son Hyeon Wu (Show Nu - Monsta X)

Émotif
Pacifiste
Introverti
Attentionné
Discret
Doux

NOM ET PRÉNOM: Aiôn. Terme emprunté au grec ancien, associé au temps cyclique, à la destinée ou encore à l’éternité

SURNOM: Son pseudonyme roule si rapidement sur les lèvres qu’aucun surnom ne lui est officiellement accordé

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 26 ans, 13 septembre 1993

NATIONALITÉ: Coréen

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

STATUT: Son cœur ne bat que pour elle

GROUPE: Blackout

RANG: I'm still fighting like a warrior!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Qu’elle possède un arrière-goût d’enfer

anecdotes:

Il se prénomme Moon Jae Won ✘ Il a été enlevé par la Clover Corp’ alors qu’il était âgé de 8 ans, mais il n’a aucun souvenir de cet instant. En réalité, son kidnapping a eu lieu dans un parc, dans une foule dense venue se rassembler pour un festival ✘ Les premières années suivant son enlèvement, alors que les expériences devenaient plus nombreuses et douloureuses, il s’affaiblissait de jour en jour pour finalement devenir un cobaye docile. Il a cependant réussi à trouver de nouveau le goût de vivre et de résister le jour où il s’est épris d’une jeune femme travaillant pour la Clover Corp’, il y a maintenant deux ans✘ Il a caché dans son dortoir une photo prise par celle qu’il aime. Elle représente leur amour, ce qu’ils ont de plus cher au monde ✘ Il communique assez peu avec les autres détenus ou du moins, il est rarement le premier à aborder quelqu’un ✘ Il accorde d’ailleurs difficilement sa confiance ✘ Il possède une cicatrice le long des côtés, témoignage d’une ancienne expérience ✘ Durant le peu de temps libre auquel il a droit, il s’en rend à la bibliothèque ✘ Il a une assez mauvaise circulation du sang, il ressent donc quelques fois des picotements dans les membres inférieurs et certaines partie de son corps deviennent froides sans raisons particulières

Derrière le personnage:

pseudo: Nuage / Nalcarya âge: 23 ans fréquence de connexion: Le plus souvent possible préférences rp: Aucune préférence ♡ personnage; inventé  comment as-tu découvert le forum? Grâce à Saejin  luv brille un dernier mot: J'ai hâte de rp par ici  coeur

Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble
Aiôn
Aiôn
Avatar : Son Hyeon Wu (Show Nu - Monsta X) Crédits : minori Pseudo : Nuage/Nalcarya Messages : 24 Age : 26 ans Statut : Son cœur ne bat que pour elle Aile : Est Date d'inscription : 12/06/2019

MON HISTOIRE
Donne-moi tes mains que mon âme y dorme
Que mon âme y dorme éternellement

Ils montaient dans la nuit et la paix, vers le ciel étoilé,
ils oubliaient la Terre et ses horreurs absurdes.
Ils étaient ensemble, ils étaient bien,
chaque instant de bonheur était une éternité.

Le premier regard. Le temps se fige, lui permet d’observer les traits de son visage et ces prunelles où se reflète un univers dans lequel il pourrait se perdre. Le cœur s’arrête, le cœur s’emballe. Les mots se perdent, les mots s’emmêlent. Le corps frisonne, l’esprit se trouble.

Elle devient se reine, elle devient son monde.
L’amour berce désormais ses nuits et ses jours.

Le temps défile. Sa simple présence, son existence, comble ses peines et ses maux.
Un sourire s’étend sur leurs lèvres. Ils se questionnent, se découvrent, se comprennent.
Puis leurs cœurs se lient, résonnent à l’unisson.

Vient un premier baiser, furtif, échangé au détour d’un couloir.
Puis des mots doux, écrits fébrilement sur du papier froissé avec un langage qu’eux seuls peuvent déchiffrer.
Elle est devenue cette lueur d’espoir dans son existence. Sa force, son remède, son tout. Elle panse ses plaies béantes par des baisers et des murmures.
Et tous deux s’aiment dans ce monde qui les retient prisonniers.

Entre les murs de cet enfer, ils consument leur amour.
Son ventre s’arrondie, retient cet être pur au cœur palpitant.

Na Young. C’est ce prénom qu’il ont choisi pour leur enfant.
Lui, il se pense condamné à ne jamais pouvoir poser les yeux sur cet être de douceur.
Elle, pour apaiser ses tourments, elle lui dit à quel point elle est merveilleuse, à quel point elle a hérité de son sourire.

Une photo, c’est ce qu’elle lui a offert un jour dans le creux des mains.
Les larmes roulent sur les joues, les doigts effleurent le papier glacé.
Na Young, c’est leur miracle. Leur raison de vivre et de survivre.

Aiôn, il ne vit désormais que pour elles et pour cet avenir qui se dessine dans ses rêves.
Il ne vit que pour ce moment où ils seront enfin ensembles pour admirer le soleil, le monde et ses merveilles.

Nous dormirons ensemble
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Bienvenue ici keur keur
j'ai déjà trop hâte d'en apprendre plus sur ce petit Aiôn et je te souhaite bon courage avec ta fiche keur

Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
huhu huhu huhu
BON CHOIX DE VAVA !

Et puis bienvenue à toi coeur
Je suis contente de te voir ici après cette longue attente.. ( on a codé aussi vite qu'on pouvait ;;)
J'espère que tu vas t'éclater en tout cas haha

Hâte d'en lire plus sur ton perso kihi kihi keur

nyehe nyehe nyehe

FAIS MOI RÊVER !

creepy creepy creepy
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 105 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
NUAAAAAAAAGE! kokoro

Tu m'intrigue beaucoup tu sais ça? creepy

Bon courage pour la fiche! kokoro
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Nuaaaaaaaage couccou couccou
dumby dumby dumby dumby

Excellent choix de vava même si je le savais déjà nyehe money
Et le nom est génial ♡
Hâte de voir ce que tu prépare hihi help help
Fighting pour le reste de la fichette kokoro luv

Plein de loooooove lechouille coeur plz nomnom nomnom

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Aiôn
Aiôn
Suah
Merci beaucoup !!  mwah  keur cloud

Taekwoon
Merchi merchi 8D
T’inquiète pas pour l’attente, surtout que ça en valait la peine ! brille
J’espère que je vais arriver à te faire rêver du coup héhé  coeur (on y croit XD)

Stella
MAWIII  coeur
Je suis contente si mon petit Aiôn t’intrigue 8D Et j’espère que tu seras pas trop déçue hide
Merci en tout cas  keur

Blue
Saejiiiiiiiin !  coeur
Merci merci :3
Et wiii t’as eu le droit à une avant-première sur beaucoup de points de son histoire  nyehe
Je suis contente que le nom te plaise  choupi Et j’espère que ça te plaira luv
*t’envoie tout plein de love*

Nous dormirons ensemble
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Mon amour de Nuage à mwaaa♡ lechouille nomnom

Comme je m'en doutais je surkiffe ton perso et ton histoire! Blue fera en sorte que ton petit à s'évader et à retrouver sa petite fille, sa princesse ♡
Je veux que nos cobayes soient friends bff ♡ aq always tmtc♡

Voilà on va enfin pouvoir rp ensemble ici bdksksls

Jou taiiiiime nomnom luv keur

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! 
Des poutous sur tes tites fesses!    

COBAYE il est l'heure de lancer le dé !

Aiôn
Aiôn
hide

Nous dormirons ensemble
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le membre 'Aiôn' a effectué l'action suivante : this is destiny

'it's call destiny' :
Aiôn | C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde 190607120345535143
Contenu sponsorisé