touch the stars go to hell

Park Min Joon
Park Min Joon
http://theexperiment.forumactif.com/t61-park-min-joon-o-the-face
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_puwxmbPigH1sgdknmo5_r1_400 Avatar : Park Chanyeol Crédits : ... Pseudo : Booty Messages : 32 Age : 27 ans. Statut : En couple avec son assistant.

Quartier : Gangnam Aile : Hell Area Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Raven
park min joon
ft; chanyeol | exo


nom et prénom  : PARK MIN JOON ; ce nom qui en fait frissonner plus d'un, qui fait plier les genoux. Un nom que vous avez sûrement déjà entendu, et pas pour le meilleur. Il le porte parfois avec fierté, parfois avec dédain, en fonction de ses interlocuteurs, mais il ne cherchera jamais à renier ses origines. Héritier d'un empire de poussières et de rumeurs. Une fois que son nom est jeté, les conversations s'animent ou se meurt ; les langues se délient et les reproches ou les rumeurs se déversent. Parfois un peu des deux, parfois sans aucune vérité. Joon et sa famille détiennent un pouvoir économique et culturel assez impressionnant. Ils font partie de la liste des familles les plus riches et influentes d'Asie.

surnom : DR. PARK ; aussi appelé communément « l'ange de la mort ». Sensation ténébreuse d'une caresse malsaine, il se glisse au plus profond de vos entrailles. Il ne sert à rien de lui résister, lui, ce monstre sanguinaire à la beauté destructrice qui hante vos nuits les plus agitées.  
âge : 27 ANS ;
date de naissance : 24 DÉCEMBRE 1991 ;
nationalité : SUD CORÉEN ;
orientation sexuelle : BISEXUEL ;
statut : EN COUPLE ;
métier : SCIENTIFIQUE ;
groupe : NO MERCY ;
rang : I'M A BRILLANT SCIENTIST BABE !
ce que tu penses de la clover corp' : min joon considère la clover corp comme d'un terrain de jeux. il se fiche pas mal de leur projet, faire avancer ses recherches est tout ce qui a toujours préoccupé ce gros sadique.
aile du labo : HELL AREA ;
séduisant
charismatique
confiant
manipulateur
sournois
sadique
caractère : Joon Park est un sociopathe, incapable de ressentir d'émotions profondes. Il est un acteur remarquable et un bon manipulateur, capable de manifester des sentiments superficiels momentanés lorsqu'il le faut. Avec ses qualités d'orateur et son charme, il lui est facile de berner les gens et gagner leur confiance en jouant la comédie. Il manie à la perfection le jeu de la séduction, celui du chat et de la souris. Avec lui, tout n'a toujours été qu'illusions et mensonges. Joon est en réalité une parfaite machine, froide et dépourvue de tout sentiment humain. Il peut les jouer à la perfection, mais il ne semble pas être en mesure d'en saisir le vrai sens. Il ne fait que projeter ce qu'il a observé chez les autres, rien n'est réel. Lorsqu'il cesse de jouer la comédie, il se met à interagir avec ce qui l'entoure, gens y compris, de façon mécanique. Très doué pour montrer que ce qu'il ne veut bien laisser paraître, la réalité de Joon est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, mais sans plus. Il vous dira ce que vous voulez entendre, mais final, vous allez vous rendre compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous, que vous en connaissez sur lui.

Autrement, Joon est un homme ayant une grande ouverture d'esprit, qui peut lancer un sujet et facilement débattre dessus. Il profite d'une culture générale, particulièrement impressionnante, son intelligence est particulièrement affûtée et perceptive. En effet, il faut savoir reconnaître la grande logique et le raisonnement implacable de Joon. Il est facile pour lui d'observer certains détails que d'autres ont du mal à percevoir. Il trouve rapidement des solutions à ses problèmes et ne laisse passer aucun mystère sans essaye de le comprendre et de le résoudre. Il a également un esprit créatif et original, son intelligence et son esprit critique envisagent toutes les possibilités et il aborde les événements avec souplesse, et même plaisir, car il redoute avant tout l'ennui. Il s'adapte très facilement à la nouveauté, ce qui lui permet d'évoluer sans cesse au travers de ses rencontres et de ses échanges. Entièrement indépendant, les normes sociales n'existent pas pour Joon. Incapable de suivre le jeu des autres, il se crée ses propres règles. Il fait les choses à son rythme, vit au jour le jour et profite de l'instant présent. Joon est particulièrement égoïste, il ne pense qu'à son plaisir et au contentement de sa petite personne.

