Revenir en haut Aller en bas



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mister K.
Messages : 21
Say Cheese :
Date d'inscription : 27/07/2018
Mar 4 Déc - 15:25

The experiment
« The first step to eternal life is the death of innocents.»





Le monde appartient aux puissants. En effet, malgré toutes ces avancées en matière de technologique ou bien encore les incroyables progrès de la médecine, le plus faible restera toujours la proie du plus fort. Et ce ne seront ni les empires industriels, ni les héritiers des plus grandes fortunes de ce monde en perdition qui démentiront ces faits. Tout à un prix. Et même cette jeunesse éternelle dont tout le monde parle. Des murmures, des échos. Mais qui pourrait croire à un tel projet? Tant de choses nous dépassent. Les médias nous conditionnent et nous ne voyons plus que ce que l'on veut bien nous montrer. Si l'homme pouvait ne serait-ce que se douter de ce que le genre humain est capable pourrait-il seulement l'encaisser ?

Nous voici donc à Séoul, ville qui n'a plus à prouver son excellence en matière de prouesses technologiques. C'est ici même que les paris les plus fous sont lancés. Et cette magnifique technopole accueille en son sein le siège d'une organisation secrète dirigée par des millionnaires on ne peut plus singuliers. Américains, Russes, Anglais.. les nationalités sont nombreuses. Mais un seul homme règne vraiment en maître. Et cette tête pensante se trouve être Mister Kang. Mais qui est-il? Cette question est sur toutes les lèvres.(modifié)

Meneur du projet ETERNITY qui a pour seul et unique but de mettre au point un vaccin luttant contre le vieillissement et la dégénérescence cellulaire. Un antidote contre la mort et il n'est plus question de se servir d'animaux ou d'organismes artificiels. Nous parlons actuellement d'expériences faites sur des humains. Des hommes, des femmes ou bien encore des enfants. Rien ne saurait se mettre en travers du progrès et nous faisons face à de nombreux cas de disparitions un peu partout sur la planète. Des innocents sont envoyés dans un immense laboratoire et servent de cobaye pour satisfaire un désir fou. Mais le monde ne s'arrête pas pour autant de tourner car qui pourrait croire que le laboratoire pharmaceutique le plus en vue de la ville se trouve n'être qu'une magnifique couverture servant à camoufler un projet abjecte ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: