touch the stars go to hell

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : (M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : (M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
(M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Lee Hyunsoo
ft. Kim Myungsoo [L- Infinite]
nom : Lee, j'ai mis ça mais c'est totalement négociable, c'est comme vous le sentez vraiment  prénom : Hyunsoo mais c'est aussi négociable si vous voulez le changer faîtes comme bon vous semble surnom :  Soo ou enfoiré par Suah  âge et date de naissance : entre 24 à 25 ans, il a redoublé et s'est retrouvé dans la classe à Suah donc ils n'ont pas le même âge nationalité : assez libre, il peut être coréen, mixé, d'une autre nationalité, c'est comme vous le voulez orientation sexuelle : Hétérosexuel, bi ou même panstatut :  Célibataire, volage ou même en couple si vous aimez le drama tout me va. Même si je le voyais bien être en couple et souvent aller voir ailleurs parce qu'il est insatisfait de sa vie amoureuse.  métier/études :  Je le voyais vivre de sa musique et faire partit d'un groupe de rock avec ses amis mais ça peut être négociable  groupe : lucky one. rang : libre. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp :  libre, ça dépend de l'histoire que vous lui donnerez.
★ un bout d'histoire: Son passé est quasiment libre, seulement il aura été la victime de ses camarades à un moment de sa scolarité.

• Plus jeune, il était le sous-fifre de sa classe et il n'avait aucune confiance en lui. (plutôt vers le primaire/collège pour que ça colle)
• Passionné de musique depuis tout petit, il a d'ailleurs formé un groupe de rock avec certains de ses amis, espérant plus que tout percé dans le monde de la musique que ce soit par le biais d'agences ou non.
• Sa famille a très peu de moyens donc il exerce de nombreux petits boulots pour payer ses frais de scolarité à la fac.
• Il est assez rebelle et l'autorité ne lui fait pas peur du tout autant dire qu'il se ramène beaucoup de problèmes.

Possessif Arrogant Introverti Moqueur Franc Rebelle Égoïste Observateur Méfiant
sociability warning
relationships

kim suah
lucky one
Hyunsoo et Suah ou les deux personnes qui se haïssent le plus sur cette Terre. C'est un enfoiré, rien ne peut mieux le qualifier que ça. Les insultes et les moqueries fusent par sa faute dans leurs classes, on le voit sans cesse venir avec de nombreuses blessures ou même dormir après avoir volé les notes ou les devoirs de la jeune Suah. Cette fille tellement irritante et le pire dans tout ça, c'est qu'elle sort avec un gosse de riche, ça la rend bien plus détestable. Pourtant il appréciait la jeune femme lorsqu'ils étaient plus jeunes, bien avant qu'elle ne perde du poids et qu'elle change en le laissant derrière lui et lorsqu'elle a finit avec ce jeune homme, elle est devenue bien pire, il ne la reconnaissait même plus. Il s'en souvenait comme si c'était hier du jour où elle l'avait prit de haut et qu'elle s'était moquée de lui. Hyunsoo s'était promit de le lui faire payer et même si elle faisait la dure avec les autres sûrement parce que c'était un garçon et qu'il était plus fort qu'elle, elle ne faisait pas le poids. De nombreuses fois, il l'avait menacé de colporter de fausses rumeurs si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait et elle se taisait. Depuis qu'elle fréquentait ce garçon, elle s'efforçait de faire semblant d'être la petite fille parfaite mais Hyunsoo était au courant de tout, les problèmes financiers de la jeune femme, son penchant un peu trop prononcés pour la bagarre et ensuite sa famille est partie et elle a disparue de son champs de vision. Il ne l'a jamais revu avant ce jour dans la rue où elle lui a demandé de devenir son mannequin pour il ne sait quel concours de mode. Hyunsoo n'avait jamais autant ri que ce jour-là, cette folle venait vraiment lui demander une faveur après tout ce temps ? En tout cas, c'était une bonne excuse pour lui faire vivre l'enfer sauf qu'il ne connaissait pas la nouvelle Suah.

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kim Suah
Say Cheese : (M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : (M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
(M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
it's your moment to shine ! Welcome To The Hell

Hellooooo  aah  aah  aah  
Premièrement, merci de t'être arrêter par là et d'avoir lu mon scénario. Alors j'ai quelques petites exigences mais promis rien d'insurmontable keur

Nom & Prénom : J'en ai mis un pour pas laisser de blanc mais il est bien évidemment négociable donc tu peux bien évidemment le changer.  coeur

Avatar : Il est négociable, j'ai mis Myungsoo parce que je l'aime beaucoup et qu'il collait bien à l'image que j'avais en tête (et surtout parce que le Myungeun is life et que y'a de nombreux gifs, photos et crackship les concernant
Spoiler:
(M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Tumblr_lzm7akK3xo1qfjmeno1_250(M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Tumblr_lzm7akK3xo1qfjmeno3_250(M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Tumblr_mcydws4h4r1qeifbxo4_r10_250(M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] Tumblr_mcydws4h4r1qeifbxo2_r6_250
). Mais si tu veux prendre un autre vava, tu peux bien évidemment me contacter pour qu'on puisse voir ça ensemble.  coeur

Histoire : Hormis le fait qu'il était le sous-fifre de sa classe à un moment de sa scolarité et les traits de caractère que je lui ai donné, le reste est relativement libre.  coeur

Lien : Alors ce lien peut prendre différentes directives bien que je suis convaincue qu'on pourra exploiter de nombreux aspects grâce à celui-ci. C'est un lien auquel je tiens beaucoup puisque je veux voir où est-ce que ça peut la mener de le revoir à nouveau. C'est évident que ça sera pas un lien tout rose puisqu'ils ont beaucoup de rancœur l'un envers l'autre et qu'ils vont constamment se tirer vers le bas en se prouvant qu'ils sont meilleurs que l'autre. Bien que j'aimerais les voir finir ensemble si leur relation évolue dans le bon sens, ce n'est pas forcé que ça le soit.  huhu

Fréquence rp : Tant que l'histoire avance, il n'y a aucun problème. D'autant qu'on ne peut pas toujours rp', je comprends tout à fait qu'on est tous occupés donc pas de soucis à ce niveau-là non plus. (moi la première)  mwah

Voilà, donc si besoin n'hésites pas à me contacter en espérant que mon petit Hyunsoo t'intéresse ! Si tu prends ce scénario, je te donnerais tout plein d'amour d'autant que Suah a besoin d'inverser la tendance et de lui en faire voir de toutes les couleurs  keur  keur  keur  keur

Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
Hais moi avec passion brille
Kim Suah
Kim Suah
@Lee Hyunsoo Je vais me faire un plaisir de le faire hihi

Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
@Kim Suah
nous savons tous que tu rêves d'un autre plaisir hide
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : (M) libre - Lee Hyunsoo ft. Kim Myungsoo [L - Infinite ] CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Scénario joué
huhu huhu huhu
Contenu sponsorisé