touch the stars go to hell

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Stella | Shine like a star Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Stella | Shine like a star
le Ven 7 Juin - 23:31 #
Stella
ft; Park Ji Yeon | T-ara
nom et prénom : Un pseudo qui revient sans arrêt sur leur lèvre; Stella. Qui signifie étoile en latin. Peut-être qu'ils laissent sous entendre que je guiderai les autres telle une étoile polaire lorsqu'on perd son chemin. Malheureusement pour eux, ce n'est pas le cas
surnom :Stelle, Lala, Hey, nugu, etc. Toutes sortes de surnom et pourtant je ne tourne qu'envers ceux qui me sont chers.
âge et date de naissance : Le sept juin mille neuf cent quatre-vingt-treize, une petite fille est née, dorénavant elle a vingt-six ans.
nationalité :Américaine/coréenne. Conçue par une nuit arrosée et torride d'un soir lors d'un voyage. Puis quelques années plus tard; elle a été kidnappée et oubliée.
orientation sexuelle :  Hétérosexuelle. Je préfère nettement mieux goûter à un bâtonnet sur glace que croquer dans un muffin.
statut :Seule. Comment voulez-vous que nous pensions aux relations alors que nous sommes enfermés dans un laboratoire? Voir les mêmes personnes tous les jours, subir des expériences, «survivre» à notre misère. Où peut-on mettre l'amour la dedans?
métier/études : Cobaye ?
groupe :Blackout, une sujette de laboratoire ni plus ni moins.
rang :I'm still fighting like a warrior [mode passive]
ce que tu penses de la clover corp' : De la merde.
aile du labo : Nord
Têtue
Intelligente
Stratège
Introvertie
Muette
Sang froid
✘ J’ai un frère ainé mais je me souviens pas de son existence. ✘Depuis que j’ai sept ans que je suis une cobaye. ✘ Je suis de l’aile nord avec Hadeul et Blue. ✘ J’ai découvert rapidement que je souffre de kleptomanie depuis que je suis ici. Je vole des objets c’est devenu une obsession. ✘ Je lis beaucoup et j’écris beaucoup. ✘ Je fais des rêves étranges de ma vie passée, mais désormais ça a disparu. ✘ J’adore tout ce qui est mignon et sucré. ✘ J’ai une collection de crayon que j’ai volé depuis que je suis ici. C’est fou, ils ont pris mes écrits, mais pas mes crayons, n’importe quoi. ✘ J’ai découvert également que j’ai la phobie des hauteurs. ✘ Je grimace beaucoup quand je bois de l’alcool. ✘ Je parle très peu, enfin… surtout envers les inconnus. ✘ Je suis très observatrice et je mémorise très bien. ✘ J’aime provoquer les gens pour les faire sortir de leurs gonds. Surtout les regarder droit dans les yeux quand ils tentent de me soumettre. ✘ J’ai horreur des insectes, c’est répugnant. J’ai l’air d’une hystérique quand je les «massacre». ✘ J’ai plusieurs cicatrices sur le corps. J’aimerais avoir des tatouages aussi. ✘ Je suis plutôt bonne en dessin. ✘ Je me suis rendue une fois au bureau du mister k. Je ne m'en rappelle pas ce qui s'est passé par la suite, je me suis réveillée à l'infirmerie.

