Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

14.12.19 3:32
(F) Libre - Kim Hyun Ae feat Seulgi/ Joy... ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : (F) Libre - Kim Hyun Ae feat Seulgi/ Joy... Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : (F) Libre - Kim Hyun Ae feat Seulgi/ Joy... Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Kim Hyun Ae ft. Kang Seulgi (Redvelvet)

Nom prénom :: Kim Hyun Ae (libre pour le Pseudo en tant que cobaye)
Surnom :: écrire ici
Crédits ::
Age et date de naissance :: 27 ans - 18 juin 1994
Nationalité :: Coréenne
Orientation :: libre mais à au moins connu un homme une fois (le père de son enfant)
Statut :: Célibataire
Métier ::Libre
Groupe :: Black out
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
★ un bout d'histoire: Tu viens d’une famille de 4 enfants. Tu es mon double, ma jumelle et la femme de ma vie. Nous sommes les plus âgés de notre fratrie et nous étions pour ainsi dire inséparable. Malheureusement tu avais une santé fragile et tu as été envoyée à la campagne loin de la pollution de la ville. Nous quitter a été un déchirement. Nous faisions toujours tout ensemble, allant jusqu’à dormir dans le même lit. Nous étions le genre de jumeau à finir la phrase de l’autre et à communiquer rien qu’en se regardant. C’était fusionnel.

C’est pour toi que j’ai eu envie de devenir médecin. Je te disais toujours qu’un jour je trouverais un moyen d’améliorer ta santé.

La vie à la maison n’était pas facile. Papa est parti très vite, trop même… Il nous a quitté sans raison mais est surtout parti en brisant le cœur de maman. C’est là que tout à déraillé pour elle mais toi tu étais à la campagne. Tu n’as pas connu la vie misérable que nous avions en ville. Tu n’as jamais su ce que je faisais pour rapporter de l’argent à la maison.

Et puis il y a sept ans tu as voulu revenir t’installer définitivement à Séoul. Ta santé s’était améliorée et tu avais envie de me retrouver. Bien sûr avant ça, il nous arrivait de nous voir mais tu ne restais jamais longtemps en ville et moi, je ne venais pas assez te voir…

A Séoul, tu as rencontré un mec qui t’a mise enceinte. Tu n’as jamais voulu me le présenter ou me dire qui s’était. C’était de toute façon fini entre vous et tu n’avais sans doute pas envie que je commette un meurtre.

Je me suis occupé de toi tout le temps de ta grossesse. J’étais là aussi à l’accouchement. Tu as donné naissance à un petit garçon, puis à a disparu quelques semaines plus tard…

Ton fils à six ans aujourd’hui et je ne sais toujours pas où tu es et ce qui t’es arrivé. Je m’occupe de lui et de nos deux petits frères… mais tu me manques…


A une santé très fragile ✘ A un enfant et c'est son frère jumeau qui s'en occupe ✘ a grandit à la campagne ✘ Est très liée à son frère jumeau ici 4.Partage des détails croustillants ici 5.Partage des détails croustillants ici 6.Partage des détails croustillants ici 7.Partage des détails croustillants ici 8.Partage des détails croustillants ici 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸Jumeau ::Kim Minsu ⎯ Toi et moi ne formons qu'un. Nous avons été séparé par la vie mais un lien invisible nous unis à jamais. J'élève ton enfant comme si c'était le mien et j'attends patiemment ton retour. Tu le sais de toute façon tu as toujours été la femme de ma vie.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Kim Minsu le 02.05.21 4:25, édité 3 fois
14.12.19 4:14
Re: (F) Libre - Kim Hyun Ae feat Seulgi/ Joy... ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : (F) Libre - Kim Hyun Ae feat Seulgi/ Joy... Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : (F) Libre - Kim Hyun Ae feat Seulgi/ Joy... Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
le petit mot du joueur

Hello ! Merci à toi d'avoir pris le temps de lire cette fiche. Je suis à ta disposition si tu as la moindre question. Sache également que l'avatar est libre. Il fallait bien choisir un FC et si celui-ci ne t'inspire pas, n'hésite pas à en prendre un autre. Il y a pas mal d'élément impossible à changer et beaucoup d'autres complètement libre. Je n'ai pas donné d'information sur son caractère car il est libre. Elle a juste une relation fusionnelle Minsu. Libre à toi d'en faire quelqu'un de doux ou au contraire une petite peste. En plus sa personnalité peut avoir été altérée en arrivant au labo.


Sauter vers: