touch the stars go to hell
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : I can't get enough [NC-18] InformalEsteemedEkaltadeta-small Avatar : Hwang Minhyun Crédits : suture Pseudo : haze Messages : 108 It's me again ! : I can't get enough [NC-18] Tumblr_os412hVyYI1wsvo8bo4_r1_500 Age : 25 ans Statut : incapable d'avoir une relation quelconque avec qui que ce soit; enchaine les amants/es qui laissent son coeur de glace Quartier : Gangnam Date d'inscription : 21/10/2019 DC : L'insupportable Zero
I can't get enough [NC-18]
le Lun 25 Nov - 1:45 #

i can't get enough

i keep wanting more of you

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Le rendez-vous, comme son amant du moment aimait tant l’appeler, avait fini par arriver. Toujours à l’heure - en fait toujours d’avance, normalement - Seung Min attendait patiemment. Leur rencontre surprise pendant la semaine lui avait permis de ne pas essayer de trouver quelqu’un avec qui passer la nuit entre temps. Calme, il était loin d’être du genre à s'exciter pour un rendez-vous prévu, seulement satisfait de pouvoir avoir quelqu’un qui partagerait son lit. Alors quand il était arrivé au bar, il avait fait comme d’habitude; prendre place au comptoir alors que le barman, maintenant un homme qui connaissait ses goûts prononcés pour l’alcool un peu trop bien, glissait un vers au liquide transparent- mais ô combien alcoolisé - dans sa direction. Il le remerciait avec un sourire et un hochement de tête, s’appuyant sur le comptoir et buvant une longue gorgée, réchauffant sa gorge.

La première gorgée lui était toujours satisfaisante et bien qu’il aurait pu attendre l’arrivée de Minsu avant de boire quoique ce soit, il appréciait beaucoup trop l’alcool pour ne pas se permettre de boire ce qu’il voulait quand il le voulait. Mais contrairement à son habitude, il ne promena pas son regard sur les gens autours. Il ne cherchait personne, cette fois, sachant déjà qui il allait ramener à la maison. Alors en attendant, il répondait à des emails; parce que Seung Min ne connaissait pas le mot congé et encore moins cette idée de terminer sa journée une fois les dix-sept heures ayant sonnées, au contraire. Chaque moment d’ennui n’était qu’une raison de plus de se donner corps et âme à son travail. Après tout, ce serait sûrement la seule relation qu’il aurait réellement dans toute sa vie.

I'm sorry honey but I'll just let you down; You'll be addicted the moment you kiss me; But I only do love when it's soaked in whiskey

Kim Minsu
Kim Minsu
http://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-hero
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : I can't get enough [NC-18] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400 Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 135 It's me again ! : I can't get enough [NC-18] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250 Statut : Ex petit-ami de Rain et actuellement amoureux de Kwan Seung Min Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame
le Lun 25 Nov - 2:11 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Ce rendez-vous, je l’ai attendu avec tellement d’impatience ! Au point de ne plus me reconnaitre. Je ne suis pas comme ça d’habitude mais surtout je ne pensais pas être capable d’ouvrir à nouveau mon cœur pour quelqu’un. Surtout après la manière dont ça s’est terminé avec Min Su…

Après notre première nuit, j’ai cru que je pourrais réussir à me montrer plus détaché avec lui. J’avais une semaine pour travailler ça mais entre temps, on s’est revu et pas seulement. On ne s’est pas juste dit bonjour, on n’a pas seulement partagé un repas. On a aussi baisé dans les toilettes. Enfin, on s’est mutuellement sucé. Je genre de truc improbable de ma part et pourtant c’est arrivé et puis je n’arrête pas de penser à lui, même lorsque je suis avec d’autres hommes… il s’agit toujours de mes clients et pourtant quand je ferme les yeux, c’est à Seung Min que je pense. Ce sont ses mains qui parcourent mon corps et ses lèvres qui rencontrent les miennes…

J’ai prétexté travailler et j’ai demandé à mes frères de s’occuper de notre neveu. De toute façon je n’ai pas l’impression qu’ils avaient prévu autre chose. Dans le cas contraire, j’aurais demandé à Noona de garder le petit car ce rendez-vous, il est hors de question que je le loupe. Je l’ai bien trop attendu pour ça.

Pour ce qui est de ma tenue, j’ai longtemps hésité et puis j’ai fini par opter pour quelque chose de simple et de décontracté. D’ailleurs on peut dire que ce soir, le temps est avec nous car il ne pleut pas, contrairement à la fois dernière, ce qui va peut-être nous offrir plus de possibilité. Qui sait ? En attendant je me dépêche de rejoindre notre lieu de rendez-vous et constate qu’il est déjà là.

En posant mon regard sur lui, je sens mon cœur bondir hors de ma poitrine. Bon sang, il est si beau ! Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’avance franchement vers lui.
« Hey ! Salut toi. J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. »
Je m’appuie contre le comptoir et fais signe au barman de me servir la même chose que lui mais également de le resservir. D’ailleurs je paie immédiatement nos boissons. Après tout, c’était à moi de l’inviter cette fois-ci.
« Et si on trinquait ? »
Je lève mon verre et lui propose d’en faire autant.

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
Say Cheese : I can't get enough [NC-18] InformalEsteemedEkaltadeta-small Avatar : Hwang Minhyun Crédits : suture Pseudo : haze Messages : 108 It's me again ! : I can't get enough [NC-18] Tumblr_os412hVyYI1wsvo8bo4_r1_500 Age : 25 ans Statut : incapable d'avoir une relation quelconque avec qui que ce soit; enchaine les amants/es qui laissent son coeur de glace Quartier : Gangnam Date d'inscription : 21/10/2019 DC : L'insupportable Zero
le Lun 25 Nov - 2:28 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆Dès qu’il reconnaît la voix, le policier lève les yeux de son téléphone et affiche un sourire en voyant Minsu, en profitant pour le détailler du regard rapidement. Parce que, après tout, même sans sentiments, il savait apprécier les corps et les apparences des gens se retrouvant face à lui. Et Minsu était un pur plaisir à regarder. Il pose son téléphone sur le comptoir, appuyant sa joue contre la paume de sa main en ramener ses yeux à ceux de son interlocuteur. « Bonsoir. Ne t’en fais pas, je viens à peine d’arriver. » Le rassure-t-il, la voix douce. Il le regarde faire signe au barman, quand même bien satisfait de voir son verre se remplir et l’autre payé. Après tout, il lui avait bien demandé de lui payer un verre la prochaine fois qu’ils se voyaient, non?

Lorsque Minsu lève son verre, Seung Min en fait autant, avec un léger rire, le faisant doucement cogner contre celui de l’autre. « Trinquer à une belle soirée qui nous attends? » demande-t-il, pas le moins du monde gêné de se faire entendre. Il a même un rire amusé avant de prendre une longue gorgée de son verre, car bien sûr, le policier ne croyait pas que de prendre une gorgée normale d’alcool était amusant.

