touch the stars go to hell

Kim Minsu
Kim Minsu
http://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-hero
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400 Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 135 It's me again ! : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250 Statut : Ex petit-ami de Rain et actuellement amoureux de Kwan Seung Min Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame

More than words
Let's play!

☽☽☽ La musique est bonne, l’ambiance aussi. Je ne connaissais ni ce bar, ni ce groupe et curieusement je sens que je vais passer une bien meilleure soirée que je ne l’aurais cru. Pour tout avouer, je n’étais pas très chaud pour ce contrat. Tester la fidélité d’un mec, c’est quand même pas courant. Enfin je veux dire d’habitude, on refile ce genre de travail à une tentatrice. Pour embaucher un mec pour ce job, c’est qu’on a plus que des doutes sur son mec. Là, la pauvre fille est carrément en train de se demander si son fiancé ne serait pas gay. Enfin, je dis la pauvre fille mais je ne sais même pas de qui il s’agit. Ce n’est pas la fiancée qui m’a embauché mais un intermédiaire. J’ai trouvé ça un peu bizarre mais vous savez, quand on me paie autant et d’avance, je ferme ma gueule et je fais ce qu’on attend de moi.

Alors je me suis fait beau. Je n’ai aucune idée des goûts du mec que je vais devoir draguer. Est-ce qu’il aime les petits minets ? Les dominateurs ? Les mecs lambda ? Et s’il s’avère réellement hétéro ? J’espère pour sa fiancée sinon tant pis, je ne suis pas payé pour avoir des scrupules ni des états d’âme.

J’ai de la chance quand même. Il est beau gosse et il a la classe sur scène. Moi, je suis installé au bar et je sirote une bière tout en l’observant, me demandant comment je vais réussir à attirer son attention et me démarquer des autres. C’est qu’il a la côte quand même. Je comprends pourquoi sa meuf s’inquiète. Un mec comme ça, ça peut ramasser à la pelle toutes les filles qu’il veut mais justement… si c’est les mecs qui l’intéressent…

Je n’ai pas vraiment de stratégie, ni de plan de drague d’avance. Je ferais au feeling. Déjà va falloir que j’arrive à le chopper car ils viennent de finir et qu’il est hors de question que je passe à côté d’un boulot pareille.

@Nomura Yusuke

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 71 It's me again ! : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui

More than words
Let's play!

☽☽☽ La nuit venait de reprendre ses droits, une douce mais folle nuit débutait. Tout les jeunes gens commençaient à s'amasser dans les rues de Séoul afin de faire la fête. A Gangnam un bar attirait un peu l'attention que les autres. En effet le Luxury Snake's Lounge Club commençait à se bonder de plus en plus, pour quelle raison? Eh bah un groupe de rock s’apprêtait à donner un concert. Ce groupe n'est d'autre que le groupe de notre yakuza pompier préféré, Yusuke. Ce dernier ajustait sa basse et le micro avant de retrouver ses amis dans les loges. Ils étaient fin prêt et avaient réellement hâte de monter sur scène, une fois pour laquelle ils étaient fait et qui les réunissaient.

Sur scène le jeune japonais devenait totalement quelqu'un d'autre. Une bête de scène comme ses amis aimaient le taquiner. Ses doigts dansant sur les cordes de sa basse, sa voix s'envolait dans les airs pour le plus grand plaisir du public venu les écouter. La musique était la passion du jeune homme, il oubliait tout lorsqu'il était sur scène. Exit les soucis du clan Nomura, exit les préparatifs du mariage, exit les problèmes du boulot et les interventions plus folles les unes que les autres à la caserne. Tout, il oubliait réellement tout et se concentrait sur une seule et unique chose sa passion. La musique coulait dans ses veines. Il était comme en transe, dans un autre monde. Le public quand à lui semblait aimer ça au vue des gens danser, apprécier leur musique un verre dans la main, seul ou accompagné. C'était la meilleure des récompenses pour les garçons.

Le set était terminé et ils devaient laisser la place au DJ que Yusuke avait engager pour la 2nd partie de la nuit. Il était retourner dans les loges afin de faire un mini débriefe avec ses membres puis de se changer afin de pouvoir faire la fête et profiter de cette soirée pour se laisser aller et s'amuser.
Une fois le changement de tenue faite il retourna dans son club. L'ambiance était toujours au rendez-vous et toujours au plus haut point. C'est un sourire aux lèvres que le japonais s'approcha du bar et de commander une bonne boisson alcoolisée pour se détendre un peu et observer la foule venue chez lui.

@Kim Minsu

Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400 Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 135 It's me again ! : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250 Statut : Ex petit-ami de Rain et actuellement amoureux de Kwan Seung Min Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame

More than words
Let's play!

☽☽☽ Le groupe a fini de jouer et les musiciens disparaissent en coulisse sous une pluie d’applaudissement. Je me suis joint à la foule car j’ai bien aimé leur prestation. J’ai au moins passé un bon moment, maintenant place au boulot mais surtout au stresse car j’ignore s’il reviendra et si je n’ai pas loupé l’occasion de lui sauter dessus lorsqu’il a quitté la scène. En y réfléchissant un peu plus, je me dis qu’il réapparaitra tôt ou tard. C’est son bar, il ne peut tout simplement pas partir comme ça… À moins qu’il ne file par la porte de derrière avec une demoiselle à son bras ? Si c’est le cas, alors le gars qui m’a embauché s’est gouré en choisissant un tentateur plutôt qu’une tentatrice. L’idée me fait sourire car selon les instructions, je dois plus que le tenter. Je dois aller aussi loin que possible pour qu’il n’y ait pas de doute. D’un point de vu moral, ce n’est pas correct mais puisque ma conscience a un prix, je dois dire qu’avec le paquet de fric que je vais me faire sur ce coup là, je suis près à passer mes nuits à lui murmurer des mots doux. En plus franchement, le mec est vraiment pas mal. C’est rare que je tombe sur des gars aussi à croquer. Alors je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre. D’ailleurs le revoilà ! Et… franchement une fois changé c’est un tout autre homme tout aussi séduisant. Je comprends pourquoi sa fiancée s’inquiète. Maintenant c’est à moi de jouer.

Il commande un verre au bar et je profite que ses groupies ne l’aient pas déjà repéré, pour lui sauter dessus.
« C’était une très belle performance. »
Voilà comment je l’aborde. Je vais droit au but, posant mon verre non loin de lui tout en lui adressant un sourire charmeur. Lorsqu’il pose son regard sur moi, je décide de le saluer :
« Bonsoir. »
Maintenant que j’ai capté son attention, je peux continuer :
« Je ne connaissais pas ton groupe mais après vous avoir entendu, je suis fan. »
Je le tutoie avant même de faire connaissance avec lui. Je veux immédiatement créer une proximité entre nous. Lui montrer que je ne suis pas une simple groupie venu lui demander un autographe. Je veux bien plus que ça mais il peut le voir dans le regard que je pose sur lui mais également dans mon sourire. Je suis déjà en train de le draguer et reste à savoir s’il sera réceptif ou pas.

@Nomura Yusuke

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
Say Cheese : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 71 It's me again ! : Sweet chaos - Minsu feat Yusuke [-18ans] 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui

More than words
Let's play!

☽☽☽ Installé le bassiste du groupe sirotait son verre tout en essayant de se détendre après ce set de folie. Heureusement pour lui les fans ne l'avaient pas aperçut et il pouvait siroter tranquillement son breuvage lorsqu'un jeune homme fort séduisant vint à sa rencontre. Yusuke l'observait et souria. "Merci! Content que ça vous ai plu!" Lui et son groupe avait tant répété et tant donné de leur personne afin de pouvoir en arriver où ils en étaient aujourd'hui. Leur passion commune était si forte. Il aimait savoir que cela plaisait aux gens et compter de nouveau fan à chaque  performance.
"Ravi de l'entendre alors!" Il lui décocha une de ses plus beau sourire. Le jeune bassiste sentait que son vis-à-vis lui faisait du rentre dedans mais il restait sur la réserve. En effet, il était dans son bar et surtout il restait méfiant puisque beaucoup, que ce soit hommes ou femmes l'accostait non pas pour sa personne mais parce qu'il était membre du groupe ou yakuza.

Certes le jeune homme était fort séduisant mais pour l'instant il ne voulait pas aller plus loin surtout pas dans ce lieu. "Vous voulez boire un verre? C'est pour moi, après tout c'est mon établissement" Il ria légèrement tout en lançant un clin d'oeil au jeune homme.

@Kim Minsu

Gorgeous Nightmare
Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!

More than words
Let's play!

☽☽☽ Il répond à mon sourire mais pas à mon tutoiement, mettant ainsi un peu de distance entre nous. Parfait, j’aime les défis. Lorsque c’est trop facile, je finis par m’ennuyer et puis au prix où je suis payé, autant en profiter un peu pour m’amuser moi aussi. En plus si ça se trouve il n’aime pas les hommes ou bien il se montre sur la réserve parce qu’on est dans son club et en public. Possible… Il n’y a que lorsque j’aurais réussi à l’attirer dans un coin isolé pour l’embrasser que je serais fixé sur son inclinaison sexuelle.

Mon sourire s’élargit un peu plus lorsqu’il me propose un autre verre tout en m’adressant un petit clin d’œil que je ne saurais pour le moment interprêter. Je termine d’ailleurs mon verre d’un trait avant de lui répondre :
« Volontiers, je prendrais comme toi. Au fait, j’ai oublié de me présenter. Je suis Kim Minsu, étudiant en médecine. »
Pas de mensonge ou presque. Je n’ai pas besoin de lui détailler mon CV, juste de lui dire des choses qui pourraient le mettre en confiance mais également m’aider à me rapprocher de lui. D’ailleurs, mon sourire se teinte d’une pointe de gêne alors que je continue :
« Du coup je ne sors pas beaucoup à cause des révisions et tout ça. C’est un peu par hasard que je suis entré dans ce bar mais après ce que j’ai entendu, je n’ai pas de regret. Et toi ? Tu es bassiste professionnel ? Tu joues souvent ici ?»
En réalité je sais bien peu de chose sur lui. On m’a simplement donné son nom, son prénom, dit qu’il était fiancé et qu’il jouait dans un groupe. Ah oui, on m’a aussi dit que c’était son bar mais c’est tout. D’un autre côté, je n’ai pas besoin de grand-chose pour venir lui faire du rentre dedans et tester non seulement sa fidélité mais son surtout inclinaison sexuelle. Je suis un pro du sexe et du charme même si on ne peut jamais être sûr à cent pour cent que l’autre en face sera réceptif.

@Nomura Yusuke

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke

More than words
Let's play!

☽☽☽ Le jeune Yakuza avait toujours été éduqué dans le respect des autres et c'était un peu un défaut professionnel lorsqu'il rencontrait de nouvelle personne ou même des conquêtes que ce soit hommes ou femmes. Cependant cela lui donnait toujours un charme surtout envers la gente féminine. Cependant très vite il se mit à tutoyer le jeune homme face à lui. "Enchanté je suis Nomura Yusuke!" Dit il en lui tendant la main. Un sourire assez charmeur se dessina sur ses lèvres, il était toujours très charmeur.
"La médecine ça ne doit pas être facile tout les jours" Dit il en riant légèrement. De plus les études non jamais été pour lui.

Il ne pouvait dire ce qu'il était vraiment, jamais on ne disait que l'on était un Yakuza seul les gens du milieu le connaissait et connaissait sa famille et son influence. "Je suis pompier professionnel mais pas bassiste professionnel! C'est ma passion et j'ai de la chance ce bar appartient à moi et à ma famille du coup je peux jouer quand je veux!" Il était fier de qui il était même de son statut de yakuza mais parlait rarement de lui. "Et toi tu as d'autre passion que les cours?"

@Kim Minsu

Gorgeous Nightmare
Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!

More than words
Let's play!

☽☽☽ La poignée de main est chaste bien que je tarde volontairement à lui lâcher la main juste pour voir sa réaction et si ça le gêne ou bien s’il relève à peine. Dans tout les cas, ça ne veut absolument rien dire, mais disons que c’est l’occasion d’avoir un premier contacte physique avec lui et d’être certain que mon client ne se plante pas complètement. Après tout imaginez qu’il ne soit pas attiré par les hommes mais qu’en plus le contacte physique le mette mal à l’aise ? Bref, toujours sonder en douceur la proie et gagner sa confiance.
« Enchanté Yusuke. »
Je réponds à son sourire quelque peu charmeur tout en acquiesçant à sa remarque sur la médecine. Effectivement ce n’est pas facile et je suis bien placé pour le savoir mais c’est ma vocation, ma voie et ma seule chance de changer de vie. De son côté, il est pompier, intéressant… On ne me l’avait pas dit et cumulé au fait qu’il soit musicien mais également riche et beau gosse, je dois dire qu’il est ce qu’on appelle un bon parti qui doit toute les faire craquer. Un vrai prince charmant. Je comprends mieux les inquiétudes de sa fiancée. Mais suis-je réellement la bonne personne pour ce job ? On verra bien.
« Impressionnant ! »
Je souris et porte mon verre à mes lèvres avant de répondre à sa question :
« Je cuisine pas mal quand je ne révise pas.»
Ce n’est pas une activité très masculine et ce n’est pas non plus courant mais on va dire que je n’ai pas vraiment eu le choix. Les circonstances m’ont conduit à devenir un cordon bleu et je dois user d’imagination pour faire manger des légumes à mon neveu… Bref, je m’égare dans mes réflexions.
« Mais je t’avoue que je manque un peu d’activité et de sociabilité. »
Je m’accoude au comptoir tout en gardant le regard fixé sur lui. Pas un instant je ne détourne les yeux. Il a le droit à toute mon attention et je veux qu’il sente qu’il m’intéresse vraiment.
« Mais c’est justement pour ça que je suis sorti ce soir. Pour me changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes. Des gens qui ne fréquentent ni la fac, ni l’hôpital. Des gens un peu comme toi… »
Je porte mon verre à mes lèvres et en bois une autre gorgée tout en continuant de le regarder.
« Et toi ? Est-ce que tu es coincé ici pour la nuit ou bien tu as le droit de t’éclipser à tout moment pour te livrer à d’autres activités ? »
Bien sûr c’est une manière de le questionner sur ses autres passions ou passe-temps mais également de savoir s’il serait prêt à me suivre ou m’emmener ailleurs que dans un lieu où il ne peut s’autoriser le moindre écart de conduite.

@Nomura Yusuke

More than words
Let's play!

☽☽☽ Sa poignée de main se fait forte, franche et surtout protocolaire. Eh oui c'est ça lorsque l'on fait partir des yakuza, les poignées de mains sont très courante et surtout montre quelle personne on en face de soit. En tant que digne successeur de son père il se devait d'être ferme et surtout avoir une poignée de main forte. C'était signe de solidité, de force et courage selon les dictons.

Il était assez surpris de croiser quelqu'un aussi passionné par ce qu'il fait puisque beaucoup désormais ne sont pas très enthousiaste pour les études ou le métier qu'ils exercent, ils le font par obligation et non par passion. Contrairement à Yusuke et visiblement Minsu qui sont tout deux passionné par ce qu'ils font. Certes Yusuke aurait préféré pouvoir choisir avec qui il allait se marier mais il n'avait pas le choix c'était le respect des traditions! Fort heureusement sa fiancée il l'appréciait énormément même s'il la considérait plus comme sa soeur qu'autre chose et il savait que c'était pareil pour Ayame. " Je te retourne le compliment, c'est également impressionnant d'être aussi passionné par la médecine et la cuisine! " Il souriait. Il prit une gorgée de son breuvage.

Il ria légèrement non pas pour se moquer bien au contraire. Lui n'avait pas le choix que d'être sociable et avoir énormément d'activité."Ca fait du bien aussi de se changer les idées et surtout de faire des choses qui sortent de son quotidien!" Et il savait ce qu'il disait c'était bien pour cela qu'il était devenu pompier et qu'il s'était passionné par la musique afin de sortir de son quotidien de yakuza mais il tut ces informations.
Yusuke ne lâchait pas du regard Minsu, pas le moins du monde! Certes il ne pouvait draguer ou autre librement mais les jeux de regards étaient tout de même là. Il sourit en entendant les dires du jeune homme mais il n'était pas quelqu'un de facile et il aimait prendre les devant. Oui c'était un dominant. "J'ai absolument tout les droits ici! Cet établissement m'appartiens!" Il ria. Bien entendu si Ayame montrait le bout de son nez il lâcherait tout pour être avec elle puisqu'en public ils devaient garder leur relation comme si elle était vraie. "Pourquoi tu as envie de faire des folies ce soir?" Murmura-t-il d'une voix suave! Il ne fallait pas tenter le diable, il pouvait se montrer très sauvage Yusuke que ce soit avec un homme comme une femme.

@Kim Minsu

Gorgeous Nightmare
Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!

More than words
Let's play!

☽☽☽ Je souris à sa réponse. Tous les droits ? Intéressant. D’ailleurs je prends ça pour un oui même s’il se montre prudent. Normal s’il est fiancé mais ce qu’il ajoute et la manière dont il le fait m’indiquent qu’il est intéressé. En tout cas il entre dans mon jeu et ça me plait. On dirait qu’on va bien s’amuser ensemble et que ce job sera bien plus divertissant que je ne l’aurais cru.
« Ça se pourrait… »
Je n’en dis pas plus. Mon regard et mon sourire en disent long sur ce que j’ai en tête. D’ailleurs si ce n’est pas déjà fait, il doit très certainement comprendre que je suis clairement en train de le draguer. J’ai cependant la délicatesse de lui proposer, indirectement que nous fassions ça ailleurs. Après tout, même si je ne suis pas sensé savoir qu’il est déjà pris, flirter ouvertement avec un homme n’est pas toujours bien vu. J’ai beaucoup de clients qui n’assument pas leur homosexualité et c’est entre autre la raison pour laquelle ils viennent me voir. Avec moi, c’est plus simple. Il suffit de me payer pour que je me montre disponible et disposé à répondre à leurs attentes et fantasmes en toute discrétion. Mais avec lui c’est différent. Il ne m’a pas payé. Il ne sait pas qui je suis. Je dois le séduire et voir jusqu’où nous pourrions aller ensemble. C’est un jeu un peu inédit et que je trouve amusant mais également plaisant. Après tout, il est agréable à regarder et sa compagnie l’est tout autant.
« Mais je n’ai pas vraiment envie d’y aller seul et j’aimerais bien continuer à discuter avec toi. »
Discuter ou bien faire tout autre chose… mais je crois qu’il le sait déjà.
« C’est un cruel dilemme mais tu pourrais m’aider en acceptant de venir manger un morceau avec moi. »
Je peux lui sortir le grand jeu en matière de drague puisque mes frais sont couverts par mon client. Je n’ai au final comme limite que le lever du jour. Ensuite, il me faudra rejoindre les bancs de la fac et tenter ma chance une prochaine fois.

