touch the stars go to hell

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Kang Taekwoon :: Double identity  Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Kang Taekwoon :: Double identity  Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 05/05/2019
Kang Taekwoon :: Double identity
le Mer 15 Mai - 10:10 #
KANG TAEKWOON
ft; kim jongin (Kai - EXO)
nom et prénom :Kang Taekwoon mais son pseudo de cobaye est roxas
surnom : Woonie ou plus simplement gamin.
âge et date de naissance :  Né un 12 septembre, j'ai 25 ans
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
métier/études : chaebol et espion à ses heures perdues !
statut : célibataire.
groupe :no mercy baby!
rang : Rich & famous bitch!
ce que tu penses de la clover corp' : Obéir à son père. C'est l'unique raison qui le force à subir toutes ces choses. Il ne saurait dire je déteste ce projet ou bien s'il l'aide à s'accrocher à cet espoir un peu fou qu'il est encore en mesure de rendre son père réellement fier de lui.. .
LOYAL
OBSERVATEUR
RÉFLÉCHI
ENDURANT
SÉDUISANT
MANIPULATEUR

Ton caractère:
Un porteur de masque, jonglant entre plusieurs traits de caractère. Il est bien difficile de dresser un portrait juste de ce qu'il est réellement. Tantôt un jeune garçon tiraillé par les émotions, cherchant à faire de son mieux afin de satisfaire les moindres désirs de son père en s'oubliant lui même dans le processus, tantôt un manipulateur agile, un être froid et déterminé à obtenir ce qu'il veut de ses victimes.

Taekwoon jongle souvent entre l'envie de bien faire et ce sentiment de culpabilité qu'il lui arrive de ressentir alors que l'idée de faire du mal est insupportable. Il n'est pas foncièrement méchant, il a juste été formaté pour répondre au mieux au désir de son géniteur. Un poids colossal repose sur ses épaules.

Son physique étant un atout, il sait en jouer. Énormément. Charmant, drôle, charismatique. C'est le rôle qu'il endosse le mieux lorsqu'il est à l'extérieur. Lui, ce riche non-héritier. Un bâtard né d'une union extra-conjugale. Un instrument qui ne mérite de vivre qu'à la condition de remplir à bien sa mission. Et comme un pion, un automate, sa vie ne lui appartient pas.. elle ne lui a jamais appartenu. Plus fragile qu'on ne pourrait le penser, un trou béant gît au fond de son cœur.


il est le cousin de Myung dae ✘ il est un espion qui joue un jeu dangereux ✘ il lui arrive de faire des crises d'angoisses ✘ il est assez solitaire du fait de son éducation stricte ✘ il est vraiment séduisant et on le lui a souvent dit ✘ c'est un accro au café, à la clope et à la salle de sport ✘ il a une cicatrice au niveau de l'épaule droite, un tatouage à la cheville et sur l'un de ses avants bras ✘ il lui arrive de vouloir tout plaquer et de s'enfuir loin de tout et surtout de son père ✘ lorsqu'il est vraiment stressé, il peut se mettre à se gratter comme un fou ✘ il adore sa mère et peut se montrer vraiment très protecteur avec elle ✘ il supporte assez bien l'alcool mais moins bien le piment ✘ c'est un bon cuisinier ✘ il est ami avec ce fou de min joon ✘ il lui arrive de subir des sévices pour brouiller les pistes ✘ il ne sait toujours pas qui sont les visages de la rébellion ✘ il ne supporte vraiment pas les aiguilles mais il serre les dents parce qu'il n'a pas le choix ✘ il lui arrive de se perdre dans tous ces rôles qu'il endosse et ça le rend fou ✘ il a déjà envoyer un pauvre type à l'hopital alors qu'il avait beaucoup bu ✘

call me uphoria
âge : 28 ans fréquence de connexion : trop souvent pour que je comptepréférence rp : aucune personnage : inventé. découverte du forum :je suis la fonda  kokoro . last word :  hihi  hihi  hihi .

Code:
<bb>nom prénom</bb> (PSEUDO- GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>nom prénom de ton personnage</i></a>
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Kang Taekwoon :: Double identity  Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Kang Taekwoon :: Double identity  Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 05/05/2019
Kang Taekwoon :: Double identity
le Mer 15 Mai - 10:10 #
Simple story
I was born to suffer.
L'amour d'une mère c'est bien tout ce qu'il a connu. Taekwoon est le fruit d'un amour qui n'a jamais été approuvé. Une union extraconjugale.. une erreur de conduite, un écart impardonnable. La mère en avait eu assez de n'être qu'une potiche, un porte feuille trop gras entre les main d'un mari avide et cupide. Et le résultat était là. Le bâtard comme on l'appelait, un enfant sur lequel on ne posait que rarement les yeux, jugé en continue par une famille qui ne savait que murmurer dans son dos. On ne peut pas dire qu'il l'ai très bien vécu.

Un poids immense sur les épaules, un rappel constant de ses origines douteuses, le petit a pourtant été éduqué comme son grand frère et ses cousins. Il a reçu la même éducation prestigieuse mais il n'était pas pour autant préparé à prendre la suite des affaires de son père. Non, son destin était tout autre. Les interdits étaient nombreux et sa vie ne lui appartenait pas vraiment. Au service des exigences parfois malsaines de son père, il ne connaissait pas la joie d'avoir de vrais amis ou bien encore ce sentiment de liberté que pouvait connaitre les autres. Sa mère n'avait pas le pouvoir de le protéger de tout mais elle n'en était pas moins présente.. à son niveau. Son petit niveau. Et c'est à deux qu'ils survivaient alors que le maître de maison faisait tout pour leur rendre la vie pénible et insupportable. La mère avait fauté et sa progéniture en payait le prix. Mais Taekwoon n'en aimait pas moins sa mère. Sa confidente et sa seule vraie amie. Elle était tout pour lui et il faisait son possible pour qu'elle ne s'inquiète de rien. Et c'était comme ça que tout avait commencé. Le petit voulait protéger sa mère alors il encaissait et se donnait pour mission de répondre à la moindre des exigences de son père. Il voulait le rendre fier pour que tout s'arrête.

Modelé, éduqué.. tout était mis en oeuvre. Rien n'était laissé au hasard. Et Taekwoon commençait à se perdre lui même parmi les folles ambitions de son père. Lui qui jalousait de près cette famille qu'il avait rejoint grâce aux liens sacrés du mariage. Le plan était simple. Infiltrer ce fameux labo secret et trouver la faille. Et si pour cela il fallait envoyer le bâtard.. il n'allait pas reculer. Taekwoon avait accepté sans rechigner, se faisant passer pour un des cobayes qui déambulaient dans cette monstrueuse prison. Un espion parmi les malheureux . Pour le moment, personne ne pouvait se douter de la supercherie. Et ce qui passait au yeux de la famille pour une simple précaution afin de surveiller les tentatives de rébellion n'était en fait qu'un beau mensonge. Taekwoon ne faisait que suivre les ordres d'un père assez ambitieux pour croire qu'il était en mesure de duper l'un des hommes les plus brillants de son époque.
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Kang Taekwoon :: Double identity  Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Kang Taekwoon :: Double identity
le Ven 17 Mai - 21:01 #
Fais pipi sur ta fiche !! hihi dumby help

Love uuuuuu cloud keur luv nomnom

_________________

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Contenu sponsorisé