touch the stars go to hell

Angel
Angel
http://theexperiment.forumactif.com/t357-angel-pourquoi-ne-pas-o
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Take me for what I am [flash back] - Angel feat Sun  Tumblr_oacpgwsODB1r8dxfio2_500 Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 72 It's me again ! : Take me for what I am [flash back] - Angel feat Sun  Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 32 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Take me for what I am
Angel & Sun
L’aile nord est celle que je préfère. J’y suis attaché pour plusieurs raisons. C’est à la fois sentimental et mystique. J’y ai fait mes débuts et on peut dire qu’elle m’a en quelque sorte façonnée à son image. Un souvenir me vient en mémoire chaque fois que j’y pense. Ou plutôt un visage. Celui d’Adeul mais je le chasse aussitôt de mon esprit. Je n’ai pas envie de penser à lui, sinon je risque d’être frustré de ne pas pouvoir continuer mes recherches. Après tout, il faut bien que je le ménage si je ne veux pas qu’il meurt trop vite et que ferais-je sans lui ?

En attendant que mon cobaye préféré se remette de ses blessures, je décide de prêter main forte à un collègue de l’aile ouest. L’assister dans ses propres recherches n’est pas dénué d’intérêt pour moi. Le cerveau humain me fascine et pouvoir analyser les ondes électriques qui traversent le cortex d’un cobaye qu’on torture, s’avère toujours aussi fascinant et riche en informations. Au final, je me contente de rester derrière un écran à observer et analyser les ondes cérébrales. C’est bien moins excitant que de jouer avec Adeul mais ça fait également parti de mon travail.

Une fois l’expérience terminée, on me confie temporairement le cobaye pour que je procède moi-même à un prélèvement du liquide cérébrospinal. Il n’y a rien de bien compliqué dans une ponction lombaire mais puisque je vais analyser moi-même les échantillons, je préfère m’en occuper. Au final, je ne ferais rien de plus avec lui. Il a disons beaucoup de chance que je réserve toute mon attention et mon énergie à celui que j’ai laissé pour un temps dans le nord et qui doit se languir de mon retour…

Une fois mes prélèvements effectués, on me présente à un jeune homme que je n’avais pas encore croisé ici, ce qui me laisse penser qu’il est relativement nouveau. C’est lui qui m’assistera dans l’analyse des échantillons du liquide cérébrospinal. Nous avons l’air d’avoir à peu près le même âge et j’espère qu’il n’est pas simplement mignon. Après tout, être ici ne veut pas toujours dire qu’on est particulièrement doué. Il y a toujours des imbéciles qui passent les mailles du filet mais quelque chose me dit que ce n’est pas son cas et j’espère que nous nous entendrons bien car à moi, il me plait déjà.

Je lui adresse un sourire puis me présente :
« Je suis le docteur Kurosaki Hatsuharu. Ravi de faire votre connaissance. Je crois que vous et moi sommes partis pour de longues heures de travail ensemble. »
Car il ne faut pas croire que je passe mes journées à tourmenter ces pauvres cobayes ou bien à regarder mes collègues le faire. La plus grosse partie de mon travail consiste à analyser des données.

.
:copyright: CRIMSON DAY