touch the stars go to hell

Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Celui qu'ils appelèrent Adeul...
le Ven 7 Juin - 16:54 #
Adeul
Zico (Block B)

Hargneux
Rêveur
Imprévisible
Observateur
Explosif
Aventureux

Combatif
Meneur

NOM ET PRÉNOM: Juste Adeul... Le fils du labo, comme tout le monde se plaisait à l'appeler ici, entre ses murs moisis...
SURNOM:écrire ici

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE:  Il pousse son premier crie le 10 septembre de l'année 1992, mais il ne verra pas le jour de si tôt, enfermé dans sa prison glaciale et sombre pendant 26 longues années... Mais plus pour longtemps, il en était sur...  

NATIONALITÉ: Pure produit coréen, certifié, tracé, tatoué.

ORIENTATION SEXUELLE: Probablement qu'il en a une. Oui probablement... Mais, malgré de nombreuses années écoulées ici, le Hadeul, il ne la connait pas.  

STATUT: Peu d'expérimentation du genre sentimental, pas le temps pour ça... Trop d'incompréhension, trop de colère, trop de rancœur, et peu de place pour les liens affectifs... Parce que oui, s'il y'avait bien une chose dont il pouvait être certain, c'était que le sexe dépourvus de tout sens, ce n'était pas du tout sa tasse de thé, surtout au vu de la violence de la chose...

GROUPE: Un blackout, ou pas vraiment.. Hadeul est le fils du Labo. Il est né ici, à grandit ici, et n'as jamais rien connu d'autre que cet endroit. Il ne sait ni qui sont ses parents biologique, ni où ils sont.

RANG: Tête de meute de la résistance !! Cette organisation ? Il l'a déteste. Pour lui avoir mentis, pour lui avoir lavé le cerveau, pour lui avoir fait subir tant d'horreur... Et un jour, il s'en faisait la promesse, il l'a détruira.

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Qu'ils ont volé ma vie ?

anecdotes:

Colèrique; trop vite dépassé par ses émotions, tendance à réagir violemment, autant verbalement que physiquement...✘ Curieux; Il aurait fait un bon détective, dehors... tendance à chercher par tout les moyens à approcher les nouveaux venus, en quête d'informations, en quête de choses, il ne sait pas quoi... Tout peut-être. ✘Réactif opportuniste; Une simple petite brèche, le moindre petit angle mort, et Hadeul est déjà le premier à réfléchir à un plan d’évasion, plus ou moins impulsif, plus ou moins foireux... et les tentatives ne se compte plus...✘ Brute, mais bon; Toujours sec, tranchant, sans délicatesse ni douceur, mais avec ces sœurs, parce que c'était ce qu'elles sont ni plus ni moins, Hadeul, à sa façon, savait apaiser son caractère, et devenir un homme fort et bienveillant, pour elles... ✘ A déjà foutu le feu plus d'une fois, volontairement ou non, lors d'expériences sur lui et ses compères suite à ses fortes réactions nerveuses. ✘ Un habitué des punitions, des sévices en tout genre, pas le genre à se soumettre facilement, malgré le temps, toujours buté, toujours déchaîné, et de plus en plus... Assoiffé de liberté. ✘ Cannibale...? Non, chien méchant plutôt..; Instinct de survie et réactions presque primitives face aux risques, Hadeul se transforme bien souvent en bête sauvage quand il se sent en danger..., comme la fois ou il arracha un morceau de peau de la mains de ce professeur fou qui cherchait à lui faire entrer un long câble par la bouche de force... Attention à vous... ✘ Enfant abusé, homme traumatisé...; Les coups, les punitions dégradantes et humiliantes, les violes... Hadeul encore à peine enfant, il en vit de toutes les couleurs... Innocence perdu très tôt, plus de place pour la soumission. Il grandissait à vu d’œil, et bien qu'affaiblie par ses conditions de vie, il n'en était pas moins devenu fort... Ne vous approchez pas de trop prés, au risque d'entendre des os se briser... ✘ Le fils du docteur...; né ici, c'était ce qu'on lui avait toujours dit. Mais même si il ne connaissait pas ses parents biologiques, Hadeul eu aussi droit à sa figure paternel. Le docteur qui fit accoucher sa mère. Il l'avait aimé, Hadeul avait un père dans son cœur... ✘ /t>

Derrière le personnage:

pseudo: RealBigFAT âge: 24 soon fréquence de connexion: Disons 5/7 préférences rp: écrire ici personnage; Prés-lien imaginé par un cerveau brillant qui n'est pas le miens, de toutes évidences...  comment as-tu découvert le forum? ça c'est parce que Liang de l'amour <3333 un dernier mot: UN JOUR J'IRAI SUR LA LUNE ~ TUTUTUU ~ UN JOUR J'IRAI ~

Adeul
Adeul
Say Cheese : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
le Ven 7 Juin - 16:58 #

MON HISTOIRE
La mienne, et celles de tout les autres.
On est pas né sous la même étoile. Ça, c'était une "expression" que le petit Hadeul apprenait à comprendre, à mesure que les années passaient. A mesure que les grands ici lui apprenaient des choses nouvelles, uniquement les choses qu'ils voulaient bien lui inculquer, et qu'il les entendaient parler "d'en haut"... Comme s'il s'agissait là d'un endroit imaginaire, comme un rêve, comme une réalité lointaine et inaccessible... Avec le temps, Hadeul avait rebaptisé cet endroit : "Le Paradis"... Il avait finit par comprendre que les gens nés la haut avait eu une bonne étoile, eux.

"Il est pas si inaccessible, ton paradis, crétin..." Lui disait certain de ces gens qui vivait ici avec lui... Ceux là même qui lui juraient en venir justement, du paradis. Pour eux, la haut, ça n'avait rien d'un endroit imaginaire, ça n'avait rien d'un rêve, c'était la vérité, la réalité... Ici, qu'ils disaient, c'était une prison. Mais Hadeul ne comprenait pas. Ce qu'il savait lui, c'était que les prisons étaient des endroits pour enfermer les méchants... Mais eux, ils n'avaient rien fait, hein..? Tout ce qui semblait en ressortir, c'était que ces gens voulaient s'en aller, voulaient retourner la haut, aussi mince soit leur souvenirs, ils semblaient tout de même tous unis par la même conviction, il fallait sortir d'ici...

Personne ne pouvait lui parler en détails du paradis. Il n'avait entendu que les témoignages vagues de sensations, de sentiments, et tous finissaient par se ressembler... Les gens que Hadeul voyait arriver puis parfois repartir pour ne jamais revenir, tous n'étaient que tristesse, incompréhension, et désespoir. Amertume, et leurs yeux brillaient quand ils parlaient de leurs vies d'avant, même dans l'incapacité de s'en souvenir... Alors, avec le temps, le petit garçon qu'il était encore se disait qu'il y'avait une autre catégorie de personne à mi chemin entre ceux qui avait une bonne étoiles et ceux qui n'avait pas eu cette chance. La pire des catégorie. Ceux qui avait perdu leur bonne étoile pour se retrouver ici... Ici, c'était l'enfer. Maintenant, il le savait. Maintenant, Hadeul le comprenait... Il n'avait pas besoin d'en entendre plus, sa nature curieuse, et tout ce qu'il détestait ici, tout ça le poussait à vouloir savoir à quoi ressemblait le paradis.

La promesse, plus trop jeune, mais pas très vieux. Il ira la haut, un jour, c'était sur... Avec sa soif de découverte, sa soif de liberté, sa rage, son courage et sa détermination. Avec ses sœurs, avec tous ceux qui étaient enfermé ici, il brisera les chaines, il fera tomber tout ceux qui se dresseront sur son chemin, tout ceux qui leurs ont fait du mal, et par un moyen ou un autre, il sortira...
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
le Ven 7 Juin - 17:00 #
Mon amooooour de grand frère *meurs* trop trop trop contente que tu prennes mon PV !! dumby dumby dumby lolol lolol

Jai hâte de voir ce que tu vas faire et n'oublie pas tu es vraiment free pour la story et tout laisse court à ton imagination hésite pas à venir me voir si tu need quelquautre info hello letsgo

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
le Ven 7 Juin - 17:04 #
huhu huhu huhu huhu

C'est le début du craquage !

hello hello hello

WELCOME HERE BABE kokoro kokoro kokoro

ta plus qu'à remplir ta fiche et c'est parti pour le game hihi

Contente de te voir ici en tout cas !
snif snif snif snif

Or die.

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Celui qu'ils appelèrent Adeul... Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
le Ven 14 Juin - 2:35 #
Je dépose mes fesses ici avant que Mister K arrive. kokoro creepy

Bro! Nous allons te montrer ce que c'est un vrai soleil! Ce que c'est notre paradis! Tu vas être heureux, j'te dis! J'te le jure! Stay strong with us! help
Adeul
Adeul
le Ven 14 Juin - 5:59 #
Je suis refaite d'avoir PRIS CE PRÉ LIEN VLAAAA mwahaha mwahaha mwahaha mwahaha

Merci mes chers sis de m'accueillir in here, et merci, (encore) a celle a qui je devrais l***** la ch**** un de ces quatres matin pour m'avoir enrôlé dans ce bordel... Liang je t'aime.

kokoro

VOILÀ J'AI FINI MA SCÈNE ÉMOTION VALIDEZ MOI MAINTENANT
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Celui qu'ils appelèrent Adeul... CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
le Ven 14 Juin - 10:47 #
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!

Mon Hadeul!!! Enfin tu es lààààà lechouille  hug  nomnom !! Jamais je ne laisserai plus personne te démotiver et je t'emmènerai dans ce Paradis mwah  plz ! Let's Start our Révolution baby! huhu  sadique  yees  yees

J'adore ton petit, tu as sublimé mon scénario hihi huhu ! Je suis hyper contente et touchée qu'il t'es aussi plu brille choupi cloud !! J'ai tellement hâte de rp avec twa! coeur luv

Aller vole mon petit and Rock the world! coeur love

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    

COBAYE il est l'heure de lancer le dé !

Contenu sponsorisé