Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

21.01.20 22:24
Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Invité
avatar
Invité
Muñoz Aitana ft  Ester Expósito

Nom prénom :: De naissance : Park Hye Min. Actuellement : Muñoz Aitana.
Surnom :: Aucune personne d'assez proche pour avoir l'honneur de posséder un surnom.
Age et date de naissance :: 24 ans et née le 10 avril 1996.
Nationalité ::A l'origine : coréenne. Actuellement : espagnole.
Orientation :: Hétérosexuelle
Statut :: Célibataire mais a déjà été fiancée 27 fois.
métier/études ::Fashion Designer & Wedding Planner.
Groupe :: No Mercy
Rang :: Mastermind
Ce que tu penses de la clover corp' ::Il faut préférer l'utilité publique à celle privée.” Ce proverbe latin résume assez bien ma pensée. La clover corp' agit dans l'intérêt de l'espèce humaine, nous devrions tous soutenir ses actions.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici.
Fière
Travailleuse
Intelligente et surdouée
Sans coeur
Délicate comme la rose
Maniaque du contrôle

✘Elle est une princesse Aitana. Même si parfois, elle a plus les airs d'une reine tyrannique. Elle n'est pas méchante pour autant, elle s'assure simplement d'obtenir ce qu'elle souhaite. ✘ Ses parents ont de l'argent, ses parents ont du pouvoir et elle sait en profiter. Elle n'a pas de scrupule. Pourquoi en aurait-elle ? Elle ne fait rien de mal, après tout. ✘ Elle ne fait pas toujours les meilleurs choix. C'est même l'euphémisme du siècle. Mais, au moins, elle vit sa vie à fond. Toujours. ✘ Elle est déterminée et elle ne lâche rien. Une vraie battante avec son caractère bien trempé. C'est ainsi qu'elle a fini par obtenir la vie qu'elle jalousait tant. ✘ Elle a beaucoup étudié pour réussir. Pas pour échouer. Elle ne supporte d'ailleurs pas ce mot. Elle est une jeune femme qui n'a pas peur de travailler de longues heures. Si elle veut, elle obtient. ✘ Ces grandes capacités intellectuelles lui ont toujours fait ses ennemis. Elle apprenait, elle mettait en pratique, elle retenait. Simple et efficace. Elle n'a pas besoin de beaucoup de temps et ses parents ont toujours cru qu'elle était au-dessus des autres. Elle n'a, cependant, jamais passé les tests. Peur d'échouer. Elle préfère cette vérité à la réalité. ✘ C'est officiel, elle est sans coeur. Elle n'en a jamais eu. Et elle n'en aura jamais. Difficile à comprendre mais c'est depuis qu'elle a croisé cette jeune fille si parfaite. Malgré son changement de vie, elle ne supporte plus rien et compte bien le hurler dans tous les sens. ✘ Malgré son côté franc et violent, elle est une jeune femme délicate qui aime plaire. Elle aime, également, se montrer. Souvent en photo ou dans la rue, elle adore attirer le regard sur elle et faire en sorte d'être et de rester au-dessus des autres. ✘ Elle est une grande maniaque. Elle veut tout contrôler, tout savoir et ne pas être dépourvue d'informations. Elle ne supporte pas les choses imprévues et souhaite contrôler sa vie à la minute près. ✘ Elle a subi huit opérations de chirurgie esthétique pour pouvoir changer de vie. C'est ainsi qu'elle a oublié son nom de naissance pour son nom actuel. ✘ Muñoz Aitana était à l'origine une jeune espagnole blonde, vivant comme une princesse et aimée de ses parents. Park Hye Min était à l'origine une jeune coréenne brune, vivant dans la quasi pauvreté mais également aimée de ses parents. Lorsque les deux jeunes femmes se sont rencontrées, ce fut le choc pour la coréenne. Elle souhaitait obtenir ce que l'espagnole avait de plus qu'elle. L'argent. Elle a donc organisé sa disparition et a, ainsi, pu prendre sa place.   ✘ L'un de ses amis s'est suicidé à cause de son égoïsme. ✘ Depuis qu'elle se fait passer pour la véritable Aitana, Park Hye Min est déclarée comme décédée. Elle a préféré l'argent à ses parents. ✘ Malheureusement, la vie dorée qu'elle voulait tant ne lui a pas apporté le bonheur. Loin de là. Elle fut très vite fiancée à un coréen. Fils d'une grande famille possédant une grande société dans la mode. Leur union allait sceller les sociétés familiales dans le but de dominer le marché dans toute l'Eurasie. Comment aurait-elle pu savoir que cette belle espagnole qu'elle enviait à ce point était vouée à se marier à un inconnu pour l'unique plaisir et honneur de ses parents ? ✘ Ce mariage ne se fit, cependant, pas. Le fiancé eut un accident de la route. Il fut plongé dans le coma et fut arrêté quelques mois plus tard. ✘ Aitana entra en contact avec la clover corp' et décida de s'allier à ce projet fou, peu de temps après le décès de son fiancé. Elle voulait les aider. En en parlant avec ses nouveaux 'parents', elle trouva l'idée du siècle.  ✘ C'est ainsi qu'à chaque nouveau fiancé qu'on lui amène, elle joue le jeu avant de l'envoyer en tant que cobaye pour le laboratoire. Si au début, elle avait du mal à jouer et à manipuler aisément tout le monde, désormais elle est devenue une professionnelle. En tout, elle a déjà trahi 26 fiancés. ✘ A contrario, elle aime le mariage et ce que cet évènement représente pour l'être humain. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas faite pour le mariage que les autres femmes ne le sont pas. C'est ainsi qu'elle est devenue une des plus grandes Wedding Planner du pays. Elle occupe égalemet le poste de Fashion Designer. Elle aime créer des robes uniques et voir les yeux brillants des futures mariées.
TamTam
Age :: 23 ans
préférence rp ::Aucune. Je veux juste pouvoir m'amuser, passer du bon temps et faire progresser mes personnages. Donc au pire,  la seule requête que je pourrais avoir est de trouver des partenaires fiables qui rp le plus régulièrement possible ( je souhaite éviter les "1 réponse tous les 2 mois" )
fréquence de connexion ::  5j/7 en moyenne mais disponible 7j/7 sur discord si jamais vous avez besoin de me contacter
Personnage :: Ma petite Ester Expósito que j'aime tant :3 J'espère que vous l'aimerez tout autant que moi !"
Comment avez-vous découvert le forum? :: Saejin, Liang... Coucou \o/
Un dernier mot? :: Dodo et Jae sont ma vie.

Code:
<pr>Ester Expósito</pr>  :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u97"><i>Muñoz Aitana</i></a>


Dernière édition par Muñoz Aitana le 19.04.20 18:44, édité 13 fois (Raison : n)
21.01.20 22:25
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Invité
avatar
Invité
Maybe one day I will change.
On aime la gloire, on redoute la honte.
'Forgetting You' 그대를 잊는다는 건

Trois amis inséparables. Deux garçons. Une fille, Park Hye Min. Cette dernière est aimée de l'un d'eux. Elle est aussi aimée de ses parents. Malheureusement, malgré cet amour débordant de partout, elle n'est pas heureuse. Elle est pauvre, sur le point de se retrouver à la rue et déteste sa vie pour ça. Elle croise alors le chemin d'une étrangère. Cette dernière est magnifique et a beaucoup d'argent. Oui, ses parents sont très riches. Elle a un avenir radieux qui s'ouvre devant elle. Hye Min ne peut le supporter. Elle veut lui voler sa vie.

너라서( Because it's you)

Je t'aime alors je le ferais pour toi. Parce que c'est pour toi, Hye Min. Fou d'amour, il se lie à elle pour faire disparaître cette fille, Aitana. Un incendie. Un malheureux incendie et cette étrangère fut broyée par les flammes devant leurs yeux vides. Est-ce qu'un tel acte en valait le coup ? Non.

This Love(이 사랑)

Son plan a fonctionné. Les parents qu'elle souhaitait l'ont contacté. La voilà prête à changer de vie. La voilà prête à abandonner ses parents et sa vie de misère. La voilà prête à laisser Park Hye Min mourir dans ce tragique incendie et à prendre la place de Muñoz Aitana. Mais pour ça, deux contraintes. Garder le secret la véritable cause de cet incendie, elle-même, et devoir partir sans dire un mot à ses deux meilleurs amis. Elle les abandonna. Mais n'aurait-elle pas pleurer en écoutant leurs messages vocaux remplis d'amour et d'inquiétude ?

