touch the stars go to hell

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Blue Welcome to my world....no my Hell Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
BLUE
featuring Kim Doyeon (Weki Meki)
nom et prénom : Blue
surnom : Baby, B(bi)....
âge et date de naissance : 24 ans, 14 juin 1995
nationalité : Coréenne
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
statut :  Célibataire
groupe : Blackout.
rang : I'm still fighting like a warrior!.
ce que tu penses de la clover corp' :  Je hais totalement cette organisation et ce projet! Étonnant? Non pas vraiment avec tout ce que je subis depuis mes 5 ans pourquoi? Pour faire plaisir à ses petits richoux qui se croient tout permis.....Je n'ai qu'une seule envie tout détruire et ENFIN sortir de cet enfer avec mes deux compatriotes!
TÊTE BRÛLÉE
LOYALE
PROTECTRICE
SUSCEPTIBLE
ESPIÈGLE
FORTE
✘ Hadeul, Blue et Stella sont, de nos jours, les plus anciens BlackOut et ils se trouvent tout les trois dans la pire aile du labo, l'Aile Nord!

✘Hadeul et Blue sont connu pour être les premiers des BlackOut a toujours foutre le bordel ou à tenter de s'échapper. Ces deux là sont de vrai fauteurs de trouble et heureusement pour eux Stella est un peu la voix de leur raison. Elle essaye de les résonner même si des fois ça ne fonctionne pas.

✘ La jeune femme considère Stella et Hadeul comme sa sœur et son frère, ses piliers, ses meilleurs amis, ils sont absolument tout pour elle. Elle ferait tout pour eux. Ils sont vraiment inséparable.

✘Un jour, Hadeul et Blue ont essayé de s’échapper mais on été arrêté à la dernière minute ce qui leur a fallut 2 semaines de détention dans l’isoloir avec restriction de nourriture.

✘Une fois ils ont réussi à mettre le feu au labo où on leur faisait une expérience de groupe. Cela leur a à nouveau causer pas mal de problèmes. Et oui ce sont de vrais trouble maker.

✘ Une des expériences qui lui ont fait subir à mal tournée et elle s’est retrouvée à l’infirmerie pendant deux semaines et de la lui a laissé une énormes cicatrices dans le dos.

✘ Blue possède une tâche de naissance dans le cou et ce qu'elle ignore encore c'est que sa jumelle possède exactement la même, au même endroit.

✘ La jeune femme ne rêve que d'une chose s'échapper de cet endroit et emmener avec elle ses deux compatriotes. Elle va essayer de tout faire pour mener à bien ce projet même si ce n'est pas une mince à faire.

call me Saejin
âge : 26. fréquence de connexion : 3/4 //7 préférence rp : Everything is fine for me!personnage : inventé découverte du forum :hmm laissez-moi réfléchir hum ? Ah mais oui je suis une des fonda  keur  hihi  plz  nomnom last word : Je vous aimes déjà mes petit canards  choupi  kokoro  mwah  :luv

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>

_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Blue Welcome to my world....no my Hell Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Mon histoire
La vie n'est pas d'attendre que les orages passent,
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Welcome in Hell!

Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne Blue a toujours vécu dans le laboratoire à subir mainte et mainte expériences sur toutes les parties de son corps aussi horrible les unes que les autres. Lorsqu’on observe son corps on peut y apercevoir diverses cicatrices et de toutes tailles. Ces expériences elle ne sait pas vraiment pourquoi on les lui fait subir. Elle vit dans u e sorte de boumeker/dortoir avec 3 autres personnes dont un certain Hadeul avec qui elle entretient une relation particulière de frère et sœur très fusionnel même s’ils ne sont « rien » comme peuvent le penser certaines personnes. De plus quelques jours après son arrivée, Stella fit également son apparition et eux trois formèrent un trio rempli d'amour envers les uns et les autres mais également un trio infernal!

Ce dont Blue ne peut se souvenir c’est son propre prénom Saejin, ses premières années et le visages de ses parents et surtout qu’elle a une sœur jumelle, Saera. Toutes les deux ont grandi dans une familières très aimante et on toujours été inséparable, il était impossible pour leur parents ou leur professeur de les séparer ne serait ce que deux minutes. Malgré le fait qu’elles soient fusionnelles chacune avaient son propre caractère bien trempé. En effet, Saejin pouvait paraître très gentille mais il ne fallait pas la sous estimer puisque si vous la titiller un peu trop ou encore vous touchez à sa sœur, ce qui fallait également pour Saera, vous ferez sortir le démon en elle. Cependant la manière d’agir des jumelles était différentes, Saera réfléchissait plus avant d’agir et  était plus sournoise alors que Saejin fonçait directement dans le tas. C’est peut-être pour cela qu’elle a été enlevé a sa famille.
Un soir d’été les jumelles voulaient absolument aller voir la soirée spéciale de leur village, « l’envole des lampions » seules. Mais leur parent avaient strictement refusé puisqu’elles étaient bien trop jeunes pour y aller seules. Têtues, les jumelles firent le mur entre rendirent à cette fameuse soirée des lanterne. Elles étaient émerveillés par toutes ces lumières et ces couleurs mais également par la musique et l’ambiance. Mais elles n’avaient pas imaginé que leur vie allait être bouleversés en peu de temps. En effet, sur le chemin du retour, une voiture sortie de nulle part et s’arrêta en plein milieu de la route bloquant par la même occasion leur chemin. Saera s’arrêta nette et examina ce qu’il se passait mais Saejin ne l’entendait pas de cette manière, ce n’est pas une simple voiture qui l’arrêtera pour rentrer chez elle. Sauf qu’en contournant la voiture plusieurs hommes en sorti, Saejin eu a peine le temps de dire à sa sœur de s’enfuir et essaya de s’enfuir mais les hommes étaient beaucoup plus rapide et rattrapèrent Saejin. Heureusement Saera avait pu s’échapper en se cachant. Saejin se retrouva dans une voiture sombré ligotée et bâillonnée, deux homme immense et baraqué de part et d’autre de la petite. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’il lil arrivait, qui était ses hommes, pourquoi ils faisaient ça et surtout si sa sœur avait pu s’échapper ? Mais toutes ces questions resteront sans réponses.
Au bout de minutes interminables la voiture se stoppa enfin et on la fit sortir mais Saejin ne pouvait voir où elle se trouvait puisque ses yeux étaient bandés, elle senti seulement une vague de froid la submerger et une étrange odeur d’alcool et de formol. Lorsqu’ elle pu enfin voir la lumière c’était une lumière artificielle de néon qui n’éclairaient pas grand-chose et une petite tête sortie d’une couverture sur un des lits superposé se trouvant face à elle. Ce petit garçon avait l’air seulement un peu plus âgés qu’elle mais qui quand a lui avait l’air d'être ici depuis bien trop longtemps. Très vite les deux petits se rapprochèrent et le petit garçon, Hadeul et par la suite de la petite fille Stellaplus il grandissait plus il prenait un rôle de grand frère très protecteur envers Blue et Stella . Ces trois là devenaient de plus en plus fusionnels plus les années passèrent, en même temps vu l’endroit où ils se trouvaient et se qu’ils subissaient ils en avaient besoin , c’était la seule solution à laquelle se raccrocher pour ne pas devenir fou comme beaucoup avant eux.

De plus, plus les années et les expériences passèrent plus les souvenir de sa famille s’effacèrent jusqu’ à devenir de parfait inconnu même sa propre jumelle. Forget everything!
Cela fait maintenant 19 années que Blue s'est faite arrachée à sa famille et surtout s'est faite enfermée dans cet enfer. Heureusement pour elle, malgré toutes les expériences, l'enfermement et toutes les horreurs se déroulant dans ce lieu macabre, elle peut compter sur ses deux pillers,Hadeul et Stella. Hadeul était déjà présent lorsque la jeune femme est arrivée et Stella est arrivée quelques jours seulement après l'enfermement de Blue. Tout les trois sont désormais les plus anciens blackout vivant dans ce secret lab'. Ces trois là sont vraiment incontrôlable et rendent totalement chèvre le staffe. Eh oui il faut bien un peu de distraction dans ce monde enfin dans cet enfer dans lequel ils ont grandi. Comment la jeune femme compte-t-elle se sortir de ces lieux? Parviendra-t-elle à ses fins? L'avenir nous le dira….