touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  W2kmu6B Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 211 It's me again ! : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_n5u40bxOag1qzjtx0o1_500 Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018

It's gonna be a good night....or not!
Une soirée de folie vous attends! Ehh ouiiii, vos amis proches vous ont prévu une petite soirée rien que pour vous afin que vous puissiez vous détendre et pourquoi pas conclure! Vous ne savez absolument ni qui ni où vous allez rencontrer cette mystérieuse personne! Cette soirée sera t elle votre meilleure soirée ou votre pire cauchemars?

ps: Vous avez la possibilité de prendre cette soirée en compte ? ou bien cela ne sera qu'un doux * tousse * rêve.

Kim Minsu
Kim Minsu
http://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-hero
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400 Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 135 It's me again ! : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250 Statut : Ex petit-ami de Rain et actuellement amoureux de Kwan Seung Min Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame

Tenue. Je ne sais pas si je dois les remercier ou les insulter. Peut-être les deux. Quand j’ai accepté ce parie, je pensais que je gagnerais de l’argent, pas une soirée débile avec dieu sait qui ! Et je n’ai pas besoin qu’on essaie de me caser, ni qu’on offre une soirée romantique dans cette suite. S’ils ne savaient pas quoi faire de leur argent, ils auraient pu tout simplement me le donner ! Quand je dis eux, je veux bien sûr parler de mes camarades de promo. Quelle bande de gosse de riche à l’humour douteux, je vous jure !

Je pousse un profond soupir avant de m’étendre sur le canapé. Derrière moi se trouve un lit couvert de pétale de rose. C’est très romantique mais je ne sais même pas qui je suis sensé retrouver ici. Ils ont choisi à ma place et franchement, je crains le pire. Comme si j’avais le temps pour ces conneries. Vous me direz, je pourrais m’en aller et décider de rentrer tout simplement chez moi. Sauf que c’est une chambre un peu spéciale. Elle ne s’ouvre pas de l’intérieur et je n’ai pas la moindre idée de pourquoi. Je me dis que ça doit être une sorte de mécanisme bizarre pour pervers un peu louche. Enfin ma seule consolation c’est qu’il y a un buffet froid qui a été prévu sur la terrasse. Avec ça, on ne risque pas de mourir de faim, ni de soif quand je vois tout l’alcool qu’il y a à disposition. En plus, j’ai oublié de le dire, mais il n’y a aucun raison qui passe dans la chambre…

Je pousse un énième soupir avant de sortir une sucette à l’orange. Je la déballe puis la fourre dans ma bouche tout en me demandant si je vais être poli et attendre l’autre personne ou bien si je vais commencer à m’empiffrer maintenant. Après tout, la nourriture c’est la vie. Un peu comme le sommeil même si je le sacrifie un peu trop souvent à mon goût.

Alors que je suis perdu dans mes réflexions, j’entends la porte s’ouvrir. Ah ! C’est une chance ! Il faut absolument que je lui dise de ne pas la laisser se refermer derrière ! Alors que je me redresse en entrouvrant la bouche pour m’adresser à la personne qui vient d’entrer, je m’arrête dans mon élan et croque violemment dans mon bonbon lorsque mon regard stupéfait se pose sur son visage. Ô putain…

http://theexperiment.forumactif.com/t355-hj-i-m-the-drug
Say Cheese : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_odaqvzDeY61vpre0fo1_500 Avatar : Choi Seunghyun (T.O.P) Crédits : Toshiki Pseudo : Mawii Messages : 37 It's me again ! : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_oo73zjzCna1ujigtko1_500 Age : 31 ans Statut : Veuvement célibataire Quartier : Hongdae Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Stella | Kyo ri | Jiwoong

Tenue ~Je roule des yeux, exaspéré. On me disait que j’avais besoin de repos. De quelques jours de congé, d’avoir la tête reposée pour ensuite continuer dans mes affaires non réputées. Cela avait commencé il y a quelques jours. Une idée est venue d’un de mes hommes de main, ensuite parler entre eux quand même assez fort pour que je puisse l’entendre. Des publicités, des messages subliminaux afin qu’on me le dise directement à mon visage. Je m’étais tenu de nombreuses fois l’os de mon nez en soupirant de plus belle. Buvant, bien malgré moi, mon whisky cul sec pour assourdir ma colère qui montait de plus en plus rapidement. J’essayais de tout faire pour me calmer et malgré cela, on faisait tout pour remettre ce sujet sur le tapis ; avoir quelques jours de repos. Loin de la mafia, loin de la violence et rien d’illégale. J’aurais bien voulu de renverser une table et de cracher mon mécontentement, mais dans un sens, de ne rien penser pendant un bref instant pourrait me faire plus que du bien. Quelques nanas pour me faire oublier disons que je ne dirais pas non.

Toutefois, on ne m’a jamais dit où aller en tant que tel. On m’avait guidé et je me retrouve devant une porte avec une certaine hésitation. Pas que j’ai des craintes, mais disons que je m’attends au pire avec mes hommes de mains. Même si je suis le baron, ils cherchaient une certaine manière de se divertir de temps à autre et de me rendre à cet endroit si mystérieux et louche, me laisse perplexe concernant leurs idées. Voulaient-ils me tuer en fin de compte ? Quand j’y pense, ça semble être une situation que j’ouvre la porte et qu’on me descende sans que je me rends compte de quoique ce soit. J’hésite beaucoup en fait de saisir la poignée de porte. Je la regarde bien concentré, pesant les pours et les contres. Tirant quasiment à pile ou face pour déterminer si je rentre ou pas. Sauf que, je suis le chef de la mafia non ? Pourquoi devrais-je hésiter ? Secouant légèrement la tête, j’ouvre la porte, déterminé, avant de pénétrer dans la pièce. Comment me laisser sans voix.

Je suis autant surpris de la pièce, mais également de la personne qui s’y présente. Tout ce que je fais actuellement étant de me froncer les sourcils et de regarder. Les pétales de fleurs, le lit, le snack plus loin c’est typiquement un lover-room qu’on retrouve dans les hôtels/môtels. Une petite vite avant de pouvoir continuer ta journée/soirée. Ou bien prendre un bain tourbillon avec ta maîtresse pendant que ta femme est sagement à la maison ; les situations c’est comme ça. Sauf que, ce qui me surprend de plus belle est bien le son du bonbon qui vient tout juste de craquer dans la bouche du jeune homme devant moi. Oui. Un jeune homme et pas n’importe quel ; mini docteur. J’ai eu le réflexe de regarder par l’arrière pour savoir si la porte était toujours ouverte, malheureusement, nous sommes confinés et tout ce que je peux voir rapidement étant le fait que l’extérieur peut nous libérer et non le contraire. Je dépose mes doigts sur mon front en me faisant un massage. Réfléchissant à une solution, mais rien ne me vient à l’esprit sauf : « Depuis longtemps que tu attends ? » demandais-je tout bonnement afin de remplir le malaise qui a entre nous. Sérieusement, l’ambiance est gênante et lourde.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400 Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 135 It's me again ! : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250 Statut : Ex petit-ami de Rain et actuellement amoureux de Kwan Seung Min Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame

Tenue. Il n’a pas l’air très content de me trouver ici. En même temps, ça peut se comprendre, on ne peut pas dire que je sois particulièrement son genre. Comment je le sais ? Je ne l’ai toujours vu qu’avec des nanas et franchement, si je n’avais pas le flaire pour ça, je serais un bien piètre travailleur du sexe. Une activité d’ailleurs dont il ignore tout… ou pas… A vrai dire je n’en sais rien et puis, ça ne le regarde pas. Enfin je crois… Notre marché, ce qu’il y a entre nous, c’est un peu compliqué et chaque fois que je me retrouve devant lui je panique un peu comme un gosse qui vient de faire une connerie et qui a peur de se faire réprimander. D’une certaine manière Woo n’est pas que mon créancier. J’ai parfois du mal à l’admettre ni à cerner ça mais je crois que je le considère un peu comme… une sorte de grand frère… ? C’est un peu ça, enfin je crois. Bref, ce n’est pas le moment de réfléchir au sens de notre relation.
« Je sais pas trop, je dirais une petite demi-heure… »
Peut-être plus ? Peut-être moins ? Je n’ai pas vraiment fait attention à l’heure avant d’entrer. Tout ce que je sais c’est qu’on est coincé pour un bout de temps ici. Heureusement que c’est assez luxe et qu’à ce niveau là, on ne peut pas se plaindre.
« Mais… heu… vous faites quoi vous ici ? »
En réalisant que ma question est peut-être mal polie ou déplacée, j’esquisse un petit sourire espiègle derrière lequel je masque ma gêne et ajoute :
« Moi je suis là à cause de mes potes de la fac. Ils ont voulu me faire une blague d’un mauvais goût. »
Je réalise alors que mes propos pourraient être d’une certaine vexant alors j’essaie de me rattraper tant bien que mal.
« Non mais je ne dis pas qu’un rencard avec vous c’est de mauvais goût hein ! Vous êtes très bien et vous auriez carrément pu être mon genre si j’en avais un. Juste que d’habitude je ne fais pas ce genre de chose en dehors du boulot… »
Mais je ne suis pas sensé lui dire ça alors je vais tout de suite fermer ma gueule et arrêter de m’enfoncer à chaque fois que j’ouvre la bouche.

Je lui adresse alors un large sourire de circonstance avant d’enchainer :
« Je vous sers quelque chose ? Il parait que tout est gratuit. »
Et je ne crache jamais sur du gratuit même si je ne suis pas du genre à boire en dehors du taf mais puisque c’est gratuit, pourquoi je dirais non ? En plus ça me stresse quand il me fixe comme ça ! J’ai besoin d’un verre… Oui ça ira mieux après.

http://theexperiment.forumactif.com/t355-hj-i-m-the-drug
Say Cheese : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_odaqvzDeY61vpre0fo1_500 Avatar : Choi Seunghyun (T.O.P) Crédits : Toshiki Pseudo : Mawii Messages : 37 It's me again ! : [RP Roulette] It's gonna be a good night....or not!  Tumblr_oo73zjzCna1ujigtko1_500 Age : 31 ans Statut : Veuvement célibataire Quartier : Hongdae Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Stella | Kyo ri | Jiwoong

Tenue ~Une demi-heure qu’il est ici et qu’il attend patiemment ? Je retire légèrement ma manche pour regarder attentivement ma montre sur mon poignet. J’arque un sourcil, perplexe. Si c’était une farce qu’on écope tous les deux, disons que je m’étais laissé désirer réellement. Je n’étais pas du genre à faire autant attendre mes rendez-vous à ce point-là. Habituellement une dizaine de minutes de retard suffit lorsque ce n’est pas important, mais à l’heure quand c’est important tout comme mes rendez-vous d’affaire. Je dépose mon regard vers mini docteur en face de moi. Il semble un tantinet stressé par ma présence tout comme moi qui se sent mal à l’aise par la sienne. Disons que je ne m’attendais pas que cela arrive et que je sois coincé ici. Ancrant mes yeux sur ses expressions de plus en plus anxieuses, je penche la tête sur le côté. Pourquoi devient-il comme ça quand il est à ma présence ? Pourquoi agit-il de cette façon ? Suis-je si intimidant pour que je puisse le déstabiliser ? C’est vrai que dans un sens, je suis imposant en étant à la tête d’un groupe de mafia. Que je sois également son créancier. Qu’il a un rôle important à jouer en tant que futur médecin. Un investissement, un pari que j’ai misé sur lui. Qu’il ne me déçoit aucunement. S’il savait que ses frères, je les rends régulièrement visite. Suis-je envahissant ? Juste contrôlant et je me rassure qu’il ne fiche pas en l’air l’argent que je mets sur ses études et sa famille.

J’hausse les épaules en soupirant avant de détourner le regard. Qu’est-ce que je fiche ici ? C’est une bonne question que je me pose honnêtement. Un mauvais coup rien de plus ni de moins. Je ne veux pas trainer sur ce sujet qui me rend mal à l’aise. Surtout que nous sommes enfermés ici contre notre gré. Qui aurait pu nous faire ça, franchement ? Au moins s’informer de l’orientation sexuel des deux individus. Bon, concernant Minsu, c’était simple à son sujet. Hommes, femmes ou n’importe quoi autant qu’on le paie, il fera tout. Pour ma part, je ne suis pas dans ce domaine-là. Je suis le patron de ceux qui font ça par exemple, mais ce n’est pas de mon ressort dans ce cas-ci. Tant que cela reste dans la chambre à coucher, les secrets y resteront. Voilà ! Une blague de mauvais goût ou bien un piège. Mais quelle sorte de piège, mais venant de qui surtout ? Je commence à marcher dans la pièce pour m’asseoir sur le canapé. Que mini doc s’éloigne s’il le souhaite, mais je m’assois ici et maintenant. Las de la situation quoi de plus embarrassante. Je n’avais pas besoin de cela. Je n’avais pas besoin qu’on m’emprisonne aussi facilement dans un endroit clos qui s’ouvre d’un côté.