내 옆에 그대인 걸 (Beside me)

Fou d'amour, il a fini par se suicider. Ce fut trop dur de la savoir partie loin de lui après tout ce qu'il venait de faire pour lui prouver son amour sincère et véritable. S'est-elle servie de lui du début à la fin, sans la moindre émotion, sans le moindre sentiment ?

We were in love(우리 사랑했잖아)

Plus d'argent. Moins de liberté. Un fiancé. Une vie brisée. Elle en vient à regretter ses choix mais elle ne peut plus retourner en arrière. Ses 8 chirurgies esthétiques en sont la preuve. Lorsqu'elle se regarde dans la glace, elle n'est plus la même. Son passé disparaît petit à petit jusqu'à ce qu'elle se prenne réellement pour Aitana. Rien ne sera plus pareil, dorénavant. Elle fut, en effet, très vite fiancée à un coréen. Fils d'une grande famille possédant une grande société dans la mode. Leur union allait sceller les sociétés familiales dans le but de dominer le marché dans toute l'Eurasie. Tu apprendras à l'aimer. Lui, il t'aime déjà.

또 운다 또 (Cry Again)

Un accident de la route. Plongé dans le coma depuis des mois, son fiancé fut finalement arrêté, malgré l'envie de ses parents de s'acharner. Une décision soudaine et étrange, n'est-ce pas ?! Cela ne l'a pas empêché de verser quelques larmes en venant dire au revoir à son corps. Les souvenirs resteront et la vie continue. L'aimait-elle, au moins ?

Don't say Goodbye(안녕이라고 말하지마)

Aitana, devenue une des plus grandes Wedding Planner du pays et occupant égalemet le poste de Fashion Designer,  entra en contact avec la clover corp' et décida de s'allier à ce projet fou, peu de temps après le décès de son fiancé. Elle voulait les aider. Et en en parlant avec ses nouveaux parents, elle trouva l'idée du siècle. Ils souhaitent la marier ? Très bien, elle va en profiter. C'est ainsi qu'à chaque nouveau fiancé qu'on lui amène, elle joue le jeu avant de l'envoyer en tant que cobaye pour le laboratoire. Si au début, elle avait du mal à jouer et à manipuler aisément tout le monde, désormais elle est devenue une professionnelle. En tout, elle a déjà trahi 26 fiancés. Qui sera le prochain ?.

The Letter(편지)

6 ans que l'on s'est perdu de vue. Notre amitié me manque. J'espère que tout va bien pour toi et que tu es heureux, maintenant. J'aurais aimé te revoir avant que tout ça ne s'arrête. Une lettre. Son dernier ami encore en vie. Changera-t-elle son destin ?


Dernière édition par Muñoz Aitana le 25.01.20 16:29, édité 7 fois
21.01.20 22:25
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
Prems
dumby dumby dumby dumby help help lolol lolol
Enfiiiiiin te voilà parmi noooooooooous gkfnfodldpxmxl.  omg  nyehe
I'm sooooo happy!! 

Welcome officiellement ici ma tam tam de namour à moiiiiii Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] 1236736697
Jai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire de cette bombasse même si je connais une partie mouhaha im a VIP! 

Fighting pour ta fichette et hésite pas à venir me voir si besoin tmtc  sexy sexy

Jo te neeeeeeeem  hug nomnom sadique yees couac
22.01.20 2:15
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Hello ! bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous kokoro Et bon courage pour ta fiche cloud
22.01.20 18:31
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Invité
avatar
Invité
TAMTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM cloud

Bienvenue par iciiii !!! kokoro kokoro
22.01.20 22:58
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Invité
avatar
Invité
Merci à vous trois, vous êtes des amours cloud

/ Je te n'aime aussi ma Saejin chérie brille /
23.01.20 14:41
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le fofo coeur
25.01.20 15:30
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Invité
avatar
Invité
@Sagong Lan

Merci à toi brille
25.01.20 20:10
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Eh bah eh bah!! Quelle Femme! quelle histoire à la fois triste et effrayante!! 26 fiancés? Une dévoreuse d'homme c'est cas de le dire au plus grand plaisir de Mr K! Mais attention à ne pas finir de l'autre côté!!!!
J'aime beaucoup comme d'hab' tes perso hihi J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous baby! Allez File!!

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Muñoz Aitana [ Would you marry me ? ] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: