Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

17.05.19 21:08
(F) libre - Kang prénom au choix ft. Jung Soo Jung [Krystal - F(x)] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : (F) libre - Kang prénom au choix ft. Jung Soo Jung [Krystal - F(x)] Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : (F) libre - Kang prénom au choix ft. Jung Soo Jung [Krystal - F(x)] Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Kang prenom ft.Jung Soo Jung [Krystal- F(x)]

Nom prénom :: Kang .....
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici a
Age et date de naissance :: écrire ici
Nationalité :: écrire ici
Orientation :: écrire ici
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe :: No mercy
Rang :: n'importe
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Elle est favorable au projet de son bien aimé père. A fond derrière son géniteur, elle ne recule devant rien pour satisfaire ce désir fou apparemment transmis par les gênes.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
Fille aînée et digne héritière du célèbre Mister K. ✘ La jalousie est un vilain défaut, elle le sait mais elle ne peut s'empêcher de ressentir de l'animosité vis à vis de son cousin Myung Dae. ✘ Elle n'a jamais accepté le fait qu'il soit choisi comme chef du Clover Hospital à sa place! ✘ Elle lui en veux et c'est bel et bien pour cela qu'elle a failli l'envoyer en prison...✘ Il ne passe pas un jour sans qu'elle ne complote dans l'ombre pour retrouver le pouvoir qu'on cherche à lui voler! ✘ Le reste est libre! à toi de jouer  kihi  kihi  kihi 7.Partage des détails croustillants ici 8.Partage des détails croustillants ici 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸Kang MyungDae :: Cousin ⎯Certes tu es ma cousine mais contrairement à ton petit frère je ne peux vraiment pas te supporter! Tu m'as fait subir tellement de choses, plus horribles les unes que les autres que je n'arrive plus à t'aimer...Je ne te considère même plus de ma famille surtout depuis ce fameux jour où tu as failli m'envoyer en prison pour une chose que je n'avais absolument pas faites...Est-ce que nos relations changeront par la suite? Seul l'avenir nous le dira mais ce ne sera certainement pas sans concessions et excuses méritées.

▸Kang Woong In :: Cousin ⎯Désolé pour toi, mais je n’ai qu’une chose à dire « Solidarité masculine ». Toutes ces questions d’héritage et autre, je n’en ai clairement rien à faire, mais tu as franchi une limite en t’attaquant directement à Myung Dae. Néanmoins, je ne te montre pas mai haine ouvertement, je suis bien plus subtile que ça. J’aime te faire croire, que je t’adore et que je te soutiens, pour mieux te faire les pires crasses par derrière...

▸KAng Young Jae :: petit frère ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸Ja Na Yeong :: Domestique ⎯ Je sais que tu es fait partie mes patrons, mais on ne va pas se le cacher, bien que je reste toujours souriante et cordiale avec toi, je te déteste profondément. Depuis que je suis dans votre famille, j’ai toujours été ton souffre-douleur, ta cendrillon.  Tu profites de ma position pour me demander les pires choses et faire les pires crasses. Ton comportement à même empiré lorsque ma mère est morte, n’hésitant à aucun moment, pour me rappeler que sans vous, je ne serais absolument rien.




Dernière édition par Mister K. le 10.04.20 19:14, édité 8 fois
17.05.19 21:11
Re: (F) libre - Kang prénom au choix ft. Jung Soo Jung [Krystal - F(x)] ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : (F) libre - Kang prénom au choix ft. Jung Soo Jung [Krystal - F(x)] Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : (F) libre - Kang prénom au choix ft. Jung Soo Jung [Krystal - F(x)] Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
le petit mot du joueur
Hello you! choupi  Oui toi qui lis ces quelques lignes, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon pv!  cloud  hihi  

Alors par ou commencer! Ne t'en fais pas je ne mords pas et tu peux me demander tout ce que tu veux pour ce pv! Je tiens à te dire que tu es vraiment libre de créer ce que tu désire pour cette dernière, que ce soit l'histoire, les anecdotes et même le vava hihi Il faut juste garder les liens avec Mister K, Myung Dae,  son futur petit qui est également un pv haha. Concernant les quelques informations que je t'ai donné dans les anecdotes et aussi pour le vava si tu veux le changer, il n'y a pas de soucis! Vraiment libre à toi de laisser court à ton imagination hihi  hehe

Voilou je pense que j'ai tout dit!  N'hésite pas à venir me MP soit avec Blue soit avec Myung Dae ou même Mister K!

Je t'envoie pleiiiiiin d'amouuuur et de coeur sur toi kokoro  kokoro  luv  .

Sauter vers: