touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
kang  prénom
ft. Oh Sehun [EXO]
nom :kang. prénom : texte ici.surnom : texte ici. âge et date de naissance : texte ici. nationalité : texte ici. orientation sexuelle : texte ici. statut : texte ici. métier/études : texte ici. groupe : no mercy. rang : mastermind. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
★ un bout d'histoire:

✘ Fils cadet du grand et célèbre Mister K. ✘ Il est très proche de son cousin Myung Dae qu'il considère plus comme un grand frère qu'autre chose. ✘ Lorsqu'ils étaient petits ils ont fait les quatre cents coups ensemble ✘ Dès qu'ils peuvent se voir, ils partent faire des folies toute la nuit ✘ Le reste est libre! A toi de t'approprier le personnage  kihi  kihi
sociability warning
relationships

kang myung dae
cousin
Tu es mon cousin mais je te considère plus comme mon petit frère! Toi et moi avons passé tellement de moment ensemble et tu m'as été d'un grand soutient lorsque mes parents sont morts ! Je sais que pour toi je suis un modèle mais ce que tu ne soupçonnes pas c'est que tu es beaucoup plus un modèle pour moi !
Je ferais absolument tout pour toi et tu le sais!

Kang Woong  In
Cousin
Comment te détester ? Même si je ne le montre pas toujours, je te considère comme un genre de frère. Je ne te contacte pas toujours, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas là pour te soutenir. Je t’apprécie vraiment et même s’il m’arrive souvent de te taquiner, rien ne pour changer cela. Dans n’importe quelle situation je serais toujours là pour toi, que ce soit pour boire un verre ou pour faire les quatre cents coups ensemble..
Kang Taekwoon
Cousin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Kang Krystal
Soeur aînée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Ja NaYeong
Domestique
Tu as toujours été gentil avec moi et ma mère, aussi loin que remonte mes souvenirs. Tu restes l’un de mes patrons, mais néanmoins, je sais que je peux te faire confiance. Tu es le rayon de soleil qui illumine ma journée, lorsque je m’affère à vos tâches domestiques. J’aimerais bien qu’un jour, toi et moi soyons ami. Malheureusement, ma place de servante m’empêche bien souvent de dépasser mon rôle d’employé vis-à-vis de toi.
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Hello you! choupi  Oui toi qui lis ces quelques lignes, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon petit Sehun!  cloud  hihi  

Alors par ou commencer! Ne t'en fais pas je ne mords pas et tu peux me demander tout ce que tu veux pour ce pv! Je tiens à te dire que tu es vraiment libre de créer ce que tu désire pour ce dernier, que ce soit l'histoire, les anecdotes et même le vava hihi Il faut juste garder les liens avec Mister K, Myung Dae, Kang Taekwoon (son BFF) et sa futur grande soeur qui est également un pv haha. Concernant les quelques informations que je t'ai donné dans les anecdotes et aussi pour le vava si tu veux le changer, il n'y a pas de soucis! Vraiment libre à toi de laisser court à ton imagination hihi  hehe

Voilou je pense que j'ai tout dit!  N'hésite pas à venir me MP soit avec Blue soit avec Myung Dae ou même Mister K!

Je t'envoie pleiiiiiin d'amouuuur et de coeur sur toi   kokoro  kokoro  kokoro
Kang Young Jae
Kang Young Jae
http://theexperiment.forumactif.com/t456-yj-underwater#4416
Rich & famous bitch!
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] Tenor Avatar : Oh Sehun (EXO) Crédits : suture ♡ Pseudo : dust Messages : 19 It's me again ! : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] Original Age : 22 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 18/10/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris
hello hehe hehe hehe

Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
Hello hehe hehe huhu huhu

Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Oh Sehun [EXO] Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
scénario joué
huhu  huhu  huhu

Or die.

Contenu sponsorisé