J’ai toujours l’usage de la parole, muette, pour moi; je parle très peu. En fait, je parle le stricte minimum quand je suis avec des étrangers ou avec ceux que je n’apprécie pas. Je suis fortement têtue, quand j’ai une idée en tête, j’ai du mal à l’ignorer. Je suis très observatrice, calculatrice également car oui, chaque coup que je fais m’avance davantage vers notre rêve pour qu’on puisse tous s’échapper. Naturellement gentille, mais je suis également timide. J’encaisse beaucoup, donc je n’extériorise jamais de peur qu’on me trouve faible. Auprès de ceux que j’estime, je souris beaucoup, je m’amuse beaucoup pour cacher et effacer la douleur qui pèse en moi. Je me fis davantage à mon instinct même si j’ai l’esprit logique. La possession fait partie de ma vie disons que je déteste quand on me prend des choses alors que je ne suis pas d’accord. Je suis quelqu’un de rancunier, toutefois je peux pardonner facilement tout dépend de la situation, sinon la vengeance est un plat qui se mange froid, non? Bien souvent, je suis directe et crue quand je parle. Intérieurement je suis brisée, mais quand je pense à ceux que j’aime, je suis indestructible. Mutilée de l’intérieur et indestructible de façade. D'ailleurs, j'ai l'imagination assez fertile qui alimente énormément mon côté artistique.

call me Mawii
âge : 26 ans fréquence de connexion : Souvent.préférence rp : Aucunepersonnage : Inventé. découverte du forum : Les queens last word : Je meurs.

Code:
<pr>Stella</pr> (Park Ji Yeon) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u9"><i>Stella</i></a>
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Stella | Shine like a star Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Stella | Shine like a star
le Ven 7 Juin - 23:31 #
Dear Diary
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir
Jour 00 : Une lumière artificielle? Pourquoi suis-je sur un lit? Comment que je suis arrivée ici? Où suis-je? Pourquoi il y a des enfants tout comme moi dans cette pièce ou plutôt dans cette chambre? Ce sont des questions que je me pose. Une petite fille qui se nomme Blue et le garçon Hadeul. Ils m’expliquent où que nous étions. Un laboratoire? Ils font des tests, mais pourquoi sur nous? Cher journal, je suis la nouvelle arrivante et on m’a nommé Stella. Sur le coup, je n’ai pas tiqué sachant pertinemment au plus profond de mon être que mon prénom n’est pas cela. J’ai l’impression que cela commence par un s, mais Suta me vient plus rapidement à l’esprit. Mon nom de famille tant qu’à lui? Justement, est-ce que j’ai une famille? J’ai des brides de mémoires qui surgissent de nulle part qui me rend confuse. Cette confusion me met hors de moi. Ordinairement, je suis quelqu’un qui reste tranquille et qui réfléchit à une solution possible sauf qu’en ce moment je sens une crise de panique montée en moi. J’ai quasiment le goût de gratter la porte ou même les murs sachant que mes ongles peuvent s’arracher à la longue. Tout compte fait ça me servirait à quoi de faire cela? À part lui donner une énorme satisfaction. À part donner de l’effroi aux autres enfants. Je crois que je devrais encaisser, tout prendre sur moi et gueuler à l’intérieur. Paraître forte alors que dans le fond, j’ai le goût de pleurer ma mère.

Jour 10 : Cher journal, une nuit j’ai fait un étrange cauchemar. On m’a kidnappé et j’ai crié au point d’avoir fait une extinction de voix, comment dire… j’ai été muette pendant un moment. Dans mon rêve, je jouais dans un parc avec un ado. On semblait bien s’amuser ensemble jusqu’à temps qu’il me dise de pas bouger avant de disparaître. Il a voulu nous chercher à boire. Il a voulu, mais des mains et un linge mis sur mon visage m’a séparé de cette personne. J’ai crié. Si c’était un véritable kidnapping? Dorénavant c’est de l’histoire ancienne, je suis disparue peut-être à tout jamais. Les deux autres enfants qui sont avec moi ont commencé à me parler, à vouloir m’intégrer. Évidemment, j’ai été réticente au départ, mais en fin de compte, nous sommes dans le même bateau. On a parlé de nos rêves, de ce qu’on aime, j’ai quelques infinités avec eux. Sauf que je veux m’enfuir de cet endroit maudit. Qu’est-ce qu’ils ont l’intention de nous faire subir? J’ai vu une fois ou deux blue ou même Hadeul mal en point après quelques séances. Je ne veux pas que ça soit mon tour. Il faut que je déguerpisse. Il faut que je trouve un moyen pour nous sauver! Je dois trouver le moyen de nous faire sortir de là. Je dois le faire rapidement avant que quelque chose de grave nous arrive! Oh! Je les entends marcher vers notre direction! Si c’est moi qui choisisse dommage pour eux. Je ne vais pas laisser la chance de m’entendre hurler de douleur! Je dois être forte! Pour eux qui ont voulu m’intégrer dans leur petite famille.