Son yeux ne quittait pas l’autre une seule seconde. Il avait presque l’air de le dévorer des yeux. après tout, il lui plaisait beaucoup - du moins physiquement - et dans cet environnement beaucoup plus décontracté, Seung Min ne se gênait pas pour faire savoir ce qu’il avait derrière la tête. Pourquoi se cacher? Tous deux savaient pourquoi ils étaient là. Et puis il n’était pas en service et il était loin de ses collègues. Et ce qu’il faisait pendant ses temps libres ne regardait personne d’autre que lui et ceux partageant son lit.

I'm sorry honey but I'll just let you down; You'll be addicted the moment you kiss me; But I only do love when it's soaked in whiskey

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : I can't get enough [NC-18] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400 Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 135 It's me again ! : I can't get enough [NC-18] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250 Statut : Ex petit-ami de Rain et actuellement amoureux de Kwan Seung Min Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame
le Lun 25 Nov - 2:59 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Mon sourire s’étire un peu plus et se teinte de malice alors que je lui réponds :
« Oui, trinquons à cette très belle nuit qui nous attend. »
Car je compte lui voler bien plus que quelques heures même s’il ne le sait pas encore.

Nos verres se rencontrent et je porte le mien à mes lèvres. De la vodka. Ce n’est pas ce que je préfère mais je m’en contenterais. On peut dire que mon métier m’a appris à savoir boire et apprécier toute sorte d’alcool même si au final, j’en consomme très rarement en dehors de mes heures de service. Après en avoir bu une petite gorgée, je repose mon verre et sort une sucette à l’orange. J’en retire soigneusement l’emballage puis la porte à ma bouche tout en plongeant mon regard dans le sien. Cela devrait lui rappeler des souvenirs et entre autre la sensation de mes lèvres sur son sexe.
« Alors, j’espère que ta journée a été bien meilleur que celle qui a précédé notre première rencontre. »
Je suce longuement ma sucette avant de la retirer pour la tremper dans mon verre de vodka. Je passe ensuite ma langue sur mes lèvres pour en récupérer le sucre avant d’ajouter :
« Sinon, je ferais de mon mieux pour que ta soirée soit bien meilleure que la dernière que nous avons passé ensemble. »
Sur ces mots, je me rapproche un peu de lui sans chercher à entrer en contacte avec son corps, juste pour accentuer notre proximité. J’attrape alors mon verre en retire ma sucette, bois une gorgée de vodka puis joue avant ma friandise contre mes lèvres entrouverte.
« J’ai d’ailleurs pensé à quelques petites choses qu’on pourrait faire tout les deux. »
Je repose mon verre, très près du sien et frôle par la même occasion sa main sans oser la toucher.

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Lun 25 Nov - 3:14 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆Seung Min a un sourire. Oui, la nuit qui les attends risque d’en être une belle, mais surtout bonne et le policier a bien hâte de s’y mettre. Ses yeux suivent chacun des mouvements de l’autre, alors qu’il attrape le même type de sucrerie que le policier l’avait déjà vu sucer la dernière fois qu’ils étaient dans ce bar. Son regard se pose sur les lèvres de Minsu, presque avec envie, mais sans faire le moindre mouvement vers l’autre pour le moment. Il l’écoute parler, le regarde glisser la sucette dans son verre, puis ramène ses yeux vers ceux de l’autre. « La journée a été meilleure… » Commence-t-il. Bien sur, il n’y avait pas la moindre goutte de pluie dehors, alors c’était un gros plus comparativement à la dernière fois. « Mais j’espère quand même que tu me fera passer une meilleure nuit que la dernière fois. » ajoute-t-il, le regard brûlant.

Minsu se rapproche, mais sans le toucher, arrachant un nouveau sourire au jeune policier. Il a l’air de vouloir avec lui, et Seung Min avait bien envie de participer. Lorsque la main de l’autre frôle la sienne, il ne fait aucun mouvement pour l’attraper cette fois-ci. Si Minsu veux jouer à ça… « C’est marrant, j’y ai réfléchi aussi. » répond Seung Min avant d’approcher son visage de celui de l’autre, assez proche pour que Minsu puisse sentir son souffle. Il aurait pu l’embrasser s’il n’y avait pas cette sucrerie entre eux. Mais il ne le fera pas; à la place, il tend la langue, l’enroulant plutôt autour de la sucrerie, effleurant les lèvres de Minsu en passage et emprisonnant le bonbon entre ses lèvres avant de se reculer un tout petit peu, juste assez pour plutôt approcher sa bouche de l’oreille de son amant. « DIs-moi ce que tu as en tête? » lui demande-t-il en un murmure, la sucette callée contre sa joue pour lui permettre de parler.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Lun 25 Nov - 3:42 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Sa langue vient lécher sensuellement ma friandise avant que ses lèvres ne se posent contre. Lorsqu’il me la pique tout en se reculant légèrement, je réalise que j’avais retenu mon souffle. Mon cœur bat la chamade alors qu’un frisson parcourt mon corps en sentant son souffle contre ma peau lorsqu’il me demande ce que j’ai en tête. Mon sourire s’étire un peu plus alors que ma main se pose franchement sur la sienne. Je tourne légèrement le visage vers lui puis lui murmure à mon tour dans le creux de l’oreille :
« Je pensais t’emmener dans un endroit un peu spécial avant qu’on aille s’enfermer chez toi. »
Mes lèvres frôlent son lobe avant de le mordre doucement alors que mes doigts se crispent sur sa main. J’ai envie de lui mais je préfère me retenir pour le moment. Après tout, il parait que plus on attend, meilleur c’est.
« Tu verras, ce n’est pas très loin d’ici. »
Je recule légèrement le visage pour me retrouver face à lui. Nous sommes si proche et il n’y aurait pas eu cette friandise, je l’aurais embrassé. Au lieu de ça, je mords dans le bâton pour la reprendre et la glisser à nouveau entre mes lèvres, goûtant par la même occasion sa salive.
« Sauf si tu es pressé qu’on aille chez toi… »
Je retire ma sucette de mes lèvres, la laisse tomber dans mon verre de vodka avant de crispa une main sur sa chemise. Doucement, je le tire verre moi comme pour l’embrasser mais au lieu de le faire, je mords simplement sa lèvre inférieure.
« C’est aussi une sorte de bar mais c’est disons plus propice à l’amusement qu’ici. »
Ma langue quitte ma bouche et caresse à présent ses lèvres alors qu’un léger sourire s’imprime sur les miennes. Je meurs d’envie de l’embrasser mais je ne le ferais pas toute de suite. Je préfère savourer ce moment.
« Mais c’est toi qui voit… »

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Lun 25 Nov - 4:00 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆« Un endroit spécial, hm? » demande le jeune policier à mi-voix. Minsu chatouille sa curiosité et il a bien envie de se laisser tenter, bien qu’il faut se l’avouer, il avait hâte qu’il ne soit que tous les deux, serrant doucement les doigts qui ont trouvés sa main. Les dents de l’autre contre son oreille le font frissonner d’envie, mais le jeune étudiant se recule bien vite, reprenant sa sucrerie. Seung Min le laisse faire, entrouvrant les lèvres, ses yeux fixant ceux de son interlocuteur. Cette proximité, cette chaleur émanant de l’autre, ça lui donne envie de plus déjà, mais il se contrôle, alors qu’il écoute toujours l’autre, suivant du regard la sucette qui quitte cette bouche alléchante. Il ferme à moitié les paupières lorsque Minsu lui mordille la lèvre, normalement un signe annonciateur d’un baiser qui ne vient pourtant pas cette fois. À la place c’est sa langue, joueuse, qui vient plutôt à sa rencontre.

De sa main libre, Seung Min glisse ses doigts contre le cou de Minsu, effleurant d’abord la peau chaude avant de s’y poser réellement pour la caresser avec lenteur. Ses yeux ne quitte plus les lèvres de l’autre, comme s’il pouvait lui faire comprendre qu’il attendait sagement un baiser avec ce simple regard; il a décidé qu’il ne serait pas le premier à embrasser l’autre et était assez têtu pour attendre toute la soirée si il le fallait. La nuit ne faisait que commencer et déjà Seung Min était en mode joueur, décidé à gagner le quelconque jeu qu’il avait en tête, comme à chaque fois qu’il se lance dans une partie de flirt. « J’ai hâte qu’on soit que tous les deux » murmure-t-il d’abord, pour que lui seul entende sa voix et son ton rempli de sous-entendus. « Mais tu piques ma curiosité. Allons-y. »  Il se mord la lèvre, à la fois impatient de le ramener chez lui, mais aussi interessé par ce qu’il a à lui montrer.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Lun 25 Nov - 4:23 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Ses doigts frôlent mon cou avant de s’y poser. Je sens un nouveau frisson parcourir ma peau et l’envie de l’embrasser devient de plus en plus forte. Je pourrais presque céder à la tentation mais je ne le fais pas. Plus nous attendrons, meilleur sera ce moment où nos lèvres pourront enfin se sceller.
« On sera bientôt tout les deux, je te le promets. »
Ma main se crispe davantage sur sa chemise, sentant sa chaleur à travers le tissu. J’aimerais m’y blottir mais pas seulement. Il y a tellement de chose que j’aimerais lui faire et que j’aimerais qu’il me fasse également mais patience, ça arrivera bien assez tôt.
« Viens avec moi. »
Je frôle ses lèvres tout en murmurant ces quelques mots avant de m’écarter. Je prends mon verre que je vide d’un trait avant de glisser à nouveau ma sucette entre mes lèvres. Je glisse ensuite ma main dans la sienne et décide de le guider hors du bar.
« C’est un bar un peu spécial, tu verras. Tu ne seras pas déçu du voyage. »
Je lui adresse un petit clin d’œil tout en croquant ma sucette. Elle est bonne mais pas autant que ses lèvres. Enfin patience, je les goûterais bien assez vite.

Une fois la porte du bar traversée, je lui lâche la main. En réalité je l’aurais bien gardé mais j’ai trop peur de l’embarrasser. Flirter et se toucher dans un bar, c’est bien différent de se promener main dans la main en pleine rue et il est peut-être un peu tôt pour ça.
« C’est par ici, juste derrière. »
Je lui désigne le coin de la rue avant de l’entrainer devant un escalier qui conduit vers un établissement en sous-sol. C’est le genre de bar branché et lubrique qu’il m’arrive de fréquenter dans le cadre de mon travail. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’y emmène Seung Min. Peut-être parce que je veux lui montrer une facette de moi sans être encore capable de lui dire que le sexe fait parti de mon métier.

Je suis le premier à descendre les marches. D’ailleurs je n’ai pas résisté à l’envie de glisser à nouveau ma main dans la sienne pour le guider vers un monde qu’il ne connait peut-être pas. Quelques marches plus tard, nous voilà devant une porte insonorisée et dès que je l’ouvre, la musique électronique s’échappe aussitôt des entrailles de la terre.
« C’est plus une boite qu’un bar. Mais tu comprendras vite pourquoi je t’emmène ici. »
Je lui adresse un petit clin d’œil tout en l’entrainant dans un étrange couloir entièrement composé de plaque de miroir. Le sol, les murs, le plafond. Et toujours cette musique en fond sonore qui fini par nous parvenir plus distinctement lorsque nous arrivons enfin dans une vaste salle elle aussi recouvert de miroir mais également rempli de corps déchainés sur la piste de danse. Ici l’alcool coule à flot mais pas seulement car en observant un peu mieux les reflets, on remarque qu’ici les clients n’ont aucune pudeur quand il s’agit de s’étreindre.

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Lun 25 Nov - 11:34 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Ces lèvres lui font de l'oeil, mais il ne cède pas, au contraire, même lorsqu'elles effleurent les siennes. La main contre son torse lui donne envie de tout balancer pour le ramener aussitôt chez lui, mais patience. Après tout Seung Min à toujours été maître de lui-même, il était hors de question de se laisser aller comme ça. Il le regarde vider son verre et, bien sûr, fait de même. Hors de question de gaspiller ce liquide si précieux après tout, surtout que c'est une base pour continuer la soirée. Lorsqu'il repose son verre, la main de Minsu se glisse dans la sienne et le policier referme ses doigts sur les siens avec un sourire en coin. Il est curieux et à bien hâte de savoir ce que l'autre lui réserve. Il lui emboîte donc le pas, se dirigeant vers la sortie et s'assurant de caresser cette main douce de son pouce au passage. Une fois dehors, les doigts de l'autre quittent bien les siens. Bon, Minsu est peut-être timide à l'idée de s'afficher comme ça avec un homme après tout, donc il ne s'en fait pas plus qu'il ne le faut. Après tout, ce n'était pas toute ses conquêtes qui aimaient s'afficher dans la rue, certaines n'étant visiblement pas sortie du placard. Mais à l'heure qu'il était, Seung Min n'en avait rien à ficher. Après tout, ses temps libres lui appartenaient et les opinions des gens autour - la majorité du temps le cerveau trop embrumé par l'alcool - ne l'intéressait pas.

Ils pénètrent dans une autre établissement, Seung Min ne manquant pas de détailler chaque choses autours d'eux, de la couleur de la peinture au plus infime grain de poussière à leurs pieds. La main de Minsu retrouve bientôt la sienne, l'incitant a se rapprocher de lui. Et quand il ouvre la porte et que la musique lui parvient, sa curiosité est décuplée. Seung Min avait tout de même une connaissance limité de la vie de nuit. Elle s'arrêtait normalement à des amants mis à la porte de son appartement, et d'autres fois ce n'était qu'une séance avec un certain japonais l'ayant initié à des plaisirs trouvés dans la douleur, mais autre que ça il n'avait jamais eu le besoin d'aller plus loin dans ses aventures nocturnes, satisfait de ce qu'il avait déjà. Il pose ses yeux sur les gens autour, sur le décors, inspirant l'odeur de la sueur et de l'alcool émanant des corps près de lui, apercevant aussi les couples ne se cachant pas dans leur recherche de plaisir. Bien que sorti de son élément, le policier garde un air à l'aise, se contentant de regarder tout autour, silencieusement, la main serrant toujours les doigts de Minsu comme pour ne pas le perdre. Il n'a aucune idee de ce qu'il a derrière la tête, et la musique est un peu trop forte pour pouvoir lui glisser une remarque à l'oreille sur un ton joueur. Alors il se contente de se laisser diriger, laissant l'autre le faire entrer dans être expérience nouvelle.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Lun 25 Nov - 20:38 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Je ne lâche pas sa main dans la foule lorsque je le guide jusqu’au comptoir. On me connait bien ici. On peut dire que je suis un habitué même si en général je suis accompagné par des clients qui dépensent à chaque fois une fortune en alcool. Mais je ne pense pas qu’on sache que je suis escort boy ou prostitué. On sait juste que je suis un bon client et c’est suffisant pour que je puisse avoir accès à leur espace VIP très particulier. Je fais signe au barman et il s’approche de moi avec une clé. On s’échange à peine un sourire lorsqu’il me la glisse dans la main. Je me tourne ensuite vers mon amant lui pose la main sur son torse avant de crisper mes doigts sur sa chemise pour le tirer un peu plus vers moi, pour pouvoir ainsi lui demander dans le creux de l’oreille ce qu’il veut boire.

En attendant notre commande, je rajoute tout près de son oreille pour qu’il puisse m’entendre :
« Ne t’en fais pas, je t’emmène juste après dans un endroit où on pourra s’entendre parler. »
Je capture entre mes lèvres son lobe avec lequel je joue quelques secondes avant d’enfouir mon visage dans le creux de son cou pour respirer son odeur mais également déposer quelques baisers sur sa peau. Mes doigts toujours crispés sur son torse, l’invitent à rester tout contre moi. Du coin de l’œil je vois nos verres arriver. J’ai commandé la même chose que lui. Je sors mon portefeuille et paie pour l’alcool mais également pour la clé. J’ai fait quelques extras cette semaine en prévision, ce qui ne me ressemble pas non plus mais puisque j’ai un coup de folie pour lui autant y aller jusqu’au bout. En plus, je suis un bon client alors j’ai le droit à de très bon prix.

Je lui tends son verre, glisse à nouveau ma main dans la sienne puis le tire vers le fond de la salle. Tout n’est que miroir ici et il faut en avoir l’habitude pour repérer les portes. Je pousse l’une d’elle et l’emmène dans un couloir à la lumière tamisée. Dès que la porte se referme derrière nous, le son s’attenue très nettement. Au bout du couloir, il y a les toilettes et tout le long, des portes numérotées. Nous avons la numéro trois. J’insère la clé qu’on m’a donné au bar puis lui fait signe d’entrer le premier.

Il s’agit d’un petit salon privé insonorisé dont le mur du fond est en réalité une vitre teintée. De l’autre côté, les gens ne voient qu’un miroir. De notre côté, nous voyons très distinctement les corps qui se déchainent sur la piste de danse et pas que.

Je referme à clé derrière nous, pose mon verre sur la petite table basse, entre les deux canapés puis retire ma veste.
« Alors, ça te plait ? »

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Mer 27 Nov - 2:01 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆Seung Min semble se mouvoir dans la foule avec aisance. Comme à chaque fois qu’il arrive dans un nouvel endroit, il semble étonnement à l’aise. Cette habileté de toujours être capable de jouer la comédie avait toujours eu cet effet. Bien sûr, les plus habitués et aguerris pouvait déceler en général la vérité - après tout, dans certain contexte, le policier semblait vraiment sortir du lot - mais la majorité des gens ne lui prêtait jamais assez d’attention pour remarquer qu’il ne faisait que renvoyer une image très convaincante d’un habitué des lieux. Sa main ne quitte pas celle de Minsu, au contraire, il glisse même ses doigts entre les siens avec doucueur, caressant la peau de son pouce. Il ne manque pas non plus l’échange qui se passe devant lui entre son amant de cette soirée et le barman. Après tout, très peu de choses échappaient à Seung Min. Du moins tout ce qui n’était pas sentiment, ces choses qu’il ne semblait plus comprendre de toute façon.

Minsu pose de nouveau sa main sur son torse, l’attirant contre lui et Seung Min ne se fait pas prier pour se coller contre lui, au contraire. Ses lèvres effleurent l’oreille de l’autre alors qu’il répond à sa question - un alcool fort quelconque ferait l’affaire, il lui laisse un minimum de choix, même si le jeune policier avait toujours eu un penchant pour la vodka - puis sourit au commentaire suivant. Les lèvres de Minsu se glissent bientôt sur sa peau, le faisant frissonner. Cet endroit est bruyant, mais leur proximité n’est que la bienvenue aux yeux du jeune homme, affichant presque une moue déçue lorsqu’il s'éloigne de lui pour payer. Après tout, il adorait la sensation d’un corps contre le sien et celui de Minsu lui était déjà familier, s’entourant autour du sien d’une façon qui lui était des plus satisfaisantes.

Heureusement, il lui tend bien vite son verre et dès que Seung Min l’attrape, l’autre reprends sa main pour le diriger plus loin. Le policier continue donc de regarder tout autour, considérant qu’il y avait probablement une tonne de trucs illégaux qui se passait ici la majorité du temps. Déformation professionnelle après tout; il y avait probablement des histoire de drogues, de prostitutions, viols… Il devrait jeter un oeil sur cet endroit plus tard. Quelque chose lui disait qu’il pourrait bien trouver des choses pas nettes. Mais pour l’instant, Minsu le tire dans une pièce, interrompant ses pensées. Mais bon, il ne fait que les mettre sur pause et les reprendra plus tard. De toute façon, tout seul, maintenant, il n’y avait rien qu’il pouvait faire.

Il pénètre dans la pièce, laissant la main de Minsu alors que ce dernier verrouille derrière eux. Son réflexe est d’aller aussitôt vers la fenêtre, regardant les gens de l’autre côté, effleurant le verre du bout des doigts. Il a assez eut affaire à des salles d’interrogations pour reconnaître ces types de verres. Il penche la tête de côté en entendant la question de l’autre, affichant même un léger sourire amusé. Il tourne légèrement la tête, regardant toujours les gens de l’autre côté. « Est-ce que c’est ta façon de m’annoncer un penchant pour l’exhibitionnisme? » demande-t-il sur un ton moqueur avant d’enfin se tourner vers l’autre et retirer son manteau à son tour après avoir pris une longue gorgée de son verre.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Mer 27 Nov - 9:55 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Il répond à ma question par une boutade qui me fait sourire. Est-ce que j’aurais un penchant pour l’exhibitionnisme ? Je ne sais pas. D’habitude, je le fais en fonction de mes clients et j’avoue que je ne sais pas très bien ce que j’aime ou pas. Cependant je me disais que le faire venir ici serait amusant. Je ne peux pas le ramener chez moi. L’appartement que je partage avec mes frères et mon neveu ne nous permettrait aucune intimité. En plus il est un peu trop tôt pour les présentations. On pourrait aller chez lui mais je n’ai pas envie d’instaurer une sorte de rituel dans nos rencontres, qui se résumerait à se retrouver à chaque fois dans le même bar, boire un verre puis aller chez lui pour baiser. Je ne sais pas, résumé comme ça, ça me fait un peu peur. Je trouve ça triste, froid et impersonnel. J’ai plutôt envie de mettre du piquant et de l’imprévu dans nos rencontres, un peu comme ce qui s’est passé la dernière fois, quand on s’est croisé à l’hôpital. Avec lui, j’ai envie de vivre une vraie relation, même si c’est une illusion et que ça ne pourra jamais devenir très sérieux à cause de ce que je fais pour vivre.
« Et si c’était le cas ? »
Je me rapproche de lui avec un sourire coquin sur les lèvres, ne laissant ainsi planer aucune incertitude quant à mes intentions envers lui.
« Ose me dire que ce n’est pas aussi excitant que de baiser dans les toilettes et que ce n’est pas non plus meilleur qu’un simple love hôtel. »
Je suis à présent tout proche de lui, suffisamment pour qu’il puisse sentir mon souffle contre ses lèvres. Sur les miennes est imprimé un sourire amusé et séducteur. Un rien suffirait pour que nos lèvres se rencontrent mais est-ce vraiment à moi de faire le premier pas ? Je me le demande alors que ma langue commence à jouer sur sa lèvre inférieure avant que je ne me décide à la mordre doucement.

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Jeu 28 Nov - 2:04 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆Seung Min hausse un sourcil à la réponse de l’autre, affichant un air amusé, le regardant s’approcher. Il laisse tomber son manteau au sol sans plus de cérémonie, alors que Minsu glisse sa langue sur la lèvre inférieure du policier, puis ses dents. Il ferme les yeux, le laissant faire, ses bras pendant le long de son propre corps et sans lâcher son verre. Il n’est pas dupe; il comprend que leur petit jeu de la première fois est toujours en cours. Et il est toujours aussi mauvais perdant. Alors il ne fait aucuns mouvements, profite simplement de ces dents s’amusant contre sa bouche. Il pousse même le jeune en s’éloignant doucement après un moment pour prendre une longue gorgée de son verre, ne quittant pas Minsu des yeux. Car ses yeux disaient tout, absolument tout, ce qui lui passait par la tête. Et il était clair que Seung Min avait bien hâte d’avoir ce corps contre le sien, et bien plus.

Une fois la gorgée avalée, il se rapproche de Minsu, tout prêt, pour pouvoir murmurer contre son oreille à voix basse, les doigts de sa main libre caressant le dessous de la mâchoire de son amant avec lenteur « Pour répondre à ta question, il y a bien quelque chose qui me plaît, ici. » Taquine, sa langue caresse le lobe de l’oreille alors que ses doigts suivent le cou de Minsu, glissant sous le col de son chandail pour effleurer la peau de son épaule. Puis, que le policier ne s’éloigne pour aller s'installer sur l’un des canapés, posant son verre et croisant les jambes. Ses yeux se posent sur Minsu et il lui fait un sourire joueur et surtout amusé.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Jeu 28 Nov - 3:11 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Il ne répond pas à mes attentions bien qu’il semble apprécier ce que je lui fais mais il n’est peut-être plus d’humeur à jouer ? Et si j’en avais fait trop ? Si ça ne lui plaisait pas ? Dans tous les cas c’est lui qui romps le contacte pour boire son verre. Je n’insiste pas, esquissant un léger sourire sans savoir si je dois revenir à l’attaque ou pas. Comme à chaque fois que je suis gagné par la nervosité, je sors d’une des poches de mon pantalon une sucette que je porte à mes lèvres. Elle est à la menthe celle-là. Elle pique un peu mais c’est parfait pour les circonstances.

Il termine de boire puis se rapproche à nouveau de moi pour me murmurer quelque chose qui m’arrache un sourire. Quelque chose qui lui plait ? Vraiment ? D’ailleurs ai-je besoin de préciser qu’un frisson parcours mon corps en sentant ses doigts sur ma peau et sa langue contre mon oreille ? J’en retiens presque mon souffle, n’osant même plus respirer alors que nous nous trouvons si près l’un de l’autre mais ça ne dure pas car il ne tarde pas à me laisser planter là pour s’installer sur le canapé. Je mords le bâton de ma sucette tout en le suivant du regard, me demandant ce qu’il convient de faire. J’hésite puis fini par m’approcher de lui pour m’assoir sur l’accoudoir du canapé, tout près de lui mais suffisamment à distance pour que nos corps n’entrent pas immédiatement en contacte.

En me penchant vers la table basse pour récupérer mon verre, je frôle son genou, l’air de rien puis reprends ma position initiale. Je retire ma sucette de mes lèvres puis lui dit :
« Tu ne m’as finalement pas dit ce qui te plaisait ici. »
Je bois une gorgée de vodka puis repose mon verre, frôlant une seconde fois son genou. Je glisse à nouveau ma friandise entre mes lèvres puis lui demande avec une pointe d’amusement :
« Est-ce que tu aimerais la goûter ? »
Je parle de la sucette dans ma bouche bien sûr bien que mon sourire semble laisser planer un sous-entendu quelque peu sexuel et voulu.

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Jeu 28 Nov - 4:27 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆Le jeune policier ne quitte pas Minsu des yeux, suivant son mouvement pour prendre la sucette, puis les pas qu’il fait pour le rejoindre. Son sourire ne le quitte pas alors que l’autre s’installe sur l’accoudoir près de lui. Il baisse les yeux lorsque la main de l’étudiant effleure son genou, puis ramène son regard dans le sien alors qu’il lui parle de nouveau. Seung Min a un léger ricanement, sa main se posant sur l’accoudoir, tout près de la cuisse de Minsu, mais sans la toucher. Juste pour rester joueur. Juste pour l’agacer.  « La vue est magnifique. »  Non, il n’allait certainement pas dire clairement ce qu’il avait en tête, mais ses yeux ne quittent pas l’autre une seule seconde alors qu’il parle. Il adore les sous-entendus, après tout.

Il retire sa main pour laisser simplement son coude, appuyant son menton dans sa main. La question l’amuse, et il passe sa langue sur ses lèvres, lentement, les yeux rivés sur les lèvres de l’autre. Il ne répond pas, du moins pas avec des mots. À la place, il redresse la tête vers lui, et ouvre la bouche, incitant Minsu à lui mettre la sucette sur la langue. Le jeune policier aimait ces petits jeux. Ceux qui servaient de paroles. Ceux qui faisaient frissonner. Ceux qui enivraient et qui lui permettait de se faire désirer. Et, il l’espérait, ceux qui ferait flancher le jeune homme face à lui, bien que lui-même avait beaucoup plus envie de dévorer la peau de l’autre, d’effleurer ses lèvres des siennes… Mais il restait maître de lui-même; parce que pour lui ces moments avant de se laisser aller n’était qu’un jeu de séduction et son plus grand plaisir était quand ses amants ne supportaient plus l’attente et faisait le premier pas. C’était pendant ces moments qu’il se sentait le plus désiré, et il adorait ce sentiment.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Jeu 28 Nov - 5:08 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Sa main se pose sur l’accoudoir, puis c’est le tour de son coude. Il tourne autour du pot sans jamais venir l’ouvrir si je peux dire ça comme ça. Il aime jouer, moi aussi. Je trouve ça à la fois excitant et frustrant. Je meurs d’envie d’embrasser cette paire de lèvres mais j’hésite. Ça sera au premier de nous deux qui craquera du moins j’ai l’impression que c’est ça le but du jeu. Et si je ne craquais pas cette fois ?
« La vue… vraiment ? »
J’esquisse un sourire un peu plus large tout en jetant un coup d’œil vers la vitre teintée, faisant mine de ne pas comprendre le sous-entendu. Peut-être que ça l’incitera à aller plus loin. À moins que je ne sois celui qui craquer le premier ? Et comment résister à l’invitation que représentent ses lèvres entrouverte, prêtes à accepter leur friandise… Je retire délicatement ma sucette de ma bouche et la glisse dans la sienne.
« Menthe, ce n’est pas mon parfum préféré mais il a des avantages. »
Nos baisers seront pleins de fraicheur grâce à cette sucrerie.
« Alors, c’est comment ? »
Je me rapproche un peu plus de lui pour lui murmurer cette question dans le creux de l’oreille avant de me lever de mon siège pour venir m’assoir sur le canapé. Je tends la main vers le bâton de la sucette et la tire doucement pour récupérer mon bien me penchant à nouveau vers lui, plaçant ainsi mon visage si près du sien. Ma langue lèche le coin de ses lèvres puis je lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Est-ce que tu veux boire autre chose ? »
Ma main se pose doucement sur son genou puis se crispe sur le tissu du pantalon avant de remonter lentement vers son entrejambe en veillant toute fois à s’arrêter bien avant.

Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
le Ven 29 Nov - 3:12 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Seung Min affiche un air amusé lorsque Minsu glisse la sucette entre ses lèvres. Il la fait rouler dans sa bouche avec sa langue, sans quitter l’autre des yeux une seule seconde. Son regard brûlant semble passer un message que sa voix refuse de dire pour le moment, mais dont le sous-entendus ne transmet que du désir et de l’envie. « Délicieux » susurre-t-il en réponse à la question de l’autre avant qu’il ne se lève pour s’asseoir près de lui. Il laisse le jeune homme reprendre la sucette, non sans donner un dernier coup de langue sur la sucrerie, son regard planté dans celui de son amant. Il était bien décidé à ne pas craquer, mais surtout à chauffer Minsu jusqu’à ce qu’il soit le premier à éliminer le peu de distance qui restait entre eux.

La langue de Minsu caresse le coin de ses lèvres et à nouveau il entrouvre la bouche; juste histoire de lui faire croire qu’il l’emprisonnerait entre ses lèvres pour l’embrasser. Mais non. Il lui offre la possibilité de le faire d’abord. Juste pour voir. Juste pour taquiner. Il frissonne légèrement lorsqu’il murmure au creux de son oreille, baissant les yeux pour suivre le mouvement de la main de l‘autre, plus bas, qui s’arrête pile au bon endroit. Car si Seung Min avait une seule partie de son corps qui le faisait réagir, et même gémir parfois, dès qu’on la caressait, c’était bien l’intérieur des cuisses. Alors les doigts, même par-dessus le tissus, le force à se mordre la lèvre pour retenir un léger soupire avant d’arriver à répondre à Minsu.  « Non, mais il y a bien quelque chose que je dévorerai. » souffle-t-il en s'approchant aussi de l'oreille de l'autre, ses lèvres effleurant le lobe avec douceur.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Ven 29 Nov - 3:38 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ J’esquisse un sourire à sa réponse alors que mes doigts caressent lentement l’intérieur de sa cuisse sans jamais remonter suffisamment pour toucher son entrejambe.
« Vraiment ? »
Je croque dans ma sucette pour en finir rapidement avec ma sucrerie et une fois le bâton devenu complètement inutile, je m’en débarrasse en le balançant sur la table basse, tout près de mon verre presque vide. Désormais, j’ai la bouche et les mains entièrement libres et prêtes à s’occuper de lui comme il faut. Je glisse ma main gauche sur sa nuque alors que la droite reprend sa place, à l’intérieure de sa cuisse. Un sourire est dessiné sur mes lèvres qui se tiennent si proche des siennes.
« Moi aussi je dévorerai bien quelque chose. »
Nos lèvres se frôlent mais ne se touchent pas. Je mords sa lamelle de chair inférieure avant de la lécher doucement.
« Il y a même quelque chose qui me fait particulièrement envie. »
Sur ces mots, je viens m’assoir à califourchon sur ses cuisses, passant mes bras autour de son cou, pressant mon entrejambe contre la sienne mais surtout mon front contre le sien. Mon souffle est à peine plus rapidement mais surtout il est chargé d’envie.
« Ici, on peut prendre notre temps. J’ai presque envie de dire que le temps n’existe plus. »
La lumière est tamisée, la musique basse, le décor est posé et invite au plaisir de la chair.

L’une de mes mains quitte son cou pour se poser sur sa chemise et habilement, je défais le premier bouton. Je ne compte pas aller plus loin du moins immédiatement. C’est juste de la provocation pour nous chauffer un peu avant de passer à l’acte et il me tarde de sentir son corps nu contre le mien. En attendant, je commence à me frotter doucement mais sûrement à lui alors que nous ne nous sommes pas encore embrassé de la soirée mais quelque chose me dit que ça ne va pas tarder.

le Ven 29 Nov - 5:27 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Seung Min ferme doucement les yeux, sentant les doigt du jeune homme contre sa cuisse alors que Minsu lui répond. Inutile de dire que cette main contre sa jambe semble déjà faire un peu son effet, lui arrachant des frissons tout le long de son corps et l’affligeant d’une respiration plus profonde. Il rouvre lentement les paupières lorsque les lèvres de l’autre effleurent les siennes et pendant quelques secondes, il pense se laisser aller et les embrasser sans plus de retenu. Après tout, son amant venait de découvrir - par un coup de chance - son point faible et il était bien tenté de sombrer doucement sous les caresses, laissant l’autre remporter le prix seulement pour cette fois, et tout simplement lui offrir son corps immédiatement, alors que ses lèvres se retrouve à nouveau à la merci des dents du jeune homme. Heureusement, la main fini par quitter cette partie qui lui si sensible alors que Minsu s’installe sur lui, passant ses bras autour de son cou et lui permettant de reprendre un peu contenance.

Le jeune policier a un sourire. Il profite de la position pour glisser ses mains vers le bas du dos de Minsu, remontant ses doigts sous le chandail pour caresser la peau. Si son amant s’occupe de déboutonner le haut de sa chemise, Seung Min lui suit la colonne vertébrale du jeune homme des ongles, avec une subtile pression, juste assez pour qu’il sent la chaleur de sa peau contre la sienne, mais pas assez non plus pour lui offrir la satisfaction de le toucher franchement. Il redresse même la tête, approchant son visage tout près de celui de Minsu, effleurant ses lèvres des siennes, mais toujours sans les embrasser, les frottant doucement alors qu’il ferme les yeux. Tout son corps semble réclamer l’attention de celui de son amant, mais il refuse de faire le premier pas, entêté, mais ajoutant bien du piquant au jeu en acquiesçant avec Minsu qui mentionnait qu’il désirait bien quelque chose. « J’ai envie de toi. »

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Ven 29 Nov - 6:08 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Un frisson parcourt mon corps alors qu’il s’amuse à remonter ma colonne vertébrale avec le bout de ses ongles. C’est à la fois frustrant et agréable. J’en soupire presque contre ses lèvres sans être encore décidé à l’embrasser du moins jusqu’à ce qu’il me murmure qu’il a envie de moi. En entendant ces quelques mots, un large sourire se dessine sur mes lèvres sans que je puisse le maitriser. Moi aussi j’ai envie de lui et sans avoir besoin de lui répondre, je le lui fais comprendre en lui donnant un long et langoureux baiser. Alors que nos lèvres s’unissent, je colle un peu plus mon bassin au sien au point qu’il peut sentir que je commence à être un peu à l’étroit à l’intérieur.

Ma main toujours dans sa nuque, se crispe sur sa peau alors que l’autre défait un second bouton. Je me montre finalement moins sage que prévu et après avoir ouvert un troisième bouton, je glisse mes doigts à l’intérieur de sa chemise pour caresser son torse. Je souris durant notre baiser et au moment de reprendre mon souffle je lui murmure :
« Moi aussi j’ai envie de toi et je n’ai pas spécialement envie d’attendre qu’on arrive chez toi. »
De toute façon qui viendrait nous déranger ici ? J’ai fermé la porte à clé et personne ne peut nous voir de l’autre côté de la vitre. Elle est teintée ce qui donne un petit côté excitant à la situation. De toute façon ce genre de salon est fait pour ça. Pour pimenter une soirée et pour ceux qui sont trop pressé, un peu comme nous, non ?

Mes lèvres retrouvent les siennes alors que ma langue s’enroule à sa jumelle. Ce que ses baisers sont bons ! Et je ne regrette pas d’avoir cédé le premier.

le Sam 30 Nov - 2:59 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Les lèvres de Minsu rejoignent enfin les siennes, après qu’un large sourire soit apparu sur son visage. Le jeune policier ferme les yeux, répondant au baiser; sa langue caresse presque aussitôt celle de l’autre. sa bouche ne quittant plus la sienne. Il avait attendu ce baiser avec impatience, et il était encore plus satisfaisant puisque c’est l’étudiant qui avait flanché le premier. Ses bras se resserrent autour  de son amant, collant son corps contre le sien, et inutile de faire un dessin; le bassin de Minsu contre le sien fait beaucoup d’effet au jeune homme.

La main de son amant continue de s’activer, continuant de déboutonner un peu sa chemise, avant que ses mains trouvent enfin sa peau, lui arrachant de nouveau frissons, chargés d’envie, qui redoublent en intensité lorsque l’autre décolle ses lèvres des siennes pour parler. Et ce qu’il lui le fait sourire, son sourire de prédateur, puis rouvrir les yeux avant de parler à son tour. « Rien ne nous empêche de s’amuser jusqu’à ce qu’on aille à mon appart. » Comme pour appuyer ses dires, ses mains quittent le dos de Minsu pour rejoindre ses hanches, puis se posant sur le devant du pantalon, ses doigts triturant le bouton du vêtement. Il se mord la lèvre, son regard planté dans celui de son amant. Un regard empli de désir qu’il ne tente pas de cacher, au contraire. Bien vite, la bouche de Minsu rejoint de nouveau la sienne, laissant sa langue trouver la sienne avant de la mordiller. Ses doigts s’activent, défaisant le pantalon avec lenteur.

Mais une fois le pantalon défait, sa main en va pas plus bas, au contraire. Ses doigts remonte sous le chandail, caressant la peau tendre du ventre de Minsu, lentement, savourant la chaleur émanant de l’autre. Cette chaleur qu'il appréciait tant et qu'il ne voulait que sentir contre lui. Cette chaleur qui lui donnait l'impression d'être vivant, d'être plus qu'une enveloppe vite sans sentiments.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Sam 30 Nov - 3:20 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Je souris à sa réponse. Il pense réellement que je vais être capable d’attendre qu’on aille jusqu’à son appartement ? Et lui ? Sera-t-il capable de se retenir ? Je serais curieux de voir ça…

Ses mains quittent mon dos pour se poser sur mes hanches avant de glisser vers l’avant de mon pantalon. Sentir ses doigts à cet endroit là ne fait qu’augmenter mon excitation surtout lorsque je réalise qu’il essaie d’ouvrir mon vêtement. Ma respiration augmente d’un cran alors qu’un soupir traverse mes lèvres. Je commençais à m’y sentir à l’étroit et rien qu’en ouvrant mon pantalon, je sens un peu la pression redescendre mais quelle frustration qu’il n’aille pas plus loin ! Et ses mains ne se posent pas sur mon sous-vêtement pour caresser à travers le tissu mon sexe tenu. Non… il glisse plutôt ses doigts sous mon t-shirt et je sens ma peau frissonner à chacune de ses caresses.
« J’ai envie de te sentir contre moi, Seung Min… »
Je soude à nouveau nos lèvres alors que je termine d’ouvrir entièrement sa chemise. Je suis un très vilain garçon ce soir et il devra faire avec ou bien être capable de me maitriser mais parti comme je le suis, je pense que ça sera compliqué.

Une main dans sa nuque, l’autre sur son torse et mon bassin toujours contre le sien. C’est si bon mais j’en veux tellement plus. D’ailleurs mes lèvres quittent les siennes pour déposer des baisers le long de sa mâchoire puis dans son cou que je n’hésite pas à marquer, comme s’il était à moi mais c’est un peu le cas ce soir. Je mords longuement sa peau avant de m’écarter légèrement pour retirer mon propre haut. J’ai envie de sortir son torse contre le mien et puis pour le moment tout est sous contrôle non ? C’est après que ça va se gâter…

le Sam 30 Nov - 5:37 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Le sourire de Seung min ne le quitte pas, au contraire. Il semble s’élargir aux mots de l’autre, mais il n’a pas le temps de répondre que les lèvres de Minsu retrouvent déjà les siennes. Inutile de dire quoique ce soit, par contre. Ses doigts caressant la peau de l’autre parlent d’eux-même, traçant les hanches de Minsu, puis suivant de nouveau la ligne de sa colonne, montant, puis redescendant. Ses mains se promènent sans arrêt sur la peau de l’autre, et il ne semble être jamais satisfait, passant et repassant aux mêmes endroits. Lui aussi veux sentir Minsu contre lui, profiter de la chaleur de sa peau, de la douceur de ses lèvres, alors il n’est que extrêmement satisfait lorsque Minsu termine de déboutonner sa chemise et encore plus lorsqu’il embrasse sa mâchoire et son cou.

Seung Min lui offre presque volontairement son cou. Il n’est pas spécialement fan des marques, mais il ne rechigne quand même pas pour cette fois. Après tout, il avait tendance à ne pas revoir ses amants après la seconde fois et il s’agissait déjà de la troisième entre eux. Alors il en profiterait et verrait après. Heureusement, il ne travaillait pas le lendemain.

Ses mains quittent le corps de Minsu alors que ce dernier retire son chandail et Seung Min ne manque pas une miette de ce spectacle, passant sa langue sur ses lèvres alors que ses yeux parcourent son visage, puis la peau mise à nue de son corps. Il a un sourire, ses mains retournent bien vite contre le dos de son amant pour l’attirer contre lui. Collant son torse contre le sien, profitant de cette chaleur tant aimé. Ses mains se glissent dans les cheveux de l’autre, ses lèvres allant mordiller la peau de son cou avant que sa langue n’aille tracer sa clavicule avec douceur.

Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
le Sam 30 Nov - 5:58 #

i can't get enough

ft @Kwan Seung Min

⋆ ⋆ ⋆ Il ne me repousse pas au contraire, on dirait qu’il est même en train de m’encourager. Cette idée me fait sourire. Il en a envie tout autant que moi. Je le sens à la manière qu’il a de répondre à mes baisers mais aussi à ses caresses.

Je soupire de plaisir mais également de bien-être lorsque sa langue parcourt mes clavicules, m’offrant par la même occasion un frisson qui ne fait qu’accentuer mon excitation. J’ai envie de la sentir à d’autres endroits de mon corps et ce n’est pas sans rappeler ce que nous avons fait dans les toilettes de ce restaurant. Je n’avais jamais fait ça avant lui. Il est de toute façon le premier amant que je me choisis, le premier pour qui je dépense de l’argent mais surtout le seul avec qui j’oublie les règles élémentaires de sécurité et de prudence… Je repense alors à sa semence que j’ai avalée et je n’ai aucun regret. Je crois que si c’était à refaire, je le referais même si ce n’est pas raisonnable.
« J’ai tellement envie de toi… »
Mes doigts se crispent sur sa peau tant je le désire mais pas seulement… Mes dents mordent également sa chair avant de remonter vers ses lèvres avec lesquelles je joue un court instant avant de redescendre sur son cou, ses clavicules puis plus bas… A mesure que je descends, je glisse de ses cuisses vers le sol pour m’installer à genoux entre ses jambes écartées. Je pense qu’il comprend ce que j’ai en tête même si je compte prendre tout mon temps, déposant un baiser sur chaque parcelle de sa peau. Je commence par son buste, jouant quelques instants avec ses tétons avant d’arriver au niveau de son ventre. C’est à cet instant que je commence à défaire la boucle de sa ceinture pour le laisser un peu respirer à ce niveau là mais pas seulement…

le Sam 30 Nov - 6:28 #

i can't get enough

ft @Kim Minsu

⋆ ⋆ ⋆ Il continue lentement son chemin de baiser et de mordillement, remontant vers l’épaule, retournant à son cou, l’embrassant juste sous la mâchoire. Parcourant la peau qui lui fait envie, qu’il voudrait mordre et lécher pendant des heures. Seung Min aimait les corps, la peau chaude. Il aimait découvrir chaque centimètre de la peau de ses amants, chaque nouvelle personne lui offrant un terrain de jeu différent qu’il ne se lassait jamais de découvrir - du moins pendant les quelques nuits passées avec eux, avant d’accueillir le suivant dans son lit. Le corps de Minsu n’était pas encore ennuyeux à ses yeux même si il s’agissait déjà de la troisième fois que ses lèvres parcouraient la peau de l’étudiant.

Son amant parle de nouveau, disant des mots qu’il adorait entendre. Il cesse ses petites attentions contre le corps de Minsu pour le laisser s’amuser à son tour, les dents de l’autre retrouvant encore et toujours ses lèvres, presque comme un petit rituel, avant de faire leur chemin de plus en plus bas, lui arrachant des frissons de plaisir et d’envie alors que sa bouche suis son cou, son torse, son ventre, le faisant soupirer de désir. De désir pour ce garçon qui quittait ses cuisses pour s’installer devant lui, défaisant son pantalon, libérant enfin son bassin qui commençait presque à être douloureux suite à toutes ces attentions sensuelles.

Son souffle se fait plus profond. Il laisse une main contre la tête de l’autre, caressant les mèches de cheveux entre ses doigts. De sa main libre, il effleure sa propre peau, comme si il cherchait à conserver la chaleur du corps de l’autre, emprisonnant  sous ses doigts la sensation enivrante de ses lèvres contre son torse, reproduisant les caresses langoureuses de Minsu.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant