Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

15.12.19 23:40
[SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Invité
avatar
Invité
→ Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ←

Les forêts enneigées sont splendides, refermant des secrets les plus fous et les plus magiques. Qui sait vous rencontrerez peut-être le père noël, des loups ou le yéti! Ce chalet posée au milieu de cette immense forêt de sapin vous offre un magnifique paysage et vous assurez un noël plein de féerie!
Mais d'abord, @Kim Minsu et @Qin Kuan Yin votre mission si vous l'acceptez, est d'aller chercher ce beau sapin qui ornera l'intérieur de votre petit cocon. Il vous faut absolument un sapin afin d'y déposer vos cadeaux parce que Noël sans sapin ce n'est pas Noël! A vos bonnets gants et scies et allez découper votre beau sapin!
Un seul mot d'ordre Amusez-vous les loulous  hehe  kokoro



30.12.19 23:47
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Ce chalet est tout simplement parfait. Je n’aurais jamais cru avoir la chance de fêter Noël dans un endroit pareille. C’est presque comme dans un rêve si ce n’est qu’il manque une chose, un sapin. Vous me direz, ce n’est pas comme s’il en manquait autour de nous. Il n’y a même que ça à perte de vue. Autant dire qu’on a l’embarra du choix.

Il parait que je ne suis pas tout seul dans ce chalet. Je me demande qui va fêter Noël avec moi. Je ne sais même pas combien on sera ! C’est drôle quand même de célébrer ça avec de parfaits inconnus. En Europe c’est plutôt un moment en famille. Au Japon, on le fête avec son amoureux ou des amis. Cette année, moi je vais le passer avait des gens que je ne connais pas. Des gens ou bien une seule personne. Qui c’est ? Je pourrais être inquiet mais à cause de mon job d’host et d’escort boy, j’ai l’habitude de rencontrer des inconnus. Alors ça ne sera pas le premier Noël que je passerais de manière surprenante dirons-nous.

Après avoir posé mes affaires dans le salon, je décide de sortir faire un tour et peut-être nous ramener un sapin. Je n’ai de toute façon rien de valeur dans mon sac alors je n’ai pas vraiment peur qu’on fouille dedans ni qu’on me vole quoi que ce soit. J’aurais pu m’installer dans une des chambres mais je préfère d’abord qu’on se mette d’accord avec ceux qui vivrons quelques jours ici avec moi.

Alors que je quitte le salon, je tombe nez à nez sur une femme élégante et plus âgée que moi, enfin je crois. J’ai le coup d’œil pour ça en général même si je pense que notre écart ne doit pas être très important. Ou alors, c’est qu’elle est bien conservée. Ça arrive des fois. Les gênes et les crèmes antirides ça aident même si je préfère le naturel et les traces du temps. Je trouve que ça a plus de charme que les peaux de bébés lourdement fardées.
« Salut. Je suis Kim Minsu. Je crois qu’on va passer Noël ensemble. »
Par réflexe je lui décoche un adorable sourire. Déformation professionnelle ! Je sors ensuite une sucette d’une de mes poches, la déballe et la porte à mes lèvres. Cola, c’est pas ma saveur préférée mais ça m’aidera à rester éveillé dans le froid extérieur.
« Ils ont oublié de nous mettre un sapin. Je comptais faire le tour du coin et voir si j’en trouve un sympa. »
J’espère qu’ils ont pensé à nous laisser une scie ou une hache dans la remise sinon j’aurais l’air malin devant mon sapin.


@QIN KUAN YIN


Dernière édition par Kim Minsu le 18.04.20 8:49, édité 1 fois
17.01.20 22:11
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Invité
avatar
Invité
→ Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ←

La neige. Un moment doux, froid, nous permettant d’allumer un kotatsu pour se réchauffer lors d’un repas en couple ou entre ami. Pour ma part, mon travail ne me permet pas à l’occasion de passer le temps des fêtes avec ma famille. Depuis des années, je me retrouve seule ou bien compagnie de mon cher Shen, mais jamais de grosses célébrations tout comme en Amérique ou partout ailleurs. Nous, c’est quelque chose de calme, discret. Cette fois, je me retrouve seule à ce noël. Shigure se retrouve à faire du temps supplémentaire pour son travail ce qui ne me dérange pas. Ce n’est pas une fête que je fête religieusement, mais quand j’ai le temps tout comme cette année.  Un petit chalet dans une forêt, ne me fera pas de tort pour me ressourcer. Être tranquille, pas aucun téléphone de mon métier, juste être en paix et reprendre l’inspiration pour mes éventuels projets. Faisant mon sac en prenant ce qui est nécessaire ; des vêtements d’intérieur autant d’hiver pour quelques jours, des produits d’hygiène et un peu de maquillage si jamais je décide de faire des folies avec un nouveau partenaire.

Arrivée là-bas, c’est en claquant la porte de mon véhicule en prenant soin de prendre mon sac que je me dirige vers l’entrée. M’introduisant dans le chalet, je retire mes bottes et mon manteau pour rentrer et visiter. Déjà que je suis enthousiaste en voyant le décor merveilleux. En allant vers le salon, je me retrouve nez à nez avec un individu. M’exclamant un simple « oh !» avant de prendre une certaine distance. Me décochant un merveilleux sourire, je lui fais de même. « Je dis pas non à de la charmante compagnie, enchantée, je suis Qin Kuan Yin. » Une petite révérence de la tête avant de déposer mon sac près du canapé. Je regarde comme ça rapidement. Remarquant que ses affaires étant sur le sol également. Je fronce les sourcils en me tournant vers ce Minsu pour lui demander quelle chambre il allait choisir, sauf qu’il a été plus vite. Brisant le silence en premier, il mentionne que nous n’avons pas de sapin et qu’il va essayer d’en trouver un sympa. « Ah ! Mais oui, je vais venir avec toi comme ça on pourra choisir !» fis-je finalement en retournant vers l’entrée pour me revêtir de mon manteau, botte et foulard. Cela me rappelle un film que j’ai regardé ; c’était tellement cliché américain. « On regardera dans la remise tout près pour le sapin. »
@Kim Minsu



Dernière édition par Qin Kuan Yin le 23.04.20 23:39, édité 1 fois
22.02.20 12:17
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Elle accepte de m’accompagner et je me contente d’hocher la tête avant de refermer correctement mon manteau pour être certain de ne pas mourir de froid une fois dehors. Je me dirige vers l’entrée et sors le premier, ouvrant la marche vers la remise qui ne se trouve qu’à quelque pas.
« Alors Yin, tu fais quoi dans la vie ? »
Pas que ça m’intéresse plus que ça mais si nous devons passer Noël ensemble autant faire un effort pour apprendre à se connaitre un peu histoire de passer le temps.

Une fois devant la remise je sors le trousseau de clé qu’on m’a donné avant de venir ici. Il y en a plusieurs et il faut que je m’y reprenne à deux fois avant de trouver la bonne clé. Une fois la porte ouverte, je ne résiste pas à l’envie d’esquisser un sourire victorieux avant d’entrer dans cette fameuse remise à la recherche d’une hache. Bon sang ça sera la première fois que je couperais un sapin mais j’imagine que ça ne sera pas si difficile que ça, non ?

Je n’ai pas à chercher longtemps la hache. Elle est assez facile à trouver. Je l’attrape, pose le manche sur mon épaule puis me tourne vers Yin :
« On y va ? »
Je souris. Je souris tout le temps de toute façon. C’est disons une déformation professionnel. Après tout mon premier job c’était quand même de séduire les gens.
@QIN KUAN YIN


Dernière édition par Kim Minsu le 18.04.20 8:50, édité 1 fois
07.03.20 22:47
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Invité
avatar
Invité
→ Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ←

Me dirigeant également vers l’entrée pour enfiler une nouvelle fois mes bottes, mon écharpe et mon manteau pour éventuellement retourner à l’extérieur. Pas de sapin, pas de noël, hein ? Personnellement cela reste avant tout un symbole de noël, mais le vrai esprit de noël se retrouve à être à l’intérieur de nous. Même si je ne fête que très peu cette fête, ça reste plaisant au moins de le décorer. Bon, je vois ça comme une lourde tâche quand c’est le temps de tout ranger, mais cela reste magnifique. En voyageant beaucoup, je ne pouvais pas avoir ce luxe. Préférant d’ailleurs me mettre un fond d’écran pour ainsi dire que c’est noël. Je sais que c’est psychologique, mais dans un sens je me sens moins mal de ne rien faire du tout. Peut-être le fait que je suis en couple libre avec un homme ? Ou tout simplement avec le temps et de me faire traiter de grinch de noël m’embête ? Je m’en fiche en quelque sorte. On dirait que ça c’est fait naturellement toute seule me disant que peut-être intérieurement je voudrais le fêter.

« Je suis architecte. » fis-je tout simplement dès que je sors du chalet pour le suivre. Enfouissant mes mains dans mes poches de manteau, je sors des gants que j’enfile immédiatement. Dès fait, j’ouvre une nouvelle fois la bouche en suivant l’homme que je vais tenir compagnie. « Et toi ? Tu es dans quel métier ? » Je demande par politesse, mais aussi parce que je suis curieuse avec qui je fais affaire. Après tout, nous allons être ensemble pendant notre séjour. Entamer des discussions, argumenter sur d’autres. Je voudrais bien le connaître davantage et au moins avoir un agréable moment avec lui. Si ce n’est pas dû au sexe, cela peut être autour d’un verre et parler comme si nous sommes de bons vieux amis. Je ne suis pas difficile. À la base, je suis venue pour relaxer et prendre un peu de recul concernant mon travail. Avoir la tête reposée, m’inspirer avant de revenir en charge. « J’ai pas de hache ? Tu vas couper l’arbre tout seul ? » Je fronce les sourcils, nous sommes devant la remise et je cherche du regard une scie ou une seconde hache pour pouvoir l’aider. Je ne veux pas qu’il se blesse. Bref, s’il n’a pas d’autre, on peut toujours alterner. Je suis peut-être une femme, mais je peux forcer sans problème. Me casser un ongle ce n’est pas dans mon registre de toute façon.

@Kim Minsu



Dernière édition par Qin Kuan Yin le 23.04.20 23:39, édité 1 fois
18.04.20 9:23
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
J’étais tellement pressé de rejoindre la remise et de trouver une hache que je n’ai même pas répondu à sa question. Mais j’ai bien noté sa réponse. Déformation professionnelle d’escort-boy ! Parler peu de soi mais savoir écouter et retenir les détails qui comptent. Et quelle soit architecte me laisse à penser que non seulement elle est brillante mais qu’en plus, elle gagne bien sa vie. Intéressant… Mais une fois de plus je suis trop distrait et c’est avec un temps de retard que je réalise ma maladresse. En fait, il ne m’est jamais venu à l’esprit qu’elle pourrait m’aider à couper le fameux sapin. C’est une femme… et c’est un travail d’homme mais si jamais je lui dis ça, elle risque de se froisser et de me traiter de macho. Franchement, j’ai pas envie de jeter un froid tout de suite.
« En fait j’ai peur qu’en s’y mettant à deux en même temps on risquerait de se blesser. »
Je lui adresse un sourire amicale mais également sûr de moi avant d’ajouter :
« Je ne sais pas pour toi mais je n’ai pas souvent l’occasion de le faire alors évitons tout risque. Même si je suis étudiant en médecin, face à une blessure à la hache, je ne sais pas si je serais capable de faire quoi que ce soit. »
Deux réponses en une. Maintenant elle sait ce que je fais dans la vie. Je ne suis qu’un simple étudiant un peu maladroit et pas trop sexiste. Du moins, j’essaie de m’en donner l’air.
« Mais on pourra se relayer surtout si le tronc est épais. »
Nouveau sourire amical alors que je ne pense absolument pas ce que je viens de dire. Non mais sérieusement ça serait la honte de la laisser couper le sapin. Je préfère encore m’épuiser à la tâche plutôt que de passer pour un faible. En plus elle n’est plus toute jeune la p’tite dame même si à choisir je préfère les femmes d’âge mures aux frêles jeunes filles.
« Bon, je te laisse choisir la direction qui te semble la meilleure pour dénicher notre perle rare. »
En espérant que nous pourrons boucler rapidement cette mission parce que le froid commence à se faire sentir et que je ne rêve déjà que de me poser avec un bon chocolat chaud.
« Au fait, T’es venue toute seule ? Ou tu attends des amis ? »

@QIN KUAN YIN
24.04.20 2:19
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Invité
avatar
Invité
→ Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ←

Décidément, il semble de ne pas m’écouter, mais je ne m’attarde pas sur ce sujet. Après tout, ça servirait à quoi de râler ou bien de reprocher ? Je dois l’ennuyer ou bien même de l’encombrer. Je ne prends pas la tête face à cette situation. Il se rendra bien forcément compte que je peux être tout à fait utilise dans ce genre de quête et que je ne suis pas celle qui va rester là à rien faire. Alors, je regarde la remise à cherchant une solution propice qui pourrait lui donner une idée, car on ne sait jamais si ce jeune homme en face de moi est un macho ou pas. Je ne glisse pas sur cette pente, qui suis-je pour juger sa personnalité et sa façon de penser ?

On risquerait de se blesser ? J’arque un sourcil avant de lui sourire. J’avoue que ce n’est pas fou comme façon de penser, mais ce n’est pas comme si j’allais me mettre devant lui ou directement dans son chemin lorsqu’il va abattre un sapin, non ? Étudiant en médecine et il ne saura pas comment gérer face à un coup pareil ? Quelle année ? Peut-être que c’est récent, mais voyant son visage... Ce que je reproche des asiatiques – je m’inclus, en passant – c'est qu’on ne fait jamais notre âge. Un homme dans la vingtaine a davantage l’air d’un enfant contrairement à un mec de la fin vingtaine, même début trentaine. Shigure est une exception à la règle. Il n’a pas d’âge pour moi et je ne catégorise aucunement pas. « C’est récent tes études en médecine ? » demandais-je en réceptionnant son sourire par rapport au tronc d’arbre qui est épais. Peut-être va-t-il garder parole ou pas, je ne m’en fais pas. Puis, il me demande de choisir la direction. Regardant autour, je regarde à gauche et puis à droite avant d’aller vers l’avant-droite. Je lui offre mon plus beau sourire en lui faisant signe. On peut marcher, parler tout en regardant les sapins, non ? Parler, discuter. « Non, je suis venue seule, j’ai l’habitude d’être seule dans ce temps-ci de l’année. Et toi ? » Malgré quelques fois que j’ai des surprises de mon homme libre, mais il est souvent pris dans ses sujets de recherches, je ne lui blâme pas du tout. Puis, quelques pas plus loin, je vois LE sapin. Je m’accours en m’exclamant de plus belle. Il est parfait. « Il te plaît ?! »

@Kim Minsu

17.05.20 7:10
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ←

« J’suis en quatrième année. »
Je sais à 25 ans je n’en suis qu’à la quatrième année. J’ai pris un sacré retard mais disons que la vie ne m’a pas beaucoup aidé. Les frais de scolarités ça coûte cher et pas que les miens. En plus il y avait ma mère et ses internements psychiatrique chronique avant que je puisse enfin avoir l’argent pour la faire entrer dans un établissement capable de s’occuper d’elle. Et c’est sans parler de mon neveu. Mon dieu, ma vie est compliquée mais disons que grâce à mon bienfaiteur, elle a l’air plus facile. Je dis ‘’à l’air’’ car entre nous, dans la vie rien n’est gratuit et qu’à pactiser avec le diable, on finit tôt ou tard par le regretter mais ai-je vraiment le choix ?

Un mince sourire se dessine sur mes lèvres et j’acquiesce lorsqu’elle me propose de marcher tout en bavardant. Pas de problème. Faire la conversation c’est en quelque sorte l’histoire de ma vie mais surtout c’est mon job pour encore quelque temps encore.
« Je trouve ça triste d’être seul à cette période de l’année. D’habitude je passe les fêtes avec mes frères et mon neveu mais cette année ils ont décidé d’aller à la campagne chez nos grands-parents. »
Mais pas moi parce que c’était la bas que vivait ma jumelle et que si elle n’avait pas voulu revenir à Séoul pour être près de moi, peut-être qu’elle n’aurait pas disparu… Un voile de tristesse se pose sur mes yeux mais je le chasse rapidement pour me concentrer sur notre quête : trouver le sapin parfait. Et c’est Yin qui le déniche. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je pose mon regard sur sa trouvaille.
« Pas mal du tout ! »
Je m’en approche et en fais le tour. Il est grand mais pas trop. Le tronc n’est pas non plus trop épais, on ne va pas avoir trop de mal pour le couper ni le transporter jusqu’à chalet. Enfin je crois.
« Bon, je commence et je te laisserais finir, comme ça, on l’aura fait à deux ? Par contre, je te conseille de t’écarte parce que je ne coupe pas des arbres tout les jours hein. Je manie le scalpel d’habitude pas les haches. »
Je laisse échapper un léger rire avant de donner les premiers coups. C’est plus difficile que je ne l’aurais cru mais je ne me décourage pas et après quelques coups, le tronc semble bien entaillé. Je tends alors la hache à Yin et lui demande :
« Tu veux finir ? »
Il ne reste pas grand-chose et je crois que ça lui tient à cœur de m’aider.



@Qin Kuan Yin

21.05.20 0:59
Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Invité
avatar
Invité
→ Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ←
Ainsi donc il est en quatrième année. J’hoche la tête en assimilant bien l’information. Cet individu a sûrement ses raisons pour être en retard dans la scolarité, mais ce n’est pas de mes affaires, n’est-ce pas ? J’avais été retardée quand j’étais au collègue et même au lycée dû à mes problèmes familiaux. Je ne me sentais pas tellement bien et en plus cet incident. Disons que cela prenait du temps avant qu’on puisse me mettre sur le droit chemin. Est-ce que j’étais officiellement guérie ? Pas du tout. J’ai des séquelles comme la plupart des gens qui ont vécu des traumatismes par le passé. J’ai des tocs, des flashbacks que je ne voudrais pas avoir, mais je dois vivre avec. Après cela, j’ai appris à vivre toute seule, mais surtout d’être très indépendante et de me protéger en tout temps autant qu’en autodéfense qu’en général dans la vie. Ma mère avait été très choquée par tout cela et avait tout fait pour moi. Jusqu’à temps que je puisse voler très tôt de mes propres ailes. Mes parents ? Que des vagues souvenirs. Ma maternelle j’ai des nouvelles de temps en temps, mais pas plus ni moins. Nous sommes toutes les deux occupées même si elle connait ma vie dont l’homme que j’aime énormément.

Cette période de l’année est une période comme les autres pour moi. Hormis quand on me le fait fêter pour me surprendre, ça, je ne bronche pas. Toutefois, c’est toujours une période, une fête que je redoute le plus. Car une festivité qu’on doit fêter en famille et à cause de mes soucis du passé, je ne l’ai plus vu de cette façon. Je vois des mains, je ressens encore des sensations que je voudrais oublier. Je suis davantage tendue dans ses circonstances alors que j’essaie de prouver le contraire. Tout va bien aller puisque celui en qui je déteste n’est pas près d’ici. Il est encore loin. Loin de ma vie. Actuellement, tout va bien. Je me sens bien, je ne suis pas triste ou même en colère. Je suis tout à fait normal et je suis en bonne compagnie. Il va pouvoir me changer les idées dès que je pense à mon passé ou dès que je suis dans ma bulle pour des raisons x. Malgré cela, je perçois dans son regard une lueur triste. Lui aussi ça le rend triste ? Pourquoi il n’a pas pu aller chez ses grands-parents si ça lui cause autant de tort ? J’hausse inconsciemment les épaules, ce futur médecin a ses propres raisons et je ne chercherai pas plus loin.

Vers le sapin. J’étais à deux doigts de tomber avant de me rattraper et de présenter la trouvaille. L'arbre semble autant lui plaire que moi. Je suis contente. Souriant, je recule de quelques pas pour lui laisser l’espace dont il a besoin. « Ne t’en fais pas, c’est la première fois pour moi aussi. » fis-je doucement en le voyant prendre son élan et donner le premier coup. Je l’applaudis pour l’encourager. Son expression est mignonne. J’ai quasiment des petites idées qui surgissent en arrière la tête., mais calmons-nous et focussons uniquement sur le trésor sous les yeux. « Tu veux aller dans quel domaine à la médecine ? » demandais-je curieuse même s’il ne m’a pas sûrement entendu. Ce n’est pas grave, je lui demanderai un peu plus tard. Ah ? Je cligne des yeux avant de prendre le manche de la hache. M’approchant du tronc, je respire profondément. « Recule, s’il te plaît, je ne veux pas te rentrer la hache dans la peau. » fis-je en rigolant tout en prenant mon élan et donner mon premier coup. Ah ? Je calcule mes coups et je continue jusqu’à temps que j’entends des craquements. Je recule auprès de mon compagnon de fête pour regarder le sapin tomber plus loin. « Nous sommes les meilleurs ! » m’exclamais-je en lui donnant un bisou sur la joue et de me diriger vers notre sapin de noel.

@Kim Minsu

Re: [SSD] Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure! Ft Minsu x Yin ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: