touch the stars go to hell
Voir le deal

Sato Ayame
Sato Ayame
http://theexperiment.forumactif.com/t425-sato-ayame-love-lie-dea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 66 It's me again ! : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min BlushingLiquidCod-size_restricted Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
Sweet serial killer
Ayame & Seung Min
Le dojo s’est vidé sans que je ne m’en rende compte. Il faut dire que je suis bien plus concentrée sur mon adversaire que sur ce qui peut bien m’entourer. En temps normal, je veille à garder un œil sur ce qui se passe aux alentours mais pas quand j’affronte Seung Min. C’est un adversaire redoutable et j’ai du mal à l’admettre mais il est bien plus doué que moi. À ma décharge, je ne pratique pas le taekwondo depuis longtemps. Pas comme le judo ou le karaté que je pratique depuis ma plus tendre enfance. Mais une femme doit avoir plusieurs cordes à son arc surtout lorsqu’elle est l’héritière d’une famille de yakuza. D’une certaine manière on peut dire que je ne suis pas une princesse comme les autres même si je ne me définis de toute façon pas comme tel et à choisir, j’aurais préféré être le prince de l’histoire.

C’est sans doute la fatigue ou quelque chose comme ça, car je reçois de plein fouet un coup bien plus violent que les autres. Seung Min sait qu’il ne doit pas se retenir avec moi au risque de me vexer. Je n’ai pas besoin qu’on me ménage. Je suis une femme mais je sais me défendre et j’ai besoin de m’améliorer. C’est une question de survis dans mon milieu mais ça, il ne le sait pas. À vrai dire, même si on s’entraine souvent ensemble et qu’on a pas mal sympathisé, il y a toujours des zones d’ombres entre nous. Par exemple nous ne connaissons ni nos noms respectifs, ni nos emplois. En réalité, je ne pense pas que ça le gêne de me donner ce genre d’information. C’est moi qui fais un blocage la dessus. J’ai tendance à faire fuir les hommes lorsqu’ils apprennent que je suis une riche héritière ou on contraire, certains n’en veulent qu’à mon argent en se fichant de la femme que je suis. Alors en étant juste Aya, j’ai davantage de chance d’être appréciée pour qui je suis vraiment.  

Je suis à terre et un peu sonnée. Je crois que j’ai eu mon compte pour ce soir. Je suis de toute façon ruisselante de transpiration et à bout de souffle. Il va me falloir un moment pour me redresser et je pense qu’un peu d’aide ne sera pas de refus.

:copyright: CRIMSON DAY

Money Power Glory.
Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min InformalEsteemedEkaltadeta-small Avatar : Hwang Minhyun Crédits : suture Pseudo : haze Messages : 108 It's me again ! : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min Tumblr_os412hVyYI1wsvo8bo4_r1_500 Age : 25 ans Statut : incapable d'avoir une relation quelconque avec qui que ce soit; enchaine les amants/es qui laissent son coeur de glace Quartier : Gangnam Date d'inscription : 21/10/2019 DC : L'insupportable Zero

Sweet Serial Killer

ft @Sato Ayame

⋆ ⋆ ⋆ Seung Min était un habitué de la salle de sport et du dojo. Quand son frère l'avait initié à plusieurs sports dans leur jeunesse, il avait découvert un grand intérêt pour la mise en forme. Il adorait bouger, et rien ne le mettait de meilleure humeur que d'aller courir le matin, alors que la ville était encore endormi er que le soleil se levait à peine. Le calme. La plénitude. Et puis quand il avait décidé de devenir flic, ça n'avait été qu'un atout. Il avait commencé à s'entraîner sérieusement, au moins six fois par semaine quand il le pouvait et avait appris différents sports de combats. Le taekwondo restait son sport de prédilection. Il avait commencé à le pratiquer dans son adolescence et n'avait jamais arrêté. Son plus grand problème avait été de trouver quelqu'un avec qui se battre cependant. Heureusement, sa quête avait pris fin lorsqu'il avait rencontré Ayame.

Ayame, il ne la connaissait pas si bien qu'on aurait pu le croire, mais c'était parfait ainsi. Ils avaient échangé leur prénom et leur amitié c'était bâtie simplement. Bon, amitié, mot fort pour Seung Min, mais leur relation avait tout de celle de deux amis. Ils se retrouvaient presque exclusivement pour faire du sport en revanche. Elle était une adversaire de taille et le policier aimait le défi qu’elle représentait quand ils s’affrontaient tous les deux. Il ne retenait pas ses coups - surtout depuis qu'il avait appris que ça pouvait la froisser - et il espérait bien qu’elle non plus. C'était un entraînement digne de ce nom, et il adorait. Depuis leur premier combat, ils avaient répété l'expérience à plusieurs reprises et à chaque fois Seung Min était ravie de voir son adversaire favorite devenir meilleure. Bien qu’encore aujourd'hui, il lui porta le coup de grâce, et il ne put s'empêcher de se sentir un peu coupable alors qu'il regarde Aya s'étaler au sol. Il grimace malgré lui avant de s'approcher et, se penchant légèrement, lui tend la main pour l'aider à se remettre sur pied.

« Désoler, j'y suis aller un peu fort. Ça va? » Lui demande-il avec un petit rire d'excuse, tirant le bras de son adversaire pour l'aider à se redresser. « C'était un coup pas facile à bloquer. » Il lui sourit, allant chercher sa bouteille d'eau une fois certain que la jeune femme n'est pas trop sonnée et est bien sûr ses pieds. « Je peux toujours me faire pardonner en te payant le dîner, si tu veux. » Lui lance-t-il par-dessus son épaule.

I'm sorry honey but I'll just let you down; You'll be addicted the moment you kiss me; But I only do love when it's soaked in whiskey

Sato Ayame
Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 66 It's me again ! : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min BlushingLiquidCod-size_restricted Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
Sweet serial killer
Ayame & Seung Min
Je prends la main qu’il me tend et me relève tant bien que mal, lui adressant par la même occasion un sourire pour le rassurer.
« Ne t’en fait pas pour ça. C’est justement parce que tu n’y vas pas de main morte que j’aime m’entrainer avec toi mais je te préviens, la prochaine fois je le bloque et c’est toi qui finis au tapis. »
Je ris à mon tour. C’est assez rare qu’une complicité se créait naturellement entre un homme et moi. D’habitude, je veille à mettre suffisamment de distance entre nous pour éviter que cela n’arrive mais avec Seung Min, c’est différent. C’est devenu tellement naturel entre nous. Je ne suis ni stressée ni mal à l’aise en sa présence mais peut-être parce que je ne le considère pas tout à fait comme un homme mais plutôt comme un partenaire de combat et ça fait toute la différence. Je me concentre sur sa manière de combattre, sur nos échanges de coup, pas sur l’homme. D’ailleurs je sais tellement peu de chose sur lui mais ça me convient parfaitement. Mieux vaut ne pas tout gâcher et garder la magie de ce qu’il y a entre nous.

Sa proposition me surprend sans pour autant m’effrayer ou me faire fuir. Nous ne nous sommes jamais fréquentés en dehors du dojo mais il faut bien une première fois à tout. Si l’invitation venait d’un autre, je l’aurais poliment déclinée mais puisqu’il s’agit de Seung Min je lui réponds avec un léger sourire :
« Ne me tente pas, je suis affamée et… »
J’hésite en rougissant légèrement avant d’ajouter :
« Je n’ai rien prévu pour le reste de la soirée. »
Je rougis un peu plus tout en me penchant pour ramasser ma gourde et boire une grande gorgée. Je n’ai pas eu de vrai rendez-vous depuis des siècles ! Même si… ce n’est qu’un diner entre amis. Il n’y a pas de raison que ça soit autre chose, n’est-ce pas ?

Money Power Glory.
Kwan Seung Min
Kwan Seung Min
Say Cheese : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min InformalEsteemedEkaltadeta-small Avatar : Hwang Minhyun Crédits : suture Pseudo : haze Messages : 108 It's me again ! : Sweet serial killer - Ayame feat Seung Min Tumblr_os412hVyYI1wsvo8bo4_r1_500 Age : 25 ans Statut : incapable d'avoir une relation quelconque avec qui que ce soit; enchaine les amants/es qui laissent son coeur de glace Quartier : Gangnam Date d'inscription : 21/10/2019 DC : L'insupportable Zero

Sweet Serial Killer

ft @Sato Ayame

Seung Min ne peut s’empêcher de rigoler au commentaire de l’autre. Bien sûr, il attends ce jour avec impatience. Celui où Ayame le mettra au tapis après l’avoir bloqué au bon moment. Jusqu’à maintenant, le policier était souvent sorti vainqueur de leurs petites bagarres habituelles; il avait appris le sport de combat avant sa partenaire - du moins c’est ce qu’il supposait vu qu’ils n’en avaient jamais vraiment tant parlé - et ça lui donnait une petite longueur d’avance. Mais il se doutait que la jeune femme le rattraperait bien vite. Il remarquait déjà son amélioration. Et puis, bien que les techniques n’étaient pas toujours parfaitement au point, elle les apprenaient rapidement et savait réagir à ses attaques et ses ruses. « J’ai hâte d’y être. »

Il bût aussi une longue gorgée de sa gourde avant de la reposer, s’étirant longuement les bras en gardant un oeil sur Ayame une fois sa proposition de dîner fait. Contrairement à ce qu’on pourrait penser vu son tableau de chasse, Seung Min n’avait aucune arrière pensée en l’invitant. Au contraire, il voyait plutôt ça comme une bonne façon de la remercier de s'entraîner ainsi avec lui. Il ne devait pas toujours lui rendre la tâche facile lors des combats, la moindre des choses était donc de lui montrer un peu de gentillesse en lui offrant quelque chose. Du moins c’était ce que son cerveau logique lui disait; les amis, ça faisait bien ça, non? Il a un sourire lorsqu’elle lui répond. Lui aussi commençait à mourir de faim, alors c’était un bon plan pour tous les deux. Il ramasse donc ses affaires, laissées près du banc et ne semble pas remarqué la rougeur qui atteint les joues de la japonaise alors qu'il reprend la parole.

« Ça marche alors. Je connais un restaurant pas trop mal juste à côté. Et puis, après un bon entraînement, la bière n’est que meilleure. »
Pensée un peu contre-productive, mais il fallait dire que Seung Min avait un assez grand penchant pour l’alcool.

I'm sorry honey but I'll just let you down; You'll be addicted the moment you kiss me; But I only do love when it's soaked in whiskey

Sato Ayame
Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Sweet serial killer
Ayame & Seung Min
Je ris à sa remarque avant de lui lancer un :
« T’es sûr que c’est pas juste un prétexte pour boire ? »
Mais ça me va. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi et de retrouver mon appartement vide. Passer ses soirées seules, ce n’est pas toujours très drôle et cette nuit, j’ai envie d’avoir un peu de compagnie et de partager un bon repas avec quelqu’un que j’apprécie. Et pour une fois, cette personne s’avère être un homme. C’est suffisamment rare pour qu’on puisse le noter.

« Bon, à la douche ! On se retrouve dans l’entrée ? »
Je lui souris puis m’éclipse dans le vestiaire des femmes. J’ai transpiré comme une malade et ça m’a fait du bien. J’aime me donner à fond, ça m’aide à décompresser et Seung Min est le partenaire idéale pour ça.

La douche est rapide. Je ne suis pas du genre à trainer plus que nécessaire sous l’eau. Et puis je n’ai pas envie de le faire trop attendre. Une chance pour lui que je ne sois pas coquette et que je n’ai pas besoin de me maquiller. Bon j’avoue que ça m’arrive quelque fois d’user d’artifice mais c’est souvent pour avoir meilleure mine au bureau ou devant un client. Là, il fait nuit et on va juste manger un morceau comme… deux amis ? Oui c’est ça et pourtant, au moment de remettre ma bague de fiançailles j’hésite. Je ne la porte jamais pour les entraînements et décide de la laisser dans le fond de mon sac. De toute façon ce n’est pas comme si ça allait offusquer Yusuke. Lui-même ne porte pas la sienne. Il la garde plutôt autour du cou.

Après un dernier coup d’œil dans le miroir, je quitte les vestiaires pour rejoindre l’entrée où nous nous sommes donné rendez-vous. J’ai encore plus faim et je suis impatiente de découvrir où nous irons diner.

Money Power Glory.
Kwan Seung Min
Kwan Seung Min

Sweet Serial Killer

ft @Sato Ayame

« Tous les prétextes sont bons pour boire! » lance Seung Min avant de filer vers les vestiaires, après avoir acquiescé pour qu’ils se rejoignent à l’entrée du dojo. Le policier et l’alcool, c’était une histoire d’amour terrifiante. Au début, il n’était pas fan. La bière avait un goût âcre et il avait toujours eu envie de vomir dès qu’il en buvait. Le soju passait mieux, mais il il n’avait alors aucune résistance à l’alcool, donc il n’osait jamais en boire beaucoup. Malgré les soirées arrosées avec les gens du boulot. Puis, un jour, on avait réussi à le convaincre de boire pas mal. Et quand il s'était réveillé le lendemain, c’était avec la délectation d’avoir vécu une soirée  où rien ne l’affectait. Où il se sentait bien, comme si tous ses sens étaient engourdis. L’habituelle rage constante qu’il ressentait semblait avoir disparu. Depuis ce jour, il aimait l’alcool. Il aimait cette état juste avant d’être allé trop loin. Il aimait que l’alcool lui permettait de dormir. Alors, toutes les raisons étaient bonnes pour qu’il aille prendre un verre - ou cinq. Beaucoup aurait déjà crier à l’alcoolisme. Heureusement, Seung Min n’avait jamais été assez sociable pour que quiconque comprenne qu’il avait probablement un problème qui devait être réglé.

Il saute rapidement dans la douche, se change, ramasse son sac et ressors bien vite, se dirigeant vers l’entrée du dojo. Il attend donc Ayame, jetant un coup à ses messages du boulot. Rien de spécial, heureusement. Il allait pouvoir passer une soirée agréable avec quelqu’un qui pourrait presque être une véritable amie si il était capable de se lier avec les humains. Il lève les yeux quand sa partenaire de combat approche et il lui sourit, de ces sourires dont lui seul à le secret, avant de glisser son portable dans sa poche. « Allons-y. » Il attrape son sac de sport et se dirige vers la sortie, tenant même galamment la porte pour Ayame. Après tout, même elle méritait un peu de cette galanterie, même si ils se tapaient dessus régulièrement. Il lui fit signe de le suivre. « Je meurs de faim. Viande à volonté, ça te va? »

Sato Ayame
Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Sweet serial killer
Ayame & Seung Min
Il m’attend déjà à l’entrée et en le rejoignant je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire gêné tout en m’excusant pour l’attente. J’espère que je n’ai pas été trop longue. J’ai pourtant fait le plus vite possible. Il m’adresse un sourire que je trouve charmant et particulièrement communicatif.
« Oui allons-y ! Je meurs de faim ! »
Je devrais pourtant faire preuve de retenu. Les hommes préfèrent les femmes discrètes mais ce n’est vraiment pas mon genre et je me suis toujours interdit de changer quoi que ce soit pour plaire à quelqu’un. Je suis telle que je suis et c’est à prendre ou à laisser. Et puis il s’agit de Seung Min, celui avec qui je m’entraine et franchement vu la manière dont nous combattons, je me vois mal jouer les frêles jeunes filles avec lui. S’il y a bien un homme avec qui je peux me montrer naturelle, c’est bien lui et c’est peut-être pour ça que je me sens si à l’aise en sa présence même si sortir du cadre du dojo m’inquiète un peu.

Nous sommes sur le départ et je note sa galanterie lorsqu’il retient la porte pour moi. J’ai du mal à réprimer un sourire tout en le remerciant. Je sens que notre soirée sera agréable surtout lorsqu’il m’annonce ce qu’il a en tête.
« Quel excellent choix ! Tu connais un bon resto pour ça ? »
C’est la première fois que je me montre si détendu avec un homme en dehors de Yusuke ou de Nao mais Seung Min est spécial et puis je lui fais entièrement confiance.
« En tout cas, ça me fait quand même un peu bizarre. C’est la première fois qu’on sort manger ensemble. D’habitude on ne se voit qu’à l’entrainement. Je me dis qu’on aurait dû faire ça plus tôt. »

Money Power Glory.
Kwan Seung Min
Kwan Seung Min

Sweet Serial Killer

ft @Sato Ayame

Seung Min à un rire en suivant Ayame dehors. Un bon choix, certainement. Il mourrait de faim et c'était sûrement la meilleure façon de se remplir l'estomac à peu de frais. Et puis il ne choisissait jamais un restaurant sans être certain qu'il y avait de l'alcool. Il fait donc signe à la jeune femme pour qu'elle sache dans quelle direction ils se dirigeaient, puis calque la vitesse de son pas au sien, qu'ils soient côte à côte. « Je connais un excellent resto même. Je suis certain que tu vas adorer. » réplique-t-il à la question, riant doucement. Il y allait de temps en temps, dont quelques fois avec des collègues. Et puis, ce n'était que à quelques minutes de marche du dojo. Le policier tourne la tête vers sa partenaire de combat lorsqu'elle parle de nouveau. Son commentaire lui fait hocher la tête avant qu'il ne forme un sourire qui se veut amical sur ses lèvres, replaçant son sac sur son épaule. « C'est vrai, on aurait dû le faire bien avant. On était trop occupé à se taper sur la gueule pour y penser. T'as un sale crochet du droit après tout. » Réplique-t-il en se frottant la mâchoire, moqueur.

Il mentait. Pas pour le crochet du droit, mais pour le reste. Il jouait la comédie, appréciant plutôt ses moments seul qu'avec des gens en qui il n'avait aucune confiance. Mais Ayame avait réussi à mettre un doigt sur son coeur; ils avaient tout de même un intérêt commun. Et puis c'est vrai, il y avait été fort aujourd'hui. Si il ne voulait pas perdre sa partenaire de combat - qui lui permettait de très bien s'entraîner d'ailleurs - aussi bien faire des efforts de temps en temps. Elle était un défit qu'il appréciait surmonter. L'un comme l'autre ne prenait jamais les combats à la légère, c'était donc tout un entraînement qu’ils avaient. Et, bien que Seung Min était incapable de réellement apprécier quelqu'un, il avait un certain respect pour la jeune femme. Ils arrivent bien vite au restaurant et, à nouveau, Seung Min tient la porte pour laisser Ayame entrer en premier, avant de la diriger vers une table près d'une fenêtre. « C'est le meilleur repas à avaler après un entraînement comme ça. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie, souriant. Dès qu’il prends place, il fait signe pour commander quelque chose à boire. « Tu veux un verre? »

Sato Ayame
Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Sweet serial killer
Ayame & Seung Min
C’est lui qui connait le chemin, alors je me contente de le suivre et de me laisser guider. Lorsqu’il parle de mon crochet, j’ai du mal à réprimer un sourire. Quel flatteur celui-là !
« Tu exagères ! »
Et voilà que je me mets à faire quelque chose d’inhabituel. Je tends la main vers son visage et coince son menton entre mon pouce et mon index pour l’examiner. Je ne suis pourtant pas très tactile avec les hommes, en dehors de Yusuke qui est un cas extrême. Mais disons qu’avec Seung Min, nous avons créé une intimité un peu étrange à cause de nos combats alors ça ne me gêne pas vraiment et je crois que je n’y pense même pas.
« Il n’est pas assez fort, tu n’as rien du tout. La prochaine fois j’essaierais de te laisser un beau souvenir. »
Je pouffe de rire avant de le lâcher et nous voilà déjà arrivé à destination ! Il m’ouvre la porte et me laisse entrer la première. Quelle galanterie, je n’y suis pas habituée. De toute façon je sors si peu avec les hommes… D’habitude je fréquente des femmes et c’est moi qui me montre galant avec elle alors je dois dire qu’avec lui je sors un peu de ma zone de confort. Je suis un peu nerveuse mais je passe beaucoup de temps à me répéter que c’est Seung Min, que je le connais et que je peux lui faire confiance. Après tout quand on s’entraine, je ne me pose pas autant de question. Je fais ce que j’ai à faire en sachant que même si nous nous donnons à font tout les deux, on peut se faire mutuellement confiance pour ne pas dépasser certaines limites.

Nous allons nous installer à une table au fond, près d’une fenêtre et je souris à nouveau à ce qu’il me dit.
« Tu as l’air bien sûr de toi alors je ne vais pas te contredire. »
En réalité après un entrainement on doit manger tout sauf ça mais on peut bien se lâcher un peu. Ce n’est pas comme si on faisait ça souvent.
« Je veux bien prendre un verre. Qu’est-ce que tu bois toi ? Je boirais la même chose. »
Bière, whisky, sake, soju… tout me va. Je ne suis pas difficile en matière d’alcool et je tiens plutôt bien la distance. Il parait que je bois comme un homme et puis je connais mes limites pour ne pas être complètement ivre.
« On en profite aussi pour commander ? Au fait, ta petite-amie ne sera pas contrariée que tu dines avec ta partenaire de combat ? »
Question innocente posée avec humour pour tâter le terrain et savoir s’il est déjà pris ou non. De mon côté, je suis fiancée mais c’est un mariage arrangé. Quant à Yusuke, lui et moi sommes d’accord et conscient que nous aurons toujours une vie en dehors de l’autre. Notre seule contrainte au final est de rester discret.

Money Power Glory.
Kwan Seung Min
Kwan Seung Min

Sweet Serial Killer

ft @Sato Ayame

La main de Ayame sur son visage, il avait essayé de prendre le mouvement avec un air amusé. Mais qu’est-ce qu’il détestait. Il détestait qu’on le touche comme ça, si amicalement. Comme s’ils étaient des amis très proches. Seung Min n’aimait déjà pas se faire toucher en général, alors ce genre de proximité avec les gens ne faisait que le mettre mal à l’aise. Mais il fait mine de rien. Joueur, amical. Il revêt son masque et joue la comédie comme il sait si bien le faire. Heureusement, ça n’avait pas duré trop longtemps, Ayame ayant simplement examiné son visage, entrant dans la plaisanterie, et ils avaient repris leur chemin sans plus.

La réponse de la jeune femme à son affirmation le fait bien rire. Il sait que après un entraînement, ils n'auraient pas dû aller dans ce genre de resto, mais c’était pas une habitude non plus. Et puis il mourrait de faim et il savait qu’il y avait assez d’alcool ici pour le mettre de bonne humeur, même s’il devait jouer la comédie plus longtemps en présence de sa partenaire de combat. Et quand la jeune femme dit qu’elle prendrait bien un verre, son sourire s’élargit. Tant mieux.

Il commande donc; deux bouteilles de soju - classique pour le genre de repas qu’ils allaient manger - et en profite pour demander différent type de viande à griller, s’assurant d,un regard que ses choix sont approuvés par la japonaise. Une fois le serveur repartie, il se tourne pour bien faire face à Ayame, un sourire amusé au visage. Il comprends très bien le sous-entendu de la question qui se voulait innocente. Il était loin d,être prêt à une quelconque relation - il fallait dire que c’était même tout le contraire; il prévoyait finir ses jours seul et ne semblait pas s’en faire plus qu’il fallait. Mais il ne perd pas son air, lui répondant amicalement.  « Je n’ai pas de petite amie. Mais si c’était le cas, je crois qu’elle comprendrait que je prennes du temps pour ma partenaire de combat, après tout elle est adorable. » Dit-il en riant. Il était bien trop séducteur pour son bien.

Sato Ayame
Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Sweet serial killer
Ayame & Seung Min
Il n’a pas de petite-amie et je ne sais pas, quelque chose dans sa phrase m’indique qu’il est content de passer la soirée avec moi. C’est réciproque mais ne nous emballons pas même si c’est bien parti entre nous, ça ne veut absolument rien dire. Je n’ai pas beaucoup de chance avec les hommes alors mieux vaut être prudent. Le pire qui puisse arriver, soit que je perde mon partenaire de combat et ça serai vraiment trop dommage.

Il nous commande du soju et quelques bonnes pièces de viande. De mon côté, je me contente d’acquiescer d’un signe de la tête tout en approuvant ses choix puis de l’inviter à trinquer avec moi.
« À nos futurs combats qui seront mémorables ! »
Je ris puis porte mon verre à mes lèvres pour en boire une grande gorgée.
« Je ne sais pas si je te l’ai dit mais il parait que je bois comme un homme donc j’espère que mon débit de boisson ne va pas trop te choquer. »
Je préfère immédiatement annoncer la couleur. Je ne suis pas le genre de fille qui fait semblant d’être quelqu’un d’autre pour séduire un homme. Si on doit m’aimer, c’est pour ce que je suis et rien d’autre.
« En tout cas, tu ne pouvais mieux choisir. Le soju est parfait pour accompagner la viande. Si ça avait été pour prendre un dernier verre avant de rentrer, le whisky aurait été plus approprié mais là, c’est parfait. »
Je vais passer pour une alcoolique si je ne me tais pas. En plus, je ne bois pas tant que ça, mais j’aime assez les alcools surtout ceux de qualité. J’ai une très belle collection de whiskys mais également de vins particulièrement chers et bons.
« Bon, alors mis à part le Taekwondo, qu’est-ce que tu fais comme sport de combat à côté ? Enfin… si bien sûr tu en fais un autre à coté mais tu as peut-être d’autres passe-temps. »

Money Power Glory.
Contenu sponsorisé