Joon ne sait que trop bien ce qu'il attend de la vie, jamais il perd de vu ses objectifs. Ses valeurs sont élastiques. Sa conscience est malléable. Son intérêt en revanche, c'est du béton. Il ne baisse jamais les bras, prêt à tout pour parvenir à ses fins. Tous les coups sont permis, sans aucune exception. Lorsqu'il faut sortir les crocs, prendre des risques ou bien se débarrasser d'un obstacle qui lui barre la route, Joon est sans pitié. Quelles que soient les actions qu'il pose, il ne ressent aucune honte, ni de remords. Il ne ressent aucune empathie et ne se fait absolument aucun souci à l'égard des conséquences que peuvent avoir ses gestes. Il en parle d'ailleurs ouvertement, ayant à plusieurs reprises affirmé ne ressentir aucune culpabilité face aux souffrances des cobayes. Aux yeux du Dr Park, il ne s'agit que d'insignifiants rats de laboratoire sur qui il peut pratiquer librement ses expérimentations. Il est, malgré tout, conscient que ce qu'il fait au labo n'est point acceptable. Il en dit le moins possible afin d'éviter les problèmes. Ses projets ? Toujours flous. Ses intentions ? Toujours vagues.

Au cours de sa vie, Joon en a fait pleurer plus d'une personne avec l'aide d'un simple regard. Il s'attend à ce qu'on le respecte et refuse l'idée même que quelqu'un puisse essayer d'avoir l'ascendant sur lui. Il est fortement déconseillé de le provoquer ou de venir lui chercher des noises, car il ne lésine pas sur les menaces. Joon est rancunier, il ne pardonne que très rarement les fautes, alors que lui-même en cause à profusion tous les jours. Il faut s'en méfier, car on a ici affaire à un homme sadique et calculateur qui prend un malin plaisir à jouer avec ses proies et les briser psychologiquement avant de les anéantir. Il est de ceux qui se délectent des suppliques, se nourrissant des pleurs et lamentations de ses victimes. Surtout, tenez-vous à l'écart ! Joon un tyran dans le pire sens du terme, sa cruauté ne connaît aucune limite. Pire, c'est quand il paraît gentil qu'il faut se méfier. Capable de préméditer longuement les actes les plus terrifiants, tout chez lui est froidement calculé. Il a le chic pour appuyer où ça fait mal et y appuyer très fort tout en prétendant agir pour le bien.

La clarté, la netteté, ne sont pas vraiment les points forts de Joon… Il a horreur de voir la réalité en face et préfère toujours le mensonge à la vérité. Il lui est plus facile d'emprunter les chemins de traverse que de circuler sur les lignes droites. Il nage en eaux troubles en se laissant porter par le courant, sans trop savoir pourquoi et comment, car il est indécis, fuyant et irresponsable. Décrié pour son manque de sérieux, il se laisse porter par la vie, il ne la prend pas en main et ne la maitrise surtout pas. Joon est d'ailleurs assez indifférent de ce qui se passe autour de lui, peu lui importe, il prend le plaisir où il vient, jamais avec sérieux, mais toujours avec une grande nonchalance.

Au travers de tout ça, même s'il est difficile de le croire, Joon est resté un enfant. Tel un gamin, il adore taquiner les gens. Cela l'amuse beaucoup. Notre jeune scientifique est doté d'un humour piquant, mais brutal. Il ne faut pas être susceptible, vaut mieux tout prendre au second degré. Mais bon, s'il est le champion de la rigolade, dès que le sujet devient sérieux, il aura tendance à s'éclipser. Les questions sont esquivées. Les réponses sont évasives. Et au lieu de répondre sérieusement, il part d'un grand éclat de rire. Très infantile, il est encore dans l'illusion que tout lui est permis et qu'on va tout lui pardonner. Tout comme un enfant pétulant, il ne prendra jamais la responsabilité de quoi que ce soit, il n'acceptera jamais la responsabilité de ses actes et il ne dira jamais qu'il est désolé. À chaque fois qu'il a tort, il s'énerve et quand vous tentez de lui faire comprendre l'importance du mot conséquence, il fait le sourd oreille. Il aura toujours une excuse, ou blâmera quelqu'un d'autre pour justifier ses actes et ses échecs. Quand les choses vont mal, il préfère de loin ignorer les problèmes, faire comme s'ils n'existaient pas.



anecdotes :Joon a toujours une excuse pour ne pas faire le ménage ; son appartement ressemble à un dépotoir et ses vêtements sont éparpillés partout. Il faut dire que si son petit ami n'était pas là pour le gronder et le forcer à laver et nettoyer, Joon ne le ferait probablement jamais pour lui-même. ✘ Il fait la course avec les voitures qui attendent à côté de lui au feu rouge. Il s'impatiente, tripote nerveusement son levier de vitesse et joue du pied sur la pédale d'accélérateur, jetant des regards emplis de défi au conducteur d'à côté. ✘ Joon n'est pas un cordon bleu, ce qui n'est un secret pour personne. Chaque fois qu'il franchit la porte de la cuisine, Junno est toujours prêt à composer le numéro des pompiers. Il faut dire que la dernière fois, notre docteur a réussi l'exploit de faire cramer l'eau des pâtes et à faire fondre la casserole. Aussi, faire la cuisine le saoûle tellement qu'il préfère encore grignoter des chips périmées que de se préparer à manger. ✘ Son alimentation de base ? Le steak haché, les nuggets en forme de dinosaures et les frites. Quand il va au Mc Do, il demande systématiquement à retirer la salade et le cornichon de son hamburger. La seule différence avec un enfant, c'est qu'avec Joon l'excuse des épinards qui rendent forts comme Popeye et la soupe qui fait grandir ça ne fonctionne plus. ✘ Pour prouver qu'il a toujours le mojo et qu'il assure auprès des femmes, Joon n'hésite pas à faire le kakou devant ses potes. Il n'hésite pas à mater et siffler toutes celles qui passent à portée de vue, agrémentant le tout de remarques salaces sur leurs attributs. ✘ Joon est centrés sur sa propre image, passe des heures devant le miroir à se contempler. ✘ Même s'il est physiquement là, Joon peut être moralement ailleurs. Tout glisse sur lui. Essayer de le secouer ? Inutile, il s'est totalement abstrait du moment. ✘ Parce qu'il aime les sensations fortes, il a l'impression que tout le monde a envie de se rompre le cou en se jetant d'un pont au bout d'un élastique. Même avec une bonne assurance vie, ça fait peur.  ✘ Fromage ou dessert ? Pile ou face ? Thé ou café ? Un choix, même minime, même sans conséquence, le stresse. Aux yeux de Joon, le fait de choisir une chose implique de renoncer à une autre, quelque chose qui serait peut-être mieux, peut-être plus intéressante. Une heure après, on y est encore… ✘ Lorsqu'un projet ou une personne l'a séduit, pour foncer, il fonce. Et puis plus rien. ✘ Comme beaucoup de garçons, Joon a grandi avec une manette de PlayStation dans la main. Le problème, c'est qu'il n'a toujours pas ajusté le temps qu'il passe devant sa console durant son temps libre. ✘ Joon est toujours accompagné de son chien, Sagwa. Il a beaucoup d’affection pour son animal de compagnie qu’il habille toujours de la même façon que lui. ✘ Notre jeune docteur est un usager régulier de marijuana et cocaïne. Il a commencer à consommé au secondaire. ✘ Joon est incapable de se séparer de son téléphone, qui s'avère être aussi important que l'air qu'il respire. ✘ Joon a horreur qu'on le fasse attendre, ce qui est ironique en soit, car il est lui-même toujours en retard. ✘ Joon est somnambule et dit des trucs plus que chelous quand il dort. ✘ Il a besoin de sa peluche et de son petit ami quand il va au lit, sinon quoi, il ne fermera pas l'oeil de la nuit. ✘ Il se balade souvent nue chez lui et ne se gêne pas d'aller ouvril la porte en tenu d'Adam. ✘ Joon est accro aux sucettes à la cerise, il en a toujours une dans la bouche. ✘ Il chante comme une casserole, mais il est persuadée d'être doué. ✘ Il parle seul, chez lui, dans la rue, partout. Généralement, ça fait rire les gens. ✘ Dites lui blanc, il vous dira noir. Joon a un sacré esprit de contradiction. ✘ Il a un rire assez spécial, un truc qui ne passe pas trop inaperçu et qui donne froid dans les dos. ✘ Il habite toujours a Gangnam, mais son appartement est beaucoup plus modeste que l'hôtel dans laquelle il a grandi avec sa mère. Il y réside avec Junno et Sagwa.

call me booty
âge : 27 ans. fréquence de connexion : le week end.préférence rp : long ou court, je m'adapte à mon partenaire. personnage : inventé. découverte du forum : taek. last word : play with me ?  choupi

Code:
<pr>Park Chanyeol</pr> (PCY - EXO) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u8"><i>Park Min Joon</i></a>
Park Min Joon
Park Min Joon
http://theexperiment.forumactif.com/t61-park-min-joon-o-the-face
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_puwxmbPigH1sgdknmo5_r1_400 Avatar : Park Chanyeol Crédits : ... Pseudo : Booty Messages : 32 Age : 27 ans. Statut : En couple avec son assistant.

Quartier : Gangnam Aile : Hell Area Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Raven
fifty shades of darkness
watch me, take a good thing and fuck it all up in one night.
CHAPTER ONE - INNOCENCE ERODED INTO A NIGHTMARE

Park Min Joon est fils unique de parents milliardaires et bien nés, connue et respecté tant pour l'intelligence, charisme et présence d'esprit dont font preuve le père de Joon en affaire, que par les fêtes mondaines absolument fabuleuses qu'organise sa mère. Park Jong Soo est un entrepreneur immobilier adulé de tous et P.D.G d'une immense et très lucrative entreprise coréenne. Il épousa Park Hana, une collectionneuse d'art philanthrope et membres du conseil d'administration de la plupart des grandes organisations caritatives et artistiques à Séoul, en 1990. C'est un an plus tard, en 1991, que viendra au monde Park Min Joon. Il grandit dans les beaux quartiers de Gangnam avec ses deux parents, puis seul avec sa mère. Lorsque les parents de Min Joon ont divorcé, il n'était âgé que de huit ans. Hana a obtenu la garde de son fils et s'est remariée avec un avocat influent, et dont la présence a toujours beaucoup déplu à Joon. Trop occupé par leurs activités pour s'occuper eux-même de leur fils, Jung Soo et Hana ont fait preuve de beaucoup de négligence en tant que parent. Ils ne se sont pas du tout occuper de l'éducation et du besoin affectif de Joon, ce sont les gouvernantes qui s'en sont chargés. Ayant remplacé l'amour et l'attention qu'avait besoin cet enfant pour s'épanouir par de l'argent, Jong Soo et Hana ont fait de Joon un enfant insensible et terriblement gâté. Il a développé d'horribles problèmes de comportement qu'on a souvent excusé et ignoré plutôt que de corriger. Min Joon avait tout d'un enfant roi, égoïste, sans aucune notion de ce qui était bien ou mal, vivant dans un monde superficiel, un conte de fées où tous ses désirs ont été pris pour des ordres, et ses rêves pour des réalités. Joon était celui qui était en position de pouvoir chez lui, non pas ses parents. Il était un véritable tyran, usant de chantage et manipulation affective, voire même de violence physique et verbal pour prendre le dessus et se faire obéir de ses parents, tuteurs et gouvernantes. Encore aujourd'hui, Joon inspire énormément de crainte chez ses parents. Il n'y a qu'à les regarder agir en présence de leur fils, impossible de ne pas ressentir l'anxiété et la peur qu'ils transpirent.

CHAPTER TWO - GLIDING UP AND DOWN A HOLLOW

On pourrait croire que Jung Soo et Hana ont envoyé Joon dans un prestigieux pensionnat pour offrir la meilleure des éducations qui soient à leur fils, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il y avait aussi une autre raison qui les ont poussés à prendre cette décision : reprendre un tant soit peu le contrôle sur leur vie en se débarrassant de Joon et laissé quelqu'un d'autre s'occuper et subir les humeurs de ce jeune tyran à leur place. Au lycée, il était le bad boy de la place et possédait tout ce dont un garçon de cet âge pouvait désirer ; il était riche, attrayant et populaire auprès des filles. À travers un souci extrême pour son apparence et le désir de mobiliser les regards et l'attention sur lui, Joon consacrait, et consacre encore beaucoup de temps et d'efforts pour se faire remarquer par ses choix de vêtements griffés, d'auto et accessoires qui mettent en valeur son statut social. Il a toujours adoré exhiber ses « jouets », à savoir ses biens matériels, ses connexions et la fortune de sa famille. Bien que toujours entouré d'un large groupe, Joon était en réalité sans amis en terme de sincérité. Il a fait partie d'un groupe d'étudiants qui ne comportait que des jeunes héritier faisant partie du même milieu social que lui, qui se tenaient ensemble pour des raisons pratiques et défendre leurs intérêts. Il s'agissait de business, non pas d'amitié. Académiquement parlant, Joon était très performant, même s'il ne s'entendait pas du tout avec le personnel de son l'école et consommait beaucoup de drogue. Il fut même l'un des meilleurs éléments de sa promotion. Ayant décroché de bons résultats scolaires en final, il obtint sans problème son diplôme secondaire et fut admis en médecine à l'université national de Séoul.

CHAPTER THREE - INTO THE DARKNESS THEY GO

Difficile de croire que quelqu'un puisse réellement souhaiter passer sa vie en compagnie de cadavres, et pourtant, c'est exactement ce qu'avait prévu de faire Min Joon de son avenir. Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il alla se spécialiser en médecine légale. Macabre pour certaines personnes, instructif pour d'autres, l'intérêt de Joon pour l'anatomie des cadavres ne date pas d'hier, tout ce qui touche de loin ou de près à la mort l'a toujours fasciné. Amené à éffectuer des stages afin de se parfaire aux autopsies, Joon se souvient encore clairement des corps sur lesquels il a travaillé pour la toute première fois. Il fut confronté brusquement à l'aspect que pouvait avoir un corps retrouvé après un certain temps. Il était méconnaissable. On n'a jamais pu discerner de dégout dans le regard analytique et concentrer de Joon pendant ses heures de travail, comme si ouvrir une cage thoracique et manipuler des organes humains, c'est quelque chose de tout à fait banal. Il n'avait aucun égard pour ces gens, pour les souffrances que certain d'entre eux ont enduré avant de mourir. Il ne ressentait que de l'intérêt à découvrir ce qui se cachait sous leur chair et trouver réponse à ses questions. Joon adorait son boulot, et pourtant, quelque chose manquait à son bonheur pour que ce dernier soit complet. Il manquait atrocement de biologie et recherche dans ce qu'il faisait, opéré sur des cadavre ne changeait pas le monde. Joon avait envie de faire avancer la science, pousser les limites du corps humain à l'extrême et voir ce qu'il pouvait en faire. Il n'y avait pas que lui que ça intéressait. Choi Junho aussi. Joon et lui se sont rencontrés en 2017, ce qui signa le début d'une folie qui ne connait aujourd'hui aucune limite. Avant de rencontrer son petit-ami, Joon était comme son père. Véritable coureur de jupons et de pantalons, il était souvent accompagné d'une conquête différente, mais toujours à la plastique avantageuse. Incapable d'aimer, car n'ayant aucune notion de ce qu'est l'amour, il ne s'est jamais engagé sérieusement dans une relation auparavant et multipliait les infidélités sans se soucier des sentiments de ses partenaires de jeux. Il se lassait très vite d'eux et passait au suivant sans se retourner. C'est différant avec Junho, ils ont fusionné. Joon se nourris de la démence de Junho, et vice versa. C'est une drogue dont il est incapable de se passer, aussi nocive soit-elle. Brûlante, dévorante, irrésistible, inexpliquée, empreint de folie, rien ne saurait décrire ce sentiment unique qui a tout bouleversé sur son passage. Joon en trouvé en Junho un pansement, quelque chose contre lequel s'appuyer, se positionner, se rebeller. Il a trouvé en son petit-ami une raison d'être, un écho à ses démons intérieurs, un parfait reflet de lui-même. Il ne s'agit donc pas d'un amour ordinaire, c'est beaucoup plus compliqué que ça ce qu'ils vivent.

CHAPTER FOUR - THE BITTEREST TEARS SHED OVER GRAVES

C'est lorsque Joon bossait en tant que préposé aux autopsies, qu'il a vraiment violé le code des médecins légistes. Il a volé et vendu plusieurs organes qui ont été prélevés illégalement sur des cadavre, verser divers produits chimique dans le corps des défunts pour observer leurs effets, prélever des bactéries sur des corps en décomposition et les injecter sur un sans-abris à qui il offrait refuge, et qui mystérieusement, a disparue. Il s'est amusé très souvent avec ce pauvre homme, testant des drogues et création chimique sur ce dernier. C'est fou ce qu'un junkie sans argent est prêt à s'injecter lorsque c'est offert gratuitement, Joon et son petit-ami n'en revenaient pas. Mais bon, ça c'est malheureusement terminer très mal pour le vieillard. Il est tombé malade et Joon l'a achevé en l'empoisonnant. Il disait lui injecter un antibiotique, ce qui était loin d'être vrai. Joon et son copain jouait avec lui : il tombait malade, allait mieux quelques semaines plus tard grâce aux soins que lui procurait Min Joon et son copain, puis retombais malade en l'espace de quelques jours. Ils ont joué longtemps la carte de bons samaritains, manipulant le jugement de cet homme à la santé mentale très fragile. Il ne s'est jamais réellement douté des mauvaises intentions du couple, soit celui de ne pas le guérir, mais prolongé ses souffrances pour voir jusqu'où ils pouvaient repousser les limites de son corps. Cet homme a souffert des mains de Joon et Junho pendant plus d'un an avant de succomber. Ils se sont débarrassés du corps, ni vu ni connu, et sans ressentir aucun remord à l'égard de la victime. Joon et son petit-ami ont récidivé à trois reprise et continuer de voler et vendre des organes. On ne les a jamais coincé la main dans le sac, mais le supérieur de Joon avait des soupçons quant aux pratiques illégale de son préposé, car ayant remarqué à mainte reprise diverse anomalie qui n'avait pas lieu d'être, et ce, sur des cadavres qui avaient été laissés aux soins de Joon. On ne les a jamais coincé la main dans le sac, mais le supérieur de Joon avait des soupçons quant aux pratiques illégale de son préposé, car ayant remarqué à mainte reprise diverse anomalie qui n'avait pas lieu d'être, et ce, sur des cadavres qui avaient été laissés aux soins de Joon. Ils furent innocenter grâce au savoir-faire de leur avocat, le jeu de manipulation de Joon et les belles paroles de Junho. Il n'y avait pas de preuve tangible pour les condamner, tout n'était basé que sur des suppositions. La réputation de Joon et de son copain fut entachées par ce procès qui a duré plusieurs mois. Incapable de trouver du travail après cet énorme scandale qui fut médiatisé, Joon et son amant n'eurent d'autre choix que de se tourner vers la Clover Corporation. Joon et son copain font régner la terreur dans l'aile nord, les cris d'agonis et de souffrance des cobayes sur lesquels ils expérimentent emplissent les couloir de cet enfer, là où sévie ces deux anges de la mort assoiffés de sang. Il ne sert à rien de supplier, soyez avertie !
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Welcooooome Sacré Dr Joon craint de tous !! hug
Perfect vava 😏
Hâte de voir ce que tu nous réserve fjeidksldlx hihi hug

_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Ouais ton vava, il pète !
nyehe nyehe nyehe nyehe nyehe

Welcome!!! shout shout shout

Tu vas avoir de quoi faire oh lalala !
Notre meilleur scientifique, faut que tu préserves ton statut
huhu huhu huhu

Aller va m'écrire cette fiche ! sadique sadique sadique

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Bienvenue keur keur et bon courage avec le reste de ta fiche même si elle est déjà bien avancée kokoro

_________________
I'm a fuckin' loser who became a devil
©️crack in time
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Coucou toi ! huhu

Je vois que tu as bien avancé ta fiche mais comme tu as dépassé "largement" le délai de base ( et tu vas être puni mais dans mes quartiers secrets pour ça sadique) je venais te voir parce que j'aimerais que tu me dises combien de temps il te faut afin de la finir ta petite fichouille ? Je te donne un délais alors profite ! siffle siffle

TELL ME yeux yeux yeux

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Park Min Joon
Park Min Joon
http://theexperiment.forumactif.com/t61-park-min-joon-o-the-face
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_puwxmbPigH1sgdknmo5_r1_400 Avatar : Park Chanyeol Crédits : ... Pseudo : Booty Messages : 32 Age : 27 ans. Statut : En couple avec son assistant.

Quartier : Gangnam Aile : Hell Area Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Raven
@Kang Taekwoon je te dirais une semaine juste pour être safe, mais je vais l'avoir terminer cette semaine c'est sur XD
J'en suis déjà à la fin hihi
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : park min joon • the face of an angel, the mind of a devil, Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!


Le PLUS BEAU ! LE MEILLEUR ! MON POTO ENFIN !!!  mwah  mwah  mwah  mwah  Comme je l'ai attendu ce moment.. celui de ta validation  mwahaha  mwahaha  mwahaha  Le plus maléfique de tous, notre meilleur élément ! Bravo à toi parce qu'avec une fiche aussi complète et un perso aussi intéressant je ne peux que te dire .. bienvenue chez toi  sadique  sadique  sadique  sadique  sadique

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    



_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Contenu sponsorisé