touch the stars go to hell

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Rencontre sur l'oreiller ft Kang Taekwoon Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Rencontre sur l'oreiller
Kang Taekwoon.
Une énième journée passée entre ces murs de carrelage blanc enfin pas pour l'aile où je "vie". L'aile nord n'est pas de ce que l'on peut considérer comme des plus accueillant. En effet, des tâches de sang décors les murs ainsi que le sol, ou encore des marques de griffures et autres. Cette je m'y suis, si on peut le dire, habituée même si je n'ai qu'une seule et unique envie, sortir de cet endroit, de cet enfer. Mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour puisque ma dernière expérience entre les mains de "mon" scientifique a mal tournée, plus qu'à l'accoutumé. Le fameux, le si célèbre Dr Joon, a encore fait des siennes.

Le corps beaucoup plus ensanglanté, de nouvelles brûlures, des bleues ont eu raison de moi et m'ont conduite à l'infirmerie. Certes, je devrais être habituée à subir les pires sévices et atrocités de la part du Dr Joon mais cette fois-ci il est allé un peu trop loin. Je devrais sûrement avoir me faire à l'idée que je passerai de plus en plus de temps dans cette infirmerie puisque plus les jours passent, plus les expériences se font elles se font de plus en plus insupportable. Joon doit commencer à en avoir marre de me voir ou alors aime me torturer depuis des années. Je venais tout juste d'être transportée dans les lieux où les infirmières allaient prendre soin de nous avant de nous relâcher dans cet enfer. J'étais bien amochée et je n'étais visiblement pas la seule présente dans cet endroit. En effet, un jeune homme s'y trouvait mais je ne pouvais encore voir son visage.

Le sourire de l'infirmière était le seul rayon de soleil qui me donnait un peu de chaleur et de bôme au cœur. Cette gentille infirmière commença à panser mes blessures et laissant apparaître mes anciennes, mes blessures de guerres on pouvait dire. La douleur était assez supportable. Jamais depuis l'incendie que Hadeul et moi avions provoquer et qui m'avait brûler au troisième degré sur une grande partie de mon corps, je n'avais connu d'aussi intense et horrible douleur. Cette sensation de brûler vive qui vous hante pendant des heures, des jours et des mois ne cesse qu'une fois totalement "guérie". Cependant dans ce genre d'endroit comment voulez vous réellement guérir?!
Enfin soignée, jusqu'à la prochaine visite, j'étais placée dans un lit aux côtés du jeune homme vu précédemment. Il était très charmant mais également énormément abîmé, il avait réellement morflé lui aussi. Je l'observais, son visage ne m'étais absolument pas familier, peut-être appartenait-il à une autre aile et que cela ne faisait que peu de temps qu'il était arrivé dans cet enfer....

Pando

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!