@Nomura Yusuke

More than words
Let's play!

☽☽☽ Un sourire en coin se dessina sur les lippes du jeune yakuza. Certes tout cela était très tentant, il aimait les gens entreprenant et sachant ce qu'ils veulent que ce soit les femmes comme les hommes. Certes il ne pouvait pas se laisser complètement aller même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait surtout Minsu était très charmant. Cependant il reste tout de même très méfiant, les murs ont des oreilles et qui sait c'est peut-être un piège. Il est peut-être parano mais bon on n'est jamais trop prudent. Même s'il ne craignait pas que Ayame découvre cela puisqu'elle était la première au courant qu'il était attiré à la fois par les hommes comme les femmes mais plutôt son père. Un baron de la mafia père d'un homosexuel ce n'était pas vraiment envisageable. "Tu aimerai aller où? J'aime bien discuter avec toi également, c'est bien rare de voir des gens qui ne sont pas uniquement là parce que je suis un bassiste ou autre" Dit-il sans trop en dire non plus. Les gens venant ici soit ils savent qu'ils ont a faire à des yakuza ou non. "Lorsqu'on me parle de nourriture je ne peux refuser" Dit-ilen riant. "Je suis unfin gourmet et un très gros mangeur même si à ça ne se voit pas" Eh oui il était très athlétique et il n'avait pas un gramme de graisse.

@Kim Minsu

Gorgeous Nightmare
Kim Minsu
Kim Minsu
U know nothing Jon Snow!

More than words
Let's play!

☽☽☽Mon sourire s’élargit un peu plus à sa réponse et je ne résiste pas à l’envie de lui répondre avec sincérité :
« Parfait parce que c’est aussi au mon cas alors ça nous fait un point commun. »
Je me rapproche légèrement de lui tout en murmurant ces quelques mots, partagé entre mon jeu d’acteur et ce naturel qu’il fait ressortir en moi. Ce type, je ne le connais pas mais il me plait bien et quand je dis ça, je ne veux pas forcément dire sexuellement parlant. De ce point de vu là, je n’ai pas vraiment de genre et en dehors de mon travail on peut dire que ma vie sexuelle est un désert. Alors quand je me dis qu’il me plait bien, je veux surtout dire que je lui trouve un bon feeling. J’en viens même à avoir des remords pour ce que je suis en train de faire. Dans une autre vie, on serait devenu amis. Dans celle-ci, j’essaie de le séduire parce qu’on m’a payé pour ça. Et c’est à ce moment là qu’il faut que je fasse bien la part des choses sinon ça va se compliquer pour moi.
« Les restos chics, c’n’est pas trop mon truc. On n’y mange pas vraiment à notre faim. »
Ça c’est l’expérience qui parle. Je n’ai pas les moyens pour ce genre d’endroit mais il m’arrive d’y accompagner mes clients. Autant dire que dans ce genre de moment, je dois refreiner mon appétit et me montrer sous mon meilleur jour mais avec ce type, je pense qu’un tout autre décors pourrait le faire.
« En revanche, je connais un endroit pas très loin d’ici où on mange vraiment bien et pour pas cher. »
Je marque un temps de silence, m’écarte légèrement pour pouvoir mieux le regarder de haut en bas avant de me rapprocher à nouveau et d’ajouter :
« Mais peut-être que ton beau costume t’empêche de fuguer avec moi et de te mêler à la foule. »
Il y a comme un petit air de défit dans mon sourire mais également dans le ton de ma voix, en espérant qu’il soit tout aussi joueur que moi.

@Nomura Yusuke