Ainsi, Minsu continue de parler sans lui laisser le temps de respirer. J’appuie mon coude sur l’appui bras et je continue de le regarder. Je n’ai rien dit. Je ne suis aucunement offensé par la situation en tant que tel, juste ennuyé. Hébété. S’il pense que j’ai pris le mot “mauvais goût” pour une attaque à mon sujet, je me fiche éperdument en fait. Il me baratine le fait que j’étais très bien et que j’aurais pu être son genre s’il en avait un. « Ton boulot ? » fis-je en me tournant la tête en sa direction en fronçant les sourcils. Je sais totalement qu’il a un boulot et qu’il utilise son corps. Je sais la moindre partielle de sa vie contrairement à lui qui ne sait pas tout à fait que je fais initialement. Je souris moqueusement tout en m’approchant de lui. En tendant la main, je lui saisis la mâchoire toujours en affichant un sourire sur mes lippes. J’observe attentivement son visage. J’avais carrément ignoré sa question concernant sa boisson ou sa nourriture. Je peux me servir si cela me chante, je n’ai pas besoin d’un esclave. « Ton boulot en tant que gigolo, tu veux dire ? Hm... » Je lui tourne légèrement la tête, puis je commence à rigoler. « C’est vrai que tu as une bonne bouche pour rentrer des queues. » fis-je en riant avant de le relâcher brusquement pour me redresser. Grognant un peu à ma lever à cause de mes chevilles blessées et je me dirige vers l’alcool. Je pourrais prendre quoi au juste ? Oh le scotch tien. « Est-ce que tes frères sont au courant de ton boulot ? » demandais-je en retournant deux verres puis verser le liquide alcoolisé à l’intérieure de ses dernières. Dès fait, je dépose la bouteille pour prendre les deux contenants. Tendant un vers mini doc, je mets le mien à mes lèvres en ne le lâchant du regard. Goûtant avec plaisir à cette merveille et ayant la main libérée, je lui saisis le menton pour qu’il me regarde. « Tu sais Minsu, ta priorité est tes études, tu le sais non ? »

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!

TenueJ’étais déjà mal à l’aise d’être assis à côté de lui mais quand il évoque mon boulot de gigolo, c’est encore pire ! Surtout lorsqu’il saisit ma mâchoire et scrute mon visage. Mon estomac se contracte douloureusement alors que je sens mon rythme cardiaque s’accélérer même temps que mes joues s’empourprent à son commentaire sur ma bouche. C’est assez déroutant d’entendre quelque chose comme ça venant de lui et je dois avouer qu’à cet instant j’ai un peu honte de ce que je fais alors qu’en général ça ne me dérange pas plus que ça. Le regard des autres et leur avis m’importent peu enfin normalement mais bizarrement son opinion me touche et je n’aime pas ça.

Il finit par se lever mais mon soulagement n’est que de courte de duré car il enchaine en me parlant de mes frères et je me crispe à nouveau, paniquant même sans réelle raison. Après tout ce n’est pas comme s’il allait trahir mon petit secret en allant leur raconter la vérité sur mes activités nocturnes mais quand même, je n’aime pas parler de ça.
« Oui et non. Ils savent le plus important, que je bosse de nuit dans un club et que je fais le nécessaire pour ramener de l’argent à la maison. »
Ça a toujours été comme ça et ce n’est pas prêt de changer enfin… pas avant que je ne sois diplômé. D’ailleurs Woo me rappelle que ma priorité c’est mes études. Comme si je me prostituais pour le plaisir. C’est bien une réflexion de riche qui n’a jamais dû trimer pour pouvoir bouffer et tout ce que je trouve à répondre c’est sourire avec une pointe d’amertume et d’ironie. Je le remercie pour le verre, l’observe un instant puis le porte à mes lèvres. Je n’ai pas l’habitude de boire en dehors du travail mais puisque c’est gratuit et qu’il a pris la peine de me servir, j’aurais tort de me priver. Je bois une longue gorgé puis lui dit :
« Vous croyez sérieusement que je fais ça par plaisir ? Que je me suis levé un matin en me disant que j’allais arrondir les fins de mois en faisant ça ? »
Non… C’n’est pas comme ça que c’est arrivé… ça aurait été trop simple sinon.
« J’ai des factures à payer et j’ai une famille à nourrir. Si j’arrête du jour au lendemain pour me concentrer sur mes études, qu’est-ce que vous croyez qui va arriver ? Alors non, ma priorité c’est de subvenir aux besoins de ma famille. Ensuite, j’étudie comme je peux mais rassurez-vous, j’irais au bout de mon externat puis de mon internat. Je deviendrais médecin et je vous rembourserais ce que je vous dois avec les intérêts. »
Je finis mon verre d’un trait avant de me lever pour le remplir à nouveau mais pas seulement. Je reviens peu après avec la bouteille que je pose sur la table basse en face de nous. J’ignore combien de temps on va rester enfermé là mais quelque chose me dit que la nuit va être longue.