Jour 318 : Cher journal, j’ai volé un bloc note à un scientifique. Tu es mieux ainsi que sur des bouts de papiers, n’est-ce pas? J’ai réalisé que j’ai des tendances de kleptomanie. Mon frère et ma sœur m’aide beaucoup à me sentir moins seule. J’encaisse plus facilement quand je suis auprès d’eux. Parfois, les jours sont plus difficiles que d’autres. J’ai des étranges rêves qui apparaissent la nuit. Je me vois avec deux adultes, un homme et une femme, et ils sont contents de me voir. Nous étions dans une fête foraine. Les adultes essayaient de me convaincre de les rejoindre ainsi que l’adolescent d’aller à ce manège. Toutefois, j’ai peur. Peur de cette hauteur. J’ai donc la phobie de la hauteur? Et cet ado, qui est-il? J’ai l’impression une personne en qui j’ai beaucoup d’estime. Pourquoi je ne me rappelle de rien avant que je tombe ici? En fait, comment je suis arrivée ici?  

Jour 913 : Deux ans et demi que je suis dans cette chambre. Je me sens comme une prisonnière de cet endroit clos qui compte ses jours en écrivant sur le mur. En fait, c’est un peu ce que je fais. Je compte les jours que je tente de trouver des solutions avant qu’on perd tour à tour la tête. J’ai deux têtes brulées auprès de moi, c’est pour eux que je reste silencieuse dans mon coin pour trouver un plan. Cependant aujourd’hui un surveillant m’a dit de montrer l’exemple envers Hadeul et Blue. J’ai seulement froncé les sourcils avant qu’il disparaisse. Habituellement c’est ceux qui paraissent tranquilles qui sont les plus redoutables et non ceux qui se rebellent.

Jour 2920 : J’ai quinze ans. Les rêves de ce pseudo famille disparaissent peu à peu de ma mémoire laissant place à des cicatrices sur ma peau. Mon bloc-note a été confisqué pour laisser place à un livre. Ce livre qui est désormais tâché d’encre différent de toutes sortes de crayons que j’ai dû emprunter à long terme. J’ai même arraché une page d’un autre ouvrage pour le cacher à l’intérieur de celui que je détiens. Créant de plus en plus minutieusement le plan d’où que nous vivions. Je note tous les passages possibles que j’entreprends. Demande même à Had et à Bibi, de vouloir m’aider à créer ce foutu plan. Trouver un endroit accessible pour qu’on puisse s’échapper. Ils sont au courant malgré que nous sommes de plus en plus mutilés. J’ai entendu dire que nous sommes dans la pire aile qu’on puisse vivre avec ce maudit scientifique cinglé. Je veux craquer. Je veux m’enfuir. Ce n’est pas une vie vivre en captiver comme ça. Comme si on attendait patiemment que la mort vienne nous chercher. Et… et si je fais en sorte qu’elle accélère le pas? Je ne peux pas. Je dois rester forte pour mes têtes brulées. Je dois tenir le coup si ce n’est pas pour moi, mais pour eux.

Jour 4745 : Ça fait désormais treize ans que je suis ici à remuer ciel et terre pour trouver une solution. Un plan pour s’enfuir. À chaque putain de fois, ils réussissent à nous intercepter. En ce moment, je râle. Mon livre; détruit. Mon plan; détruit. Autant d’effort pour si peu de résultat m’ont-ils dit. J’ai tout simplement ri. Comment ne pas devenir folle être dans un endroit pareil? La souffrance règne, l’expérimentation règne. Nous sommes des cobayes après tout. Des enfants devenus des adultes désormais. Je tente de réconforter ceux qui sont dans les autres ailes puisqu’on est des vétérans. Après les incendies que nous avons causés. Les tentatives d’user nos charmes – mais quel charme que j’ai? – pour tenter de les soudoyer, mais rien. C’est en vain. L’envie d’abandonner se fait de plus en plus pressante. Ce personnel me rend à bout. Néanmoins, les surveillants pensent que je suis sans ressource. Sans mes feuilles, je ne suis aucun danger. J’ai une bonne mémoire cela dit. Dès que j’écris un truc pour m’aider à mémoriser, bien souvent je me rappelle. J’ai un très bon sens de l’orientation et très observatrice du coup, je fais attention aux moindres détails qui m’entourent.

Jour 6935 (Aujourd'hui) : Il y a un mec chelou ces derniers temps qu’il n’arrête pas de faire des vas et viens. Il tourne autour de nous. Bizarre. Suspect. Je ne l’apprécie pas, je sens qu’il joue un double jeu ce qui me dégoûte de cette personne. Mon instinct me dit de ne pas lui faire confiance. Je tente de terminer mes recherches de trouver une sortie dans l’aile Ouest. Cela a été plus compliqué quand j’ai découvert le bureau de monsieur k. Je ne me souviens pas de cette partie de ma vie étrangement. Après, je vise l’Aile l’Est et le Sud, mais ça si on met nos efforts communs peut-être qu’on réalisera notre rêve de voir un jour le soleil qui sait?
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Stella | Shine like a star Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Stella | Shine like a star Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Stella | Shine like a star
le Sam 8 Juin - 10:29 #
brille brille brille brille

Bienvenue beauté oh lalalala !
Avec ton si joli pseudo oh lalalalala huhu huhu huhu

hello hello hello
Bon courage pour le reste de ta fiche !! keur

Je te surveille de près kihi

nyehe nyehe nyehe

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Stella | Shine like a star Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Stella | Shine like a star
le Dim 9 Juin - 10:36 #
Mawiiiiii brille choupi hug
Bienvenue avec la magnifique Jiyeon ma petite fee du soleil hihi dumby dumby hello hello

Fighting pour le reste de ta bichette money nyehe
Im looking at you nyehe help

_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Stella | Shine like a star Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Stella | Shine like a star
le Dim 9 Juin - 17:58 #


Mes queens! kokoro  kokoro  kokoro  nomnom  nomnom  yeux

Surveillez moi de près, oui!  huhu creepy

Ta petite Fée soleil? Tu me cherches? wat wat wat

Merci pour l'accueil mes queens et si tout ce passe bien je devrais avoir finir sous peu. brille honey
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Stella | Shine like a star Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Stella | Shine like a star Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Stella | Shine like a star
le Lun 10 Juin - 2:12 #
Genre elle est muette ? FOR REAL ?????
omg omg omg omg

En tout cas, je t'aime, sœurette !! Je vais te rendre chèvre, mais c'est un détails ça, hein ? letsgo letsgo
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Stella | Shine like a star CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Stella | Shine like a star
le Mer 12 Juin - 14:03 #
Tu es validée
bravo à toi, t'es une championne!


Mooh elle est trop choupette ta petite Stella !  coeur  Et puis ça y est maintenant, on a 3 têtes brûlées qui vont foutre le bordel dans le labo  haha  haha  haha  haha Mon Taek' à intérêt à se montrer un poil plus prudent  hihi  Bon je n'attends pas plus longtemps pour te valider mon petit chou ! Aller va t'amuser avec ta petite fée de la lune et du soleil  aah  aah  aah  huhu
Stella | Shine like a star The-Winx-Club-Fairies-image-the-winx-club-fairies-36785621-300-169

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!  lechouille  coeur


Contenu sponsorisé