touch the stars go to hell

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : (M) réservé - nom prénom du scénario (au choix) ft. Woo Jiho [Zico - BlockB] Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
nom prénom
ft.  Woo Jiho [Zico - BlockB]
nom : texte ici. prénom : texte ici.surnom : texte ici. âge et date de naissance : texte ici. nationalité : texte ici. orientation sexuelle : texte ici. statut : texte ici. métier/études : texte ici. groupe : blackout. rang : still fighting like a warrior. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
★ un bout d'histoire: par ici

Il est le plus ancien cobaye du labo avec Blue et (Jiyeon). Il y est arrivé tout bébé! ✘Il considère Blue et (Jiyeon) comme ses soeurs et son très proches  ✘ sont connu pour être les premiers des BlackOut a toujours foutre le bordel ou à tenter de s'échapper. Ces deux là sont de vrai fauteurs de trouble et heureusement pour eux Jiyeon est un peu la voix de leur raison. Elle essaye de les résonner même si des fois ça ne fonctionne pas. ✘Un jour, Zico et Saejin ont essayé de s’échapper mais on été arrêté à la dernière minute ce qui leur a fallut 2 semaines de détention dans l’isoloir avec restriction de nourriture.
✘Une fois ils ont réussi à mettre le feu au labo où on leur faisait une expérience de groupe. Cela leur a à nouveau causer pas mal de problèmes. Et oui ce sont de vrais trouble maker. ✘ Tu peux bien entendu modifier les anecdotes, celles que j'ai mises sont des indications sur la relation avec les deux autres filles! ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage
sociability warning
relationships

blue
le bro' de toujours
Tu as été la première personne que j'ai vu en arrivant dans cet enfer, très vite nous nous sommes rapproché et tu es devenu mon repère, mon pilier, mon meilleur ami, mon grand frère! Malgré toutes ses expériences que l'on subit on reste fort l'un pour l'autre et surtout pour essayer de sortir d'ici! C'est notre mot d'ordre. Nous sommes de vrai trouble maker et on fait tout ce qui est en notre possible pour détruire et libéré tout ces cobayes!

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : (M) réservé - nom prénom du scénario (au choix) ft. Woo Jiho [Zico - BlockB] Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Coucou toi couccou  kokoro ! Je tiens déjà à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon petit PV luv  nomnom !

Alors ne t'en fais pas je ne mords pas et tu peux me demander tout ce que tu veux pour ce pv! Je tiens juste à te dire que tu es vraiment libre de créer ce que tu désire pour ce dernier, que ce soit l'histoire, les anecdotes et même le vava hihi Il faut juste garder notre lien et les quelques informations que je t'ai donné dans les anecdotes et aussi pour le vava si tu veux le changer penses juste à prendre quelqu'un qui as autant de charisme que Zico comme Mino, Bobby etc.. hehe Vraiment libre à toi de laisser court à ton imagination! hehe  haha

En tout cas merci encore  cloud  kokoro Plein de love sur toi keur  choupi  luv  

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : (M) réservé - nom prénom du scénario (au choix) ft. Woo Jiho [Zico - BlockB] Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : (M) réservé - nom prénom du scénario (au choix) ft. Woo Jiho [Zico - BlockB] Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Scénario pris valid

Or die.

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : (M) réservé - nom prénom du scénario (au choix) ft. Woo Jiho [Zico - BlockB] CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Contenu sponsorisé